AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:00

Si ca peut aider pour les échanges et les envois, ce matin j'ai envoyé un petit colis à ma nièce avec certaines choses que j'ai gagnées et en colissimo j'en ai eu pour 7€52 pour 8 boules + 2 DVD +1 peluche et 2 petites figurines


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:03

J'ai toujours les DVD BluRay de Blanche neige et Planes en double si quelqu'un souhaite un échange contre celui de la belle au bois dormant je suis preneuse ^^ Je n'ai que la version Benelux et il n'y a pas de bonus dessus ><


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 14:54

Agalactiae a écrit:
Quelqu'un serait-il intéressé par un kit de boules de Noël ? J'en ai déjà un et c'est bien suffisant.
Il y aurait juste les frais de port à votre charge.

Je possède aussi les figurines Donald et Daisy dont je n'ai pas l'utilité (je les ai reçues sous enveloppe bulle, il n'y avait que Daisy emballée dans un sachet individuel, Donald étant à l'air libre ^^) .

Je peux ajouter les figurines au lot de boules ou bien à une autre personne éventuellement.

Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:48

J'ai une peluche Dingo de disponible! Je devrais recevoir Mickey par la suite il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:47

Agalactiae a écrit:
Agalactiae a écrit:
Quelqu'un serait-il intéressé par un kit de boules de Noël ? J'en ai déjà un et c'est bien suffisant.
Il y aurait juste les frais de port à votre charge.

Je possède aussi les figurines Donald et Daisy dont je n'ai pas l'utilité (je les ai reçues sous enveloppe bulle, il n'y avait que Daisy emballée dans un sachet individuel, Donald étant à l'air libre ^^) .

Je peux ajouter les figurines au lot de boules ou bien à une autre personne éventuellement.

Au cas où...

Je t'ai envoyé un Mp Agalactiae. Je n'avais pas gagné le lot de boules de noel ni les figurines Donald et daisy, ça m'intéresserait énormément parce que je suis aussi une très grande fan de Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:47

ariel_titania a écrit:
Agalactiae a écrit:


Au cas où...

Je t'ai envoyé un Mp Agalactiae. Je n'avais pas gagné le lot de boules de noel ni les figurines Donald et daisy, ça m'intéresserait énormément parce que je suis aussi une très grande fan de Donald.

Je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:57

Merci Beaucoup beaucoup Agalactiae! Je t'ai également répondu! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:06

Je refais une annonce moi aussi sait-on jamais :

Je propose :
Le pack DVD Planes 2 encore sous cellophane
Les figurines dingo et Daisy
Les boules de noël (cars uniquement)
2 livres la Belle et le clochard
1 peluche Mickey

J'aimerais bien le pack DVD Belle au bois dormant si quelqu'un veut l'échanger Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:22

Moi j'ai 2 lot de boules de noël a échanger si ça intéresse quelqu'un (j'aimerai bien contre un DVD+ La belle au bois dormant ou peluche Mickey/Minnie)
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:59

Ariel, je serais intéressée par ton livre La Belle et le Clochard, je peux te l'échanger contre le livre Cars 2 qui n'intéresse pas ma petite fille ...

N'hésite pas !
Merci d'avance.

Et pour ceux qui sont intéressés j'ai également le DVD de Planes 2 en double.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 10:54

Sissi1789 a écrit:
Moi j'ai 2 lot de boules de noël a échanger si ça intéresse quelqu'un (j'aimerai bien contre un DVD+ La belle au bois dormant ou peluche Mickey/Minnie)

je veux bien t'échanger ma peluche Minnie contre ton lot de boules Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 15:10

bonjour à tous
j'ai aussi participé au jeu, mais je n'ai pas reçu tous mes lots est ce que vous savez si ils ont fini de les envoyer ou si ça continu.
Merci beaucoup pour vos réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 18:59

Il me  reste des lots que je ne compte pas garder, je propose de les "donner" contre les frais de port ou un échange avec le livre de la Belle et la Bête qui est la seule chose que je n'ai pas eu et que j'aurais aimé avoir.

Il me reste deux peluches Mickey, une peluche Donald et un livre 101 Dalmatiens.

N'hésitez pas à me MP.

EDIT : La peluche Donald a trouvé preneur contre le livre de la Belle et la Bête (merci pour l'échange Wink ). Il me reste deux peluches Micket et le livre des 101 Dalmatiens.


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Ven 13 Mar 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:09

Je veux bien t’échanger le livre de la Belle et la bête contre ton Donald Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Clochette57

Clochette57

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Localisation : 57
Inscription : 23/06/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:33

J'ai une peluche de pluto et une de dingo si quelqu'un aimerait échanger contre un pack de boules ou autre à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:57

De même, j'ai 2 peluches Dingo, et une Plutot que je souhaiterais échanger contre le livre la Belle et la Bête si possible


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 9:20

Zamalia je suis toujours intéressée contre ton livre 101 Dalmatiens que je peux t'échanger contre un livre Cars 2 ou un DVD Planes 2 ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:03

Bonjour,

j'ai 3 lots de figurines Donald/Daisy , et un livre Les 101 Dalmatiens que je ne compte pas garder.
Si quelqu'un les veut, je ne ferais payer que les frais de port.
J'ai aussi gagné deux DVD+ La Belle au Bois Dormant (ceux la je les vends par contre)
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:21

Coucou tout le monde! J'ai le livre de la Belle et la Bête en triple ! Si ça vous intéresse MP moi Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:22

Je poste également une annonce Smile

Je propose :
- 1 Livre cars 2
- 2 lots de figurines dingo et pluto
- 1 lot de figurines donald et daisy
- 1 lot de mugs
- 1 peluche Minnie
- 1 peluche Mickey

à échanger contre
- livre belle et le clochard

après j'accepte des propositions, mais je recherche surtout des objets grincheux.
Si vous voulez échanger des objets faisant parti de vos ventes sur marketplace pourquoi pas du moment que tout le monde trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:26

Je veux bien t'échanger un livre belle et le clochard contre une peluche minnie Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 15:26

Arielcat a écrit:
Je veux bien t'échanger un livre belle et le clochard contre une peluche minnie Smile
MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:55

Bonsoir..
Je remonte le topic,j'ai bien eu le lot de figurines mais je n'ai toujours pas reçu le livre que j'avais gagné. . Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas?


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:24

effectivement, ma sœur attend toujours un lot de boules de Noël et la peluche Donald!
elle a envoyé des emails sans réponses!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:27

Merci yuna pour ta réponse!
J'hésite à relancer aussi...
Cela dit, je ne me souviens plus du délai donné, il faudra que je fouille dans mes mails..


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-