AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 24 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 17:53

Impossible Princess a écrit:
Kimii a écrit:
Superbe cette coque !! =D Tu l'as trouvée sur Ebay ?
Oui, ici : http://www.ebay.fr/itm/111584289211?var=410583730203&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Il y a aussi ces modèles-ci : http://www.ebay.fr/itm/3D-Disney-Cartoon-Tsum-Silicone-Soft-Rubber-Plastic-Back-Full-Case-For-iPhone-6-/111581791991?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item5f987d5da8

La qualité est très bonne, et au final c'est pas si encombrant que ça en a l'air. La livraison est plus rapide qu'indiquée, enfin pour moi ça a toujours pris une semaine voir moins Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
OMG trop jolie.
Mais j'ai le 4S Sad





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 17:55

Le site DS remaaarche on va pouvoir faire le plein de Tsum Tsum !! Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 17:56

Aaah enfin !!! Ils ont mis le temps quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:00

Lucile Pan a écrit:
Le site DS remaaarche on va pouvoir faire le plein de Tsum Tsum !! Very Happy

Mince, j'avais dans l'espoir que ça plante jusqu'à samedi, comme ça j'avais aucun risque qu'il n'y ait plus de stock pour dimanche... Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:08

Ahh zut Loulout'z xD Tu parles de stock de quoi ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:09

Pour les Tsum Tsum Pâques et Winnie abeille ! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:10

Oh tu penses qu'il n'y aura déjà plus de stock d'ici ce week-end ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:17

Non quand même, je pense pas ! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 153419
Par contre, personne ne sait si il y a de nouveaux Tsum Tsum sur le parc ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:25

J'ai succombé au tsum tsum moi aussi. En les voyant à la Grande Recrée, j'ai pas pu résister. Pourtant ils ne m'ont pas plu pendant longtemps ^^

Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un Winnie et d'un Bourriquet patates XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:29

Loulout'z, il n'y a pas de nouveauté sur le parc, au contraire il y en a même qui manque --'


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 31325310
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 18:39

Laetitis a écrit:
Loulout'z a écrit:


Bon ça me rassure... Ca doit être celles de mon Carrefour qui sont un peu sales, alors !

Je confirme! (je pense qu'on est allée au même carrefour, jsuis allée à rive d'arcin+mérignac) ils sont hyper sales surtout les mickeys ils ont tous les museaux noirs Sad ... Pour ça que j'ai prit un winnie qui était propre !

Mêmes magasins, même constat et même Tsum du coup Laughing


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 19:14

À quel prix sont les Tsum Tsum au Kiabi/Toys R Us/Grande Récré ? + cher qu'au Disney Store ? Merci d'avance pour la réponse Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 19:18

4,99 euros à la Grande Récré, 4,75 euros à la Fnac, pour Kiabi et Toys R Us, je ne sais pas.


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 19:21

Pour Toys r us ils ont à 3.99 les petits et entre 13.99 et 15.99 pour les moyens (j'ai un doute ><)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 19:26

Kiowa a écrit:
Pour Toys r us ils ont à 3.99 les petits et entre 13.99 et 15.99 pour les moyens (j'ai un doute ><)

4€ ça vaux le coup alors ! Ça change des 5,50 du Disney Store, pratique quand on veut en acheter plusieurs Langue


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 19:46

Est-ce quelqu'un a les deux sortes de Tsum-Tsum chez lui/elle.
Un du DS et un de la Fnac ou autre ?

J'aimerais avoir des photos des étiquettes.
En gros c'est pour savoir si ils sortent du même fabricant. Rolling Eyes
Mais je crois pas.
je pense avoir vu le fabricant Simba pour les Tsum-Tsum des centres commerciaux.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 20:22

Loulout'z a écrit:
Lucile Pan a écrit:
Le site DS remaaarche on va pouvoir faire le plein de Tsum Tsum !! Very Happy

Mince, j'avais dans l'espoir que ça plante jusqu'à samedi, comme ça j'avais aucun risque qu'il n'y ait plus de stock pour dimanche... Laughing

oula Loulout'z fait attention à ce que tu dis car demain et après demain les collectionneurs vont être au taquet sur leur pc (dont moi demain matin Sleep ) et on n'est pas des tendres quand on arrive pas à avoir nos limités. Demain matin on a un pin's LE qui sort (ok ce n'est pas LA grosse sortie mais il me le faut car je l'ai déjà trader) et surtout vendredi il y a la sortie des poupées Cendrillon, collection qui est source de stress intense comme j'ai pu le comprendre via des gens du forum (qu'est ce que je suis contente dans ces moments là d'avoir la trouille des poupées Laughing ). Donc le DS, pour sa survie, avait tout intérêt à être à jour dernier carat ce soir sinon la foudre des traders et des collectionneurs auraient été horribles Peluches Tsum-Tsum - Page 24 224944

j'adore les pin's tsum tsum, le set me plait beaucoup mais pourquoi toujours mettre Porcinet avec Winnie, je bloque sur Porcinet. Bien sûr j'adorerai avoir Stitch pour ma collection mais bon un jour peut être

j'espère que DLP ou DS vont plus développer les produits dérivés tsum tsum car on voit bien que ça marche et que commence l'invasion tsum tsum. hier j'ai reçu ma commande et aujourd'hui ma mère les a emmener au boulot pour les montrer à ses collègues (oui mes tsum tsum vont au travail, mais n'ont pas de salaire Peluches Tsum-Tsum - Page 24 287560 ) et bien demain avec le pin's j'ai une liste de tsum tsum à prendre pour les collègues à ma mère Peluches Tsum-Tsum - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 20:28

Pour Figaro, on ne le trouve que sur le parc?
Parce que mes chats m ont piqués le mien, il venait du parc et il n y en avait pas sur le .UK mais je n en vois pas sur le .fr non plus...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 22:30

Il ne me semble pas en avoir vu la semaine dernière sur le DS :/ En revanche je suis pratiquement sur d'en avoir vu sur le parc samedi ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 1:21

Arf OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:00

Savez-vous si l'ensemble Winnie l'ourson abeilles est en vente à DLP ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:02

Il n'y etait pas le week end dernier en tt cas...


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:14

D'accord merci !! Je vais téléphoner au DS des Champs pour savoir si c'est disponible en boutique.


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:54

Effectivement ce week-end il n'y était pas, et jusqu'à vendredi dernier il n'était pas en magasin non plus :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 7:08

Animator's Collection a écrit:
Est-ce quelqu'un a les deux sortes de Tsum-Tsum chez lui/elle.
Un du DS et un de la Fnac ou autre ?

J'aimerais avoir des photos des étiquettes.
En gros c'est pour savoir si ils sortent du même fabricant.  Rolling Eyes
Mais je crois pas.
je pense avoir vu le fabricant Simba pour les Tsum-Tsum des centres commerciaux.

Le fabricant (ou plutôt le distributeur à mon avis ?) est bien Simba. Voici des photos de Mickey, version DS et version Inter. Le Mickey DS est à droite sur les photos 1 et 3, et à gauche sur la 2. Pour le coup, la différence de rembourrage est assez flagrante ! Et le ventre des deux séries n'est pas de la même couleur : blanc pour les DS, rouge les autres. .

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Mickey12" />
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Mickey13" />Peluches Tsum-Tsum - Page 24 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Mickey14" />
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Etique10" />
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Minnie10" />
Sur la dernière image, ce sont les étiquettes de Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-