AccueilProfitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 VideProfitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 VideProfitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Profitez-vous vraiment des heures de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:49

normalement depuis le mois de novembre tu ne vois plus les perso dans les hotel à l'heure du petit dej mais tu les rencontre dans le parc pendant les emh. Peut être que la dernière fois que tu es venu ils étaient encore à l'hotel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:54

non, mais la dernière fois qu'on a fait un séjour c'était en août je crois, donc ils ne se baladaient pas encore dans le parc, ils étaient encore dans les hôtels ...
Je savais qu'il y avait les persos dans les hôtels mais je croyais qu'il y en avait d'autres dans le parc ^^

Merci pour ta réponse !
Ca donne encore plus envie de prendre un séjour du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:33

On fait toujours les heures de magie, on en profite pour faire Peter Pan au moins deux fois et je commence à faire la queue pour le pavillon princesse .
Par contre, je trouve vraiment dommage qu'il n'y-est plus les personnages dans les hôtels, parce que devoir choisir pendant les heures de magie entre les photos avec les perso et les attractions c'est vraiment très moyen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 10:43

Et le pavillon des princesses, il ouvre à 10H j'imagine ? Il se situe à Fantasyland c'est ça ? Près de It's a small world ?
C'est vrai que du coup, il y a un choix à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:44

Alexni a écrit:
On fait toujours les heures de magie, on en profite pour faire Peter Pan au moins deux fois et je commence à faire la queue pour le pavillon princesse .
Par contre, je trouve vraiment dommage qu'il n'y-est plus les personnages dans les hôtels, parce que devoir choisir pendant les heures de magie entre les photos avec les perso et les attractions c'est vraiment très moyen Suspect  
Pourquoi as tu besoin de choisir? si tu es là à l heure tu as fait les photos en 10-30minute avec dingo , plutot, mickey et/ou minnie en 10-30minutes grand max (ca dépend du monde) il te reste dans tout les cas au moins 1h30 pour les attraction en EMH, le jour ou on fait les photo la dernière foi, on a pu faire buzz 2x , orbitron, star tours, peter pan x 2 et Pinocchio avant 10h.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:09

Quand je fais un sejour, j'en profite au moins 2x un jour pour faire les attractions l'autre pour les photos car le parc est vide a cette heure la du coup c'est top pour les photos et rencontrer les personnages Smile


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:26

bonjour ...
lors de mon sejour du 9 au 12 fevrier , nous n'avons pu profiter des heures de magie en plus une seule fois. En effet les 2 autres matins impossible de lever mes ptits bouts de 5 ans et 8 ans... c'est fatiguant pour eux disney !!!
si ca ne tenait qu'a moi j'etais debout a 7h00 tous les jours mais bon. pendant la seule emh que nous avons fait nous avons pris de superbes photos avec pluto ( merci le photopass + meme si je regrette qu'il n'y ait pas plus de photographes present sur le parc)
ensuite nous avons enchainé sur quelques attractions comme peter pan etc.
Perso je preferais les characters dans les hotels car meme les petits bouts leve tard pouvaient en profiter alors que la nous en avons profité qu'un seul matin et l'hotel faisait bien triste sans eux snifff
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:42

J'ai toujours profiter des EMH mais là pour le prochain séjour je n'irais que le dernier matin, car justement à cause de cela je n'ai jamais pu voir le dream ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 1:33

Je me couche tard genre 1h/2h max car déjà je profite des boutiques au disney village et je bois mon cocktail a l’hôtel new york (inévitable pour moi sinon j'ai rater mon séjour lol) et je fais les heures magique en plus vers 8h/8h30 comme cela je fais buzz, peter pan, dumbo (j'adore les photos vu de la), space montain, orbitron, les tasses, bref tout quoi lol sa m'avance une bonne partir de la journée !

Puis le calme avant la tempête quoi ! Je me promené, je regarde les petits détails et j'attends pour le train de la mine !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:19

Selon la durée du séjour, plusieurs fois.

Vraiment un plaisir d'avoir le calme et de pouvoir regarder les détails.

J'aimerai bien que le parc du studio, s'ouvre en même temps en été.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 11:00

Bon cette fois on va vraiment essayer d'en profiter, au moins 1 fois !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 12:41

Un question bête, Les heure de magie plus sont elles que pour les séjours ou ayant un pass Dream peut on aussi en bénéficié ?


Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 12:58

pour les détenteurs de passeport aussi Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 13:41

Merci Miloumoi Pour ta réponse


Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:58

Nous l'avons fait une seule fois en résident au DLH en hiver, gain de temps le soir en rentrant à l'hotel on a vite été au lit et on a pu profiter des EMH le lendemain matin avant d'aller déjeuner à 10h personne dans le parc (et peu de gens au petit déj) c'était vraiment sympa. on a bien profité d'être "sur place" quand on est dans les hôtels un peu plus éloignés c'est pas évident de se lever tôt se préparer, préparer les sacs pour les remettre à l'auto pour partir pour les EMH. et à vrai dire aux prix des hôtels on essaie d'en profiter le plus possible.


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
bottom-of-my-heart



Masculin
Messages : 19
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 03/02/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:21

Oh que oui j'en profite !

Dites-moi, qu'es-ce qu'on peut faire comme attractions de bon matin (sans Space Mountain, ni Captain EO...) en ce moment dans le Parc Disneyland ?

Merci

EDIT: le 20 avril, j'en ai profité pour faire des photos avec des persos Disney vers 8h15, c'était très sympa !


Dernière édition par bottom-of-my-heart le Mar 21 Avr 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 0:01

La seul foie ou j'en ai profité c'est le premier vrai séjour en hôtel disney .
Sa date de 2010 et l'on pouvait encore prendre le petit dej dans le parc .
J'avais pris des pain chocolat pour couper la faim , on avait fait les attractions plusieurs fois et plein de photo du parc presque vide et au alentour de 9h30 on avait été déjeuner au plaza garden .
Mtn on profite plus du parc le soir , vu que l'on y est plusieurs jours on voit Dreams 1 ou 2 fois et les autres soir on fait les attractions, qui ce vide 1h avant la fermeture du parc vu que les gens commence à allaient attendre pour Dreams .


Profitez-vous vraiment des heures de magie ? - Page 2 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Profitez-vous vraiment des heures de magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» heures de magie en plus
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Heures de magie
» Heures de magie en plus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-