AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 22:09

Il y a encore des OE à l'Emporium mais ils ont changé le présentoir de place. Il est plutôt vers la partie centrale du magasin (je ne sais pas s'il y a encore des LE) . Il y a encore OE et LE au WOD.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 22:50

Wod n'en a plus de ce que m'y disaient les cm cet apres midi mais ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:00

ah bon, je suis passée devant les pins, dimanche soir au WOD. Tout aurait changé aujourd'hui ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:04

Bah hier soir ils étaient encore à la même place. Il faut dire qu'ils ont un peu tout chamboulé dans le magasin. Les tsum tsum ont changé de place entre autre. Peut être que les pin's ont aussi eu droit à un autre emplacement.
Ca serait quand même très étonnant qu'un si grand magasin situé à cet endroit ne vende aucun pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:08

intérimaire ou personne arrivée dans la journée pour quelques h ?
m'enfin --' passons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:12

Ah bah les CM m'étonneront toujours. J'en ai même trouvé un récemment qui ne savait pas ce que c'était un tsum tsum .. photo à l'appui sur mon téléphone !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:14

-__- bref bref ... c'est quoi big héro me sortait quelqu'une hier ... mouais.
dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:16

c est la formation qui laisse a desirer, les pauvres ils ne connaissent pas toujours l univers disney comme nous passionnes et ils sont mis dans les boutiques comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:18

c'est le recrutement ; maintenant pour bosser à disney il ne faut pas aimer disney. Cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:20

Nathan Clemens a écrit:
c'est le recrutement ; maintenant pour bosser à disney il ne faut pas aimer disney. Cohérent !

oui j avais entendu dire qu ils ne desiraient pas de passionnes dans leur staff et bien on voit le resultat apres
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:34

C'est comme une cm qui me soutenait qu'Aurore était Cendrillon....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:15

Nathan Clemens a écrit:
c'est le recrutement ; maintenant pour bosser à disney il ne faut pas aimer disney. Cohérent !

Ah bon ? C'est complètement aberrant .. Je pensais qu'il fallait au moins avoir un minimum de culture Disney pour y entrer.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:40

Au risque d'être à contre courant : moi la dernière fois que je suis allé au Harigton c'était pour acheter le rétro Ratatouille et je suis tombée sur une CM très sympa qui venait de vendre le dernier. Elle c'est démenée pour m'en trouver un ailleurs en appelant plein de boutiques, après elle m'a dit d'aller à la boutique de location de poussette (un endroit où je n'aurais jamais pensé aller !)

Bon après je vous rejoins un peu car chance que j'ai insisté car 3 CM différents m'ont au moins apporté 8 pin's différents avant de trouver le bon !

Je pense que c'est comme partout cela dépend de la bonne volonté des gens, la semaine dernière à la FNAC un "conseiller" m'a bien répondu : "je ne sais pas moi, de tout façon je ne lis jamais de livre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:44

Robin's mum a écrit:
Au risque d'être à contre courant : moi la dernière fois que je suis allé au Harigton c'était pour acheter le rétro Ratatouille et je suis tombée sur une CM très sympa qui venait de vendre le dernier. Elle c'est démenée pour m'en trouver un ailleurs en appelant plein de boutiques, après elle m'a dit d'aller à la boutique de location de poussette (un endroit où je n'aurais jamais pensé aller !)

Bon après je vous rejoins un peu car chance que j'ai insisté car 3 CM différents m'ont au moins apporté 8 pin's différents avant de trouver le bon !

Je pense que c'est comme partout cela dépend de la bonne volonté des gens, la semaine dernière à la FNAC un "conseiller" m'a bien répondu : "je ne sais pas moi, de tout façon je ne lis jamais de livre"

Sauf que, idem que toi pour rat,  alors qu'il est ENCORE DISPO !!! Il s'entétaient à me dire que non ! O__o
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 9:22

Ça c'est la mentalité de recrutement française, il ne faut surtout pas être passionné ah non ! A croire que ça veut dire que l'on a un grain! Quand j'ai passé mon concours c'était pareil à l'oral surtout ne pas dire que l'on rêvait de faire ce métier depuis toujours, que l'on a la "vocation" ..... Il fallait faire genre "c'est une opportunité professionnelle comme une autre "....
Ridicule. ...bref.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:51

alagaesia a écrit:
Bonjour

je reviens d'un petit vide grenier dans le village de ma grand mere, je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé, et avoir votre avis de connaisseur

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 00110

Jolie trouvaille, je suis jalouse de certains de ces pins hihi  tongue  Wink

fauna a écrit:
J'ai mis "apparemment", donc non ce n'est pas "officiellement" confirmé, juste officieusement Wink
Il est trop tard désormais pour la programmation d'un Event en avril.
La seule question qui se pose vraiment : une PTD et une PTN ou uniquement une PTD (je penche pour cette solution). Quant à la date ?

J'espère que le thème sera porteur, on s'attend déjà à une réminiscence de Swing into Spring, j'espère simplement que les pins ne seront pas identiques à ceux de l'année passée. Peut-être aura-t-on droit à la suite des topiaires (dalmatiens et Simba/Nala) ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 53119

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:12

Ewilan a écrit:

J'espère que le thème sera porteur, on s'attend déjà à une réminiscence de Swing into Spring, j'espère simplement que les pins ne seront pas identiques à ceux de l'année passée. Peut-être aura-t-on droit à la suite des topiaires (dalmatiens et Simba/Nala) ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 53119

C'est vrai que le thème de la prochaine PTD est assez mystérieux ! Et est-ce qu'ils vont oser nous sortir un pin's LE1000 à 19.99€ ? xD
Ce que je trouve dommage dans les PTD, c'est que c'est devenu une sorte de sortie pin's habituelle du Samedi, sans rien de particulier quoi (exit le refresh offert avec un menu au restau d'à côté, exit les vraies activités Pin Trading, etc...)
Maintenant, on arrive, on fait 1 heure de queue (alors qu'avant on était appelé par couleur de bracelet pour pouvoir commencer à trader), on achète les pin's du jour, on fait quelques trades... et on finit par faire un dessin sur un ballon... Moi je trouve ça un peu cheap pour un évènement Disney...
Le seul plus pour moi est qu'il y a plus de traders que les samedis habituels au Pueblo.

Du coup perso je préfère les events où les activités sont un peu plus sympas, et les trades que j'ai pu faire étaient plus intéressants (certains traders viennent de plus loin pour les events que les days).

Par ailleurs, l'idéal serait de thématiser un peu l'endroit avec les pin's du jour par exemple. Y'a plein de choses à faire pour rendre cela plus dynamique Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:42

Moi ça dépendra de la date mais je ne pourrais certainement pas venir à la PTD ... J'espère que ça ne sera pas un de mes thèmes, et puis si c'est le cas on pourra les acheter encore pendant 6 mois !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:44

si ça pouvais être début avril ca m'arrangerai c'est par la qu'on planifie une visite
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:00

J'espère aussi début avril, j'ai quelques jours de congé et mon mari vient de me proposer d'aller sur le parc une journée Very Happy Very Happy Je serai trop contente, se serait une première pour moi.
Mais avec la PTN vendredi ça ferait deux événements très proches scratch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:04

Je pense que ce sera soit le 18 avril, soit le 25 avril. Je vois bien la suite du swing into spring, topiaire Roi Lion, topiaire 101 Dalmatiens, PTD Dingo...  Ah si seulement on pouvait avoir un thème BH6, Cendrillon ou Avengers, mais là je rêve...
Si c'était début avril, le 4, ce serait déjà annoncé, pour ceux qui viennent en séjour.

Personnellement, je préfère les PTD pour l'échange car aux Event, les gens viennent surtout pour le repas, n'apportent pas forcément leurs pins, sauf pour l'Event Frozen car ils voulaient récupérer les pins du jour. On a le temps de rien aux Events et on paye cher.
Les PTD sont sympas, bon enfant, dans le parc et attirent tout de même pas mal de personne. Quand le soleil est au RDV, c'est même super agréable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:13

J'espère que ca sera le 18 j'avoue car le weekend d'après je suis en vacances et j'aimerai bien ne pas louper ma première PTD.
Vendredi on aura la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:29

En 2014 c'était le 12 avril, donc là ils peuvent la faire le samedi 11.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:48

J'y ai pensé mais ce n'est pas un peu tard pour l'annonce ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:09

je pensais aussi à une suite des topiaires pour la Day, pourquoi pas mais je trouverai ça un peu dommage car il y a pas mal d'autres thèmes à aborder (même si j'ai regretté l'année dernière de ne pas avoir les 101 dalmatiens ou le Roi Lion en pin's). Fauna ne me fait pas rêver avec une PTD avengers même si un event marvel ça serait encore mieux (sauf s'ils flinguent les yeux des super héros ça serait c**) car là il y aurait de quoi faire niveau perso (un petit pin's bébé Groot drunken )

enfin avant de savoir quel sera le thème de la Day je suis curieuse de connaitre les PTN (que l'on connaitra après l'affiche d'avril mais bon...)

concernant les soucis de connaissance des stocks c'est un sacré problème chez disney, et ça que ça soit au parc comme au store (magasin ou site). ils ne savent jamais s'ils ont ou non un produit, quand ils connaissent le DA ou le produit. Je l'ai déjà dis sur un autre sujet du forum mais à disney ils sont incapables de connaitre leur stock et de savoir le retour ou non d'un produit, ou même l'arrivée d'un produit annoncé (qui n'est jamais arrivé). alors que quand je vais dans mon petit magasin de mangas ils savent quel produit et arrive quand, s'ils vont avoir accès à certains produits ou pas.
après c'est sur ça dépend sur qui on tombe. le mois dernier je cherchais les OE BH6 et la cast a cherché dans les pin's dans le magasin et a ensuite appelé pour savoir s'il y avait encore des stocks dans d'autres magasins. y'a un sacré soucis de ce côté là (certains me diront "et encore s'il n'y avait que ce côté là" Very Happy)

j'ai déjà posé la question mais vous connaissez le pin's calendar villains du mois de mars? j'ai beau cherché sur internet je ne le trouve pas (à moins qu'ils aient stoppé la série scratch )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-