AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:05

@Miss Aurore a écrit:
A votre avis il se peut qu'Elsa soit encore disponible ? J'ai l'impression de me battre en terrain inconnu.
tout à l'heure je l'avais dans le panier et pas moyen de concrétiser l'achat .. c'est trop frustrant ..

J'ai de nouveau "add to bag" pour Elsa. Je pense qu'il vaille la peine de tenter Wink

Zip code = code postal.

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:06

@Miss Aurore a écrit:
Sinon dans la fiche d'identification, c'est quoi le zip code ?

C'est le code postal Smile

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:08

Je viens de comprendre pour celles qui n'arrivent pas à choisir le pays !!!C'est le lien que vous utiliser qui n'est pas bon Wink

J'ai pris le lien donné sur le forum et j'ai eu le même problème alors qu'en passant par disney store je n'ai pas eu ce problème
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:09

@dannette09 a écrit:
@Miss Aurore a écrit:
Sinon dans la fiche d'identification, c'est quoi le zip code ?

C'est bien ce qu'il semblait mais ça ne semble pas l'enregistrer...

Ok, je persévère !! Wink
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:10

J'ai vu le code mais c'était mission impossible... au moment de commander je ne m'en souvenais plus et je n'ai pas pris le temps de le chercher...

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:11

@Miss Aurore a écrit:
@dannette09 a écrit:

Ok, je persévère  !! Wink

Oui continue, je peux encore l'ajouter pour ma part Wink
Je croise les doigts !
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:11

@Miss Aurore a écrit:
@dannette09 a écrit:

Ok, je persévère  !! Wink

Tu as bien choisi France dès le début ? Parfois si tu entres l'un avant l'autre, ça bug.

Sinon, c'est vraiment la roulette russe ce site. Le bouton "add to bag" est revenu chez Anna.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Livia3

Féminin

@sandy14 a écrit:
J'ai vu le code mais c'était mission impossible... au moment de commander je ne m'en souvenais plus et je n'ai pas pris le temps de le chercher...

Au moins, tu as pu commander, c'est le principal. Smile

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:12

Bon au final le code postal est bien enregistré, mais toujours pas mon adresse en entier...
je suppose que le site la demande si on arrive à valider le panier ?
Je vais bientôt être atteinte du traumatisme de l'index à force de cliquer  !!

Oui oui Ewilan, j'avais bien rentré France mais s'était comme figé .. ça vient juste de se délboquer ..
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:13

@Tchipoune a écrit:
Je viens de comprendre pour celles qui n'arrivent pas à choisir le pays !!!C'est le lien que vous utiliser qui n'est pas bon Wink

J'ai pris le lien donné sur le forum et j'ai eu le même problème alors qu'en passant par disney store je n'ai pas eu ce problème

quel est ton lien qui fonctionne ?

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:13

@Ewilan a écrit:

Sinon, c'est vraiment la roulette russe ce site. Le bouton "add to bag" est revenu chez Anna.
ils doivent faire le tri dans les commandes ! Celles qui sont pas honorées , ou pas correctes ...
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:14

Si quelqu'un peut redonner le code pour les frais de port réduit, ça serait super, au cas où un miracle se produise et que j'arrive à mettre Elsa au panier !!
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:14

@newpupuce a écrit:
Sur marketplace, quelqu'un echange ou revend elsa et anna 2015 .  pour info

Super Rolling Eyes
A des prix que cette même personne ne cautionnait même pas il y a quelques mois... Humhum.

Alors qu'avec l'argent dépensé pour ces LE et celui du transport, et avec un peu de patience et d'économies au fur et à mesure, elle aurait sans doute pu trouver une Elsa coronation...

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Ewilan

Féminin

@Miss Aurore a écrit:
Si quelqu'un peut redonner le code pour les frais de port réduit, ça serait super, au cas où un miracle se produise et que j'arrive à mettre Elsa au panier  !!

C'est uniquement vers les USA : shipmagic.

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

shipmagic pour le code
Tchipoune

Féminin

@Kouette a écrit:
@Tchipoune a écrit:

J'ai regardé un lien donné ici et quand j'ai voulu faire check out je n'avais le choix qu'entre US ou Canada.Alors que si je passe par le site disney store.com même en guess j'ai le choix du pays
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:15

J'ai le bouton d'ajout au panier de retour pour Anna ! Je vais retenter, on ne sait jamais !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:16

J'ai réussi à avoir elsa !!! Merci de votre aide.
J'ai finalement réussi à créer un compte en changeant d'adresse mail, et là plus de pb d'adresse, j'ai saisi ma CB et cliqué, cliqué..... plusieurs fois je n'ai pu aller jusqu'au paiement et enfin miracle !!!
plus qu'a la recevoir.
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:16

@Tchipoune a écrit:
@Kouette a écrit:

J'ai regardé un lien donné ici et quand j'ai voulu faire check out je n'avais le choix qu'entre US ou Canada.Alors que si je passe par le site disney store.com même en guess j'ai le choix du pays

Mysterieux!
(Si ma moi passée savait que je vais dépenser 200 euros pour une doll, elle tomberait des nues Langue )

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ballantray

Féminin

Lucile Pan, je ne sais pas trop d'où venait ces poupées oubliées au final, mais c'est le manager qui m'a dit qu'elles avaient été retrouver "au fond de la réserve" quand je me suis payée le culot d'aller lui demander d'où elles sortaient .. Après avoir demander à la demoiselle qui avait la Elsa Reine des Neiges d'où elle la tenait, et qu'elle m'est dit la même chose d'ailleurs.

Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)

Dernière édition par ballantray le Mer 4 Mar 2015 - 21:26, édité 1 fois
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:20

D'accord pour le code. Ce sont pour les membres qui passent par shipito ?

Sinon il faut sans arrêt cliquer sur "add to bag" ?
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:22

@Miss Aurore a écrit:
D'accord pour le code. Ce sont pour les membres qui passent par shipito  ?

Sinon il faut sans arrêt cliquer sur "add to bag" ?

Je viens d'ajouter Elsa au panier, c'est que tu peux y arriver Wink Courage !! Very Happy

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:25

Bulda: felicitations ^^

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:25

Psychée ton message m'a fait trop rire, je pense exactement pareil Laughing

Sinon merci aux personnes qui étaient présentes aux champs d'avoir remis au clair cette histoire de poupée. Kimii, ton amie devait être bien dégoutée. Ca me serait arrivé je pense que j'aurais fondu en larmes tellement je rêve de ces poupées et je ne pourrais plus partager la même chose avec cette personne, surtout que vous avez passé 24h ensemble avant, vous avez du en parler de collection et de poupées. La valeur de l'amitié est différente chez chacun visiblement !

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://enbaieaveclucas.com
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 20:27

Ok je persiste ... Wink

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant