AccueilTicket Disney moins cher   VideTicket Disney moins cher   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ticket Disney moins cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perlicane



Messages : 2
Inscription : 05/03/2015

Ticket Disney moins cher   Empty
MessageSujet: Ticket Disney moins cher Ticket Disney moins cher   Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 2:16

Bonjour,

En cherchant des billets Disney moins cher pour moi et mon amoureux, j'ai vite compris que cela pouvais tourner a l'arnaque. Les annonces sur le bon coin sont alléchante mais je n'ai pas envie de me louper.
Pensez vous que je puisse aller a la Fnac avec le vendeur (ou l'arnaqueur haha)  pour que la billeterie de la Fnac l'authentifie devant mes yeux ? Comme ca pas de stress. Encore faut il que le Fnac fasse ce genre de chose

Je n'ai pas encore trouver une meilleur solution.

Au plaisir de vous lire,

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ticket Disney moins cher   Empty
MessageSujet: Re: Ticket Disney moins cher Ticket Disney moins cher   Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:27

oui je l'ai fait plusieurs fois pour des concerts en allant dans une FNAC avec le vendeur çà l'a fou un peu mal mais bon... on m'a toujours répondu
Revenir en haut Aller en bas
Perlicane



Messages : 2
Inscription : 05/03/2015

Ticket Disney moins cher   Empty
MessageSujet: Re: Ticket Disney moins cher Ticket Disney moins cher   Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:24

Je vous remercie pour votre réponse. J'espere que ca va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket Disney moins cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
» periode moins cher pour partir?
» Billet le moins cher possible
» [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-