Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 9:35

Merci pour le compte rendu! Niveau tarif quand j'avais fait la simulation entre le BB de bussy et l'explorers j'avais seulement 15€ d'écart (une fois rajouté les ptits dej' et le code promo du site) pour 2 adultes et 2 enfants.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:22

Pour mon prochain séjour, 4 nuits en juillet, pour 1 adulte 1 enfant, j'en aurais eu pour 640€ à l'explorers (le code réduc ne marche plus que pour des chambres familiales pour 6 et là ça fait dans les 900€) et 270 € avec les petits déj au BB.
Donc je retournerai volontiers à l'explorers mais en m'y prenant bien en avance pour profiter du code et sans doute pour seulement 2 nuits.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:56

Et nous, nous devenons fou après l'annulation de notre dernier séjour ...
Bref à coup sur pour juillet et peut-être fin juin si les prix ne grimpent pas trop ...
Cet hotel devient trop populaire et de moins en moins de last minute intéressants ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:29

Coucou tout le monde !!!
Savez vous si l'hôtel a prévu un programme de fidélité ? Comme pour les hôtels ibis ou adagio ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:40

Pas vraiment un programme de fidélité mais de belles surprises gérées par leur manager des réseaux sociaux ... AudeB.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:42

je serai à l'hotel vendredi soir. Trop hâte. cheers cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:02

Pfff je me croyais le 27 mai, du coup je m’enflammais toute seule en me disant que vendredi, je suis à l'Explorers et mon mari m'a tout cassé en me disant qu'on était seulement le 20 -_- J'ai tellement hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:09

Vois le côté positif, on pourrait être le 3 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 16:13

Ah oui c'est sûr ^^ Mais comme c'est pour mon anniversaire, j'ai hâte, je suis trop pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:36

Disney's HeaveN a écrit:
Vois le côté positif, on pourrait être le 3 juin ...
Si c'était vrai... Il ne me resterait qu'une semaine pour y aller...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:31

Disney's HeaveN a écrit:
Vois le côté positif, on pourrait être le 3 juin ...

Ce serait cool... J'essaie l'Explorer pour la première fois à cette date!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:09

Hâte d'y être Mardi. Ces derniers jours de boulot sont durs 😢
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:49

AcesHigh a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Vois le côté positif, on pourrait être le 3 juin ...

Ce serait cool... J'essaie l'Explorer pour la première fois à cette date!

Tu ne devrais pas le regretter ... et il y a du potentiel pour de belles photos HDR ...
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:17

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une réservation pour la nuit du lundi 8 juin. Je vais peut-être décaler mon séjour d'une semaine (du moins je le souhaite) mais quand je commence les démarches sur le site de l'hotel, on ne me propose que des chambres familiales et pas de chambres avec juste un lit double pour un couple lambda sans enfants.
Cela veut il bel et bien dire qu'il n'y en a plus aucune de disponible le lundi 16 ou devrais je plutôt appeler directement l'hotel selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:20

Appelles pour être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:30

Moi j'appellerais l'hôtel directement.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:18

je voulais retourner à l'explorer mais le tarif pour la nuit du 3 au 4 juin est juste énorme! ça me coute moins cher d'aller au cheyenne en nuit sèche...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:27

nounette76 a écrit:
je voulais retourner à l'explorer mais le tarif pour la nuit du 3 au 4 juin est juste énorme! ça me coute moins cher d'aller au cheyenne en nuit sèche...

Ah oui a ce point la ??

Et bien 😔
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:37

je m'y prends tard (mais ma maman devait subir des examens et on attendait pour savoir si elle devait être opérée ou pas...) donc pas de réduction possible

donc 233€ la chambre familiale... Ouch! (224€ sur le site de voyage sncf)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:29

effectivement pour 1 nuit en pleine semaine c'est tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:56

Pardon pour cette question mainte fois posée, mais est-ce qu'il est possible de se rendre de l'Explorer jusqu'au parc à pied dans un temps raisonnable. J'entends par raisonnable 30mn de marche lent/tranquille.

Comme je veux m'y prendre en avance pour Halloween, et que nous aimons rester jusqu'à la fin de la soirée, j'aimerai savoir si il était possible pour nous de faire le trajet vers 2h du matin sans se faire écraser ou embêter par des personnes malintentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:08

Vous pouvez également utiliser le parking du parc Disneyland si vous ne voulez pas prendre la navette de l'hôtel, ce parking est gratuit pour les clients de l'explorer. A pied, je pense qu'il y en a pour plus de 30 minutes mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:44

Je pense aussi qu'il faudrait mettre plus de temps... j'en ai mal aux pieds rien que d'y penser !  Je suis du même avis que jadoredisney, mieux se garer sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:04

Nous ne sommes pas véhiculés, c'est bien le soucis.
Donc soit abréger la soirée pour être sûr d'être dans une tranche horaire avec de nombreuses navettes, soit marcher.

Ou encore un taxi, mais je ne sais pas si il y en a encore beaucoup dans le coin de la gare, passé 2h.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 1:59

Plop-i-plop a écrit:
Nous ne sommes pas véhiculés, c'est bien le soucis.
Donc soit abréger la soirée pour être sûr d'être dans une tranche horaire avec de nombreuses navettes, soit marcher.

Ou encore un taxi, mais je ne sais pas si il y en a encore beaucoup dans le coin de la gare, passé 2h.

Blablacar peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-