AccueilFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar - 20:19

Ballou a écrit:
C’est ici que je vivrai ma première expérience de climatisation intensive. C’est donc dans une atmosphère de patinoire que je m’installe à mon siège.

Ah ça, je vois que toi aussi tu as remarqué qu'il faisait finalement froid aux États-Unis parfois, et notamment en Floride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar - 11:52

Hè ben, comme tu dis, tu as vraiment vécu une scène de film!
C'est dommage que ton vol se soit mal passer...Et je en savais pas qu'avec Air France même le champagne était compris à volonté. Me connaissant, j'aurais fait comme ta voisine l'américaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar - 12:36

Quelle aventure ce vol Paris - Atlanta ! Bon le principal c'est que tu sois arrivé en forme pour prendre ton dernier avion ! C'est un plaisir de lire ton TR, ça me rappel de supers souvenirs, surtout que j'ai effectué le même trajet que toi ! L'aéroport d'Atlanta est immense, tu as super bien géré d'autant plus que tu as fait ça seul après un malaise ! Perso il n'y aurait pas eu Jeff... je serais surement encore en train de chercher la porte d'embarquement ^^ ! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar - 13:51

Merilo6 a écrit:
Boo il faut retenir de ne prendre aucun document qui prouve que tu es étudiante en médecine, comme ça tu te manifestes et ils te renvoient à ta place aussitôt  Wink

C'est vrai ! Enfin curieusement j'avais pas l'intention d'emmener de tels documents pour un voyage à WDW geek

Ballou a écrit:
Je suis sûr que tu aurais fait ce qu'il fallait. Tu aurais prononcé des phrase comme "Votre Magic Band est prêt" et je suis sûr que mes yeux se seraient réouverts plus rapidement   Wink

Laughing C'est vrai que comme ça l'effet aurait été immédiat !!

La suite est encore une fois super ! Et je suis sûre que même avec des pancartes tous les 10 mètres je vais être capable de sortir mon appareil photo aussi Rolling Eyes
Ca doit être assez tentant ! (Surtout quand on veut faire un super TR bien complet Smile )


Dernière édition par Boo! le Dim 15 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar - 11:09

Ce vol se passe bien mieux pour toi Wink


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar - 21:17

*lilouw a écrit:
Et je en savais pas qu'avec Air France même le champagne était compris à volonté. Me connaissant, j'aurais fait comme ta voisine l'américaine! ^^

J'ai du coup un doute en relisant le menu car la coupe de champagne est à part des alcools, dans la catégorie "apéritif". Comme je ne suis pas prêt de tester s'il est à volonté je te laisse donc t'en charger si un jour tu vols avec Air France Wink

Merci pour vos retours. La suite se prépare, il est temps d'attaquer les choses sérieuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra

Féminin
Messages : 46
Localisation : Glasgow
Inscription : 10/07/2014

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 0:05

Ballou, super debut de TR, j'adore ta facon de raconter, tes petits details changent tout!
Je pense que l'histoire de ton vol restera gravee dans les esprits de tes lecteurs, et que beaucoup d'entre nous y repenseront a deux fois avant de consommer de l'alcool dans l'avion Laughing

Contente de voir que le reste de ton voyage s'est deroule sans emcombre.

Maintenant, la suite, la suite! lol


"And I'll rise like the break of dawn"
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 11:32

Héra a écrit:
Ballou, super debut de TR, j'adore ta facon de raconter, tes petits details changent tout!
Je pense que l'histoire de ton vol restera gravee dans les esprits de tes lecteurs, et que beaucoup d'entre nous y repenseront a deux fois avant de consommer de l'alcool dans l'avion Laughing

Contente de voir que le reste de ton voyage s'est deroule sans emcombre.

Maintenant, la suite, la suite! lol

Ça c'est sûr, hors de question pour moi de boire de l'alcool en avion maintenant c'est malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 12:21

Hé ben Ballou, t'en a eu une belle expérience de ton vol jusqu'à Atlanta.
C'est sur que c'est pas cool ce qui t'es arrivé. J'ai plein d'anecdote comme ça moi aussi Langue, entre autre:
- ma soeur s'est évanouie en plein vol, sans aucune raison. Elle a passé le reste du vol en Business "par précaution" (ou comment être upgrade gratos en plein vol Rolling Eyes). Plus tard on s'est rendue compte qu'en fait elle était juste en pleine anémie à ce moment là.
- j'ai fait une crise d'angoisse supplantée par une crise d'asthme sans avoir d'inhalateur a porté de main en plein milieu d'un Fort-de-France/Paris, une fois, c'était très "drôle" aussi. Les 6h de vols restant ont paru une éternité à ma mère.
- j'ai déjà eu droit au passager qui fait une crise d'épilepsie méchante en plein vol aussi (heureusement on était a 1h30 de Paris donc ça a été, sinon c'était atterissage d'urgence".
- a l'époque où je marchais pas (ou plutôt n'avais pas le droit de marcher), un steward devait me prendre dans ses bras à chaque fois que je voulais aller au toilette (bon ça c'est pour le coté drôle de la chose).

Oubliez pas que chaque corps est différent quand même Wink. La mésaventure de Ballou a peu de chance de vous arrivez (en tout cas perso, on prend toujours champagne en apéro + vin au repas, et jamais eu de pb. Parfois on prend meme du champagne au salon avant d'embarquer Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 12:56

Hé j'ai pas eu droit à la classe Business moi !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 13:51

olala tu te souviendras de ton vol Paris Atlanta
Mais comme beaucoup disent, chacun réagit différemment: lorsqu'on est parti en Australie, on a bu champagne et vin et on n'a pas eu de problème! Smile
J'ai hâte de lire la suite!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 14:51

Ballou a écrit:
Hé j'ai pas eu droit à la classe Business moi !! Mad
Tu as été enjambé à plusieurs reprises par une hotesse, ça compense pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 15:14

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 953922


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 20:18

Meril06 a écrit:
Ballou a écrit:
Hé j'ai pas eu droit à la classe Business moi !! Mad
Tu as été enjambé à plusieurs reprises par une hotesse, ça compense pas ? Wink

Certes... Laughing

Allez, comme vous avez été bien sages et patients, ce soir c'est double chapitres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 20:22

Chapitre 6 – A bord du Disney's Magical Express

La nuit était déjà tombée, quand à 19h30, le vol DL110 se posa sur les pistes de l'aéroport d'Orlando. Je n'avais quasiment pas dormi depuis près de 20h mais mon esprit à cet instant était aussi vif qu'au retentissement du réveil. Cette fois, j'y suis ! Tel un gamin, je vois prendre vie les photos que j'avais pu voir tant de fois dans les Trip Report de ce site. Oubliés les tracas de cette longue journée, rêve et réalité se confondent désormais. C'est donc plein d'entrain que je me dirige vers la navette qui me permettra d'atteindre la partie centrale de l'aéroport, là où l’on récupère les bagages. C'est sous un ballet de néons que ma navette arrive.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna10

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna11

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna12

Elle me déposera dans un gigantesque hall, au pied du fameux hôtel intégré à l'aéroport. Les balcons des chambres donnent sur une grande fontaine centrale dont les jets semblent tenter inlassablement d'atteindre le sommet du bâtiment où est accroché un gigantesque drapeau Américain.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna13

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna14

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna15

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna16

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna17

Il est temps maintenant de récupérer définitivement mes 20 kilos de bagage en espérant qu'ils soient arrivés à bon port. Direction l'étage inférieur où je n’aurai pas beaucoup à attendre pour voir débarquer ma valise sur le tapis. Tout à l’air en ordre et c’est déjà un sacré soulagement quand les vols sont terminés et le bagage récupéré. Maintenant, la suite !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna18

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna19

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna20

Les couloirs de l'aéroport sont très calmes à cette heure-ci et, après un petit tour d’ascenseur, c'est sans aucune attente que je me présente au guichet du Disney's Magical Express. Ce service, inclus pour les résidents d'un hôtel Disney, se réserve quelques jours avant le départ en annonçant son vol d'arrivée ainsi que celui de départ. Ne reprenant pas l'avion à la fin de mon séjour chez Mickey, mais ayant besoin de la navette pour rejoindre l'aéroport et mon ami pour la suite du voyage, j'avais tout de même dû donner un numéro de vol pour le retour. C'est donc avec la plus grande assurance possible que je confirme mon retour le 21 février par le vol Jet Blue de 23h et quelques à destination de Porto Rico… (Je ne suis pas certain d'avoir été très convainquant sur ce point mais à cette heure-ci il ne fallait pas trop m'en demander non plus… ) Quelques secondes plus tard me voilà en possession d’un papier récapitulatif de ma réservation. Le premier d'une longue série de papiers au format étrange qui ne rentrera dans aucune des mes pochettes A4. Ah ces Américains…

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 20150210

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 20150211

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 20150212

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 20150213

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna21

Prêt à embarquer, il faut ensuite se diriger vers un deuxième guichet où l'on m'indiquera le numéro de la file qui me conduira directement à mon bus. Il n’y a rien à dire, c’est organisé et il y a du personnel de partout. Déjà à quai, je laisse ma valise au chauffeur et serai le dernier à embarquer dans le bus avant que celui-ci ne prenne la route en direction de Disney World.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna22

Le bus marquera trois arrêts : le Coronado Springs, le All-Star Sports et, pour finir, mon lieu de résidence pour les 5 jours à venir : le All-Star Music. Le bus est équipé d'écrans diffusant l’émission « Disney's Magical Express TV » mais je suis surtout curieux du paysage qui défilera à travers les vitres. Les vitres teintées et la nuit noire couperont court à ma curiosité et il faudra attendre le lendemain pour découvrir le réel visage de la Floride. Je serai bien monté sur les deux places libres devant mais deux panneaux "réservés" étaient positionnés dessus alors qu'il n'y montera personne pendant tout le trajet... J’arriverai tout de même à apercevoir le fameux porche d’entrée et ici et là quelques panneaux aux noms qui font rêver. Tout ça à l'air immense.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna23

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna24

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna25

Le trajet me paraîtra assez long et la fatigue commencera à se faire nettement sentir. C'est impatient de prendre une bonne douche et de retrouver un lit bien douillet que je débarque à la réception de l'hôtel. Il est 21h00.

Chapitre suivant : Chapitre 7 – Tout droit jusqu’à la fontaine, puis à droite après le piano


Dernière édition par Ballou le Jeu 16 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 20:22

Chapitre 7 – Tout droit jusqu’à la fontaine, puis à droite après le piano

La réception est calme à mon arrivée et je découvre une décoration assez simple sur le thème de la musique (cool je suis descendu au bon arrêt !).

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna26

Une fresque illustre différents styles musicaux sur les murs des comptoirs. Sur ma droite celui dédié au Check-In & Out et sur ma gauche celui de la conciergerie. Le fond de la salle semble être en rénovation car de grandes palissades clôturent prématurément la pièce. Elle est à mon avis bien plus grande que ça. Mais je me rendrai compte qu’à Disney World tout bouge très vite et je pourrai d’ici la fin de mon séjour voir ce hall de réception tel qu’il a été conçu initialement, ou presque.

C'est une fois de plus sans attendre que je me retrouve face à la dame de la réception qui se chargera de m'accueillir dans l'univers Disney. J’aurai l’impression d’être accueilli avec le strict minimum, mais d’autres employés se chargeront plus tard de compléter ce manque.

Lorsque vous réservez dans un hôtel Disney, vous avez la possibilité, quelques semaines avant votre arrivée, d’émettre 2 souhaits concernant l’emplacement de votre chambre (cela peut concerner le bâtiment, la proximité de la réception et des arrêts de bus pour les parcs, l’étage ou encore la vue de la chambre). Ces souhaits sont bien sur exaucés selon les possibilités de l’hôtel. La santiag géante de la section « Country Fair » m’avait tapé dans l’œil lors du choix de l’hôtel et je m’imaginais déjà, attacher mon fier destrier au pied de ma chambre.

Je serai logé dans la section « Rock Inn » de l'hôtel, au deuxième étage dans une chambre donnant sur les parkings. Tant pis, je jouerai au cow-boy une prochaine fois et troque sans trop de difficultés jean et santiags contre pantalon à paillettes et veste en cuir. Pour le cheval, j’avais qu’à aller en Camargue.  Very Happy

Après avoir complété mon dossier avec quelques informations personnelles, arrive enfin le moment tant attendu de la remise du Magic Band : dernière étape de la « cérémonie d'accueil » avant de quitter la réception. Voilà devant moi la fameuse boîte et le bracelet vert qui permettra d’accéder à la chambre, aux parcs et bien plus encore. J’en profite pour demander à ce que l'on prenne l’empreinte de ma carte bancaire pour faciliter mes paiements tout au long du séjour en liant celle-ci au Magic Band. Le tout sera payé en cash la veille du départ afin d’éviter au maximum une courbe de l’euro en berne et les taux pris par ma banque lors de toute utilisation de la carte à l’étranger.

A peine sorti du bâtiment qu'un essayage s'impose ! C'est tout heureux, ma boite désormais vide entre les mains et le poignet connecté, que je me lance dans l'exploration de cet hôtel, à la recherche de ma chambre. Pour le tour détaillé, ce ne sera pas ce soir, mon objectif désormais étant de dormir !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 20150214

Je longe la piscine en forme de guitare, traverse la section consacrée au jazz, sa fontaine et son sol pavé et me retrouve de nouveau face à une piscine, cette fois-ci en forme de piano. Quel bonheur de se retrouver dans un univers où tout est à découvrir. Chaque section bénéfice bien sûr de sa propre ambiance musicale. Des mélodies qui s’arrêteront d’elles-mêmes aux heures tardives afin de ne pas perturber le sommeil des résidents. Je jette des regards tout autour de moi et ne peux m’empêcher de prendre le temps de tourner quelques vidéos et de prendre quelques photos de cette arrivée. Mais je profiterai mieux du décor demain, au grand jour.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna27

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna28

Il me faudra tout de même sortir le plan pour être sûr d'être sur la bonne voie. Je n’ai pas tenu un plan à Disneyland Paris depuis de nombreuses années et cela fait tout bizarre de se retrouver perdu comme au premier jour. Je tourne à droite au niveau de la deuxième piscine et me voilà dans mon nouveau chez moi, je ne peux pas me tromper, c'est bien la section « Rock Inn » de l'hôtel.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna29

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Vlcsna30

Encore quelques minutes de marche pour me retrouver face à l'entrée de ma chambre où je peux enfin tester mon Magic Band. On voit que je manque encore d’entrainement, car c’est au bout du troisième coup de poignet que la serrure passera au vert et me permettra enfin d'accéder à ma chambre.

Quel bonheur de voir cet endroit chaleureux et confortable se présenter face à moi. La chambre est grande et joliment décorée. J’ai choisi pour des raisons de budget la gamme d’hôtel la moins cher et pour moi c’est parfait ! Le temps de faire un bref tour du propriétaire (je profiterai des détails plus tard), de régler le thermostat (cool c’est écrit en degrés Celsius), de me connecter au wifi pour annoncer aux proches que je suis bien arrivé et que tout s’est bien passé (épargnions leurs les mauvais détails  Laughing ), de savourer une bonne douche et c'est épuisé par cette longue journée que je vais me coucher. Il est 22h00 et, ce soir, je dors là où les rêves deviennent réalité.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 20150215

(Jour 01 - 3,72 km de marche - 5 911 pas - 158 kcal)

Chapitre suivant : Chapitre 8 – Premier réveil dans la chambre 3554


Dernière édition par Ballou le Jeu 16 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 21:25

Super arrivée ! Tu étais dans la section juste en face de la notre, pour nous il fallait tourner à gauche à la deuxième piscine ^^. Le lobby de l'hôtel a changé de couleur, il me semble qu'il n'y avait pas autant de rouge auparavant! C'est géniale de lire ton TR, on revit vraiment tous ces moments... Tu auras eu le temps de profiter des piscines pendant ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 23:16

Oui j'avais regardé attentivement votre TR avant mon départ. La partie Broadway avait également son charme, avec Dingo en projectionniste il me semble au pied des escaliers ? Je ne me suis pas baigné à Disney, l'eau avait pourtant l'air bonne mais je n'étais que très rarement à l'hôtel. Sur un séjour plus long j'aurai effectivement pu profiter des piscines, je me suis essentiellement concentré sur les parcs.


Dernière édition par Ballou le Lun 16 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar - 23:16

Je ressent ton impatience comme ton enthousiasme a l'arrivé de l'aéroport et tout le long de ton récit!

J'adore Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 795199


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 10:09

Et donc j'ai demandé Rock Inn et j'ai eu Country et toi l'inverse... Ah ah Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 10:19

mine de rien tu as fait des pas dans les différents aéroport!
tu avais une application téléphone ou un podomètre?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 10:26

Quitte à retourner dans le même hôtel je me laisserai bien tenter par la partie jazz que j'ai trouvé très jolie et bien située également. Vous verrez mieux tout ça sur les photos du lendemain matin. Mais effectivement rien ne garantit le bâtiment demandé puis après tout cela laisse part à la surprise et les chambres semblent identiques.

C'est une application intégrée au téléphone (LG) qui m'a donné les statistiques de marche de la journée. Cela sera amusant tout au long du séjour de comparer chaque journée. Quand mon ami m'a rejoint, les chiffres données par son téléphone (SAMSUNG) étaient bien plus élevés que les miens. Alors je doute que cela soit très fiable, un podomètre aurait été plus efficace. Données à prendre donc avec des pincettes.


Dernière édition par Ballou le Mar 17 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 10:37

tu as mis quoi comme appli? cela ne t'as pas mangé trop de batterie?
je demande ça car je suis curieuse de voir combien de km on fait et je ferai bien la même chose!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 10:42

j'avoue être surprise aussi par le peu de pas affichée par ton téléphone. Pour plus court que ton trajet (pour un Lyon-Aberdeen via CDG), j'étais à 7km en janvier scratch

Les chambres du All stars sont plus jolies que dans mes souvenirs. T'as du savourer ta première nuit,après toutes tes péripéties de la journée Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 11:08

Tu oublie que j'ai été porté une partie du voyage mdr

Oui faut prendre tout ça à titre indicatif. J'avais peut être le pas léger et aérien en cette journée lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-