AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:39

Je n'ai toujours strictement rien reçu pour ma part.

Mais je suis contente que cela se soit arrangé pour vous les filles Tink68 et Yuna!
J'avais reçu des mails de confirmation mais toujours rien reçu... Ca me stresse de plus en plus pour être vraiment honnête, en raison du nombre fou de colis perdus ou volés dont je n'ai jamais vu la couleur... Sad
C'est pour cela que j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:40

Ma sœur non plus n'a pas eut ses colis alors qu'elle avait eut les email d'envois!
Je pense que selon les régions ils mettent plus de temps?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:48

Oui, je l'espère alors Yuna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:51

Je croise les doigts pour toi!!
Et je crois en la magie de Disney XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette59



Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:52

Ceux qui n ont pas reçu vous aviez gagner quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:58

yuna a écrit:
Je croise les doigts pour toi!!
Et je crois en la magie de Disney XD

Merci beaucoup Yuna! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 329135

J'avais gagné des lots de mugs, des figurines pluto et dingo, des peluches, des livres cars, etc, je crois. Mais je n'avais pas participé autant que certains ici... Et pourtant, j'avais vraiment beaucoup de tickets, certains inutilisés pour le jeu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette59



Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:06

Peut être que ton bureau de poste à du retard dans les livraisons y a pas de raison que tu reçoive pas tes lots j espère que ça va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:07

Merci beaucoup Lulucastagnette59! C'est vraiment gentil de penser à me rassurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette59



Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:12

Bah la poste c est parfois bizarre pour te dire un.colis est arrivé jeudi et vendredi de mugs alors que j ai regarder sur le carton et c était la même date d expédition
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:20

Oui, c'est vrai que leur gestion pose à question certaines fois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:47

ariel_titania je croise les doigts pour toi, je suis sûre que tes lots vont finir par arriver !


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:02

ariel_titania a écrit:
Je n'ai toujours strictement rien reçu pour ma part.

Mais je suis contente que cela se soit arrangé pour vous les filles Tink68 et Yuna!
J'avais reçu des mails de confirmation mais toujours rien reçu... Ca me stresse de plus en plus pour être vraiment honnête, en raison du nombre fou de colis perdus ou volés dont je n'ai jamais vu la couleur... Sad
C'est pour cela que j'ai un peu peur...

Je suis sûr que tu vas les avoir Smile
surtout que tu as plusieurs lots, ils ne peuvent pas tous les perdre, donc c'est qu'ils doivent être un peu en retard Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:20

pour vous dire que la poste est très bizarre, une amie m'a envoyé en meme temps deux courriers identiques et un est arrivé le lendemain et l'autre 3 jours après... je me demande comment ils ont fait mais bon voila ça prouve bien que le courrier peu arriver rapidement si ils le veulent bien.
donc pas d'inquietude tout le monde va recevoir ses colis, il n 'y a pas de raison.
j'ai hate de savoir ce que l'on aura demain Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:52

ariel_titania a écrit:
Oui, c'est vrai que leur gestion pose à question certaines fois aussi...

Ne t'en fais pas, je n'ai rien reçue non plus pour l'instant et j'ai aussi reçue les mails de livraison. Comme j'habite dans le sud de la France, je suppose que c'est plus long pour ma part. Après il y a le week end, nous recevrons peut être nos colis lundi ou mardi.

Quoi qu'il en soit, il faut être patient, dans une semaine on pourra s'inquiéter. XD


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:09

Super les cadeaux arrivent, moi j'attends mes livres j'ai eu un mail d'expédition y'a un peu plus d'une semaine , vivement. Les mugs sont superbes


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 13:10

j'ai pas eu de mails d’expéditions mais j'ai recu dans ma boite hier en rentrant du parc bonne surprise les minis figurines


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:12

Je suis très contente que ça se soit arrangée pour vous Tink68 et Yuna. Very Happy
Comme dans un Disney vous avez votre fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:24

j'ai reçu mugs, boules et figurines comme vous, il reste la vague des livres et peluches que personnes n'a encore reçu apparemment.

j'ai eu hier deux lots de figurines mickey minnie, une erreur de leur part car j'en avais gagné qu'un ou ils se sont trompé avec le livre cars et la peluche mickey qu'il me reste à recevoir, on verra bien drunken

j'espere que les lots de tout le monde arriveront.

Ariel_titiana c'est vrai que c'est étrange pour toi car tu es à paris, c'est souvent plus rapide scratch
j'espere que tu viendras bientôt nous voir avec une bonne nouvelle en tout cas ! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:45

Chaaa a écrit:
ariel_titania je croise les doigts pour toi, je suis sûre que tes lots vont finir par arriver !

Tink68 a écrit:
ariel_titania a écrit:
Je n'ai toujours strictement rien reçu pour ma part.

Mais je suis contente que cela se soit arrangé pour vous les filles Tink68 et Yuna!
J'avais reçu des mails de confirmation mais toujours rien reçu... Ca me stresse de plus en plus pour être vraiment honnête, en raison du nombre fou de colis perdus ou volés dont je n'ai jamais vu la couleur... Sad
C'est pour cela que j'ai un peu peur...

Je suis sûr que tu vas les avoir Smile
surtout que tu as plusieurs lots, ils ne peuvent pas tous les perdre, donc c'est qu'ils doivent être un peu en retard Smile

willhelmina a écrit:
ariel_titania a écrit:
Oui, c'est vrai que leur gestion pose à question certaines fois aussi...

Ne t'en fais pas, je n'ai rien reçue non plus pour l'instant et j'ai aussi reçue les mails de livraison. Comme j'habite dans le sud de la France, je suppose que c'est plus long pour ma part. Après il y a le week end, nous recevrons peut être nos colis lundi ou mardi.

Quoi qu'il en soit, il faut être patient, dans une semaine on pourra s'inquiéter. XD

sally's a écrit:
j'ai reçu mugs, boules et figurines comme vous, il reste la vague des livres et peluches que personnes n'a encore reçu apparemment.

j'ai eu hier deux lots de figurines mickey minnie, une erreur de leur part car j'en avais gagné qu'un ou ils se sont trompé avec le livre cars et la peluche mickey qu'il me reste à recevoir, on verra bien drunken

j'espere que les lots de tout le monde arriveront.

Ariel_titiana c'est vrai que c'est étrange pour toi car tu es à paris, c'est souvent plus rapide scratch
j'espere que tu viendras bientôt nous voir avec une bonne nouvelle en tout cas ! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 329135

Merci beaucoup les filles! Vous êtes tellement gentilles! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 329135 Vos mots me rassurent. Je vais essayer d'attendre patiemment quelques jours encore alors. sunny

Sallýs, je n'habite pas Paris mais en région parisienne (banlieue), je ne sais pas pourquoi les colis tardent à arriver chez moi, j'habite à 5minutes du 20ème arrondissement de Paris mais en même temps à une heure voire un peu plus d'autres arrondissements de Paris... Alors je n'en sais rien... scratch

Oui, je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:25

Peut-être que tes colis ne voulaient pas arriver en février ? Il ne suffit pas de grand chose des fois, une erreur de lecture du code postal est vite arrivée Smile


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:04

Une fois jai attendu une lettre bulle, elle a mis plus d'une semaine à arriver....même mon colis de thailande est arrivé plus vite!
Des fois aussi la poste fait faire a ton colis le tour de la France, juste comme ça lol (cest pas une blague ca m'est déjà arriver)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:28

Coucou tout le monde, désolé de mon absence soudaine, j'étais partie en vacances!!
Pour ma part je suis rentrée à la maison avec mes 3 lots de 4 mugs, et 3 lots de 3 boules de noel!
Un peu déçue parce qu'il me manque mes peluches, mes figurines, et mes livres, mais je suis rassurée à l'idée qu'il manque aussi des choses à certains d'entre vous!
Contente pour vous pour ceux qui sont arrivés chez vous Very Happy
Et si vous voulez échanger / acheter un lot de mugs (toujours en boîte j'en ai déboxée qu'un lot), MP moi Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 9:50

J'ai reçu samedi les pack infinity (remise contre signature), les boules de Noël et les figurines, l'ensemble en un seul passage du facteur mais un colis par lot !
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:19

Je n'ai toujours rien reçue non plus...Edit : je viens de recevoir les figurines Daisy et Donald. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:13

ENFIN ! XD
Je viens de recevoir ce matin mon pack de boules de Noël. Je les ai vite rangées, je n'ai même pas pensé à faire de photos; étant en plein dans la préparation pour mes valises. (Demain, direction DLP <3)
Donc, pour celles/ceux qui attendent encore leur colis : ne désespérait pas !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-