AccueilDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 VideDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 VideDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:44

yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirait que je viens de gagner au loto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fur et à mesure que je découvrais l'identité des personnages, je me disais c'est mort, mais non je vais participer!
en tout cas c'était méga dur lucky!! la suite promet, mais j'ai hate!
la nuit va être bonne!
et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 23:28

Hey je sais pas lire les énoncés Razz
'fin bref d'facon j'en connaissai que 2 ...
meme quand on me montre les photo y en a je les connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 8:03

Ca fait vraiment plaisir de commencer la journée avec une si bonne nouvelle, je n'y croyais vraiment pas .... !!

Bonne chance à tout les participants !!


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:07

alors a bientôt mes chers concurents lol trop contente et comme squizz59 la dit pour la cigogne moi je dis ( merci Lucie Pevensie ) !!!


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Etape 1: Contes, princes et princesses DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:17

Et voilà chers candidats, c'est ici que commence votre parcours de la Traversée des Mondes...

Nous voici pour cette première étape aux portes du Monde des Contes, Princes et Princesses. Cette étape vous fera renconter des Princes vaillants, des princesses charmantes, des méchants maléfiques...

Voici la carte de votre périple dans ce premier monde de DisneyExpress:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Detape10gifxv8



Détaillons un peu le fonctionnement de cette carte.
Le rond avec le livre de contes de fées symbolise votre entrée dans une voie générale où vous attendent des questions générales sur le thème (ici les contes).
Cette voie s'achève sur le logo de l'épreuve d'immunité, à laquelle seuls les 3 premiers candidats arrivés pourront participer.
Commencera ensuite la deuxième partie de l'étape, plus complexe, que je détaillerait quand nous y seront. Sachez simplement que contrairement au rond symbolisant une voie générale, un rond illustrant un film particulier ouvre une voie centrée sur ce film.

Pour l'instant, concentrons-nous sur la première partie de l'étape:

- chaque candidat commence son voyage avec 100 dollars Disney qu'il est libre de dépenser comme il le souhaite en AIDE PERSONNAGE. Je rappelle que 4 personnages sont invocables à n'importe quel moment du jeu (ils se trouvent à la première page). Régulièrement, de nouveaux personnages vous proposeront leur aide mais ce n'est pas le cas pour cette étape. A chaque début d'étape, chaque candidat reçoit 100 dollars Disney supplémentaires pour sa cagnotte. De plus, les candidats participant à l'épreuve d'immunité reçoivent chacun 50 dollars disney.

- nouveauté cette année, chaque voie aura sa "carte d'identité" qui permet de résumer ses caractéristiques. Voici la première d'entre elle pour la première partie de l'étape:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Voie1g1dj7


Pour chaque voie, je vous proposerai un certain nombre de questions (ici 20) de difficulté variable (la dispertion des difficultés est représentée dans la bande colorée; vert pour facile, orange pour moyen, rouge pour difficile). Il faudra en sélectionner le nombre indiqué (ici 10) et y répondre. Vous est également fournis la moyenne de la valeur des question en km (sachant que la question la plus simple vous fait avancer de 5 km, la plus difficile de 500). Pour plus de détails concernant le principe des kilomètres et des questions, je vous invite à relire le premier post.

Trève de blabla, vous voici devant la première voie qui s'offre à vous et vous l'empruntez...
Pour rejoindre l'épreuve d'immunité, vous devez répondre à 10 questions parmi les 20 proposées ci-dessous:

Questions Thème GENERAL


1. Quel âge a Aurore lorsqu'elle rencontre le Prince Philippe dans les bois ?

2. En quelle position est arrivé le film Cendrillon au box office US de 1950 ?

3. Quel est le rôle de Jimminy Criquet envers Pinocchio ?

4. Comment s'appellera la méchante du Secret de la Petite Sirène ?

5. Quel pays gouverne la grand-mère de Mia dans Princesse malgré elle ?

6. Quels sont les deux principaux animateurs du Loup dans la séquence "Pierre et le loup" ?

7. Combien de dollars a rapporté Il était une fois au box office US (une marge d'erreure est bien sûr acceptée)?

8. Où la voix d'Ariel est-elle enfermée par Ursula ?

9. Comment se nomme le cheval que tente d'apprivoiser Jasmine dans les Histoires Merveilleuses - Vis tes rêves ?

10. Qui a signé la musique utilisée pour la séquence "La petite fille aux allumettes" ?

11. Combien d'années séparent l'arrivée dans les salles américaines d'Aurore et Belle ?

12. Donner le nom complet de toutes les demoiselles qui se présentent au Prince avant qu'il aille rejoindre Cendrillon.

13. Comment s'appelle l'ami écureuil de Giselle ?

14. Donner la date de sortie originale (jour+mois+année) de La Belle au Bois Dormant aux USA.

15. Chez quel individu est conduit Pinocchio par Grand Coquin et Gédéon ?

16. Quel est le titre français de la séquence animée ajoutée pour sa sortie en DVD du film Le Monde Magique de la Belle et la Bête ?

17. Comment s'appellera la future princesse de La princesse et la grenouille ?

18. Quels animaux représentent les sillouettes accrochées au dessus du berceau de Mélodie au début de La Petite Sirène 2, retour à l'océan ?

19. Quel personnage prononce cette réplique en VF: "Je ne joue pourtant pas cette symphonie moi".

20. Complèter en VF les paroles de cette chanson du Sortilège de Cendrillon:

"Une belle ...

Une seule...

Transforma ma ...

En une .... romance."



Je tiens à souligner le fait que le but du jeu n'est pas d'aller chercher quelque part les réponses.

C'est un jeu de MEMOIRE et de CONNAISSANCES et non pas de recherche. Vous ne pouvez vous servir QUE de votre tête. Si les candidats ne sont pas honnêtes, le jeu n'a plus aucun intérêt: c'est aussi une question de respect envers les autres joueurs. ILl est aussi interdit d'obtenir une aide d'une quelconque autre personne.



N'oubliez pas que l'envoie des réponses se fait uniquement par MESSAGE PRIVE, le plus tôt possible. Il est aussi interdit de souffler les réponses, notamment sur cette page.



Sur ce, je souhaite bonne chance à chacun des participants. DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 892973





Dernière édition par Lucky le Jeu 27 Mar 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:39

Merci !
C'est de plus en plus dure ! DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 23:39

Voilà, j'ai participé ! Smile


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 7:21

C'est fait depuis hiers soir, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:44

J'essaierai de poster les réponses ce week end si j'ai le temps !

Evil or Very Mad Ralala les devoirs c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:55

Pourquoi ce week-end ? Vu que tu n'as pas le droit de faire des recherches et que tu es sensée répondre simplement de mémoire, il te faut maximum deux-trois minutes pour envoyer tes réponses ! Et ça fait bien plus de deux-trois minutes que tu es connectée sur le forum...


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 15:00

Y a t il une limite pour revoyer réponse? ou bonus ou malus en fonction du temps de réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 20:07

Dash a écrit:
Pourquoi ce week-end ? Vu que tu n'as pas le droit de faire des recherches et que tu es sensée répondre simplement de mémoire, il te faut maximum deux-trois minutes pour envoyer tes réponses ! Et ça fait bien plus de deux-trois minutes que tu es connectée sur le forum...

J'ai finis à 11h40 pour reprendre à 13h00 et je dois manger entre deux!
Et le temps que je réponde aux sujets j'aurais pas le temps de faire ça en plus . Je ne fais pas que glander sur l'ordinateur je suis aussi à l'école.
Et ma memoire peut pas répondre à ces questions en 5 minutes dsl j'ai besoin de temps pour réfléchir ! Je ne peux pas me rapeler de tout en 5 minutes trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:20

Dans son premier post lucky à écrit(au minimum il faudra se connecter 3 fois par semaine) ,donc pas de panique, ce n'est qu'un jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:25

Bon ben ça y'est j'ai également envoyé mes réponses Wink ! Croisons les doigts et bonne chance à tous!


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:20

Tout le monde sauf l'ânesse m'a donné leurs réonses. Merci à vous pour cette rapidité! Si ça pouvait être tout le temps comme cela se serait super. Maintenant on attend plus que toi l'änesse donc essaye quand même de te trouver 2 min pour répondre afin que les 7 autres joueurs n'attendent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:01

en tout cas c'était dur mais distrayant !!! merci Lucky pour ce jeu


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:07

Ca fait se creuser la tête pendant quelques minutes! Chaud en tout cas de trouver les deux ou trois dernières questions auxquelles on peut répondre!
En plus il y a la pression de ne pas connaître combien de km rapporte chaque question! Du coup soit on tente une question dure à ses risques et périls, soit on assure sur des questions plus faciles, qui rapportent surement moins de km (pour ma part j'ai choisi la deuxième technique!).
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:28

mushette a écrit:
(pour ma part j'ai choisi la deuxième technique!).
Lol moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:19

moi aussi lol


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 15:30

Ca y est mes réponses sont envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Résultats première partie étape 1 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:47

J'ai bien reçu toutes vos réponses, nous allons pouvoir passer aux résultats.

Pour cette première étape, les résultats sont plutôt hétérogènes... certains ont pris beaucoup d'avance et d'autres ont accumulé pas mal de retard.

Pour cette étape, ce sont les 3 premiers arrivés qui seront qualifiés pour l'épreuve d'immunité qui s'annonce... colorée !

Voici donc la carte avec la position respective de chaque candidat:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Detape11gifbm9




C'est donc Dash (2095 km) qui est arrivé largement en tête pour l'épreuve d'immunité, suivi de Bastia 33 (1140 km) et non loin derrière Princess'disney (775 km). Vous êtes tous les trois qualifiés pour l'épreuve d'immunité et remportez déjà 50 dollars disney supplémentaires pour votre cagnotte.

Derrière on retrouve Aladdin29 (320 km), Mushette (140 km) et pratiquement côte à côte Meiko (-165 km) et Squiz59 (-170 km). Très loin derrière on retrouve en dernière position l'ânesse (-1280 km).
Mais rassurez-vous, pour chaque nouvelle partie d'étape les distances sont remises à 0.

Voici la correction des questions (au cas où il y aurait une erreur, n'hésitez pas à me la signaler):

1. Quel âge a Aurore lorsqu'elle rencontre le Prince Philippe dans les bois ?
15 ans, puisque la malédiction ne prend effet qu'à l'aube de ses 16 ans.

2. En quelle position est arrivé le film Cendrillon au box office US de 1950 ?

1ère

3. Quel est le rôle de Jimminy Criquet envers Pinocchio ?

C'est sa conscience

4. Comment s'appellera la méchante du Secret de la Petite Sirène ?

Marina Del Rey

5. Quel pays gouverne la grand-mère de Mia dans Princesse malgré elle ?

La Génovie

6. Quels sont les deux principaux animateurs du Loup dans la séquence "Pierre et le loup" ?

J.Lounsbery et O.Johnston

7. Combien de dollars a rapporté Il était une fois au box office US (une marge d'erreure est bien sûr acceptée)?

127 807 262 (j'acceptais à +/- 5%)

8. Où la voix d'Ariel est-elle enfermée par Ursula ?
Dans son collier en forme de coquillage

9. Comment se nomme le cheval que tente d'apprivoiser Jasmine dans les Histoires Merveilleuses - Vis tes rêves ?
Sahara

10. Qui a signé la musique utilisée pour la séquence "La petite fille aux allumettes" ?
Alexandre Borodine

11. Combien d'années séparent l'arrivée dans les salles américaines d'Aurore et Belle ?
32 ans

12. Donner le nom complet de toutes les demoiselles qui se présentent au Prince avant qu'il aille rejoindre Cendrillon.
Princesse Frederica Eugénie DelaFontaine, Mlle Daphné Anne-Laure Dubocage, Mlle Eléonore Marie-Gabrielle DelaTour, Javotte et Anastasie De Tremaine

13. Comment s'appelle l'ami écureuil de Giselle ?
Pip

14. Donner la date de sortie originale (jour+mois+année) de La Belle au Bois Dormant aux USA.
29 janvier 1959

15. Chez quel individu est conduit Pinocchio par Grand Coquin et Gédéon ?
Chez Stromboli

16. Quel est le titre français de la séquence animée ajoutée pour sa sortie en DVD du film Le Monde Magique de la Belle et la Bête ?
Mrs Samovar Broie du noir

17. Comment s'appellera la future princesse de La princesse et la grenouille ?
Tiana

18. Quels animaux représentent les sillouettes accrochées au dessus du berceau de Mélodie au début de La Petite Sirène 2, retour à l'océan ?
crabe, poisson, dauphin, baleine, coquillage, hippocampe

19. Quel personnage prononce cette réplique en VF: "Je ne joue pourtant pas cette symphonie moi".
Sébastien le crabe dans la petite sirène

20. Complèter en VF les paroles de cette chanson du Sortilège de Cendrillon:
"Une belle nuit
Une seule danse
Transforma ma vie
En une douce romance."



A tout de suite pour l'épreuve d'immunité !


Dernière édition par Lucky le Dim 30 Mar 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:53

Arf ben la prochaine fois je prendrai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Epreuve d'immunité (étape 1) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:55

Nous allons donc jouez dès maintenant avec Dash, Bastia33 et Princess'disney pour l'épreuve d'immunité. Le gagnant sera sûr et certain de participer à la prochaine étape, même si il arrive dernier.

J'espère juste qu'il n'y a pas de daltonien parmi vous DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 153419

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Deimmu1gifvv3




Les réponses sont bien entendu à m'envoyer par MESSAGE PRIVE et il est interdit à quiconque de souffler les réponses. De même, vous n'êtes biensûr pas autorisés à aller rechercher les réponses sur quelque support que ce soit.

Bonne chance à vous DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 904185 !


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 7:51

Aie ! de tête c'est dur !!


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Résultat immunité étape 1 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:27

J'ai bien reçu les réponses des trois candidats à l'épreuve d'immunité, on va passer à la correction et aux résultats.
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 Deimmu1correctionle0


Portion A
Il s'agissait de la couleur n°1, seul Bastia33 a trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 1 pts
Dash: 0 pts
Princess'disney: 0 pts

Portion B
Il s'agissait de la couleur n°8, et Bastia33 et Princess'disney ont trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 2 pts
Dash: 0 pts
Princess'disney: 1 pts

Portion C
Il s'agissait de la couleur n°6, toute le monde l'a bien identifiée:
Bastia33: 3 pts
Dash: 1 pts
Princess'disney: 2 pts

Portion D
Il s'agissait de la couleur n°2, et seul Bastia33 a trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 4 pts
Dash: 1 pts
Princess'disney: 1 pts

Portion E
Il s'agissait de la couleur n°5, et seule Princess'disney a trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 4 pts
Dash: 1 pts
Princess'disney: 2 pts

Portion F
Il s'agissait de la couleur n°7, et Bastia33 et Dash ont trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 5 pts
Dash: 2 pts
Princess'disney: 2 pts

Portion G
Il s'agissait de la couleur n°3, et tous les candidats ont trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 6 pts
Dash: 3 pts
Princess'disney: 3 pts

Portion H
Il s'agissait de la couleur n°1, et seul Bastia33 a trouvé la bonne réponse:
Bastia33: 7 pts
Dash: 3 pts
Princess'disney: 4 pts

C'est donc Bastia33 qui remporte la première immunité de cette seconde saison de DisneyExpress: quoiqu'il arrive à la fin de cette étape, tu participeras à la suivante DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 4 795199 .

Dans un instant, nous allons commencer la seconde partie de l'étape 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 19
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-