AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 08 Avr 2015, 04:41

Une estimation pour le jeudi 21 mai? sioupléééééé =)
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 08 Avr 2015, 09:11

Laurie1313 On est déjà en période de congés scolaires, donc il y aura de la fréquentation même si ce ne sera probablement pas une journée noire
Lalie: Pour les 10 et 11 mai, le dimanche c'est toujours moins chargé mais attention, tu auras beaucoup plus de monde que le lundi probablement.
Jenn : les indicateurs sont plutôt positifs, tu passes entre les week-ends fériés et congés donc, ce devrait être un peu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 08 Avr 2015, 09:18

Merci pour ta réponse... Je croise les doigts car normalement, il n'y a pas de congé scolaire et les exams approchent....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 01/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 08 Avr 2015, 09:22

Coucou tout le monde
avec mon CE (via Meyclub) les billets 1 jour/2parcs sont à 35 euros pour le 19 avril et le 25 avril donc je suppose que ces jours là il risque d'y avoir beaucoup de monde vu que meyclub s'occupe de beaucoup de CE ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1313



Messages : 2
Inscription : 07/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 08 Avr 2015, 10:42

Merci PerterP pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 08 Avr 2015, 12:27

Aout jamais plus pour moi, beaucoup trop de monde !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 09 Avr 2015, 02:16

CHRISTELLE33 a écrit:
Coucou tout le monde
avec mon CE (via Meyclub) les billets 1 jour/2parcs sont à 35 euros pour le 19 avril et le 25 avril donc je suppose que ces jours là il risque d'y avoir beaucoup de monde vu que meyclub s'occupe de beaucoup de CE ....

Ben disons que les dernières fois où des offres CE ont été émises, ce fut plutôt un cauchemar pour tout bon fan : c'était au mois de décembre et le parc affichait "saturation" !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 09 Avr 2015, 02:20

En effet, billets moins chers mais parc saturé ou bien attentes de malades . . .
Au final mieux vaut payer plus cher et vraiment garder un bon souvenir de Disneyland Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 09 Avr 2015, 02:22

Bizio a écrit:
Salut ... Quelqu'un sur le parc aujourd'hui ??? Y a t-il du monde ? une idée de temps d'attente sur les attractions ?  Merci car j'y passe les prochains jours !

Tu peux consulter les archives de temps d'attente notamment ici : http://www.disneygazette.fr/dgi/attente.html
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 09 Avr 2015, 14:48

Merci... J'y suis et... Il y beaucoup de monde!!! 😊
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 11 Avr 2015, 08:01

Pas trop de monde pour un week-end de vacances aujourd'hui, selon les applications. Je vais à Disneyland samedi prochain, meteosensible prévoit une affluence orange. Etrange pour des congés scolaires, non ? Surprised Je m'attendais à une affluence rouge voire noire. Wink Une raison à cela ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr 2015, 05:44

DavyJones a écrit:
Pas trop de monde pour un week-end de vacances aujourd'hui, selon les applications. Je vais à Disneyland samedi prochain, meteosensible prévoit une affluence orange. Etrange pour des congés scolaires, non ? Surprised Je m'attendais à une affluence rouge voire noire.  Wink Une raison à cela ?

Ben en fait tout est relatif et cela dépend de ce que tu entends par pas trop de monde. En général, avec ma faible expérience, je me rends compte que les premiers week-ends de congés, il y a moins de monde... comme si chacun attendait la dernière minute.
Pour samedi prochain, je ne sais pas. Mais dis-toi que cela peut varier fortement en fonction de différents paramètres comme la météo...
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 12 Avr 2015, 08:54

Pour moi, du monde, c'est vraiment quand les temps d'attente dépassent 30-40 minutes même pour les "petites" attractions du style Blanche-Neige, Pinocchio, Phantom Manor, It's a small world... Wink J'espère juste ne pas avoir de catastrophe comme quand je suis allé à Noël, où même ces attractions étaient à 1h d'attente. Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2015, 07:51

D'après vous qu'est-ce qui fait qu'un mardi ( le 09 juin exactement) est annoncé orange par meteo sensible?
Je suis assez étonnée par cette prévision Shocked


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2015, 13:57

Je suppose qu'il y aura du monde ce jeudi 16!?!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 14 Avr 2015, 15:52

Actuellement je suis sur le parc. J'ai été étonné car il y a du monde mais au niveau des attentes c'est très fluide 15minutes à 20 minutes maximum. Et demain meteosensible prévoit fréquentation très faible!!! Youpi! On profites vraiment!


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 425715
cadeau de ma maman Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2015, 14:40

PeterP a écrit:
CHRISTELLE33 a écrit:
Coucou tout le monde
avec mon CE (via Meyclub) les billets 1 jour/2parcs sont à 35 euros pour le 19 avril et le 25 avril donc je suppose que ces jours là il risque d'y avoir beaucoup de monde vu que meyclub s'occupe de beaucoup de CE ....

Ben disons que les dernières fois où des offres CE ont été émises, ce fut plutôt un cauchemar pour tout bon fan : c'était au mois de décembre et le parc affichait "saturation" !

Oh non!!!! c'était vraiment un cauchemar lors de ma dernière visite en décembre et voila que ça recommence... je serais sur le parc les 18 et 19 avril.... affraid


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
loanae



Messages : 9
Inscription : 26/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 17 Avr 2015, 10:46

Bonjour à tous.
Nous allons sur le parc lundi, mardi et mercredi qui arrivent.
Comment savoir s'il y aura du monde?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 18 Avr 2015, 05:35

Pour ma part je vais au parc du Dimanche 10 Mai au Mardi 12 Mai.
Qu'en pensez vous ? Affluences ou pas ? On m'a dit que souvent le Lundi était aussi chargé que le Dimanche. VRAI ou FAUX?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 20 Avr 2015, 02:27

Pour ma part je compte y aller le 27 et 28 Avril... donc jaune pour la météo
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Avr 2015, 15:47

Alice03 Ben, en général bien moins de monde les lundi et mardi et comme tu te situes hors vacances scolaires, ce sera relax !

Poucinette54 C'est en pleine semaine donc moins de monde que le week-end. De plus, on est en fin de mois, généralement moins de monde. Mais ne t'attends pas à ce qu'il n'y ait personne non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Avr 2015, 00:09

Oui je me doute ça reste disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Avr 2015, 11:16

Bonjour,

je compte réserver 3 jours du 12 au 14 juin
quelle sera la prévision à votre avis ?
est -ce que le week end avant les épreuves bac jouent sur la fréquentation ?

Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2015, 01:58

Je ne connais pas bien les week-end de juin mais cela un week-end malgré tout. Donc tu feras la file surtout le samedi. Essaye de profiter du vendredi pour les attractions. Laisse le shopping et les spectacles pour le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2015, 05:39

Bonjour à tous !

Selon vous qui de meteosensible ou mydlp est le plus précis?

Je souhaiterais partir du 10 au 12 mai mais ils n'annoncent pas tout à fait les mêmes prévisions. ( même si cela reste tout à fait raisonnable )
Sachant qu'on sera hors vacances scolaires, et avant un férié, j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir énormément de monde. ( je croises les doigts en tout cas ! ☺️ )

Merci d'avance pour vos réponses.


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-