AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:59

Elle est belle ta Midnight Velvet , c'est vrai qu'elle ne fait pas méchante du tout .

Hâte de découvrir ta prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:13

Ce ne sera pas une pullip en fait mais une tangkou fairy, un peu hs mais elle ressemble beaucoup quand même.
J'ai aussi , enfin , trouvé un outfit qui me plait pour ma luka (celui de nanette) et là elle est en plein test de la crème cutacnyl pour voir si ses mains un peu jaunes redeviennent blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 23:19

Hâte de voir tout ça Marieee ..


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 23:27

pareil , tu nous diras le resultat pour les mains aussi


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 8:10

La Velvet est vraiment somptueuse.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 10:56

Ce matin , j'avais un peu le moral dans les chaussettes , en effet ca va faire 2 mois que j'attends la confirmation de l'universite pour commencer un programme en janvier qui me permettrais de reprendre ma profession d'infirmiere  . De voir la rentree arrivee sans pouvoir me projeter dans quelque  chose m'a foutu le cafard Crying or Very sad

Mon mari apres m'avoir dit de garder le moral avant de partir au travail , m'appel pour me confirmer qu'il est bien arrive et qu 'il m'a commande ma pullip L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 937942

Il savait que je voulais Seila et la robe vert clair , il en a choisi une et veut garder la surprise .
Du coup le moral va un peu mieux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 11:05

J'espère que tu auras bientôt ta confirmation pour que le moral remonte L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 329135
Hâte de découvrir, laquelle il a choisi sunny


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:01

Merci Fauna ! J'ai hâte aussi , connaissant ma patience légendaire , mon mari va subir un interrogatoire en rentrant :"donne moi un indice , pleeeease " 😁
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:25

lylystaus je croise les doigts pour que tu aies très prochainement une réponse positive. Ton mari est a eu une gentille attention Smile j'imagine que tu dois vraiment être super impatiente, mais c'est marrant de ne pas savoir -mais de savoir quand même qu'il s'agit de deux qui te plaisent bien sur sinon ce serait le stress-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:09

Merci marieeeEn espérant qu'il se soit pas trompe, il a une mémoire de poisson et ça ne serait pas la première fois : Lol: C'est sure que c'est adorable de sa part drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:30

En voilà une gentille attention lylystaus. J'adore que les conjoints encouragent la passion de l'autre. Very Happy

J'ai profité de ma journée de repos pour déboxer mon Alice classique. Je commence à avoir de l'entrainement, ça va nettement plus vite qu'au début. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 53119
Voici donc quelques photos. Une fois de plus je suis sous le charme.
Ces poupées ont vraiment quelque chose de particulier !

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150258

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150259

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150260

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150261

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150262

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150263


Avec ses amies :


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150264

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150265

mon aménagement de l'étage Alice dans ma vitrine. La photo n'est pas très nette par contre, désolée

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 20150266


Maintenant il va falloir que je fasse ma "sage" en attendant la sortie des EL. Les prochaines Pullips seront la Velvet, Sérénity et je pense continuer les Alice.  Blanche Neige ne m'attire pas de trop, pourtant c'est une Disney. Je ne sais pas si je l'achéterai un jour.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:41

Ah lylystaus, j'espere que tu auras ta réponse et ton époux est adorable de t'avoir commande une pullip pour te remonter le moral. Hate de savoir laquelle c'est.

Miss aurore, magnifique tes trois pullips. j'adore. merci pour les photos, le coin alice est top


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:45

Sublime, cette Alice. Ses cheveux sont superbes.

Est ce que quelqu'un a le modèle Nana-chan ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:59

Qu'il est beau ton coin Alice, Miss Aurore.
Je pense acheter la tenue de la Alice romantique pour ma classique et finalement comme je trouve que la tenue de la Mad Hatter Steampunk lui va moins bien, après toutes les sorties de poupées Disney Store, j'achèterai la nude Mad Hatter Steampunk.

Bad Wolf, la Nana- Chan, je la trouve très belle et si je saute le pas des poupées non inspirées des contes, elle fera partie de mes priorités.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:04

J'ai craqué dessus récemment, et comme je dois être sage et ne prendre qu'une seule pullip, je pense que ça sera elle.

Si quelqu'un a des retours sur elle, voir des photos, je suis preneuse ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:52

Très jolie cette pullip Alice et elle accompagne à merveille  Alice Romantique !

Nanachan est super belle aussi , à vrai dire après Seila et la robe vert clair , je pense me tourner vers elle ou princesse Serinity .

une video de nanachan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:34

Merci pour vos compliments.

Mais elle est merveilleuse cette nanachan  .. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 937942  voilà une vidéo que je n'aurais pas du regarder !!

Elle est sur Pullip style !!!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 425715 Twisted Evil Twisted Evil

http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/advanced_search_result.php?keywords=nanachan&osCsid=2212c0421bdb58048d524f92072424dc&x=62&y=13


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:51

j'ai vu la nanachan en vrai à jolie doll et j'ai flashé, elle était en haut parmi les autres et j'ai trouvé qu'elle se démarquait ... je la trouve magnifique mais je ne l'ai pas (hélas)

ta nouvelle Alice est très jolie, merci pour les photos détaillées I love you I love you
je préfère ta première Alice ... mais franchement elle est canon celle là aussi, l'outfit se rapproche plus de la Alice disney que les autres, enfin je trouve, car on voit plus de bleu et ses yeux sont bleus également comme la disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 22:38

Merci Marieeee. J'adore les Alice... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 937942 et celle-ci est la plus proche du DA. Je la voulais vraiment.
Je pense que je prendrais la punk aussi.
Mais là voilà que je flashe sur cette nanachan ^^ je vais finir par fuir le sujet !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 53119
En prime elle est dispo sur Pullip Style .. !!


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 0:03

Oh la la que de tentations pour vous les filles ! ^^ oui on ne peut pas résister à la beauté de ces puces Smile félicitations aux nouvelles pullip à vous !
Lylystaus je suis contente pour toi c'est une belle surprise faite par amour !
Je possède ma Nanachan qui est un ange pour moi Wink voici mes photos si besoin pour vous aider ^^, je vous la conseille elle est vraiment très magnifique et si douce !
Lien : https://flic.kr/s/aHsk9NUHAv


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 28 Aoû 2015 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 0:27

Elles sont magnifiques tes photos , tu nous aides pas à resister à la tentation !!! Je crois que mon coeur penche plus pour nanachan que princess serinity au final .
Je me demande aussi dans quoi je me suis lançé en venant sur ce sujet . 😏
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette Furtive

Chaussette Furtive

Féminin
Messages : 8
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Inscription : 28/08/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 1:52

Coucou, moi aussi je possède une Pullip modèle Aquel, mais bon ces derniers temps j'hésitais à la vendre. Je me lasse de son apparence, j'trouve que l'air que dégage le make-up est niais (ce qui est le contraire du personnage que j'imagine)... Et pis je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper, lol. Les vêtements coûtent une main pour la plupart, du moins quand j'suis allée à Joliedoll.
J'avais flashé une fois sur la Clarity, mais elle est introuvable nude à un bon prix. :'c
Sinon je pourrais customiser, mais ne trouvant pas ce qui me convient, ça me met en dilemme.

Trêve de bavardages. Voici une photo d'elle :

Spoiler:

Je me demandais si Groove allait adapter La Reine des Neiges, puisque ça a eu un succès phénoménal au Japon... Ce serait classe.
C'est une impression, mais les derniers modèles qui sortent coûtent beaucoup plus chers que avant. Même les modèles simples d'apparence sont plus chers.  Je n'oserais pas acheter une doll chez Joliedoll puisqu'on ajoute à cela les frais :/ Les derniers modèles tournent facilement vers les 155€-160€  Shocked Mais bon, ça peut permettre aux autres de recevoir directement la Pullip.

valà.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:06

merci Lylystaus pour la vidéo et oursedesetoiles pour tes photos magnifiques. ( j'espère ne pas écorcher vos pseudos)

Je suis convaincue !! Ca sera elle !!
Merci.

Désolée Miss Aurore de t'avoir entrainer dans mon craquage ^^

Chaussette furtive, j'aime bien la wig de ta pullip. Mais je comprend ce que tu ressens. Des fois, on trouve une pullip très belle mais une fois qu'on l'a, on arrive pas à se l'approprier.
J'ai revendu 4 pullips, ( je crois), 4 taeyangs et 1 isul à cause de ça.

C'est pour ça que maintenant je suis sage et je réfléchis bien ^^ Parce que c'est trop dommage quand même.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:21

Je la trouve mimi ta pullip chaussette furtive . Sa wig est en effet tres jolie . D'un cote si tu t'en lasses , ca vaut peut etre le coup de recuperer l'argent et de l'investir dans une autre pullip ou quelque chose qui te fera plus plaisir

Il y a tellememt de jolies pullip , j'essaie de prendre que les coup de coeurs absolus . Pour l'instant j'adore les 2 que j'aie , aucun regret Smile

Edit Il fallait que j'en parle pour que ma reponse arrive ! On m'a offert la place pour le return to practice program a condition de passer un test d'anglais . J'ai reussi 2 autres examens d'anglais en juin (malheureusement pas reconnu par l'unif ) donc je reste positive et j'espere le passer . Voila fin du HS , ca m'avait fin du bien de lire vos messages hier L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:51

Aquel est vraiment très mignonne j'aime ses yeux et sa wig chaussette furtive Smile
Merci pour mes photos de Nanachan et ravie que cela vous a aidé à décider ^^

J'ai reçu une nouvelle puce chez moi la petite sorcière Wilhelmina, et ça tombe bien que l'automne et halloween approchent ^^ Quelle magnifique chevelure aussi ! Son album de photos : https://flic.kr/s/aHskfGg9HY


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 28 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 29 Aoû 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-