AccueilJe souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? VideJe souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? VideJe souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjiboy9787



Masculin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 08/03/2015

Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? Empty
MessageSujet: Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 1:38

Bonjour j'ai 17 ans je viens du Canada je vis dans la province du Québec et j'aimerais avoir des informations sur quoi je pourrais faire pour travailler pour walt disney animations studio ou pixar . je suis en secondaire 5 et je suis bon en dessin mais on me raconte souvent que tous les dessins sont faits à partir de l'ordinateur avec certains logiciel mais moi ce que je veux c'est être le dessinateur comme qu'il y avait lors des confections des films de disney par exemple: «Le Roi Lion» alors je me demande si cela existe encore ces personnes-là qui occupent ce genre de travaille. Mais note à l'école ne sont pas extraordinaires et je suis pas un génie en mathématique mais je me débrouille. Merci! Je fais du dessin mais souvent je reprend des dessins qui ont été déjà fait mais je commence du début avec des formes comme les cercle et je commence le personnage que j'ai choisi avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:44

Salut,

Les techniques d'animations ayant évolué tu n'aura pas le choix, c'est un peu comme proposer un film en noir et blanc muet, a part The Artist ce serait infaisable.

Mais si ça peut te rassurer, avant de faire l'animation sous ordinateur tu dois quand même faire du dessin, et beaucoup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais travailler pour disney en tant que dessinateur quoi faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler ou faire un stage (en tant que dessinateur) chez The Walt Disney Compagny ?
» Travailler pour Disney en tant que traductrice free lance
» Que doit-je faire pour pouvoir travailler chez Disney.PIXAR ?
» Travailler à Disney mais dans quoi ?
» Que dois-je faire pour travailler pendant l'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-