Encore merci à Piompiom d'avoir tenté de passer commande pour les Tsum BH6, j'étais déçue mais pas de regret puisque c'était visiblement mission impossible xD
Et donc que vois-je, ils sont annoncés pour le mois prochain aux USA ??? *___* Mais je ne comprends pas, je croyais que nous avions les mêmes sorties qu'eux en simultané !? Pourquoi est-ce que chez nous on nous annonce Alice ? :/ (en plus, sans aucune petite huître, c'est nul !)
Ce matin, j'étais au DS des Champs et j'ai pu adopter un petit Kristoff =D (Je n'aime pas du tout la tête de Hans, je ne pense pas l'acheter un jour :/)
Par contre je ne me souviens pas avoir vu de TsumTsum Pâques, j'ai complètement oublié de regarder sur les autres étagères à TsumTsum... :/
T'as vu Kimii c'est cool on va pouvoir avoir les tsumtsum BH6 ! Baymax et Hiro ! Je pense qu'ils arriveront en France en mai peut être, mais au moins on sait qu'on a la solution ds.com c'est quand même plus facile que le ds.jp ou Miwa
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
J'y vais dans une heure pour ma part, j'espère que tout y sera, j'aime bien acheter en boutique directement, si non tant pis je ferai une commande une fois arrivée à mon travail ^^ Je suis tellement contente pour la collection Alice, je veux tellement le chat de Cheschire *-* J'espère qu'on l'aura en taille L également ! De même pour Marie, je la veux en énoooorme TwT
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
je pense misskitty57 on attend l'arrivée de Chocolatine
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
T'as vu Kimii c'est cool on va pouvoir avoir les tsumtsum BH6 ! Baymax et Hiro ! Je pense qu'ils arriveront en France en mai peut être, mais au moins on sait qu'on a la solution ds.com c'est quand même plus facile que le ds.jp ou Miwa
J'aurais quand même préféré une annonce mondiale similaire pour tous les DS > < Mais c'est vrai que passer une commande groupées sur le DS US semble moins inhumain que sur le japonais xD
Argh à cette heure ci il n'y a plus aucun tsumtsum édition limitée sur le site même pas Olaf!J'espère que c'est temporaire !J'ai pas pu commander ce matin!Tout ne peut pas être déjà épuisé ?😭
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Bon sachant que la collection d'Alice ne va pas tarder j'hésite à commander tout de suite, je pense que je vais tenter le diable et attendre un peu... Histoire d'avoir les frais de port gratuits!
EDIT: J'avais lu 7 mars pas avril (ma tête qui veut absolument la collec alice!) du coup je vais commander staprem
Dernière édition par Laetitis le Mar 3 Mar 2015 - 13:33, édité 1 fois
Livia ma Belle, je te comprends. Je suis dégoûtée au plus au point également. Mais ma fille y tenais à ses tsumtsum de la reine des neiges alors ça me réconforte un peu.
J'espère qu'on aura les BH6 en Avril!! Et aussi la petite huître!
Comme ça je me commanderai tout en même temps, les trois BH6 que je convoite et les deux TsumTsum Toy Story pour compléter mon Pile-Poil et mon Alien! (Bayonne & Lotso )
Et peut-être la grande peluche Baymax si elle revient *tousse*!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas d'annonce pour les alice au pays des merveilles par contre ils ont mis en ligne les tsumtsum de pâques les mêmes qu'au japon non ?
Ohhh je suis trop happy que les BH6 arrivent sur le Ds US !!!!!! (c'est sûrement un signe >>>>>> je ne perds pas espoir et y a plus qu'à attendre qu'ils viennent en france !!) trop de joie en moi
Ceux de la reine des neiges sont vraiment choupiii mais j'hésite encore à les prendre.. à vrai dire j'aimerais plutôt commencer ma collection par les BH6
La collection Alice est vraiment belle je craque pour cheshire et le lapin blanc ! Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir la petite huitre pourtant si mignonne
J'ai pu avoir la collection complète de Paques ainsi que Sven et Olaf (je n'aime pas les TsumTsum humain ouf ^^) /o/ Ils y sont tous sauf le gros Winnie abeille, j'ai demandé, et tant mieux pour mon portefeuille, parce qu'après tout, il n'y a que Tigrou qui m'intéresse vraiment ^^
Bonjour, je recherche le bourriquet tsumtsum en grande taille j'ai vu qu'on pouvait l'avoir à Disneyland vous savez si c'est dans le parc ou au disneyvillage? et avez vous un moyen de se le procurer sans y aller? mercciii
Oohhhh je suis déçue pour la petite huitre, je l'attendais avec impatience. Bon j'espère que ce n'est qu'un oubli sur la photo et qu'on l'aura quand même (même si je n'y crois pas trop). J'ai déjà Alice et le lapin blanc et une amie m'a commandé au Japon Le chat et la reine de cœur (mais ne pourra me les donner qu'en juillet quand elle viendra à Paris). Du coup ça va me permettre quand même de compléter pour les autres, notamment le roi que je trouve trop chou!
Bonjour, je recherche le bourriquet tsumtsum en grande taille j'ai vu qu'on pouvait l'avoir à Disneyland vous savez si c'est dans le parc ou au disneyvillage? et avez vous un moyen de se le procurer sans y aller? mercciii
alors là samedi dernier je n'ai vu aucun tsumtsum bourriquet quelque soit la taille, d'ailleurs je n'ai jamais vu winnie et co sur le parc
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^