AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:20

C'est vraiment pas le film qui mérite une suite selon moi, contrairement a Big Hero 6 qui DOIT avoir un suite pour prolongé son univers et la bande . Ralph 2 me semble déjà une meilleure idée .
Mais il y aura toujours les Lopez a la musique donc la partie chantée sera forcément géniale, bon point. Visuellement Frozen était trèèès en dessous de ce que Disney peut proposer depuis Raiponce, donc il sera forcément plus beau. Le grand mystère c'est l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:21

Surtout qu'au final, La Reine des Neiges n'a de commun avec le conte d'Andersen que le titre français non?

Les pistes à exploiter son immenses sans tomber dans la facilité et en faire une suite "Princesses" sur la vie de Anna, Elsa, Kristoff et Olaf au milieu d'un chateau-patinoire...

A la fin du film, Elsa vient tout juste d'apprendre à contrôler ses pouvoirs, il serait peut être bien de lui faire faire le deuil de ses parents, de son enfance cachée, lui réapprendre comment intéragir avec sa soeur et reconstruire leur lien qui s'est perdu avec le temps, nous en apprendre plus sur sa magie,... Anna peut, peut être, retrouver la mémoire de son enfance (grâce à Olaf qui était sensé être le lien entre le passé et le présent et entre les soeurs), ne pas se marier au bout d'une semaine,...
Selon moi, trop de points ne sont pas mené à leur terme dans le premier film, il y a donc matière à les exploiter dans Frozen 2. A voir ce que ça donnera. Je vais arrêter là mes spéculations de scénario hypothétiques, de toute façon on a le temps de la voir venir, disparaitre des projets et revenir cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:33

C'est fou c'est sur ce sujet que je lis enfin plus de gens évoquer que ce film a des "défauts" ;-)... Sinon, oui, qu'un troll aigri offre un miroir maléfique à Elsa qui devienne enfin méchante et redoutable et enlève Kristoff dans son château des glaces toujours intact, et que Anna parte le sauver avec Sven et Olaf en croisant de nouveaux persos "on the way", oui, ce serait plus proche d'Andersen... enfin, bref, comment redonner une sensation de "conte" sans nous faire 90 mn de Sven a perdu sa carotte, c'est l'anniv d'Olaf et allons camper chez les scouts, c'est a dire le "gang" (comme les appelle maintenant Lee, c'est tellement amerloc) que dans du girly et dans du fun...


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Jeu 12 Mar 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:35

J'suis pas super contente d'apprendre ça, même si tout le monde s'en doutait. Une franchise qui rapporte autant d'argent, il ne pouvait QUE continuer.. J'me demande quand même quel sera le scénario, la fin du premier était très bien comme ça, pas de suite possible à priori..

Enfin, va savoir, si ça se trouve, ce sera un truc du genre "Anna et Kristoff se sont mariés et ont eu une jolie petite fille. Malheureusement, Anna a transmis des pouvoirs gelés à sa fille (car il restait de la glace en elle après qu'Elsa l'ait heurté avec ses pouvoirs). Et cette gamine là sera finalement la méchante comme dans le conte d'origine. Et blablabla Rolling Eyes Laughing


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:36

Tokin a écrit:
Le problème de cette suite, c'est que ce que les gens avaient adoré dans le film original, c'est principalement le personnage torturé d'Elsa, sa souffrance, la difficulté de s'accepter etc... Sauf que tout ça est réglé dès la fin du premier film justement. Du coup j'ai peur que ce soit comme pour le court métrage, à savoir (je dis ça d'après le trailer et la critique de Zuzu) qui n'a l'air d'être qu'un simple prétexte pour mettre des personnages appréciés en ne se contentant que d'un scénario faiblard. J'espère que ce sera plutôt un préquel qu'une vraie suite, on pourrait apprendre comment Elsa a eu ses pouvoirs etc...

Peut être la vengeance de Hans et du duc de Wilselton,le mariage et la naissance du bébé de Anna et Kristoff...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:40

Du coup deux questions se posent :

1. Une suite, d'accord, mais chez qui ? Walt Disney Pictures ? Disney Toons Studios ? Quid de l'ambition / Budget du film ?

2. Est-ce le début d'une relance des suites des classiques Disney ? En ce sens on pourrait voir arriver Les Nouveaux Héros 2, Raiponce 2 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:45

Amy-Hime a écrit:
Enfin, va savoir, si ça se trouve, ce sera un truc du genre "Anna et Kristoff se sont mariés et ont eu une jolie petite fille. Malheureusement, Anna a transmis des pouvoirs gelés à sa fille (car il restait de la glace en elle après qu'Elsa l'ait heurté avec ses pouvoirs). Et cette gamine là sera finalement la méchante comme dans le conte d'origine. Et blablabla Rolling Eyes Laughing

Ah ben voila, scénario parfait, digne des suites Disney : les personnages principaux ont une fille/fils qui revit les mêmes aventures que ses parents. Disney nous a servi ce type de scénario une 10aine de fois dans ses suites Direct-to-vidéo des années 2000. Une telle histoire s'inscrirait donc dans la pure tradition des suites Disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:48

Je suis confiant. C'est fait par la maison ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:52

Avis assez mitigé pour ma part. D'un côté je suis très contente de les retrouver au cinéma mais d'un autre j'ai peur d'un massacre. Je n'ai toujours pas digéré les suites du style Pocahontas 2...
J'attends beaucoup de leur part sur ce coup, pour nous prouver qu'ils peuvent faire quelque chose de grand, d'original et d'inattendu. Vivement qu'on ai plus d'infos ! Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:55

Je ne défends absolument pas l'idée de faire des suites à tout va, pas du tout, cette nouvelle me blase, et je l'attends au tournant, il a intérêt à être excellent, mais n'oublions pas que Zootopia et Moana sont prévus avant, et que le temps que Frozen 2 soit terminé, quelques années vont s'écouler.
On aura, j'espère, plus cette sensation de Frozen-Mania étouffante à ce moment-là, ça peut aider à faire passer la pilule (et à se préparer à une Frozen-Mania 2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:56

Apparemment, ceux qui s'occuperaient du projet sont...
Chris' Buck et Jennifer Lee, ceux qui ont fait le premier.


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:56

J'espère aussi que techniquement ont leur laissera le temps ! Histoire d'avoir un scénario qui tient la route et que techniquement le film monte au niveau de BH6 et non pas rester à l'actuel Frozen. Les modé vide et les texturing/matte à moitié fait pas une seconde fois pitié ><

Après Phephelive c'est une rumeur entendu en studio. Mais BH6 aurait été créer et envisagé avec une suite d'après les comics/ manga. Après le crédit à la rumeur, je ne sais pas trop. Faut prendre sa avec des pincettes ! Comme toute rumeur.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:03

J'espère juste qu'ils leur laisseront le temps de faire le film comme il faut. La sortie de Frozen a été avancée d'un an en pleine réalisation, ils étaient donc en production et en écriture au même moment et ça se voit. Il ne faudrait pas qu'ils sortent un truc express afin de surfer sur le succès de premier film...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:04

Il sortira alors vers 2018 ...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:07

J'imagine que le mieux pour eux serait d'attendre que la fièvre (lol) se calme sur minimum 2 ans et qu'ils relancent la machine au moment opportun avec une campagne promo du tonnerre sur la 3ème/dernière année Smile

Au moins, les lieux et les personnages eux-mêmes (hors costumes) qu'on connaît déjà feront gagner sur la pré-prod, comme pour le court-métrage, ce qui offre plus de temps sur le scénario je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:20

Je suis un peu mitigé pour ce film. D'un côté j'ai bien aimé le premier film et j'aimerais prolonger l'histoire, mais d'un autre côté j'ai un peu peur:
- de la qualité, bien que ça ne devrait pas être un trop gros soucis soucis si c'est fait par les Walt Disney Animation Studios (mais si c'est Disney Toon Studio qui devait s'en charger vu qu'ils n'ont quasi rien en projet, ça devient une toute autre histoire...).
- de l'histoire: la principale trame du premier film tourne autour de la relation sororale et du déchirement d'Elsa. Hors tout est résolu à la fin. Du coup ils vont devoir faire une autre histoire et j'ai peur qu'ils ne dénaturent le premier opus et qu'ils se contentent de caser Elsa avec un Prince (tient, pourquoi pas un des frères de Hans par exemple? Langue )


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:22

Citation :
- de la qualité, bien que ça ne devrait pas être un trop gros soucis soucis si c'est fait par les Walt Disney Animation Studios (mais si c'est Disney Toon Studio qui devait s'en charger vu qu'ils n'ont quasi rien en projet, ça devient une toute autre histoire...).


Disney a confirmé que ce serait Walt Disney Pictures et l'ancienne équipe du film qui serait charger de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:27

Pourquoi, pourquoi? Evidemment, il y a même pas à réfléchir sur le choix de cette suite: succès, argent, blablabla. Si c'est pour retomber dans les vieux démons des suites des années 90-2000, ça a aucun intérêt.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 BtHVqdR  La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:27

Jejenimo a écrit:

- de l'histoire: la principale trame du premier film tourne autour de la relation sororale et du déchirement d'Elsa. Hors tout est résolu à la fin. Du coup ils vont devoir faire une autre histoire et j'ai peur qu'ils ne dénaturent le premier opus et qu'ils se contentent de caser Elsa avec un Prince (tient, pourquoi pas un des frères de Hans par exemple? Langue )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:28

Le succès de Frozen n'était à la base pas du tout prévu, donc une suite l'était encore moins, mais il est évident qu'ils en profitent, vu le succès foudroyant de ce film !

Je suis un peu blasée... Je n'étais pas persuadée qu'il y aurait une suite, ni persuadée du contraire.
Et au final ça ne m'étonne pas du tout qu'elle soit confirmée x)

Si seulement ce prochain film pouvait avoir le petit quelque chose qui manquait au premier ! Car oui, j'adore Frozen, mais j'avoue qu'avec le temps qui passe je me suis rendue compte des petites choses qui faisaient défaut au film, et c'est dommage...
Comme pas mal d'entre vous, j'aimerais beaucoup un scénario et une action proche du conte original d'Andersen... !

Mais tout aussi honnêtement je peux dire que je suis quand même contente de retrouver Anna et tous les autres =) Je prie juste pour que cette suite soit à la hauteur de la franchise qu'elle représentera...


Dernière édition par Kimii le Jeu 12 Mar 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:29

Ils vont avoir un paquet de contraintes...

1) Garder Elsa sympathique car elle est aimée des petites filles, elle ne peut à mon sens en aucun cas devenir méchante (pas contre encore mal maitriser ses pouvoirs oui)
2) Mettre son pouvoir au coeur de l'action sans retomber dans du déjà vu
3) Coller à Frozen fever si c'est une suite (il y a visiblement du bonheur à Arendelle, il faudra un élément perturbateur)

En ce qui concerne les idées :

-Spoiler OUAT
Spoiler:
-Certains ont parlé d'un préquel : je ne vois pas comment tenir 1h30 la dessus...
-La fille d'Anna avec un pouvoir : pitié non ! Surtout que les fans veulent revoir leurs héroïnes, pas un autre personnage...

Moi je verrais bien :
Peut être la rencontre d'Elsa avec un autre personnage (un beau jeune homme) qui a un pouvoir magique qui va lui enseigner comment l'utiliser (mal l'utiliser même, peut-être, et l'amener du côté obscur de la force^^). Cela pourrait par exemple compromettre le mariage d'Anna et causer du tort à Arendelle.
Bien sûr la tribu aidera Elsa a reprendre le dessus et peut-être même que ce personnage était en fait maudit et Elsa parviendra finalement à le désenvouter. Et ils vivront heureux jusqu'à... ^^

Bon je délire complètement mais c'est amusant d'imaginer ce que cela pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:39

Faisant partie des très grands fans de ce film, je ne peux que me réjouir de revoir tous ces personnages que j'adore dans une nouvelle aventure Smile
Je fais confiance aux réalisateurs et à Disney pour nous pondre une suite digne de ce nom !


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 12 Mar 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:39

Pas de prince pour Elsa pour moi ! XD

Spoiler Once Upon a Time:


Dernière édition par Rwo le Jeu 12 Mar 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:40

Je n'aimerai pas du tout que Elsa se trouve un copain dans le 2 !! On en avait déjà parlé dans le sujet sur les Nouveaux Héros mais il y a certains personnages qui sont parfaits célibataires (contraiement a Buzz par exemple ) et dont l'idée de les voir en relation amoureuse me déplaît completement.
Bon si ça vous intéresse j'avais eu une idée un peu foireuse : un pays en pleine sécheresse demande de l'aide à Elsa pour qu'elle apporte de la fraîcheur ...elle part en voyage avec Anna Kritoff et Olaf. Voila après j'ai plus d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:41

Lylou a écrit:
Je n'aimerai pas du tout que Elsa se trouve un copain dans le 2 !! On en avait déjà parlé dans le sujet sur les Nouveaux Héros mais il y a certains personnages qui sont parfaits célibataires (contraiement a Buzz par exemple ) et dont l'idée de les voir en relation amoureuse me déplaît completement.
Bon si ça vous intéresse j'avais eu une idée un peu foireuse : un pays en pleine sécheresse demande de l'aide à Elsa pour qu'elle apporte de la fraîcheur ...elle part en voyage avec Anna Kritoff et Olaf. Voila après j'ai plus d'idée x)

Idée déjà explorée dans un roman dérivé sorti aujourd'hui il y a 2 jours ! Very Happy "Anna & Elsa : A Warm Welcome"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-