Accueily a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Videy a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Videy a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyfrench

Disneyfrench

Féminin
Âge : 29
Messages : 27
Localisation : Correze
Inscription : 04/03/2015

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:34

Bonjour tout le monde ! Very Happy'

Je voulais savoir s'il y a des gens sur ce forum qui comme moi aime a interpreter des chansons Disney ? Et si oui faite tourner vos Chaine youtube si vous le souhaiter que l'on decouvre vos talents ! Very Happy'

Pour ceux qui serait interresse voici ma chaine Youtube : Disney French ( le logo represente le château Disney ) !

Donc voilà voilà ! Merci encore pour votre accueil ! Very Happy'


y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Anim410 y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Fille_10y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Tinkma10
                             y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Sarah12

¤ Ma Chaine Youtube c'est ici (covers disneys a Gogo)
--------->https://www.youtube.com/channel/UC0Lj0JWGF7tp3QRa1ot0sgA
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:21

Salut ! Moi j'adore chanter malheureusement je ne fais pas de cover...
Je suis allée faire une tour sur ta chaîne et honnêtement tu chante vraiment super bien et tu as beaucoup de talent je me suis tous de suite abonnée, continue comme ça !!!

Sinon tu utilise quoi comme logiciel ? Est-ce que tu as un micro ?


y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Dcp_si10
"Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 15:59

j'adore chanter des chansons Disney, mais je n'ai pas une assez belle voix pour faire des covers Sad


y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Bf025099mek
y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:49

J'en avais fait il y a quelques années mais j'ai supprimé mon compte youtube. Je fais toujours des karaokes disney mais sans m'enregistrer, juste comme ça pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:21

pareil que les autres j'adore chanter surtout les chansons Disney ! (je crois que je ne passe pas un jour sans chanter ou fredonner une de ces chansons ^^) mais j'ai pas le courage de m'enregistrer et encore moins faire partager ... ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:40

Il y a un Disney Karaoke Challenge qui circule sur youtube, beaucoup de gens essayent, et c'est toujours marrant à faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 14:51

ah je vais jouer ma curieuse et aller voir ça alors Razz merci Glywen ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:39

Je vais vous faciliter la recherche. Very Happy
https://m.youtube.com/watch?v=V7Ih9YIs4NI

Le kara est dans le lien dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 21:12

Oui, j'en fais :









Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 2:15

Il y a un topic pour ça je crois dans Imagination Institute, nous sommes assez nombreux je pense à en faire ^^

Ma chaîne YouTube est dans les liens sous mes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ? y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 19:57

Ca m'arrive de temps en temps. Tout dépend du nombre de gramme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des gens qui comme moi font des covers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes covers Disney
» Pellek - Disney Covers
» [Covers] Collaborations Disney
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-