AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:23

Les PTN sont souvent beaux, il y en a beaucoup qui me plaisent mais comment faire quand on ne peut s'y rendre à part l'achat (quand on a peu à trader) je ne vois que ça. Un PTN Mufasa serait génial oui I love you Cendrillon aussi d'ailleurs!


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:42

Pff encore quelqu'un qui se fout de ma tronche ...
Je dis que je suis intéressée par Elsa PTD et Patch PTD. La nana me dit oh que suis intéressée par le jumbo PTN Cendrillon ... Je dis cool je l'échange contre les deux, je demande pour vérifier que c'est bien ce que je propose et là la nana me dit un beau et joli "NO" (avec les majuscules) ... Pfff j'arrête de chercher la logique des américains j'abandonne lol !



ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:08

Angelice a écrit:
Les PTN sont souvent beaux, il y en a beaucoup qui me plaisent mais comment faire quand on ne peut s'y rendre à part l'achat (quand on a peu à trader) je ne vois que ça. Un PTN Mufasa serait génial oui I love you Cendrillon aussi d'ailleurs!

Il n'y a pas d'autres solutions effectivement que de racheter ou de trader. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:12

S'ils sortent un Mufasa/Vanellope, je n'ose pas imaginer ma tête et le sourire bête que je vais afficher toute la soirée Laughing
Peut-être un Nala ? Pourquoi pas, après tout le PTD vient de sortir tongue
Angelice, il y a des personnes qui vendent régulièrement des PTN à peine plus cher que le prix d'achat sur Facebook, c'est un bon moyen pour débuter Wink

Qui sera là pour Walle demain ? Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:35

Je serais à la PTN vendredi Smile
J'ai raté pas mal de truc ce mois ci !
Quelqu'un veut bien me faire un petit topo ?

En effet ca serait genial une PTN sur le theme de cendrillon !!!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:42

J'ai été plus obnubilée par les EL que par les pin's j'avoue. Je crois que ça a été assez calme par ici.

Rooo oui une PTN Cendrillon, j'en rêve ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:45

Ewilan : Ah je serais intéressée par ce FB alors Wink Parce que je regarde sur ebay comme pour les dolls et finalement venant de découvrir le monde des FB (en ventes de poupées) y a des prix plus attractifs souvent Surprised


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:46

Je passe pour le wall-e. J'ai hâte de voir la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:25

Petit arrivage d'aujourd'hui grâce à Mélie! Je l'adore, il est trop mignon!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 P1060010


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:50

Je serai également présente à la PTN vendredi, nous arrivons demain sur Disney.
Il est vrai que je ne connais personne, mais étant plutôt physionomiste, je pense arriver à vous repérer sur place, et j'espère oser vous aborder Embarassed (c'est un gros problème, j'ai souvent l'impression que je vais déranger ^^).

Une petite question technique, la remise PA dream s'applique bien sur les EL ? A hauteur de 10% du coup ?
Merci pour votre aide Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:52

Oui c'est ca 10% sur les EL
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:53

Merci tinkerbell87 Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:54

De rien et je serai aussi présente à la PTN
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:10

Edelwanna a écrit:
Je ne serai pas à la PTN, mais j'aimerais bien un PTN Wall-E (depuis le temps !).
Ou un PTN Mufasa - le jour où ça arrive et je ne suis (de toute façon) pas sur place, je serais énervée Laughing

Je me demande quand est-ce qu'on aura le plaisir de te revoir d'ailleurs, car la dernière fois on n'a même pas pu parler très longtemps Sad

Pour ma part je rêve encooooore et toujours d'un PTN Jim... Bon, ne serait-ce qu'un PTN Treasure Planet, même s'ils nous sortent le plus horrible des employés du RLS Legacy xD Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, ils ont fait l'effort de sortir un PTD Jim x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:31

J'aimerai bien Louis, le vendeur de Hot Dog dans Oliver et Compagnie !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Zoom_l10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:34

GussGuss a écrit:
Franchement avec la sortie de Cendrillon au cinéma la même semaine que la PTN, j'espère qu'ils ne vont pas manquer l'occasion pour sortir au moins un Night avec des persos du film ! Surtout qu'il y a du choix, uniquement Cendrillon est sortie en personnage pour le moment en rond de Night.

Pas mal l'idée de la poule ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 53119
J'espère que les designers de pin's Disney (ou Agnès) ne nous lisent pas, sinon on va leur donner de mauvaises idées.....!

Hô mais "ils" nous lise : mais lire ne veut pas dire comprendre. Encore moins agir ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:30

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_nlsxqnu0NV1tvwxjzo1_540


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:16

Prochaine sortie DS, Hercule est à l'honneur

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Pinsds10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:22

ohhh enfin pin hercule!!!! je sens que je vais le prendre!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:46

Oh flûte, ma correspondante collectionne Hercule, mais avec la PTN je ne sais pas si je vais pouvoir le lui prendre pale


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:54

Si tu veux je peux essayer de te le prendre Ewilan, normalement je serais devant mon ordi ce jour la.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:55

Le PTD putois est trop mignon ! Par contre, j'ai vu des photos de Li-Shang, il est franchement raté :/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:56

alagaesia a écrit:
Si tu veux je peux essayer de te le prendre Ewilan, normalement je serais devant mon ordi ce jour la.

C'est plus un problème de budget en fait Razz  Mais merci pour ta proposition Wink

Je ne suis pas du tout fan de cette série de PTD Neutral



Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 10:01

fauna -> merci pour tes conseils. Entretemps, mon tradeur a répondu : le pin's lui a été retourné, ouf, il n'est pas perdu ! La raison pour laquelle je ne l'ai pas reçu ? Le tradeur a oublié une ligne dans l'adresse, celle du commerce où je fais livrer mes colis ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 224944  Je ne risquais donc pas de le recevoir, puisque mon nom n'est pas inscrit à la porte de l'immeuble de cette adresse, seulement celui du commerce.... Le livreur ne pouvait pas me trouver. Sauf qu'on aurait pu économiser du temps et savoir la source du problème bien plus tôt si le suivi avait fonctionné comme il faut : sur le site d'USPS, le dernier statut de l'envoi était qu'il était parti pour Los Angeles, et le numéro de suivi n'a jamais été connu par la Poste allemande (re  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 224944 ). On pensait qu'il s'était perdu ou avait été volé en route...

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je n'ai que des problèmes actuellement en voulant me faire livrer au magasin. Pour les poupées du 3 mars, la société de livraison avait également omis la ligne avec le nom du commerce et le livreur n'avait pas pu me livrer... Pffff...

Kimii a écrit:
Edelwanna a écrit:
Je ne serai pas à la PTN, mais j'aimerais bien un PTN Wall-E (depuis le temps !).
Ou un PTN Mufasa - le jour où ça arrive et je ne suis (de toute façon) pas sur place, je serais énervée Laughing

Je me demande quand est-ce qu'on aura le plaisir de te revoir d'ailleurs, car la dernière fois on n'a même pas pu parler très longtemps Sad

Oui je sais Crying or Very sad Pour l'instant je n'ai pas de date de retour prévu en France. Faut que j'économise mes vacances, l'année est encore longue  Sad . J'aimerais bien refaire une PTN, j'avais bien aimé l'ambiance de celle de janvier. J'espère que ça se fera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 10:06

Oh c'est super pour ton PODM, au moins il n'est pas perdu! J'espère que tu l'auras bientôt Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-