AccueilGoPro à Walt Disney World ? VideGoPro à Walt Disney World ? VideGoPro à Walt Disney World ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GoPro à Walt Disney World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:37

Salut, salut !

Cet été, je pars faire quelques parcs en Floride. 10, pour être précis (rien de bien folichon, en somme).
Pour cette aventure, j'avais pensé acheter une GoPro pour, attention surprise, filmer tout ce que je fais.
La question qui se pose est la suivante : est-il autorisé de filmer dans les attractions des parcs WDW ?
Si oui, de quelle(s) manière(s) est-il préférable de l'attacher ?
- sanglée à la tête : question sécurité, les casts pourraient refuser
- sanglée au torse : à moins d'être au premier rang, on risque de ne voir que le siège de devant
- sanglée au poignet : ça bouge beaucoup et la vidéo risque d'être de qualité médiocre

Des avis de personnes ayant déjà essayé ?


Et si vous connaissez les réponses à ces mêmes questions pour les parcs Universal, Sea World et Busch Gardens, je prends aussi.


Merci pour vos futures réponses. GoPro à Walt Disney World ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 18:27

On pourra peut-être d'avantage te répondre dans la section "Resorts étrangers".


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 GoPro à Walt Disney World ? 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 18:55

En même temps YouTube est inondé de vidéos des rides, un conseil profite du moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:55

SweetPeps a écrit:
On pourra peut-être d'avantage te répondre dans la section "Resorts étrangers".

Si mon topic n'est pas bien placé, qu'un modo le déplace. Wink


BadenRhu a écrit:
En même temps YouTube est inondé de vidéos des rides, un conseil profite du moment présent !

Je ne veux pas forcément filmer que les rides, mais aussi tout le reste de mon voyage, de l'atterrissage à Orlando jusqu'au retour à Francfort.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:23

J'ai fais quelques vidéos sur BTM , parachutes etc avec la perche, le rendu est plutôt pas mal


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:00

Je dis pas ça pour qu'on te le déplace mais juste parce que les "experts" de WDW ne se trouvent pas dans cette section du forum. Et il y a des mines d'infos en or à prendre dans la section "Resorts étrangers" quand on prévoit un séjour à WDW, faut pas hésiter à ouvrir un pré-TR Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 GoPro à Walt Disney World ? 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:06

Je te déconseille l'utilisation d'une perche de par l'aspect dangereux. Plusieurs personnes s'en sont prise dans la figure et en plus ca gache la vue des gens derrière. De plus une perche de perdue dans une attraction ca peut poser de gros problèmes technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:43

Alors pour avoir été a WDW l'été dernier je peux te dire qu'il n'est absolument pas rare de croiser dans les parcs des guests avec une go pro fixé sur le torse
Par contre il me semble qu'à l'aéroport c'est interdit du moins pour la partie douane et immigration


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
GoPro à Walt Disney World ? 281723tictacsignature
GoPro à Walt Disney World ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

GoPro à Walt Disney World ? TiggerGoPro à Walt Disney World ? GoofybGoPro à Walt Disney World ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 17:26

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:17

Stato a écrit:
SweetPeps a écrit:
On pourra peut-être d'avantage te répondre dans la section "Resorts étrangers".

Si mon topic n'est pas bien placé, qu'un modo le déplace.  Wink


BadenRhu a écrit:
En même temps YouTube est inondé de vidéos des rides, un conseil profite du moment présent !

Je ne veux pas forcément filmer que les rides, mais aussi tout le reste de mon voyage, de l'atterrissage à Orlando jusqu'au retour à Francfort.

Attention l'utilisation d'appareil électroniqaue est interdite pendant les phases de décollage et d'atterissage
Mais bon tu peux filmer avec une caméra 8mm à manivelle

Bon évidemment je plaisante on risque pénalement rien du moment qu'on arrête de filmer dés que hôtesse ou steward le demande
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

GoPro à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: GoPro à Walt Disney World ? GoPro à Walt Disney World ? Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:46

Oui, oui, je sais. C'était juste une façon de parler pour dire que je compte filmer du début à la fin, et pas seulement sur les attractions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro à Walt Disney World ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-