AccueilSéjour au DLH septrembre 2014 VideSéjour au DLH septrembre 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au DLH septrembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:07

Bonjour à tous,

Voici mon premier TR sur ce forum et sûrement pas le dernier.

Si j'ai mis un peu de temps à l'écrire, c'est qu'en réalité, je suis bien plus à mon aise avec les images qu'avec les mots ... et comme j'ai mis un peu de temps avant de monter un film de vacances digne de ce nom, ce TR aura pris également du temps.

Rassurez-vous quand même, je vais raconter toute l'histoire en mot, peut-être pas tout à fait comme le fond les autres, mais je vais essayer de le faire avec soin pour que vous puissiez apprécier.

╠═════╬═════╣ ╠═════╬═════╣╠═════╬═════╣  

Ce voyage fut un peu une aventure, une belle aventure, mais il faut avouer qu'elle nous a donné pas mal de péripéties amusantes ... maintenant, car sur le départ, ce ne fut pas tout à fait ça.

Pour bien comprendre tout ça, il faut remonter un peu dans le passé ...

Je me rends chaque année à Disneyland Paris depuis l'ouverture ^^

J'ai fait tous les hôtels, le premier était le David Crokett à l'époque ou la navette jaune n'était pas réservée au personnel, mais, qui conduisaient bien les visiteurs de cet hôtel au parc.

J'ai ensuite avec les années montées en grade jusqu'à arriver à l'hôtel Disney (sans pour autant franchir les portes du Castle Club), puis ma nièce est née et sa maman et son mari n'avaient pas les moyens de me suivre, donc je suis retourné au NPBC et je l'ai vu s'écrouler jusqu'à perdre une étoile.

Cette année, pour préserver le budget de ma famille j'ai donc réservé au Sequoia et j'ai choisi le train comme mode de transport.

Première difficulté pour moi, car je préfère largement l'avion, car le train me rend malade, malgré les médicaments, je passe 4 heures en enfer à chaque fois!  No

Il faut savoir que je suis fou de ma nièce, c'est mon petit trésor et ce voyage lui est entièrement dédié ... quoi que je prends sûrement autant de plaisir qu'elle quand je suis chez Disney! Sa petite soeur que j'adore aussi, n'est clairement pas aussi fan que nous deux.

Mardi 9 septembre 2015

C'est donc le 8 septembre 2014 au matin (très tôt le matin) que nous avons pris la voiture direction la gare.

Nous avons eux droit à 4 heures de TGV en seconde classe, ce train est plutôt pas mal ... mais j'ai quand même été malade!

Arrivés à paris et après avoir un peu galéré avec le RER et les bagages, nous nous sommes rendus à notre hôtel.

Je dois bien reconnaître que ce fut la pire expérience que j'ai eue dans un hôtel Disney!

Arrivé à 14h30 on constate qu'il n'y a pas de savon dans les chambres et qu'il manque des linges de bain. On téléphone à la réception pour leur dire, et ils nous disent, ok, on va vous monter ça.

On se dit, pas grave pour la douche d'après voyage, les puces ont envie d'aller dans le parc, donc, go, on viendra se doucher avant le repas du soir.

Premier pas dans le parc, on oublie un peu l'hôtel, on s'amuse comme des fous, en cette période il n'y a pas trop de monde, les fils d'attente sont gérable. On est pas contre un peu déçu, Pirates des Caraïbes est fermé pour rénovation durant toute la durée de notre séjour ...  Crying or Very sad

Séjour au DLH septrembre 2014 133882chateaubelleauboisdormantdisney2014

Retour à l'hôtel à 18h00, toujours rien dans les chambres! Ils n'ont pas apporté de quoi nous doucher comme il nous l'avait promis. Cette fois on va direct et en personne à la réception. Une gentille dame nous reçoit et nous dis ha oui, j'ai vu, c'est noté sur mon écran, mais ils l'ont pas encore fait, on va vous faire ça rapidement.

Après 45 minutes, toujours rien, donc, pas pénible on décide d'aller manger un burger chez Annette.

Bien sûr, je ne pouvais pas me refuser le défi de manger cet énorme burger pour avoir droit au dessert gratuit ... sauf, que j'ai réussi, mais je n’ai jamais pu manger le dessert que j'ai généreusement donné à ma petite maman  Laughing  

Séjour au DLH septrembre 2014 798949burgerdisney

Retour à l'hôtel à 23h00 après avoir marché tranquillement profitant du temps simplement.

Mais grosse déception, de retour dans nos chambres ... et toujours rien!!!

Cette fois on exige qu'ils nous donnent les produit et linge tout de suite, ce qu'ils finissent par faire.

Après une douche bien méritée, dodo pour se remettre des émotions de cette première journée.

Mercredi 10 septembre 2015

Le lendemain matin arrive et on se réveille bien tôt pour profiter du parc.

Tout le monde se prépare et direction, petit dej pour bien commencer la journée.

Comme d'habitude, on présente nos bons pour avoir les places, on est 8, ils nous demandent d'attendre qu'une table se libère, ce qui est normal on attendant.

Dans l'intervalle, l'un de nous retourne dans la chambre prendre des médicaments qu'il a oublié et qu'il est obligé de prendre avant le repas (c'est pour maladie chronique, il n'a donc pas le choix). La fille qui nous reçoit dis que notre table est prête, elle nous compte et dit: ",mais il manque une personne!?" On dit, oui il arrive dans deux minutes il est allé chercher un médicament. La dame répond aussi froide qu'une porte de prison extérieure au pôle Nord je ne veux pas le savoir, si vous n’êtes pas tous là, on fait passer quelqu'un d'autre avant vous ... et nous voilà a attendre à nouveau!

C'est à ce moment-là que j'ai clairement pété un câble !!!

Mais je ne fais semblant de rien, je garde le sourire et je propose qu'on ne se prenne pas la tête et qu'on fonce s'amuser au parc!

Tout le monde s'y rend, je profite de ce moment-là pour "m'absenter", je prétexte une affaire urgente pour aller voir au Disney Hôtel si j'y étais.

Là, j'ai rencontré Leonrado (pas la star ... on s'en doute  Razz  Very Happy ), je lui explique mes malheurs et à quel point je suis déçu de mon hôtel. Je lui demande s'il y a moyen d'avoir une chambre au Disney.

Il me regarde alors avec un charmant sourire, me dit d'attendre deux minutes, puis il revient vers moi en me disant: J'ai une proposition que vous ne pouvez pas refuser!

Il me propose des chambres au Castle Club, il m'explique à quel point c'est bien ... je suis à 90% convaincu, malgré le supplément que je vais devoir mettre, j'envisage sérieusement de faire le bon. Il doit voir que je suis sur le point de craquer, car c'est à ce moment qu'il se décide à me faire monter pour que je puisse constater de mes yeux.

L’ascenseur s'ouvre sur l'étage privé du Castle Club et là, Hervé, d'une gentillesse juste incroyable, à finit de mon convaincre! Je suis sous le charme, amoureux.

Nous sommes redescendu dans une salle privée pour la partie "négociation" des prix ... une fois réglé, ils ont tout organisé pour rapatrier nos bagages du Sequoia jusqu'au Castle ou nous avons eux des chambres pas hyper bien placées (2315, 2314 et 2310), mais au vu de la différence et des nombreux avantages je ne regrette pas une seule seconde, vous devez vous en douter!

Pour ce qui est de ma réservation au Sequoia, il a simplement fait transférer le dossier, regarder le prix des chambres que j'avais là-bas et m'a fait payer la différence en décomptant bien sûr la nuit déjà passée.

La mission de ce deuxième jour fut de ... faire une bonne surprise au reste de la famille qui n'était au courant de rien.

Je les rejoins dans la parc où l'on continue à s'amuser comme des fous, je ne peux même pas leur montrer les VIP-Fastpass ... car, gâcherait la surprise. On continue donc à faire comme tout le monde, les zig et les zag pendant de longues minutes.

Quand on sort du parc (sortie sur la gauche quand on est face au DLH depuis le parc) je leur dis qu'on va passer par les galeries du DLH pour éviter la foule ... ils ne comprennent pas trop la démarche, me disent que c'est un détour, mais ils me suivent quand même.

Arrivé vers l’ascenseur du Castle club, je leur dit: Ce serait cool d'avoir une chambre là, pas besoin de marcher, pas besoin d'attendre le bus, on met la carte et hop on monte ...

Tout le monde rigole et c'est là que je sors la carte pour appeler l’ascenseur.

Je pense que sur le moment ils ont peine à y croire, mais oui, c'est bel et bien notre nouveau lieu de résidence pour ces vacances.

Comble de la chance, quand on arrive en haut, Minnie, Tic et Tac sont là.

Les puces sautes de joie partout, les adultes aussi, ce nouveau départ semble prometteur !

Séjour au DLH septrembre 2014 22105510672351102038864247935554227023834028380617n

Le soir, tout le monde est tellement fatigué par les émotions, qu'on va dormir sans manger ... ou alors quelques glaces.

Normalement, on devait aller au Disney Village, mais personne ne veut quitté le Castle Club, on reste donc toute la soirée à profité de la vue sur le parc de nuit autour de bon chocolat chaud.

Séjour au DLH septrembre 2014 80080910620712102038703758723422524091716566792073n

Jeudi 11 septembre 2015

Journée spéciale, officiellement, c'est l'avant-dernier jour, la dernière nuit ...

Réveille merveilleux et petit dej tranquille avec les personnages, beaucoup de personnages, un vrai plaisir.

Pas besoin d'attendre, pas besoin de présenter de bons et le buffet est juste top.

Les puces sont aux anges, en un petit déjeuner elles collectionnent plus d'autographes qu'en deux jours de parc!

Mais la journée ne fait que commencer, aujourd'hui, est prévu pour ma nièce sa journée de princesse, coiffure, maquillage et photo! (la petite est encore trop petite, elle n'y a malheureusement pas droit).

Après s'être transformé en belle, c'est direction le parc, on prend le temps de faire quelques attractions avec d'aller à l'auberge de Cendrillon pour le repas de midi.

Séjour au DLH septrembre 2014 216038ciuribellecendrillon

Après mangé, on quitte le parc pour aller au studio, dessin, spectacle et toutes les choses bien joyeuses que réserve l'endroit.

Le soir on rentre épuisé, en se disant que c'est vraiment cool que notre hôtel soit si proche.

On mange au buffet de l'invention, encore une petite orgie de personnages, c'est merveilleux et pour nous et pour les gamines.

Quand tout le monde est couché, je me rends alors à la réception. Les deux premiers jours m'étant restés sur l'estomac, je décide à nous offrir une journée de plus.

J'ai de la chance, j'obtiens la nuit facilement, reste à changer les billets de train, ce que je ferais le lendemain matin, les premiers étant non remboursable et quant à faire une folie, allons y jusqu'au bout, le retour se fera en première (il n'y avait plus de place en avion  Crying or Very sad ).

vendredi 12 septembre septembre 2015

C'est au petit déjeuné que j'annonce la bonne nouvelle, on reste un jour de plus.

Tout le monde me traite de fou, mais c'est un tel plaisir que ce genre de folie ...

Cette journée à donc un goût un peu spécial, mais il le devient encore plus, quand ma nièce (de 5ans) se décide enfin à faire le BTM, première fois qu'elle ose, dans mes bras (voir la vidéo plus bas), elle me demande de la tenir bien fort, ce que je fais à m'en faire mal, mais la voilà rassurée, elle deviendra fan!

Encore une journée merveilleuse, pleine d'aventure ... quand on regarde le spectacle, je me dis que j'aurais bien aimé que nos chambres soient vues parc, prendrais-je goût au luxe?

Samedi 13 septembre septembre 2015

La dernière journée à toujours un goût un peu particulier, faire ses valises pour libérer la chambre, aller dans le parc sachant que c'est les dernières heures.

On prend nos repas que dans des restos à l'emporté, aujourd'hui, on profite à fond!

Et les VIP FP sont tellement précieux dans ces moments-là!

Surtout que le samedi est bondé, on a eu quatre jours tranquilles, mais là, il y a vraiment beaucoup de monde, alors le VIP FP devient indispensable pour profiter au mieux.

Puis voilà, le moment est arrivé, on marche doucement en direction de la sortie, tellement heureux mais un peu triste à la fois ...

Le moment le plus difficile reste celui de quitté la zone de l'hôtel, se dirigé vers la gare pour enfin entrer.

Conclusion

Les premiers jours ont été difficiles, mais les derniers ont été merveilleux, un vrai conte de fées à la Disney avec un superbe Happy End!

Je suis clairement tombé amoureux de Castle Club, de la gentillesse juste incroyable du personnel au petit soin pour nous rendre la vie plus belle, des VIP FP (mais quelle merveille ce truc *__*) de l'ascenseur privé qui mène à l'entrée du parc, du lounge et de sa vue, des personnages très présents et même du Dingo qui nous offre ses sympathiques bonbons!

Séjour au DLH septrembre 2014 1266911979554102038628104832127703963142895753833n

En bref, clairement un de mes meilleurs, pour ne pas dire mon meilleur séjour chez Disney.

J'ai déjà réservé mes chambres au Castle Club pour septembre 2015, cette fois vue parc et avec balcon et pour ne rien gâcher, cette fois on y va en avion ... Alors, il risque d'y avoir un nouveau TR, qui je le souhaite, sera encore mieux que celui-là

Pour finir, petite vidéo du séjour:



Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, on peut la télécharger ici: Cliquez ICI

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir!


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3


Dernière édition par Darth le Lun 24 Aoû 2015 - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:08

Très belle expérience! Dis moi est ce possible de me donner un ordre de prix pour le CC?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:12

Bonsoir Darth ! Woaw, que dire ? Un grand merci pour avoir partagé avec nous ce séjour au DLH !
Dommage pour les problèmes au Sequoia mais la fin du séjour a du être magique pour toute ta famille cheers Le Castle Club, quel rêve ! J'adore tes petites nièces elles sont vraiment trop mignonnes, de vraies petites princesses Séjour au DLH septrembre 2014 1538264478 On voit les étoiles dans leurs yeux... Séjour au DLH septrembre 2014 425715
J'aime beaucoup la façon que tu as de nous raconter ce séjour, et surtout QUELLE VIDEO ! Séjour au DLH septrembre 2014 795199 Séjour au DLH septrembre 2014 425715 Le montage est juste parfait, ta nièce est une excellente présentatrice Séjour au DLH septrembre 2014 904185 Avec les musiques.... tu m'as fait voyager, 13minutes 30 de rêve, c'était vraiment parfait ! Merci encore pour ce beau moment de partage et bravo pour ton talent Séjour au DLH septrembre 2014 795199 sunny , ta vidéo est excellente !
Séjour au DLH septrembre 2014 340646


Séjour au DLH septrembre 2014 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 9:09

Trés très chouette !!

La puce est une jolie princesse


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:03

Super !! et vraiment 1er prix de photo Séjour au DLH septrembre 2014 904185
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:56

Tes photos sont sublimes! Avec mon chéri ça a été la première fois pour nous aussi le castle club cette année et c'est vrai que tout le monde est très gentil et très attentionné! Je voulais tellement y rester plus longtemps et le départ n'est que plus déchirant!
Nous avons eu la joie d'avoir eu Leonardo à la réception du DLH, il est fantastique!
Et c'est super émouvant de voir comment tu aimes tes nièces!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:14

PrincesseAriel a écrit:
Très belle expérience! Dis moi est ce possible de me donner un ordre de prix pour le CC?

Merci!

Pour répondre à ta question, mais c'est vraiment un ordre de prix, car selon la chambre et la période ça change, mais c'est environ 500€ par chambre et part nuit en réservation direct.

MinnieLaurie a écrit:
Bonsoir Darth ! Woaw, que dire ? Un grand merci pour avoir partagé avec nous ce séjour au DLH !
Dommage pour les problèmes au Sequoia mais la fin du séjour a du être magique pour toute ta famille cheers Le Castle Club, quel rêve ! J'adore tes petites nièces elles sont vraiment trop mignonnes, de vraies petites princesses Séjour au DLH septrembre 2014 1538264478 On voit les étoiles dans leurs yeux... Séjour au DLH septrembre 2014 425715
J'aime beaucoup la façon que tu as de nous raconter ce séjour, et surtout QUELLE VIDEO ! Séjour au DLH septrembre 2014 795199 Séjour au DLH septrembre 2014 425715 Le montage est juste parfait, ta nièce est une excellente présentatrice Séjour au DLH septrembre 2014 904185 Avec les musiques.... tu m'as fait voyager, 13minutes 30 de rêve, c'était vraiment parfait ! Merci encore pour ce beau moment de partage et bravo pour ton talent Séjour au DLH septrembre 2014 795199 sunny , ta vidéo est excellente !
Séjour au DLH septrembre 2014 340646

Merci beaucoup, je suis vraiment touché par ton très sympathique compliment. Je suis très heureux que cette vidiéo puisse plaire, j'ai mis pas mal de temps à la monter ^^

AnaïsThierry a écrit:
Trés très chouette !!

La puce est une jolie princesse

Merci beaucoup!

Christmas a écrit:
Super !! et vraiment 1er prix de photo Séjour au DLH septrembre 2014 904185

Merci, c'est très gentil!

magic disney a écrit:
Tes photos sont sublimes! Avec mon chéri ça a été la première fois pour nous aussi le castle club cette année et c'est vrai que tout le monde est très gentil et très attentionné! Je voulais tellement y rester plus longtemps et le départ n'est que plus déchirant!
Nous avons eu la joie d'avoir eu Leonardo à la réception du DLH, il est fantastique!
Et c'est super émouvant de voir comment tu aimes tes nièces!

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir été conquis part la gentillesse du personne et en particulier Leonardo!

C'est vrai que lorsqu'on essaye le Castle Club, difficile, voir impossible de revenir en arrière.

Merci pour les compliments!


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:50

D'après les tarifs nuit sèche, c'est plus proche de 1000 euros la nuit la chambre standard en cc que de 500 euros...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 8:58

nounette76 a écrit:
D'après les tarifs nuit sèche,  c'est plus proche de 1000 euros la nuit la chambre standard en cc que de 500 euros...

Tu as raison, en fait je devais être un peu fatigué hier soir quand j'ai fait ma petite division depuis la confirmation de ma réservation.

Perso, je paye 1'040 € par chambre et par nuit.

Voilà ^^


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:54

😱😱😱😱😱


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:39

Oula c'est super mais ça fait cher l'upgrade ..
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:42

Non, c'est las l'up que j'ai payé ce prix ! ^^

Ça c'est le prix de ma prochaine réservation où je paye la nuit sèche, donc, mes chambres son déjà réservée pour septembre 2015.

L'up la dernière fois était meilleur marché et c'est même un très bon prix qu'ils m'ont fait, clairement, j'étais largement gagnant par rapport à ma réservation de cette année ou là je paye le prix fort.

Mais d'un autre côté, je suis sûr d'avoir les chambres que je veux, donc, on a rien sans rien ^^


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:31

Très belle vidéo et cette petite princesse est adorable !


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Séjour au DLH septrembre 2014 <a href=Séjour au DLH septrembre 2014 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:48

Merci beaucoup pour ces sympathiques compliments!


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:07

Ah oui désolée j'ai mal lu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:07

*PA/dream a écrit:
Ah oui désolée j'ai mal lu aussi ...

Pas grave, au moins cette fois c'est plus clair ^^


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:46

Moi qui aime faire des surprises à ma fille, j'apprécie vraiment ton TR avec ces fabuleux cadeaux a ta famille ( le castle club, la journée en plus) !!! Et après mon séjour au CC en 2013 nous avons "descendu" de gamme d'hôtel (le New York et le DHL en standart) et c'est vrai qu'à chaque fois que nous entrons dans le parc on se retourne et nous faisons un petit signe vers le balcon qui nous a accueilli le temps d'une nuit magique avec la vue sur le château .... Tu as aimé ce sejour au castle club et bien tu verras avec la vue sur le parc c'est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 11:41

Lilize a écrit:
Moi qui aime faire des surprises à ma fille, j'apprécie vraiment ton TR avec ces fabuleux cadeaux a ta famille ( le castle club, la journée en plus) !!! Et après mon séjour au CC en 2013 nous avons "descendu" de gamme d'hôtel (le New York et le DHL en standart) et c'est vrai qu'à chaque fois que nous entrons dans le parc on se retourne et nous faisons un petit signe vers le balcon qui nous a accueilli le temps d'une nuit magique avec la vue sur le château .... Tu as aimé ce sejour au castle club et bien tu verras avec la vue sur le parc c'est encore mieux !!!!

Je te remercie de tout cœur pour ton sympathique commentaire sur mon TR.

J'adore aussi faire des surprise, donc, c'était un vrai plaisir pour moi.

Et je dois bien avouer que je me vois mal retourner ailleurs qu'au CC ... donc, si Dieu me le permet, mes prochains séjours seront là-bas Wink


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 10:09

Ça en fait des surprises tout ça Shocked ! Une nuit en CC, une journée de plus, c'est génial cheers !

C'est dommage pour le SQL mais je dois dire que j'ai été un peu déçue aussi de certains points lors de mon séjour en octobre. Mais je ne m'avoue pas vaincu, je me dis que je suis tombée sur un mauvais jour. Je sais que certains membres adorent cet hôtel et n'ont jamais eu de souci. Peut-être faut-il tomber sur les bons CM Séjour au DLH septrembre 2014 458193 . Enfin, du coup ça t'as permis de tester le DLH et le CC.

Tu m'as donné envie de demander une nuit au DLH lors d'un prochain séjour du coup, c'est malin Séjour au DLH septrembre 2014 7232.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais je vais y remédier très vite Wink !


Séjour au DLH septrembre 2014 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:09

Eloa76 a écrit:
Ça en fait des surprises tout ça Shocked ! Une nuit en CC, une journée de plus, c'est génial cheers !

C'est dommage pour le SQL mais je dois dire que j'ai été un peu déçue aussi de certains points lors de mon séjour en octobre. Mais je ne m'avoue pas vaincu, je me dis que je suis tombée sur un mauvais jour. Je sais que certains membres adorent cet hôtel et n'ont jamais eu de souci. Peut-être faut-il tomber sur les bons CM Séjour au DLH septrembre 2014 458193 . Enfin, du coup ça t'as permis de tester le DLH et le CC.

Tu m'as donné envie de demander une nuit au DLH lors d'un prochain séjour du coup, c'est malin Séjour au DLH septrembre 2014 7232.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais je vais y remédier très vite Wink !

Je te remercie pour ton sympathique commentaire.

En fait, il n'y a que la première nuit que nous avons passé au SQL, tout le reste (soit les 3 nuits suivantes) on entièrement été faite au Castle Club.

Pour ce qui est du manque de chance avec le SQL, je trouve que d'un côté c'est de la chance, je suis heureux d'avoir découvert le CC et du coup, je ne vois plus mes séjour à DLP autrement qu'en étant au CC.

C'est d'ailleurs pour ça que mon séjour en septembre prochain sera à nouveau au CC ... quand on y a goûté, difficile de faire autrement ^^


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 0:05

J'ai enfin regardé la vidéo et je dois dire qu'elle est vraiment superbe ! Le montage est très bien réalisé, bravo Séjour au DLH septrembre 2014 795199 ! Je l'ai regardé avec mon homme pour lui montrer le CC et ça donne vraiment envie d'y aller Very Happy !

Très beau TR, j'attends le prochain avec impatience bounce !!


Séjour au DLH septrembre 2014 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 10:36

Merci!

Pour la vidéo, ça me touche beaucoup, j'ai pris pas mal de temps pour le faire, je suis pas encore très doué, mais j'y ai mis du cœur Very Happy

J'espère avoir réussit à donner envie à ton mari Wink


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:22

C'est un très beau TR et la vidéo, immersive, est très réussie cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:21

Merci beaucoup pour ton sympathique retour!


Séjour au DLH septrembre 2014 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Séjour au DLH septrembre 2014 69976157d1Séjour au DLH septrembre 2014 50114611d2Séjour au DLH septrembre 2014 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour au DLH septrembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH septrembre 2014 Séjour au DLH septrembre 2014 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 22:57

Elle est superbe cette vidéo Darth ! Séjour au DLH septrembre 2014 425715
J'ai beaucoup aimé ton TR, je suis en déprime retour de Disney, tu viens de me mettre un gros coup de baume au coeur, je crois même que je vais me mettre cette vidéo dans mes favoris Youtube, tout y est, le montage est bien fait, la musique bien choisie, on est dans l'ambiance. Ta nièce est adorable et on ressent l'amour que vous vous portez.
Séjour au DLH septrembre 2014 795199


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au DLH septrembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015]
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR Séjour du 01/07/2014 au 03/07/2014 Santa Fe
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-