AccueilChoix de la réservation VideChoix de la réservation VideChoix de la réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix de la réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fée56



Messages : 25
Inscription : 25/04/2012

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Ven 27 Fév - 20:50

Bonsoir à toutes et tpour réous,

J'espère ne pas poster au mauvais endroit, je m'en excuse sinon Embarassed

Je souhaite réserver un séjour du 8 au 10 mai au santa fee pour 2 adultes et 3 enfants.
Sur le site un conseiller en chat vient de me dire qu'il n'est pas possible de réserver une chambre familiale.
J'ai donc deux choix: soit prendre deux réservations pour un total de 1600 euros ou bien appeler pour réserver une seule chambre familiale.

Le conseiller ne connaissait pas le prix de cette chambre.
Ma question est: savez-vous si une chambre familiale pour 5 sera moins chère pour deux nuits que faire deux réservations en ligne?
Car 1600 euros c'est un peu trop élevé pour mon budget.

Merci beaucoup pour votre aide cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Re: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Ven 27 Fév - 21:06

coucou
je vais de faire une simulation sur le site disneyland je trouve une chambre familiale au santa fe pour 1264.04€ (par contre j'ai mis que les enfants ont 5ans)
Revenir en haut Aller en bas
fée56



Messages : 25
Inscription : 25/04/2012

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Re: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Ven 27 Fév - 21:19

ah merci beaucoup, je n'avais pas pensé à faire comme çà pour avoir un ordre de prix!
Mes enfants ont 8 ans 6 ans et 5 ans, je ne sais pas si le prix changera de beaucoup.

merci en tout cas pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Re: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Ven 27 Fév - 21:26

je crois que c'est jusqu'à 7ans que c'est gratuit


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
fée56



Messages : 25
Inscription : 25/04/2012

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Re: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Dim 1 Mar - 13:56

Finalement j'ai réservé 2 nuits/3 jours au santa fee sur leclerc voyage, 1100 euros pour 5 personnes je trouve çà correct comparé au site.

J'ai une autre petite question, j'aimerai réserver un repas au Café Mickey, est ce que je peux le faire en téléphonant? Si oui auriez-vous le numéro?

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Re: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Dim 1 Mar - 15:20

tu peux réserver par tél
le numéro est le 01 60 30 40 50


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Choix de la réservation 281723tictacsignature
Choix de la réservation 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Choix de la réservation TiggerChoix de la réservation GoofybChoix de la réservation Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fée56



Messages : 25
Inscription : 25/04/2012

Choix de la réservation Empty
MessageSujet: Re: Choix de la réservation Choix de la réservation Horlog11Dim 1 Mar - 15:44

Merci beaucoup Mariecg c'est gentil Very Happy je vais faire çà dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix restaurant
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Choix resto
» Choix des horaires ?
» Choix hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-