AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:10

reçu le livre les 101 dalmatien et la belle et le clochard ils sont beau je m'attendait pas a avoir sa comme livre donc je suis agréablement surprise Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 904185
il me reste le livres la belle et la bête a recevoir, les dvd et peluches Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:26

Je n'avais gagné qu'un livre celui de Cars 2, en rentrant ce soir, il était dans ma boite


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:40

Quelqu'un serait-il intéressé par un kit de boules de Noël ? J'en ai déjà un et c'est bien suffisant.
Il y aurait juste les frais de port à votre charge.

Je possède aussi les figurines Donald et Daisy dont je n'ai pas l'utilité (je les ai reçues sous enveloppe bulle, il n'y avait que Daisy emballée dans un sachet individuel, Donald étant à l'air libre ^^) .

Je peux ajouter les figurines au lot de boules ou bien à une autre personne éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:44

J'ai reçu mon livre la belle et la bête et je suis agréablement surprise aussi Smile . Par contre, je ne vais pas l'ouvrir tout de suite car je voudrais revoir le film avant.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:27

Reçue aujourd'hui la peluche de Mickey. Elle est toute petite. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:30

Comme toi Livia, j'ai reçu le petit mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:34

J'ai reçu la peluche minnie


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:49

Dvd reçu ce matin, ils arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:40

Coucou à tous !

J'ai bien reçu moi aussi tous mes cadeaux et je suis ravie !

Si quelqu'un est intéressé je peux échanger le livre de Cars 2 contre un autre livre et j'ai également 2 DVD de Planes 2 que je suis prête à échanger.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:44

Je viend de recevoir le dvd de Blanche neige,et les peluches (Mickey,Donald,Ďingo×2),elles sont toutes petites je les imaginais plus grande.ca y est j'ai recu tous mes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:51

moi aussi boite pleine a craquer aujourd'hui,je crois que j'ai tout reçue egalement


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 13:17

J'ai aussi reçu DVD & peluches aujourd'hui, normalement j'ai reçu tous mes lots (il manque un lot de boules de noël je crois mais c'est pas dramatique).

Du coup si certains sont intéressés, je voudrais échanger les lots que j'ai eu en double ou qui ne m'intéressent pas (contre d'autres lots que je n'ai pas ou contre des DVD si vous en avez en rab dont vous voulez vous débarrasser Langue)

Après il faut voir pour les FDP (ça serait dommage de payer plus cher de FDP que de lots), mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

J'ai donc en trop :
- 2 lots de figurines Donald & Daisy
- 1 lot de figurines Pluto & Dingo
- 1 lot de mugs
- 2 tasses Minnie (celles du lot de mug)
- 1 lot de boules de Noël
- 1 livre Belle et le clochard

Je n'ai eu que le DVD de Blanche-Neige donc je cherche les 2 autres, mais aussi d'autres DVD que je n'aurais pas (ce qui n'est pas très compliqué, j'en ai que 16 en tout ^^)


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 13:47

Hello

moi j'ai reçu les boules de noël la semaine dernière et le DVD Blanche Neige aujourd'hui.

Par contre si quelqu'un ne veut pas ou a en double le DVD de Planes, je suis intéressée car mon fils le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:06

DVD et petite peluche de Minnie dans la boite aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:47

J'ai des DVD de Blanches neige et Planes en double si quelqu'un voudrait un échange n'hésitez pas ^^ et 2 livres Cars aussi
J'ai reçu tout mes cadeaux ^^

Les mugs sont super jolies j'ai eu deux set ma maman a récupéré le second
les figurines Mickey et Minnie bon Minnie a une big tâche sur le visage mais c'est pas grave Mickey reste mignon ^^
Les boules de Noel sont jolies ^^ Ma maman les a prises ^^
Les livres j'adore dommage que je n'ai pas eux Celui de la Belle et la bête T.T
Et deux peluches Dingo et Pluto que j'ai mis sur le canapé de mon chat et le second dans le panier de mon deuxième chat ^^


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:29

Bon tout bien recu.
J'adore les mugs, les boules sont très jolies (36 boules en tout, j'ai de quoi faire un beau sapin ^^).
Je suis fan des figurines et des livres.
Un peu surprise par la taille des peluches.

Du coup j'ai une peluche pluto et un dvd Planes à échanger (si possible pas ouvert pour que je puisse récupérer le code). Le mien sera sous blister évidemment Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:37

J'ai reçu aussi aujourd'hui la petite peluche Donald, mes 2 livres 101 dalmatiens et Cars2 ainsi que 2 dvds Belle au Bois dormant. Il me manque mes peluches Mickey et Pluto et un kit de boules de Noël.

Du coup je cherche à échanger mon dvd de belle au Bois dormant en double (il y a un code disney privileges dedans) contre le dvd de Planes2 pour mon petit garçon qui ne l'a pas. Et j'ai aussi 2 lots de Mugs que je peux échanger contre un autre cadeau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:48

al95 si tu veux on peut faire échange pour le dvd Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:06

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:12

Super je te mp Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:36

Reçu 2 DVD Blanche neige et les 7 nains et les peluches Dingo, Pluto et Donald.
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:40

J'ai reçu mes peluches Mickey et Minnie Smile
Minnie pour moi et Mickey.....pour Fleur Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 153419

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Img_0512


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:45

Oh elle est trop choupinou ta fifille Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:47

Merci alagaesia Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:04

J'ai reçu la peluche Mickey aujourd'hui aussi. J'avais acheté (presque?) la même en 2007 du coup je ne sais pas encore si je la garde. Peut-être qu'elle partira en échange ou contre fdp, avoir Razz
Manque plus que mon livre La Belle et la Bete que je ne pense pas garder non plus Smile


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-