AccueilJ-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  VideJ-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  VideJ-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelEtIda

AngelEtIda

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Midgard
Inscription : 04/03/2015

J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  Empty
MessageSujet: J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:49

Bonjour, Bonjour !!

Petite présentation rapide : Moi Angélique, 24 ans , Fan Disney (Oui oui. Ne jamais se fié aux apparences...) Et Idaline ma petite sœur d'amour I love you ,également Fan Disney ,qui fête aujourd'hui ses 17 ans !! C'est donc à Disneyland que nous fêterons son Anniversaire Very Happy (pas mal hein le cadeau de la grande sœur !? Wink ) Demain nous nous retrouverons donc en gare de Marne-la-vallée vers 9h après de loooooooooong moins sans s'être vu (toute ma famille vie dans le Pas-de-Calais, moi en Bourgogne à Dijon). Les retrouvailles seront donc riche en émotions J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  12994 .Nous logeront à l'hôtel Santa fé, première fois pour Idaline qui n'est jamais aller à Dinsey plus d'une journée, second séjour pour moi. Je pense faire un TR à mon retour, histoire de partager ce super moment et d'en garder une trace.
à Bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:19

Yes !! Bon séjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:41

Bonjour, Bienvenue, et bon séjour J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur  904185
Revenir en haut Aller en bas
 
J-1!!! 3 jours à Disney du 5 au 7 Mars pour les 17 ans de la petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour ma petite soeur
» aide pour sejour 2 jours/1 nuit fin mars au SL enceinte de 5 mois
» une petite question pour les personne qui on déjà réserver ouigo de puis le site disney
» Besoin de conseils , pour 3 jours à disney 3 adultes , 2 enfants de 3 ans et un de 4 ans
» ventes flash disney pour novembre 2012 OU MARS 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-