AccueilPas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 4 VidePas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar - 8:25

Hello
Le problème de ce genre de demande, c'est que si on donne aux uns, les autres vont demander aussi. Quid des sapeurs-pompiers qui interviennent quotidiennement sur la gare ou le village, des forces de l'ordre qui quadrillent souvent incognito cette zone, et j'en passe...
Je suis pompier, je l'ai choisi et j'assume les risques. Je ne dors pas forcément toutes les nuits non plus. Une bouteille de gaz ou un vehicule gpl plein, ça fait mal quand ça saute. Mais j'ai choisi. Et j'ai pas d'entrée gratis a Disney, juste des offres ponctuelles type CE...

Comme dit plus haut, quelle était précisément la demande, en quel terme ? DLP, c'est du domaine privé donc leur politique, c'est la même chose. On peut médire et râler et débattre, après tout ça fait de la lecture :-) mais comme dhab, encore un sujet où avoir un avis tranché relève de la gageure par absence d'informations fiables...

Bon débat citoyen a tous !!


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Bon plan pour un sejour a prix reduit
» Besoin de conseils pour un séjour à prix réduit
» recherche tarif vente privée de décembre 2015 pour janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-