AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:27

Vous pouvez m'expliquer comment ça se passe ?
Il faut arriver longtemps l'avance ou pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:29

Moi j'arriverai vers 20h, comme d'habitude.
Si ça se passe comme pour l'avp de BH6, il faudra juste attendre devant les grilles jusqu'à ce qu'ils nous fassent rentrer, c'est tout x)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:33

C'est écris 20h30 sur le papier, et comme toute façon la place est réservé y'a pas de risque, non ?
Moi j'pense que je vais me faire une fin d'après'm dans le parc en me baladant un peu Smile

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

http://www.moinoland.com
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:35

j'étais en train de regarder l'heure de fermeture du parc demain, c'est bête que le ciné est pas un peu plus tôt y'aurai eu moyen de voir le spectacle au Chateau en ressortant .... tant pis Smile

Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:38

Oui bien sûr, mais en général les gens arrivent vers 20h, histoire de pouvoir bien choisir leur place Wink Mais il n'y a aucune obligation à arriver avant 20h30 hein x)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:50

le Cinémagique est complètement rempli pour les séances ciné comme ça ?
Parce que quand on y va pour le film en journée à chaque fois y'a que la moitié où on peux aller.

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 18:55

Ah oui, toujours rempli à fond ! Je n'ai pas fait toutes les avp, seulement 3 jusqu'à ce jour mais à chaque fois il y avait foule ! (ce qui explique aussi la galère de réservation des places avec des centaines de personnes connectées et un site qui plante -___-)

Oublie le système de l'attraction Cinémagique, lors de ces vraies avp la salle fonctionne comme une vraie salle de cinéma, tous les sièges sont vacants (je ne pense pas me tromper en affirmant cela ?).

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Sam 21 Mar 2015 - 19:47

D'accord !! Merci .. Smile
Coeuraimant

Féminin

MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015) Ven 24 Avr 2015 - 12:50

C'est super dommage qu'ils n'aient pas fait de projection pour Avengers 2 =(...
Cendrillon c'était top ! Et toutes les autres projections aussi d'ailleurs.

Mes recherches et ventes

Ma galerie Flickr

[PA Dream] Projection privée en avant-première Cendrillon (les 22 et 23 mars 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3