AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 22:49

Mélie a écrit:
oui le coffret était bien en vente aujourd'hui. d'ailleurs il paraît qu'une personne dans l'après midi a pu en acheter une quarantaine ... Je me demande comment c'est possible !

Effectivement, je l'ai vu les acheter, je retournais au pueblo pour acheter un 2e et elle était juste devant moi, je crois même qu'elle en a pris 50 exactement, je me disais mince je vais pas réussir à avoir un 2e si elle prend tout ce qu'il reste. Et pourtant il en restait encore, preuve qu'il n'a pas eu beaucoup de succès dès le matin (une petite vingtaine à l'ouverture du pueblo seulement)





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 22:54

Mélie a écrit:
oui le coffret était bien en vente aujourd'hui. d'ailleurs il paraît qu'une personne dans l'après midi a pu en acheter une quarantaine ... Je me demande comment c'est possible !

parce qu une fois toute les personnes qui desiraient ce coffret l on achete et bien il n y avait plus de limitation par personne et puis business is business, oncle picsou veille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 23:17

Je serais curieuse de savoir ce qu'elle va pouvoir faire avec !! Il ne se trade que très mal. Donc à part le garder pour sois quand on est vraiment fan, je ne vois pas ce qu'il est possible d'en faire d'autre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 0:16

L'open de Cendrillon est superbe ! Je suis pas fan du coffret et pareil j'ai du mal à voir ce qu'elle pourra en faire ! A moins qu'après la sortie du film il prenne de la valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 9:18

La vente pas si surprise que ça du set Cendrillon prouve encore une fois la mentalité de " ces gens là ". Nous sommes nombreux maintenant à ne plus chercher à les comprendre. Maintenant, nous achetons de moins en moins, Dlp s'en tape probablement, comme le D store ( cf le bordel il y a quelques jours au D STORE ) , ainsi va la vie, ces gens là ne s’intéressent plus à l'importance du respect de l'intégrité de l'image d'une marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:07

+1 Nathan Clemens


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:03

Nathan Clemens a écrit:
La vente pas si surprise que ça du set Cendrillon prouve encore une fois la mentalité de " ces gens là ". Nous sommes nombreux maintenant à ne plus chercher à les comprendre. Maintenant, nous achetons de moins en moins, Dlp s'en tape probablement, comme le D store ( cf le bordel il y a quelques jours au D STORE ) , ainsi va la vie, ces gens là ne s’intéressent plus à l'importance du respect de l'intégrité de l'image d'une marque ...

Pas très d'accord. Bien que je ne fasse pas partie de "ces gens là" (j'ai acheté deux set de cendrillon un pour ma collection personnelle et l'autre dans l'espoir de faire des échanges un jour car je n'avais pas encore beaucoup d'éditions limitées dans ma collection) je ne crois pas qu'on puisse se permettre de les juger, après tout s'il y a des vendeurs c'est souvent parce qu'il y a des acheteurs derrière. Acheteurs, vendeurs, collectionneurs, échangeurs, ce sont tous des humains, pas meilleur ni pire les uns que les autres. Faut juste accepter que des gens aient une vision des choses différentes (et en plus c'est valable dans tous les domaines ce que je dis, it's a small world after all (ok faut vraiment que je sorte de l'univers disney)).
Autant ça m'ennuie autant que tous les autres ici de voir des prix hallucinants sur certains pin's sur ebay, autant je ne vais pas me mettre à critiquer les vendeurs





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:07

ces gens là évoquait Dlp et leurs méthodes de mafieux.

Tu es tombé à côté du sens de mon post !...

Miss Aurore elle a aisément compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:33

princeald oui Nathan Clemens n'évoquait pas les acheteurs/revendeurs, mais les méthodes de DLP et du peu de respect vis à vis des vrais fans Disney. Tu n'as peut être pas eu vent de la vente catastrophique de mardi dernier sur le site DS France en ligne et au DS des Champs Elysées. C'est juste une honte de traiter les gens de la sorte.  (ça concernait une vente de poupées EL, donc tu  n'as sans doute pas suivi .. )
En prime acheter deux sets l'un pour soit et l'un pour le trade, tout le monde le fait. C'est même la meilleure façon de pratiquer le pin trading. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:34

Bien que le coffret Cendrillon ne m'ait jamais intéressé, je suis choquée de la manière dont il a été mis en vente à DLP.
Soit, c'est une sortie surprise et en tant que telle, personne ne doit bénéficier d'une annonce qui passe sous le manteau ou de bouche à oreille, pour les personnes présentent à un instant T au pueblo. Soit la sortie est annoncée et il doit y avoir une affiche.

Ce pin's fut limité à un coffret par personne sur le site en ligne, DLP pouvait éventuellement proposer 2 pins par personne mais en aucun cas vendre une cinquantaine de coffrets à une seule personne.
En l'occurrence, je vais écrire au directeur du Disney Store France pour lui expliquer de quelle manière ce coffret fut mis en vente à DLP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:58

D'accord avec toi Nathan. Disney n'en a rien à foutre des collectionneurs. le but est simple : VENDRE. Et tant pis pour ceux qui n'était pas là le jour J de la vente.

Ce qui est honteux, c'est que ce set était en vente à 1 exemplaire sur le DS. là idem puis quand ils n'ont plus vu de gens, ce fut open bar pour tout le monde. Je ne pense pas que ce set soit vendable ou clairement tradable. les pin's sont moches et Cendrillon (malgré la sortie du film) n'est pas (plus) un caractère de grande valeur dans le pin trading.

50 c'est bien trop, surtout quand on sait que certains voulaient l'acheter pour soi. C'est idem pour les poupées. 1000 en vente en Europe avec un stock commun et bien sur, quel est le Disneystore qui ne fonctionne pas ? celui de France pour changer.

les 4000 vendues aux USA, ont été sold out en une journée mais beaucoup de revendeurs se sont servis pour espérer les vendre à prix d'or sur ebay.

bref, pour les pin's cendrillon. prenez l'open. il est très beau, simple, avec une belle image du caractère et vous ferez des économies LOL. Smile

Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:04

Effectivement j'avais pas bien compris ton post Nathan Clemens, désolé (bien que ce que je dis est toujours bon à rappeler pour tout le monde même si c'était hors contexte^^).
J'ai aperçu des gens mécontents parler de cette vente de mardi, mais personne qui ne donnait le détail de ce qui s'est passé (ce qui pourrait être intéressant).





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:14

Nathan Clemens a écrit:
Certains le savent, lorsqu’il s'agit de pin's provenant de Dlp et ayant pour sujet des personnages qui me sont chers, je suis souvent à la recherche d'une numérotation du limité qui me plait.

Et bien, croyez le ou non, mais je pense avoir " une chance de cocu " ( fort heureusement, je suis célibataire ... )

Certains l'avaient lu, mais je cherchais un LE 700 de Médusa avec un numéro qui une fois encore, m'aurait fait plaisir. Pas de chance sur ce coup là !... Mais, toutefois ... Le suivant est à effigie de Chernabog, méchant symbolisant et incarnant le Diable dans Fantasia. Je ne me suis pas empressé d'aller le chercher, sachant qu'il sera encore longtemps disponible ...

Alors, alors, quel résultat ?... N° 666/700 !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Photo-10


Hahahaha ! Par ailleurs, savez vous si en VO, chernabog se nome CHERNOBOG ?
Car c'est un " CHERNOBOG " qui est mentionné au dos du pin's !...


tu l'echange contre le mien n° 539 ? ça sort mieux avec mon Pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:24

princeald a écrit:
Mélie a écrit:
oui le coffret était bien en vente aujourd'hui. d'ailleurs il paraît qu'une personne dans l'après midi a pu en acheter une quarantaine ... Je me demande comment c'est possible !

Effectivement, je l'ai vu les acheter, je retournais au pueblo pour acheter un 2e et elle était juste devant moi, je crois même qu'elle en a pris 50 exactement, je me disais mince je vais pas réussir à avoir un 2e si elle prend tout ce qu'il reste. Et pourtant il en restait encore, preuve qu'il n'a pas eu beaucoup de succès dès le matin (une petite vingtaine à l'ouverture du pueblo seulement)
La tu peux clairement attaquer Disney, puisque dans le règlement du pins trading, il est strictement interdit de vendre plus de 2 EL par personne a la fois.....Le cast menbers n'a donc pas fais encore son travail!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:34

fauna a écrit:
Bien que le coffret Cendrillon ne m'ait jamais intéressé, je suis choquée de la manière dont il a été mis en vente à DLP.
Soit, c'est une sortie surprise et en tant que telle, personne ne doit bénéficier d'une annonce qui passe sous le manteau ou de bouche à oreille, pour les personnes présentent à un instant T au pueblo. Soit la sortie est annoncée et il doit y avoir une affiche.

Ce pin's fut limité à un coffret par personne sur le site en ligne, DLP pouvait éventuellement proposer 2 pins par personne mais en aucun cas vendre une cinquantaine de coffrets à une seule personne.
En l'occurrence, je vais écrire au directeur du Disney Store France pour lui expliquer de quelle manière ce coffret fut mis en vente à DLP.


+1 Fauna.. Je ne comprends toujours pas qu'une personne ait pu en acheter 50 !! Le jour de sa mise en vente en prime, c'est contraire au règlement.
En prime j'en avais discuté avec une vendeuse du Pueblo il y a quelques semaines et elle m'avait dit que seul un coffret serait vendu par personne. (chose normale puisque je crois que le Pueblo en avait 100 à vendre).

Aujourd'hui il en reste ou pas ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:45

hier soir il en restait vu sur facebook, aujourd'hui je sais pas
certaines personnes ont des passes droit au pueblo, va savoir pourquoi tous les clients ne sont pas sur le même pied d'égalité pfff


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:51

Je trouve que c'est très grave. Il y a un règlement et il doit être appliqué. C'est déjà incroyable qu'aucune annonce n'ait été faite, mais encore plus qu'une dérive pareille ait eu lieu !!
Quand on pense que ce coffret a été sold'out en quelques minutes sur le DS, c'est de la folie qu'une seule personne ait pu en embarquer 50 un jour de restriction. Elle avait drogué les employés du Pueblo ou quoi ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 53119
Non mais je rigole, mais ça parait juste improbable quand je vois toutes les règles mises en places lors d'une sortie d'un simple EL.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:10

Pareil que vous, cette sortie me choque.
Entre la limitation non respectée et aucune annonce officielle qui a été faite, ce n'est pas normal.
Il n'y a pas que des parisiens qui vont acheter des pin's au Pueblo. Il y a des personnes qui habitent dans toute la France et même d'autres qui habitent dans d'autres pays d'Europe... Tous ne sont pas sur DCP et ne peuvent pas se renseigner sur les rumeurs de sortie du coffret... Résultat, ceux qui attendaient le coffret sur le parc parce qu'ils n'avaient pas pu le prendre sur le site vont être bien déçus. Evil or Very Mad
Ils auraient mieux fait de laisser tout le stock entier sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:13

tout a fait choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:24

+1 Choupinette. On tombe régulièrement avec des Belges ou des Danois aux sorties et des gens qui viennent de très loin en France.
Cette histoire semble juste improbable .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:31

Je suis aussi choquée par cette histoire que vous, je ne pensais pas qu'il était possible de prendre autant de pin's en édition limitée dès le premier jour... Shocked Et puis vu le prix du set, il faut être riche quand même, pour se le permettre, surtout s'il ne se vend ou trade pas très bien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 458193



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:48

Et honnêtement je me demande bien ce que cette personne va pouvoir faire de 50 coffrets. Il ne se revend pas et se trade que très difficilement.
C'est vraiment l'objet de collection pour les fans de Cendrillon dont je fais partie, mais je suis en train de le trader avec un membre du forum, donc je suis heureuse et soulagée (trop triste de l'avoir loupé).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:02

c'est vraiment n'importe quoi encore une fois
déjà ça aurais du être sur l'affiche et pas annoncé a certains et pas à d'autre...
mais bon c'est pas la première fois que certaines choses sont annoncée à certains en avant première...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:27

Je viens de faire mon cadre avec les Retro. J'ai fait au plus simple car je n'avais pas de grand cadre et surtout pas trop la place.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20150356


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:30

il est tres sympa ton tableau pins retro avec l alternance de pin et pin avec le support
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-