Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 13:01

j'arrive ce soir!!!! La puce ne sait pasqoù on va, ça va être une surprise!

j'espère ne pas avoir trop de bouchons pour qu'elle puisse avoir le temps de profiter de la piscine avant le repas...!

merci pour la carte de la pizzéria, c'est moi qui avait demandé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 13:38

nounette76 a écrit:
j'arrive ce soir!!!! La puce ne sait pasqoù on va, ça va être une surprise!

j'espère ne pas avoir trop de bouchons pour qu'elle puisse avoir le temps de profiter de la piscine avant le repas...!

merci pour la carte de la pizzéria, c'est moi qui avait demandé...

Parfait ! Si vous voulez aussi quelques bonbons dans la chambre pour faire la surprise à votre fille, envoyez moi un MP Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:05

Merci! mp envoyé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:05

Nous aussi, on a deux réservations pour avril. Les filles nous en parlent très souvent, on leur fait la surprise : une fois avec papa et maman et une fois avec les grands parents. Tout le monde est contaminé !
J'espère vraiment qu'on sera à l'étage de la piscine, histoire de faciliter les déplacements de mon mari. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:06

Jo77 a écrit:
nounette76 a écrit:
savez vous si on peut payer en ticket resto pour la restauration à l'explorer?

Non nounette, uniquement CB ou espèces pour la restauration.

J'ai vu que quelqu'un avait demandé la carte de la Pizzeria Marco's, la voici :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Marcos10

Sinon effectivement il n'y a pas de doubles communicantes. Les chambres de 4 et 6 peuvent communiquer pour former une grande chambre pouvant loger jusqu'à 10 personnes, en sachant que la chambre de 6 possède déjà une cabine attenante avec deux lits superposés.

Bon, qui parmi vous vient à l'Explo prochainement ?


Moi le 16 Mars, je voulais savoir d'ailleurs si toutes les chambres étaient équipées d'une baignoire ? Après une journée au parc c'est quand même plaisant ! Merci d'avance Smile


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:13

EléAlice a écrit:
Nous aussi, on a deux réservations pour avril. Les filles nous en parlent très souvent, on leur fait la surprise : une fois avec papa et maman et une fois avec les grands parents. Tout le monde est contaminé !
J'espère vraiment qu'on sera à l'étage de la piscine, histoire de faciliter les déplacements de mon mari. Croisons les doigts !

L'avez-vous précisé en commentaire de la réservation que vous souhaitiez être au rez-de-chaussée ?

Sinon envoyez un mail à frontoffice@explorershotels.com, mes collègues de la réception feront en sorte de vous attribuer une chambre proche des commodités Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:15

Esteban : Oui, toutes les chambres ont une SDB avec baignoire, WC séparés.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:32

Jo77 a écrit:
Fanand09 a écrit:
Nous venons le 15 mars 😊 surprise pour les loulous, ils pensent qu'on va au Première Classe. Ils vont être fous de joie 😃😜

Génial Very Happy

Pouvez-vous me dire en MP à quelle nom est la réservation svp ? Je vais demander à ce qu'on mette quelques bonbons en chambre pour vos "loulous" Smile

C'est vraiment super gentil, merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:37

Jo77,
J'ai quelques petites questions:
- Quel est l'horaire actuel de la pizzéria? J'ai bavé pendant midi sur le menu et la probabilité est énorme de m'y croisé ce samedi soir Wink
- Existe-t-il encore les happy hour au bar? Si oui de quel heure à quel heure?
- Existe-t-il une liste de prestations payante comme dans les hôtel Disney ?
Merci [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:45

Petite question aux habitués de l'hôtel: est-il plus avantageux de passer par le site DLP pour prendre un package séjour sur cet hôtel (pour 3 nuits)? ou vaut-il mieux acheter les nuits sur le site de l'explorers et les entrées aux parcs à part?
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:48

koaxe a écrit:
Jo77,
J'ai quelques petites questions:
- Quel est l'horaire actuel de la pizzéria? J'ai bavé pendant midi sur le menu et la probabilité est énorme de m'y croisé ce samedi soir Wink
- Existe-t-il encore les happy hour au bar? Si oui de quel heure à quel heure?
- Existe-t-il une liste de prestations payante comme dans les hôtel Disney ?
Merci [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942

- Pizzeria : 17h-23h
- Happy Hour : 19h-20h
- Prestation payantes : C'est à dire ? Nous offrons par exemple la possibilité de réserver un gâteau d'anniversaire mais je ne sais pas de quoi vous parlez exactement


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:49

Bill le lézard a écrit:
Petite question aux habitués de l'hôtel: est-il plus avantageux de passer par le site DLP pour prendre un package séjour sur cet hôtel (pour 3 nuits)? ou vaut-il mieux acheter les nuits sur le site de l'explorers et les entrées aux parcs à part?

Passeport annuel + hôtel Explorers = le combo gagnant Laughing


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:50

Pour un séjour (deux grand max) par an, ça revient un peu cher l'entrée au parc...
Mais sur ma question en elle-même? la différence est elle significative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:52

Jo77 a écrit:
koaxe a écrit:
Jo77,
J'ai quelques petites questions:
- Quel est l'horaire actuel de la pizzéria? J'ai bavé pendant midi sur le menu et la probabilité est énorme de m'y croisé ce samedi soir Wink
- Existe-t-il encore les happy hour au bar? Si oui de quel heure à quel heure?
- Existe-t-il une liste de prestations payante comme dans les hôtel Disney ?
Merci [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942

- Pizzeria : 17h-23h
- Happy Hour : 19h-20h
- Prestation payantes : C'est à dire ? Nous offrons par exemple la possibilité de réserver un gâteau d'anniversaire mais je ne sais pas de quoi vous parlez exactement

En fait j'envisage un gros séjour pour l'annif de mon loulou. Et je pensais à des ballons dans la chambre et des choses comme ça.  
J'ai une visite de planifiée en mai et en juillet dans votre hôtel, mais je suis encore à la recherche de quelques chose pour son annif quelques chose auquel il ne s'attend pas.  Rolling Eyes
Merci pour l'horaire de la pizzéria. Qui sait peut-être que j'aurai la chance de vous rencontrer samedi Wink


Ah et je rajoute... Le gateau d'anniversaire, je l'ai pris l'année dernière et sans hésitation, bien meilleure que le gâteau des resto à Disney, je le conseil. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:55

koaxe a écrit:
Jo77 a écrit:


- Pizzeria : 17h-23h
- Happy Hour : 19h-20h
- Prestation payantes : C'est à dire ? Nous offrons par exemple la possibilité de réserver un gâteau d'anniversaire mais je ne sais pas de quoi vous parlez exactement

En fait j'envisage un gros séjour pour l'annif de mon loulou. Et je pensais à des ballons dans la chambre et des choses comme ça.  
J'ai une visite de planifiée en mai et en juillet dans votre hôtel, mais je suis encore à la recherche de quelques chose pour son annif quelques chose auquel il ne s'attend pas.  Rolling Eyes
Merci pour l'horaire de la pizzéria. Qui sait peut-être que j'aurai la chance de vous rencontrer samedi Wink

Si vous souhaitez simplement quelques ballons/bonbons en chambre pour un anniversaire, c'est gratuit à l'Explorers sur simple demande Wink Disney fait payer pour ça ?

Après nous pouvons acheter quelque chose pour lui à la boutique et le disposer dans votre chambre à l'arrivée (dans ce cas il nous faut juste un numéro de CB pour la prise en charge des articles).


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:57

Jo77 a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Petite question aux habitués de l'hôtel: est-il plus avantageux de passer par le site DLP pour prendre un package séjour sur cet hôtel (pour 3 nuits)? ou vaut-il mieux acheter les nuits sur le site de l'explorers et les entrées aux parcs à part?

Passeport annuel + hôtel Explorers = le combo gagnant Laughing



C'est tout à fait ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:05

Jo77 a écrit:

Si vous souhaitez simplement quelques ballons/bonbons en chambre pour un anniversaire, c'est gratuit à l'Explorers sur simple demande Wink Disney fait payer pour ça ?

.

non c est aussi gratuit en hotel disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:10

Jo77 a écrit:
koaxe a écrit:


En fait j'envisage un gros séjour pour l'annif de mon loulou. Et je pensais à des ballons dans la chambre et des choses comme ça.  
J'ai une visite de planifiée en mai et en juillet dans votre hôtel, mais je suis encore à la recherche de quelques chose pour son annif quelques chose auquel il ne s'attend pas.  Rolling Eyes
Merci pour l'horaire de la pizzéria. Qui sait peut-être que j'aurai la chance de vous rencontrer samedi Wink

Si vous souhaitez simplement quelques ballons/bonbons en chambre pour un anniversaire, c'est gratuit à l'Explorers sur simple demande Wink Disney fait payer pour ça ?

Après nous pouvons acheter quelque chose pour lui à la boutique et le disposer dans votre chambre à l'arrivée (dans ce cas il nous faut juste un numéro de CB pour la prise en charge des articles).

Oui c'est 50€. Rolling Eyes Les jolis ballons dans la chambre. Wink
Merci pour les achats boutiques. Je ferai du repérage samedi Wink
Sinon je confirme le bon plan, c'est PA et Explorer. Pour les familles c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:11

timamachaju a écrit:
Jo77 a écrit:

Si vous souhaitez simplement quelques ballons/bonbons en chambre pour un anniversaire, c'est gratuit à l'Explorers sur simple demande Wink Disney fait payer pour ça ?

.

non c est aussi gratuit en hotel disney

D'accord merci pour la précision, c'est quand même la base niveau service donc ça m'aurait étonné quand même.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:13

koaxe a écrit:
Jo77 a écrit:


Si vous souhaitez simplement quelques ballons/bonbons en chambre pour un anniversaire, c'est gratuit à l'Explorers sur simple demande Wink Disney fait payer pour ça ?

Après nous pouvons acheter quelque chose pour lui à la boutique et le disposer dans votre chambre à l'arrivée (dans ce cas il nous faut juste un numéro de CB pour la prise en charge des articles).

Oui c'est 50€. Rolling Eyes Les jolis ballons dans la chambre. Wink
Merci pour les achats boutiques. Je ferai du repérage samedi Wink  
Sinon je confirme le bon plan, c'est PA et Explorer. Pour les familles c'est le top Wink

50€ ? Pour des bonbons et ballons ? Peut-être de superbes ballons à gonflés à l'hélium et des bonbons haut de gamme alors... mais je ne savais pas !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:17

Voilà ce qu'on a pour 50€ :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Dsc00310

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Dsc00311

Et voici le gateau de l'Explorer :
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Dsc03645

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Dsc03646

Super bon et juste à se taper le c*l par terre. j'en garde un très très bon souvenir [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942 A refaire c'est sur. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:45

il y a 4 ans j'avais bien payé 50€ pour des ballons gonflés à l'hélium mais pour des ballons comme le montre koaxe je n'avais rien payé un an plus tôt (chose que l'on ne m'avait pas proposé pour le second séjour)
c'est quand même bizarre koaxe qu'on t'est fait payer pour ce type de ballons


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Tigger[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Goofyb[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:50

Quels sont les horaires de la boutique Disney de l'hôtel ? Est-ce que la promotion PA est effective dans celle-ci ?

Par ailleurs, lorsque nous arrivons en voiture, est-ce que le parking est disponible directement ou il faut un code pour y accéder ?


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 16:57

Jo vu qu'on est dans les questions anniversaires. Je viens le 26 mars avec mes loulous et ma maman
Ce sont des vacances spéciales car c'est une surprise pour mes loulous mais c'est aussi les 60 ans de ma maman.
Meme si ce n'est plus une enfant ( sauf dans sa tête) peut on avoir une deco dans la chambre ( meme moyennant finances ) ou est ce réserve aux enfants ?
Je ne connais pas votre hotel mais ce post m'a décidé a remplacer le b and b ou nous allions par l'explorer
Merci de votre réponse


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:02

mariecg a écrit:
il y a 4 ans j'avais bien payé 50€ pour des ballons gonflés à l'hélium mais pour des ballons comme le montre koaxe je n'avais rien payé un an plus tôt (chose que l'on ne m'avait pas proposé pour le second séjour)
c'est quand même bizarre koaxe qu'on t'est fait payer pour ce type de ballons

Et pourtant Marie Rolling Eyes Si tu regardes dans la liste des prestations proposée par Disney, il été mettent bien "X ballons ", montant 50 euros.
Mais bon, je ne regrette pas un seul instant pour avoir vu les yeux illuminé de ma mini, ça n'a pas de prix [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-