Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 15:51

Bonjour ceyou,

Effectivement nous mettons à disposition des lits parapluie gratuitement sur demande. Et Disney's Heaven vous conseille bien ! Je peux en faire la demande si vous le souhaitez. Envoyez-moi par message privé le nom auquel a été faite la réservation, avec vos dates de séjour et je m'en occuperai avec plaisir.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:01

candicegrunkle a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'aimerais que tu me donnes tes sources car le New York au prix de l'Explorer, je ne l'ai jamais vu (sauf peut-être en très basse saison pour le New York).
Le bruit, malheureusement, l'hôtel n'est pas responsable du comportement des enfants, et je te rejoins sur un point, les gens manquent de plus en plus de savoir vivre et de respect.
Pour la navette, cela n'est pas unique à l'Explorer mais pareil pour tous les hôtels avec navette qu'ils soient Disney ou partenaires ... malheureusement.
Si tu choisis le Radisson, ce ne sera pas 200€ la nuit si tu réserves tard avec un hôtel quasi plein, ce que tu as probablement fait à l'Explorer pour avoir une double à ce prix.  En la réservant plus tôt et en consultant ce forum, tu aurais trouvé le code de réduction et tu aurais probablement pu avoir cette chambre aux environs de 120€ la nuit ...
Pour la justification du prix, comme tout le reste, il est régi par la loi de l'offre et de la demande ...
Je suis désolé que ton expérience ait été négative, mais ce genre de problème aurait tout aussi bien pu t'arriver dans un autre hôtel partenaire voir même un hôtel Disney ...
Lors de prochaine réservation, car il faut au moins leur laisser le bénéfice du doute, indique que tu souhaites une chambre au calme ... il faut marcher un peu plus mais c'est le prix de la tranquillité.
Pour le reste, l'Explorer à reprit du poil de la bête depuis le changement de chaîne hôtelière et la nouvelle équipe de management fait tout pour qu'il soit au top ...  Il est un peu victime de son succès car cet été, le taux de réservation semble proche des 100% tous les jours ... ce que je n'avais jamais vu auparavant ...

Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).


Bonjour candicegrunkle,

Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour à l'hôtel Explorers vous a déçue. Comme je vous l'ai expliqué sur Tripadvisor, nous sommes un hôtel familial et nous accueillons de ce fait beaucoup d'enfants mais ces derniers sont sous la surveillance de leurs parents. Je suis désolée que vous ayez été dérangée par des familles peu respectueuses du bien-être des autres.

Pour les groupes que nous accueillons, nous essayons toujours de les regrouper dans l'hôtel afin qu'ils ne dérangent pas nos clients.

J'aimerais bien sûr que vous nous laissiez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition par message privé quand vous le souhaitez pour préparer au mieux un autre séjour.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:08

AudeB a écrit:
candicegrunkle a écrit:


Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).


Bonjour candicegrunkle,

Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour à l'hôtel Explorers vous a déçue. Comme je vous l'ai expliqué sur Tripadvisor, nous sommes un hôtel familial et nous accueillons de ce fait beaucoup d'enfants mais ces derniers sont sous la surveillance de leurs parents. Je suis désolée que vous ayez été dérangée par des familles peu respectueuses du bien-être des autres.

Pour les groupes que nous accueillons, nous essayons toujours de les regrouper dans l'hôtel afin qu'ils ne dérangent pas nos clients.

J'aimerais bien sûr que vous nous laissiez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition par message privé quand vous le souhaitez pour préparer au mieux un autre séjour.

Cordialement,

Aude

Merci beaucoup Aude j'apprecie. C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:10

candicegrunkle a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour candicegrunkle,

Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour à l'hôtel Explorers vous a déçue. Comme je vous l'ai expliqué sur Tripadvisor, nous sommes un hôtel familial et nous accueillons de ce fait beaucoup d'enfants mais ces derniers sont sous la surveillance de leurs parents. Je suis désolée que vous ayez été dérangée par des familles peu respectueuses du bien-être des autres.

Pour les groupes que nous accueillons, nous essayons toujours de les regrouper dans l'hôtel afin qu'ils ne dérangent pas nos clients.

J'aimerais bien sûr que vous nous laissiez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition par message privé quand vous le souhaitez pour préparer au mieux un autre séjour.

Cordialement,

Aude

Merci beaucoup Aude j'apprecie. C'est très gentil.

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:20

candicegrunkle a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'aimerais que tu me donnes tes sources car le New York au prix de l'Explorer, je ne l'ai jamais vu (sauf peut-être en très basse saison pour le New York).
Le bruit, malheureusement, l'hôtel n'est pas responsable du comportement des enfants, et je te rejoins sur un point, les gens manquent de plus en plus de savoir vivre et de respect.
Pour la navette, cela n'est pas unique à l'Explorer mais pareil pour tous les hôtels avec navette qu'ils soient Disney ou partenaires ... malheureusement.
Si tu choisis le Radisson, ce ne sera pas 200€ la nuit si tu réserves tard avec un hôtel quasi plein, ce que tu as probablement fait à l'Explorer pour avoir une double à ce prix.  En la réservant plus tôt et en consultant ce forum, tu aurais trouvé le code de réduction et tu aurais probablement pu avoir cette chambre aux environs de 120€ la nuit ...
Pour la justification du prix, comme tout le reste, il est régi par la loi de l'offre et de la demande ...
Je suis désolé que ton expérience ait été négative, mais ce genre de problème aurait tout aussi bien pu t'arriver dans un autre hôtel partenaire voir même un hôtel Disney ...
Lors de prochaine réservation, car il faut au moins leur laisser le bénéfice du doute, indique que tu souhaites une chambre au calme ... il faut marcher un peu plus mais c'est le prix de la tranquillité.
Pour le reste, l'Explorer à reprit du poil de la bête depuis le changement de chaîne hôtelière et la nouvelle équipe de management fait tout pour qu'il soit au top ...  Il est un peu victime de son succès car cet été, le taux de réservation semble proche des 100% tous les jours ... ce que je n'avais jamais vu auparavant ...

Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).


Il y a un petit quiproquo ...
Vous avez réservé l'Explorer en forfait via le site de Disneyland je présume ?
A ce prix, c'est la seule possibilité.
Effectivement, dans ce cas je comprends votre désarroi ... mais Disneyland ne favorise pas les hôtels partenaires.
Pour 2 adultes, en s'y prenant suffisamment tôt, ce qui semble être votre cas, vous auriez probablement pu trouver une chambre à l'Explorer pour 120 à 150€ maximum ...
Restait les billets ou passeports à acquérir ... et ce ne sont pas les offres qui manquent.
Même à 100€ le billet vous y gagniez encore ... (et il y a moyen de les avoir à moins de 50€ avec l'aide d'un PA en ce moment ...)
Mais vous avez cumulé les malchances.
Je ne dirai pas que nous n'avons jamais été incommodé par le bruit fait par certaines familles ... mais ce n'est pas typique à l'Explorer ... même à l'Empire State Club de l'hôtel New York, nous l'avons vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:05

Disney's HeaveN a écrit:
Ils ont des lits parapluie ...
C'est mieux de les prévenir un peu avant, mais si AudeB passe par ici, elle notera cela sur votre réservation et tout devrait être en ordre pour votre check-in ...

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

AudeB a écrit:
Bonjour ceyou,

Effectivement nous mettons à disposition des lits parapluie gratuitement sur demande. Et Disney's Heaven vous conseille bien ! Je peux en faire la demande si vous le souhaitez. Envoyez-moi par message privé le nom auquel a été faite la réservation, avec vos dates de séjour et je m'en occuperai avec plaisir.

Cordialement,

Aude

Merci Aude je vous l'envoie tout de suite [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 904185


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:16

yessss!!!! on va revenir!
Lors de mon précédent séjour, nous avons eu un petit soucis au cheyenne et DLP vient de nous offrir un nouveau séjour à Disneyland donc nous reviendrons également à l'explorers!!! C'est certain.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:26

Pfiou, moi j'ai booké tout mes séjours jusqu'à janvier Smile Hâte d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:10

Bonjour,
je suis sur le point de faire une réservation pour la nuit du dimanche 5 octobre.
Je suis déjà allée à l'explorer mais avant rénovation. Toutes les chambres sont-elles bien rénovées ?
Autre question : en cas d'anniversaire y a t'il des prestations proposées en chambre ?
merci


1er séjour: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 14:36

sixty67 a écrit:
Bonjour,
je suis sur le point de faire une réservation pour la nuit du dimanche 5 octobre.
Je suis déjà allée à l'explorer mais avant rénovation. Toutes les chambres sont-elles bien rénovées ?
Autre question : en cas d'anniversaire y a t'il des prestations proposées en chambre ?
merci

Bonjour sixty67,

Toutes nos chambres ont bien été rénovées, ainsi que les Suites des Quartiers du Capitaine.
Pour les anniversaires, nous installons des bonbons et des ballons en chambre. Et cette prestation est gratuite. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez m'envoyer un petit message privé et je me chargerai de passer le message aux équipes du housekeeping.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 15:36

merci AudeB, je viens d'effectuer ma réservation et vous envoie un MP


1er séjour: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 16:05

Plus que 5 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 16:36

Et moi 8, on va encore se croiser Rolling Eyes
Dans 8 jours à cette heure-ci je trainerai probablement du côté de la piscine. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 21:45

Je trouve ça formidable qu'une personne de l'hôtel reponde sur le forum. Si j'avais decouvert avant pour la prestation d'anniversaire j'aurais réservé cet hotel. En plus on y est déjà venu une fois il y a deux ans et nous avions beaucoup aimé. Ca sera une experience a refaire avec notre pépette cette fois.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 21:53

oré40 a écrit:
Je trouve ça formidable qu'une personne de l'hôtel reponde sur le forum. Si j'avais decouvert avant pour la prestation d'anniversaire j'aurais réservé cet hotel. En plus on y est déjà venu une fois il y a deux ans et nous avions beaucoup aimé. Ca sera une experience a refaire avec notre pépette cette fois.

Tout a fait d accord pour ma part ce sera une pré nuit ensuite nous irons au SQL pour 2 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:37

disneyfamilly a écrit:
c est moi ou  l'Explorer a fait exploser les tarifs pour cet été?
le code ml15 ne fonctionne pas pour des reservations en aout. le ml13 fonctionnait l'an dernier;
450€ 2 nuits en aout : bounce !!!
et pas moyen de regarder un tarifs avec l offre spéciale 3 ou 4 nuits ça ne marche pas: on ne peut pas sélectionner de date. a moins biensur que l'hotel soit déjà complet...

des infos?

C'est clair que vu les bon avis je comptais y réserver mais a 450 € les 2 nuits ça fait cher pour ma fille et moi  ( sans clim en plus en aout bof bof)..Dommage.En parlant de chaleur , est ce que le ventilateur de plafond raraichit vraiment en plein été?Car ceux du Santa Fé c'était franchement bof et ce début juillet en plus donc en août je n'imagine même pas.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 11:33

Et oui, les prix s'envolent ... la rançon de la gloire ...
Finit les réservations last minute avec un bon tarif durant les vacances scolaires et les longs week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:55

AudeB,

Si vous passez dans le coin Rolling Eyes Je dois préparer mes bagages, et sachant que nous avons réservé une suite à thème, est-ce qu'on a bien encore droit à la location de serviette gratuite Question Et pour le petit-déj pas de créneau horaire Question
Et y-a-t-il bien la climatisation dans les suites Question

Merci [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:05

Disney's HeaveN a écrit:
Et oui, les prix s'envolent ... la rançon de la gloire ...
Finit les réservations last minute avec un bon tarif durant les vacances scolaires et les longs week-end ...

affraid
Outch, si maintenant même les hôtels partenaires sont aussi touchés par la contagion des prix Disney, ce n'est pas de bon augure... Mais comme tu le dis, c'est la rançon de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:13

Mais l'avantage avec l'explorer, c'estq ue plus tôt tu réserves et plus tu as un tarif avantageux. Si tu connais tes dates approximative de séjour tu peux faire des bonnes affaires.
C'est juste que ce n'est plus un hôtel pour les last-minutes comme dans le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:33

Je confirme que quand on s'y prend à l'avance c'est raisonnable :
nous partons à 4 pour 3 nuits à la fin de cette semaine et j'ai payé 489€.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:51

dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:45

Cela dit, niveau standing, services, etc. l'explorer doit être des kilomètres au dessus du Santa fe...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:52

clochette29 a écrit:
dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc

Pas spécialement, l'Explorer est un 3* alors que le Santa Fe et le Cheyenne sont péniblement des 2*.

Comme l'a dit Bill Le Lézard, le standing est différent. Je préfère payer plus cher et avoir l'Explorer que le Santa Fe ou le Cheyenne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:19

clochette29 a écrit:
dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc

Les forfaits sont souvent plus chers chez les partenaires que chez Disney mais si on parle des nuits sèches cela n'est plus comparable. Surtout si tu t'y prends tôt et utilise le code ML15.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-