AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:17

Je serais pour une suite à une seule condition que voici:La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Frozen-post-credits_o_3445443
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:02

Quand j'ai appris cette nouvelle, au début je ne voulais pas y croire...
Il y avait tellement de gens qui disaient que Raiponce aurait une suite, etc, que pour moi l'idée d'un Frozen 2 resterait à jamais une rumeur...
Je me doute qu'avec l'immense succès du film il y a un gros pactole à gagner, mais honnêtement je ne pensais pas que WDAS céderait à la demande du marketing, contrairement à Pixar ! Jusqu'au bout j'y ai cru, jusqu'à l'annonce officielle...

Pour moi c'est simple, ils se sont dit : Bon allez, comme le film a cartonné, on va faire une suite direct to video... Ah m*rde DisneyToon a arrêté les suites ! Bon bah tant pis c'est WDAS qui va s'y coller !" :/

C'est pour moi une très mauvaise décision ! Alors après le film sera sûrement génial et très beau visuellement (il a intérêt !), mais à la limite, ça m'est égal ! Il n'y avait pas lieu de donner une suite forcée à ce chef-d'oeuvre !

Alors certes ce n'est pas la première suite du studio, mais comme l'a si justement dit Dash, aucune de ces suites n'a été réalisé dans le but de profiter du premier...
Ce que je préfère dans les WDAS, c'est que chaque film est innovant et cherche toujours à repousser les limites (il suffit de voir Bernard et Bianca puis le 2 d'affilé pour constater qu'ils ne se sont pas "juste" contenté de faire une suite...)
Mais là pour le coup je pourrais facilement comparer le La Reine des Neiges 2 à Robin des Bois, à savoir : tenter de reproduire les succès passés en innovant peu et en se basant des connaissances déjà acquises... à la différence que Robin des Bois, au moins, est un film original !

C'est vraiment malheureux, on ne peut vraiment se fier à rien.. Quand DisneyToon à arrêté de faire des suites, je me suis dis "chouette, au moins Tiana, Raiponce, Anna et Elsa sont "protégées" des suites... mais non ! Car maintenant que WDAS a ouvert la boîte de Pandore, tout peut arriver ! Sad

Et aussi je ne comprends pas ceux qui crient au scandale à l'annonce de TS4, mais qui plussoient Frozen 2 ! scratch Car soyons honnêtes, tous deux sont nés pour la même raison ! La différence c'est que la saga de Toy Story a déjà fait ses preuves en therme de suites,on peut donc s'attendre a du (très) bon sans trop de craintes... De toutes façons une suite de plus chez Pixar, c'est triste a dire mais c'est banal maintenant ! :/ Tandis que chez WDAS les suites étaient vraiment des cas rares, et elles étaient créés pour de bonnes raisons...

Quand à ceux qui disent que chaque film sort a but marketing... évidemment c'est sûr que ce serait ridicule de sortir un film sans vouloir qu'il fasse de bons scores au box office ! Mais forcément un film nommé "Zootopia" ou "Moana" attirera sûrement moins les foules qu'un "Frozen 2" !
Ce que je veux dire, c'est que bien que chacun des films de WDAS essayait de répondre aux attentes des spectateurs, jamais encore le studio n'était tombé dans la facilité (contrairement à Disney Pixar ou encore pire : à Dreamworks !) Sad


Bon après c'est sûr, je serais hypocrite.en disant que ça ne me fera pas plaisir de revoir mes personnages adorés (d'autant plus que là au moins c'est sûr que les voix des persos seront respectées), mais désolé mais perso quand je me rue dans mon cinéma pour découvrir le tout nouveau Disney, c'est (comme je l'ai précisé), pour découvrir un tout nouveau film, avec de nouveaux personnages, une nouvelle histoire et un tout nouvel univers ! Pour moi c'est ça un nouveau Disney, et pas une suite où on retrouve d'anciens personnages (aussi bons soient-ils), un même univers, etc...) C'est peut-être bête mais c'est comme ça !
Surtout qu'avec toutes les suites de Disney Pixar et Disney "live" prévues dans les prochaines années, cette annonce tombe vraiment mal ! :/

Bref, de toutes façons ce qui est fait est fait, il n'y a plus qu'à prier pour que le film soit innovant et surpasse le premier...
Tout ce que j'espère, c'est que cette suite restera une parenthèse dans le catalogue de WDAS, et qu'ils ne continueront pas sur leur lancée pour faire d'autres suites (même si c'est mal parti vu qu'apparemment un Ralph 2 a été annoncé d'après ce que j'ai lu ! Sad)


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 17:12

moi je ne suis pas vraimment pour une suite mais sa dépend de l'histoire et puis j'èspère bque sa n,e seras pas comme la petite sirene 3 qui raconte l'enfance d'ariel mais sa serais tout de meme interessant de savoir comment elsa a eu ses pouvoirs mais sa n'irais pas avec le 1 car ses parents disent au trolls qu'elles est nées avec ses pouvoirs et puis j'espere que sa ne va pas etre la meme histoire que le  1 avec des personnage différent comme dans la petite sirene 2(sauf que c'est inversée melodie reve de vivre sous l'océan plutot que sur la terre)et puis moi je trouve que elsa est tres bien celibataire


Dernière édition par wawa le Sam 21 Mar 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 17:58

Une suite ?! c'est la meilleure...enfin ça semblait logique avec Oncle Picsou..

Moi j'aimerais La Reine des Neiges façon reboot où on reprendrait la vraie et si belle histoire de la Reine des Neiges de HC Andersen, mais là je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:35

Je suis mitigée quant à une suite pour la reine des neiges, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. D'un côté je suis ravie (parce que j'ai adoré le film et que j'adore le personnage de Elsa) mais d'un autre j'ai peur car les suites des films Disney, j'ai du mal avec ^^ (par exemple "Le bossu de notre dame 2" ou "Pocahontas 2" pale ), j'ai peur d'une énorme déception en fait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:49

Last-Escape a écrit:
d'un autre j'ai peur car les suites des films Disney, j'ai du mal avec ^^ (par exemple "Le bossu de notre dame 2" ou "Pocahontas 2" pale ), j'ai peur d'une énorme déception en fait.. Rolling Eyes  

Les suites Disney étaient produites par Disney Toon Studios. La Reine des Neiges 2 par contre sera produit par les Walt Disney Animation Studios (qui ont déjà produit Bernard et Bianca au Pays des Kangourous exceptionnellement) Wink
Donc côté qualité ça va, on est sûr de ne pas avoir d'insulte ou quoi que ce soit de vexant à contempler (oui, oui, c'est toi que je regarde Pocahontas 2). Après, est-ce que le film sera meilleur que le premier ou même qu'il arrivera au même niveau.... on va voir.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:21

Comme beaucoup ici j'étais assez perplexe en voyant l'annonce d'un Frozen 2 mais je crois que j'ai finit par m'y habituer. XD
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que même si les WDAS produisent ce film au lieu de le laisser à DisneyToons, une suite reste une suite. Forcément ce sera beau et on retrouvera sans doute les protagonistes tels qu'on les connaît mais il va leur falloir une nouvelle intrigue et j'espère, contrairement à la plupart des débats ici, que ça ne tournera pas juste autour d'Elsa et qui elle va bien pouvoir épouser...
Ce qui serait chouette à voir c'est un nouveau méchant, même une méchante, pourquoi pas. Personnellement je verrais bien une méchante qui essayerait de se servir d'Elsa et ses pouvoirs, un truc un peu intéressant. (Avec en arrière plan Kristoff et Anna qui s'aiment follement.)
Mais bon... Je suis optimiste en espérant ça et sincèrement, je m'attends déjà (avec tristesse) à avoir du "niais" et juste des nouvelles chansons, des robes à froufrous pour les deux soeurs, et peut être un charmant jeune homme pour Elsa. Faut pas se voiler la face, quitte à faire un deuxième film, il sera sûrement axé marketing donc nouvelles robes pour justifier de nouvelles peluches poupées tasses, tout ce que vous voulez, et quelques nouveaux personnages avec du charisme pour étendre la gamme.
Je pense pas qu'on puisse comparer ça avec Poca 2 ou LBDND 2 qui, pour le coup, étaient vraiment des suites à s'en crever les yeux (Esméralda avaient de beaux yeux BLEUS d'ailleurs dans cette suite...  Rolling Eyes ). Au moins, on est à peu près sûrs que ce sera jolis visuellement cette fois. Laughing  C'est juste le scénario qui m'inquiète un peu, mais bon, on a Zootopia et Moana avant ça.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:27

Le scénario de Frozen 2 en avant première! Langue
http://channelawesome.com/nostalgia-critic-the-plot-to-frozen-2/
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:37

Moi qui suit anglophone à 0%, tu saurais résumer ce qu'il a dit dans la vidéo ? Smile

EDIT: J'avais pas regardé les images la première fois, je faisais qu'écouter... Mais maintenant que je les ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 2:21

Je sais pas trop quoi en penser en toute honnêteté je trouve que trop de Reine des Neiges tue la Reine des neiges déjà qu'on est assez "gavé" niveau marketing avec tout et n'importe quels goodies ou objets qui se colle une image du film.

Après le film je le trouve très bien (malgré de trop nombreuses chansons pour ma part), et je suis assez bonne public du coup je pense ça ne me dérangera pas de voir ce film (même plusieurs fois) mais j'ai tout de même peur du côté trop commercial.

J'avoue que personnellement j'aimerai bien une histoire approfondi sur l'enfance des deux protagoniste (et pourquoi pas en parallèle celle de Sven et Kristoff).

Voilà mon avis est pas très bien argumenté mais en même temps je reste assez mitigé, on verra bien quand il sera sur nos écrans Wink


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:36

Je sais que cela ne concernera pas le 2,car il le dit dans On Upon a Time,mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait d'oû viennent les pouvoirs d'Elsa ?


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:12

Apparement, Frozen 2 serait pour Novembre 2018... Après Giants.
Je sais pas si cette image est vraie, mais je la poste quand même ici, au cas où.
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 KGqelAb

Edit: Finalement, c'est bien possible que ce soit un poisson d'avril. A voir.
Edit2: Bon bah Poisson d'Avril.


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)


Dernière édition par Nerohan le Ven 3 Avr 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 22:27

Je croyais que Disney ne voulait plus faire de suite ?

Enfin pour moi la suite de LRDN était le court métrage "Frozen Forever"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:27

Nerohan a écrit:
Apparement, Frozen 2 serait pour Novembre 2018... Après Giants.
Je sais pas si cette image est vraie, mais je la poste quand même ici, au cas où.
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 KGqelAb

Edit: Finalement, c'est bien possible que ce soit un poisson d'avril. A voir.
Edit2: Bon bah Poisson d'Avril.

En effet, il s'agit d'un... geek

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Poisso10

Créé entre Hugo de Pour de beaux Blu-ray Disney et moi.


Cependant, il se peut très bien que le line-up des WDAS suive ce schéma, à confirmer par Disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:44

Pour le Frozen 2… On est sûr qu'il ne s'agit pas d'un malentendu sur les annonces de La Reine des Neiges 2 — Une fête givrée ? Les interviews faisaient explicitement référence à un long-métrage ?

*Et sinon: oui effectivement ils n'ont pas fait qu'une suite sur Bernard et Bianca II… Ils ont complètement trahi l'esprit de l'original, qui n'est jamais la grande aventure ou le grand spectacle mais l'émotion (avec Penny) et l'humour (avec les habitants du Bayou, Orville, Snoops…). Je veux bien admettre que si on le prend en lui-même il présentera quelques qualités, mais je le considère comme une des suites les moins fidèles à l'originale qu'ait jamais produit Disney, aux côté de Rox et Rouky 2 (même si, bien sûr, avec une meilleure animation que ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:42

D'après ce que j'ai compris, non, il n'y a pas eu de malentendu ! ^^

Euh ben chacun ses goûts après hein ! ^^ D'ailleurs moi aussi je préfère le 1er film au second, mais ça ne tiens qu'à peu de choses...
Et je ne trouve vraiment pas que le film trahissent le 1er film... J'aurais été d'accord s'ils avaient dénaturé les personnages, au niveau du caractère ou du design, si le film faisait honte au 1et si on les voyait à la suite (tout ce que fait Rox et Rouky 2, en somme !), mais au contraire le film est une nouvelle aventure des deux protagonistes, Bernard et Bianca... Et comme le caractère et le design de ces 2 personnages est respecté (on reprend même leur relation là où elle s'était arrêtée), on ne peut pas dire qu'ils trahissent le 1er film...
Après c'est normal que l'ambiance soit légèrement différente, avec 13 ans d'écart entre les deux...

Mais on ne peut décemment pas le comparer à Rox et Rouky 2 ou toute autre suite bas de gamme qui, elles, trahissent bel et bien le 1er opus auxquelles est font suite... :/


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:36

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si ca déjà était dit mais les réalisateurs ont annoncé que olaf allait mourrir au début du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:45

duffy'sfan37 a écrit:
Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si ca déjà était dit mais les réalisateurs ont annoncé que olaf allait mourrir au début du film ...

C'est le 1er mai aujourd'hui, pas le 1er avril...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:55

C'est ce que dis le réalisateur du film ... Après en effet je peux te dire que moi non plus je n'y crois pas a 100% mais bon ...

http://www.allofamille.fr/la-reine-des-neiges-2-les-dernieres-infos


Dernière édition par duffy'sfan37 le Ven 1 Mai 2015 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:58

Bah commence déjà par poster ton lien allociné non?


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:05

Ce n'est pas allo ciné mais allo famille ... Désole pour l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:05

Ce n'est pas allo ciné mais allo famille ... Désole pour l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:06

Persinette a écrit:
Bah commence déjà par poster ton lien allociné non?
Mais enfin Persinette, pourquoi douter de sa parole ? C'est évident que lorsqu'un personnage important meurt dans un film, le réalisateur prévient toujours des années avant, alors soit un peu plus respectueuse enfin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:17

Tokin a écrit:
Persinette a écrit:
Bah commence déjà par poster ton lien allociné non?
Mais enfin Persinette, pourquoi douter de sa parole ? C'est évident que lorsqu'un personnage important meurt dans un film, le réalisateur prévient toujours des années avant, alors soit un peu plus respectueuse enfin !  Mad

Je doute tant que je n'ai pas vu une source fiable Wink

duffy'sfan37 a écrit:
C'est ce que dis le réalisateur du film ... Après en effet je peux te dire que moi non plus je n'y crois pas a 100% mais bon ...

http://www.allofamille.fr/la-reine-des-neiges-2-les-dernieres-infos

Merci pour le lien, donc je pense en effet que cet article est un poisson d'avril. Je n'ai trouvé aucune autre source qui mentionne la mort d'Olaf, la rebellion des rennes, ou les trolls qui peuvent enlever la magie d'Elsa...

Edit: surtout que dans le film les coupeurs de glace utilisent des chevaux, pas des rennes.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:21

Je sais bien mais comme je te le dit je n'y croit pas beaucoup ... Seulement attendons de voir le film sortir car à ce stade on ne peux pas bien savoir la vraie histoire du film ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-