Accueil(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Vide(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Les journées de l'alternance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:39

Bonsoir à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum Very Happy

Je viens souvent jeter un œil sur le forum puis j'ai décidé de m'inscrire car j'ai une question mais ne trouve pas de réponse ou de personnes dans le même cas que moi.

J'ai postulé à une offre d'alternance le 11 février dernier cela fait donc 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi ou au contraire y'a t-il des personnes qui ont eu une réponse positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:18

Personne ? Crying or Very sad


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:43

Je pense que tu devrais plutôt être patient, ils doivent être débordés entre les nouveaux TP, les différents sessions qui vont arriver et les sessions de MLV.
Un peu de patience, l'attente minimum est de 3 semaines, au delà de 1 mois et demi tu peux commencer à t'inquiéter !


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:27

Oui je vais attendre pas le choix, mais c'est stressant autant d'attente pale


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:50

On est tous dans la même situation! Disney joue sur nos nerfs! ^^


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Dp10
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:18

D'accord avec Olivia x) ils nous mettent à l'épreuve !!


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:23

C'est long et chiant je suis pressé de savoir la réponse lol
Ma meilleure amie a eu une réponse aujourd'hui


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:10

Bonjour,

J'ai postulé le 18 février et pareil pas de réponse. J'espère juste qu'ils me répondrons en avance de la session de recrutement histoire de m'organiser pour le boulot!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:55

Oui pareil pour moi pour le boulot.
Ma pote a eu une réponse négative aujourd'hui doc je me dis c'est mieux de ne pas avoir de réponse pour le moment plutôt qu'une négative.


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:03

kevin.b a écrit:
Oui pareil pour moi pour le boulot.
Ma pote a eu une réponse négative aujourd'hui doc je me dis c'est mieux de ne pas avoir de réponse pour le moment plutôt qu'une négative.

Tu postules sur quel poste et quel diplôme?
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:27

Service techniques et toi ?


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:35

kevin.b a écrit:
Service techniques et toi ?

Dans les RH pour un master, sachant que je fais actuellement une licence RH en alternance déjà
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:56

Ma pote avait aussi postulé en RH


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 21:09

kevin.b a écrit:
Ma pote avait aussi postulé en RH

Dans ce domaine les conditions sont assez strictes... Il faut au minimum une expérience de 6 mois, maîtrise du pack office (même si franchement je trouve que ce n'est même pas un critère de nos jours, comme "savoir utiliser un téléphone" (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  7232 ) et préparer un bac +3/ +5.

Je remplis tout les critères, même avec un peu + donc j'espère qu'ils m'accorderons au moins un entretient car sur le papier je correspond!
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 21:54

Oui ma pote mla dit qu'ils cherchaient des personnes avec de l'expérience.

J'espère pour toi, tu nous diras Very Happy


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:32

J'ai reçu ma réponse aujourd'hui, je ne suis pas retenu pour les journées de l'alternance Sad


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 9:45

Mince désolé pour toi kevin Sad
Perso j'ai eu un retour positif pour cette journée. Mais pas encore reçu la date et l'heure de convocation (mail séparé).

Trop hâte de participé à cette journée, qui même si elle n'aboutit à rien, me permettra d'en savoir un peu plus sur ce monde que j'aime tant!


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 10:48

Félicitation Smile tu postules pour quel poste ?


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
lempicka



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:59

Salut à tous
Je suis nouvelle sur ce forum, pour ma part, j'ai postulé le 3 février pour les journées de l'alternance et j'ai reçu mon mail de convocation que hier donc un mois après Wink faut être patient lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:29

Hey,
J'ai postulé avant hier donc j'espère qu'ils garderont une place pour moi si possible :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:34

kevin.b a écrit:
Félicitation Smile tu postules pour quel poste ?

Systèmes d'Information: "Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse, impliquée, avec un bon sens de l’analyse, capable de s’adapter, et de s’intégrer dans une équipe et dans un environnement international dynamique." > MOI Wink


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
kevin.b

kevin.b

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 25/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:24

félicitation aux personnes prisent vous nous raconterez votre journée Smile


"If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:12

Clem a écrit:
Mince désolé pour toi kevin Sad
Perso j'ai eu un retour positif pour cette journée. Mais pas encore reçu la date et l'heure de convocation (mail séparé).

Trop hâte de participé à cette journée, qui même si elle n'aboutit à rien, me permettra d'en savoir un peu plus sur ce monde que j'aime tant!

Et tu avais postulé quand?

Moi cela fait maintenant 2 semaines mais hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:16

Postulé le 24 février, réponse le 2 mars.
J'ai trouvé le lien pour la journée de l'alternance via Linkedin, réseau social sur lequel je passe beaucoup de temps!

Savez vous s'il s'agit de la première édition? Et ou a lieu l’événement?


(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance (Sujet Unique) Les journées de l'alternance  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:20

Je crois que c'est le premier fait de cette façon, et ça ce passera certainement à MLV au bâtiment fantasia là où ce passe tout les recrutements.

Pas de nouvelle d'eux pour ma part, mais EDF m'a contacté ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Les journées de l'alternance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-