AccueilLe Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] VideLe Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:05

En 1978, Walt Disney Pictures présente son nouveau film; "Le chat qui vient de l'espace" ou "The cat from outer space" en Anglais

L'histoire:
Contraint de se poser sur la Terre du à des problèmes techniques, l'extraterrestre "Zounar J5/9 doric 47" n'a que 48 heures pour réparer son vaissau spatial sous peine de rester sur Terre à tout jamais. Cet extraterrestre, qui s'avère être un chat, est doté d'un collier qui lui confère des pouvoir télépathiques et de transmission de pensée, ce qui lui permet de parler aux humains sans pour autant remuer les lèvres.
Ayant atteri près d'un camp militaire, le vaissau est immédiatement confisqué par l'armée dirigée par le Général Stilton. Celui-ci demande la collaboration de la meilleure insitution scientifique afin de déterminer d'où vient cet engin et qui le conduisait. Le chat y voit l'occasion de dénicher le scientifique le plus doué afin de l'aider à réparer son vaissau spatial. Il choisit Frank Wilson, scientifique aux théories un peu fantaisistes et peu considéré par ses supérieurs.
Le chat, rebaptisé Jake, aidé de Frank et de ses amis, arrivera-t-il à réparer son vaissau à temps, sans se faire traquer par les militaires, les scientifiques et même les espions industriels en voulant à son collier ?


Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] 1978-chat-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:15

Olala que c'est vieux pour moi tout ça, mais je me rapelle que j'aimais bien ce film, surtout le collier brillant du chat


Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:52

Oui, en Fait moi je suis né 10 ans plus tard, mais je le connais grâce à ma grand mère qui l'a en vidéo,... donc Mais je trouve que c'est un film très bien réalisé, et pour l'époque en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Darrell Cartrip



Masculin
Messages : 14
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/03/2021

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 20:04

Connaissez-vous Le Chat Qui Vient De L'Espace ?

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Scale?width=1200&aspectRatio=1

Un classique de Walt Disney Productions qui est devenu culte au fil des années et qui est pourtant bloqué au stade de la VHS en version française.
Il est édité en DVD dans d'autres pays et également sur Disney + mais sans la VF... Aujourd'hui sans magnétoscope, le seul moyen de voir ce film est en le téléchargeant sur Internet, sans doute un TVrip synchronisé avec un DVDrip Américain mais l'internaute ayant mis en ligne ce film fut confronté à un problème, en effet si en VO (et d'autres versions) le film dure 1h43, en VF il ne dure qu'1h34 parce que la séquence finale à été raccourcie. Il faut savoir que moi, quand un DVD Disney n'existe pas, je le fait moi-même (Mélodie Du Sud, Un Nouveau Départ Pour La Coccinelle, Un Candidat Au Poil) mais là, la VF n'est pas complète, on a un jonglage entre VO et VF insupportable et si on coupe tous les passage VO, on a un mixage dissonant. J'ai un temps envisagé l'achat en ligne (YouTube) mais d'autres films achetés précédemment m'on fait changer d'avis, même acheté, il est impossible de les télécharger...

C'est donc pour cela que je souhaite faire une demande si vous avez un VHSrip (maison ou trouvé sur Inernet) de ce film en VF, je suis preneur !
Cela a 2 avantages, le premier, la préservation de la VF du film avec l'excellent Roger Carel dans le rôle de Jake (le chat), et enfin la préservation de l'écran-titre français du Film.

Je vous remercie d'avance pour votre coopération !
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 18:41

Bonjour.
j'ai la VHS enregistrée sur DISNEY CHANNEL

Darrell Cartrip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darrell Cartrip



Masculin
Messages : 14
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/03/2021

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 19:54

Si vous l'avez numérisé, cela me convient parfaitement, la qualité vidéo importe peu, je synchroniserai la VF avec le DVD VO
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 21:15

j'ai retrouvé un vhsrip sur un disque dur, par contre n'ayant pas la fibre ça va être long à mettre sur un hébergeur, je peux essayer quand même

Darrell Cartrip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Darrell Cartrip



Masculin
Messages : 14
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/03/2021

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 21:39

Merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978] Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 23:40

de rien, mp envoyé avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Le Chat Qui Vient de l'Espace [Disney - 1978]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Mon Petit Âne [Walt Disney - 1978]
» Mickey Jubilé [Walt Disney - 1978]
» Tête Brûlée et Pied Tendre [Disney - 1978]
» Le Chat Pacha [Disney Telefilms - 1986]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-