Accueilbesoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Videbesoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Videbesoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:59

Hello !

Merci pour vos retours !

J'essaye de prévoir de la flexibilité au programme, je change quelques horaires afin de laisser un creux pouvant nous permettre de rentrer si on en a besoin

Merci Sevrynn pour ton point de vue !

Je suis en train d'étudier une nouvelle possibilité, mais cela ne fait-il pas que déplacer le pb ? => Durant le séjour disney, faire un AM au outlet (prés d'universal). C'est à dire parc un matin et OUTLET l'AM vers 16h, c'est ce qu'il été prévu au tout départ

Quel serait le meilleure moyen d'y aller dans ce cas ? Louer une voiture à Disney pour 1 journée (prix loc'+essence+assurance) ou faire l'AR en taxi ? En commandant une navette MEARS, le prix affiché sur le site sera le réel prix payé (hors pourboire) ?

De ce fait, pas de shopping durant Universal et repos, ce qui allége la journée 10

Merci d'avance et merci pour l'info des cartes postales
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 18:27

Serieusement ?


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:35

De quoi sérieusement ? Ca ne fait que déplacer le pb ? Ce n'est pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:22

On est dans le meme cas que pour le fin de sejour au Florida mall
Tu elimines une situation problematique en la remplacant par une situation encore plus problematique

Ce que Sevrynn et moi essayons de te dire c'est que ton programme est trop chargé
Peu importe que tu reorganises tes journées y'a trop de trucs quel que soit le jour ca ne ch'ge rien au fait que ca soit trop chargé
Et en plus tu proposes de faire les outlets un jour ou tu en es le plus éloigné
Donc pour alleger u e journée tu vas alourdir une autre par 1h ou 1h30 de transport A/R et des frais alors que t'es juste a côté a universal ...
Par ailleurs les outlets c'est le matin qu'il vaut mieux les faire, l'apres midi c'est de la folie pure

Bref ... Serieusement ... C'est parce que j'ai pas l'ompression que tu ai réalisé que le probleme n'est pas un probleme de repartition de la charge, mis un probmeme de charge tout court
Meme tes jiurnees calmes sont deja des journées chargées pour un bon nombre
Quand on voit sur jour 4 que tu dis ''journée entiere sur parc et soirée parade'' et que tu appeles ca une ''journée moyenne'' la deja y'a un probleme. C'est une grosse journée.
Tu dis que t'as lu que les parcs aquatiques sont reposants ... Apres 4h la dedans t'es sur les rotules...


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:42

Bonjour bonjour!
je m'incruste dans la discussion besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 892973
ALors j'ai pas autant d'expérience que Tarf sur le sujet, mais en tant que 2nd timer, voilà ce sur quoi je peux réagir:

Citation :
Quand on voit sur jour 4 que tu dis ''journée entiere sur parc et soirée parade'' et que tu appeles ca une ''journée moyenne'' la deja y'a un probleme. C'est une grosse journée.
Tu dis que t'as lu que les parcs aquatiques sont reposants ... Apres 4h la dedans t'es sur les rotules...

j'ai bloqué sur ton "journée moyenne" également! une journée entière et soirée parc, c'est une grosse journée. Pour te donner une indication, lors de notre first time avec mon mari, au bout du 2ème jour de WDW (il me semble, et après avoir fait Universal) à vouloir faire des journées entières, on s'est endormis sur un banc à Epcot, épuisés. Et on piquait du nez dans les attractions/spectacles dans lesquels on était trop bien installés.
On voulait trop en faire, en profiter au max, mais c'était dur (vraiment dur) de tenir toute la journée et la soirée.

Pour les parcs aquatiques, à part si tu comptes te poser au bord de la piscine et en profiter pour te reposer, ne compte pas ne pas être fatiguée. C'est également assez intense, tu ne fais que marcher/grimper/descendre.

Une arrivée pour 9h au parc, compte-tenu des trajets en bus, c'est un lever relativement tôt.

Par ailleurs,  je ne vois pas de projets de restos? Vous prévoyez tout en quick service ou des résas de restos à table sont prévues? Parce que ça prend du temps les restos à table mais ça permet de faire une bonne coupure.
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:01

Hello !

Bon ok, merci à tous pour vos retours et vos avis Smile

J'ai bien cerné mon probleme Smile j'en demande beaucoup trop alors que j'ai l'impression d'avoir beaucoup allégé le planning et je n'imagine pas la grandeur du complexe et ainsi sous estime la fatigue qu'il procure

J'ai modifié un peu mon planning, surtout au niveau des FP ou certaines journee un seul le matin, un creux l'AM entre 13h et 17h puis les 2 autres FP en fin de journée, j'ai mis des choses entre parenthèse et laisser des "creux" nous permettant de stopper ou non en pleine AM si le besoin s'en fait sentir

Voilà, ca fais bizarre car ça donne l'impression de presque rien faire de son voyage mais vous êtes tellement nombreux à le signaler que je vous fais confiance Smile

Merci bien

Et concernânt les restos Mademoizel' La Siamoise Wink en fait je pars en dernière minutes, j'ai commencé a reserver début juillet pour fin octobre donc les restau n'ont plus grande disponibilité
J'aurais voulu en faire 1 ou 2 (pas plus) mais pas disponible et ceux quil reste ne m'intéresse pas Smile c'est dommage Wink Merci egalement pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:35

bon en même temps, si tu regardes notre planning, tu verras qu'il est HYPER chargé également Embarassed
Dernière minute ou pas, tu peux quand même espérer trouver des restos. Mon siamois qui avait organisé notre séjour de 2012 (dans mon dos) ne s'y était pas pris en avance et pourtant il avait trouvé une table au Ohana, au California et au Cellier, les 3 sont très demandés. Donc regarde très régulièrement, il arrive que des tables se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:00

Ouais alors pour les restos on fait les 3 dernieres semaines d'octobre, et ca fit des semaines que je bidouille mes resas sans reel probleme pour trouver les resto intéressants

Si tu pars du principe qu'il y aura pas de place donc tu verifies pas, t'auras rien

Faut regarder tous les jours, meme plusieurs fois par jour et ca se trouve


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:12

Oui c'est ce que je m'été dis, qu'il fallait regarder régulièrement et espérer tomber sur un couple ayant annuler sa réservation restau
Je regarde 4 à 5 fois par semaine depuis que j'ai débuté mes résa, mais pour l'instant rien ne se "libére", je vais accentuer les recherches de facon quotidienne Wink Merci

C'est principalement le BE OUR GUEST qui m'intéresse !! Un des plus recherché quoi .....

J'avais lu ton Pr TR La Siammoise il y a qq temps Smile Je viens de le relire, effectivement chargé également Smile Il y a une chose que je t'envie à fond par contre c'est les OUTLETS durant Colombus Days !!!! Les Américains ne font pas semblant durant les soldes (j'y suis aller durant le black friday, c'était oufissiiiiiime !!)

Par contre j'ai vu que Tarf avait écrit que les sites de planification conseillais d'utiliser les FP avant midi, est ce risqué ? Au point de "tuer" mon AM et de me retrouver sans FP supplémentaires pour la fin de journée ? Reste t'il du choix sur les kiosques FP après 12h 13h ?
C'est qq chose qui m'intéresserais bcp mais la prise de risque me freine fortement
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:24

Les resas pour me petit dej aunbog ont ouvert il y a 3 jours ...

Pour les autres repas j'en ai vu passer pour octobre pas plus tard qu'hier

Prise de risque pour les FP ?
Sachant qu'avant le fp+ il n'y avit plus de fp pour les gros rides apres 11h30 ...
Arretes de raisonner comme si tu allais a disneyland paris


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:12

Oui j'ai vu pour BOG le matin, des horaires sont dispo mais mon conjoint n'est pas interesse par les PDJ Smile
A chaque fois que je note : Lunch pour les dates ou j'y serais (ou dinner) seuls 2 sont dispos, jamais BOG, apres je regarde que 4 a 5 fois par semaine, je vais regarder matin midi soir maintenant et vais voir

Et donc cela veut dire qu'il y a souvent des FP supplementaires apres 12h 13h ? Ce n'est pas une prise de risque ? (Je crois que je vais m'attirait les foudres ..... Lol dsl j'ai pas tout compris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:42

Non ce que tarf veut dire c'est qu'après treize heure, avoir un FP+ intéressant relève du miracle. Tu auras certainement des FP+ dispo mais pour des attractions qui soit ne valent pas le coup soit ont un temps d'attente déjà peu élevée...

Personnellement on a toujours casé nos 3FP+ sur les trois premiers créneaux du matin pour pouvoir en caler un quatrième voire cinquième avant treize heure.

Il y a que le jour de la MNSSHP qu'on les a mis en fin d'après midi parce qu'on était dans un Water park le matin..


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:50

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 892973 Salut shoko!

J'avais pas vu ton pré-TR et je m'incruste aussi Laughing , beau programme en perspective Wink

Je vais pas en remettre une couche car tout a était dit (du moins de ce que je pensais), je suis entièrement d'accord avec Tard, quand j'ai lu le programme je me suis dit aïe mdrrrr besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 213516

Pour exemple, nous avons été à WDW 3 fois, une 4ème fois l'an prochain et nous avons jamais fait un programme aussi chargé même pour notre première fois.
Pour nous, et ce n'est que notre choix et envie surtout, il est inconcevable de ne pas faire de pause hôtel la journée! Sur chacun de nos séjours, nous coupons vers 13h pour revenir sur un parc vers 17h voir même des fois plus tard.
Je comprends pas trop l’intérêt de couper en allant dans le monorail ... c'est pas du repos pour moi lol
Cette fois ci nous y allons avec notre fils et du coup le rythme sera le même qu'avant... je crois qu'il nous ai jamais arrivé de faire une journée complète de parc.

Et puis c'est dommage car tu va quand même dans un bel hôtel le AOA mais au final tu va pas trop trop en profiter ...

De toute façon, j'imagine bien qu'une fois sur place tu t'adaptera à l'environnement et à ta fatigue, no stress Wink

Pour tes FP+ de DHS, il est pas possible de le prendre pour Fantasmic ?



Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:49

rolly13 a écrit:
:Je comprends pas trop l’intérêt de couper en allant dans le monorail ... c'est pas du repos pour moi lol


Surtout si tu dois rester debout serré comme une sardine ...


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 1:21

Ok Sevrynn merci !

Salut Rolly13, pas de soucis incruste toi Wink Bienvenue !

Oui Lol, maintenant j'ai compris pour mon planning éreintant, je prévois rien de fixe entre 13 et 17h afin de pouvoir nous libérer si le besoin est la Smile
Et toi quand tu coupe de 13 à 17, tu fais quoi pdt ces heures ? Sieste, piscine de l'hôtel ?

rolly13 a écrit:
Je comprends pas trop l’intérêt de couper en allant dans le monorail ... c'est pas du repos pour moi lol

J'avais lu ça dans un TR, que ça permettait de se reposer un petit peu, je pensais réutiliser ce petit truc afin d'éviter un AR du MK à mon hôtel, je pensais que tout ces AR dans la même journée pour le même parc aller être encore plus fatiguant

rolly13 a écrit:
Pour tes FP+ de DHS, il est pas possible de le prendre pour Fantasmic ?

En fait il fait parti d'un groupe pour lequel nous devons choisir qu'une seule attraction parmi la liste. Dans cette liste se trouve TSMM, alors je préfère profiter de cette attraction qui apparament ne pourrais pas faire sans FP compte tenu de son interminable attente, je prendrais donc un FP pour cette attraction les 2 après midi ou je visiterais DHS, au dépit de Fantasmic, je me présenterais au spectacle nocturne 30 45 min avant Smile

Et oui nous finirons par nous adapter directement sur place, on verra au feeling Wink Quelle préparation tout de même un tel voyage ! J'aurais jamais imaginé autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 2:12

Je confirme, le monorail a été pour moi un bon moment de pause. Tu t'installes et tu profites du voyage en découvrant un peu plus du resort. Tu restes le temps que tu veux et quand tu te te sens d'attaques tu repars à l'aventure car tu seras soit au pied du Magic Kingdom soit devant EPCOT.

Après, pour ton planning, tu peux aussi ne prévoir que les grandes lignes et une fois sur place laisser la magie opérer en te laissant une part de liberté pour répondre à tes envies du moment. C'est un sentiment très agréable que de se laisser porter. L'essentiel c'est que tu saches à peu près ce que tu ne veux pas manquer lors de ta visite et que tu réserves les Fast Pass pour les attractions les plus sensibles. Après fais toi plaisir et ne te mets pas trop d'impératifs. C'était le conseil nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:28

il y a des differences significatives

Ballou, tes visites ont eu lieu en affluence 2 à 4/10
le 25/10 l'affluence sera à 7 ou 8/10

C'est un dimanche, donc plus chargé
c'est un dimance de food&wine, donc les guests prennent moins facilement la voiture, et plus facilement le monorail pour se permettre de boire un coup

Il y a donc de fortes chances de devoir se taper le tour de monorail debout ...

autres differences, tu as fait 5 jours ... il en aura deja autant dans les pattes (et peut etre meme plus intense) ... autrement dit, s'il a une place assise, mouvement + fatigue + clim = gros dodo ... avec eventuellement reveil "brutal" par un CM qui viendra s'inquieter de savoir s'il va bien ...

et surtout, tu etais seul, il ne le sera pas. Et ce qui fonctionne bien pour un fonctionne souvent moins bien pour deux et plus.
parce que franchement, quand t'en a plein les bottes, t'en a plein les bottes, et si quelqu'un vient te dire "allez, on va se faire une heure de train, ca va etre trop cool", deja ca coince, et si en plus c'est blindé, ou que ca se deroule pas comme prevu, la t'as l'assurance de flinguer le reste de la journée en mode j'fais la tronche.

prevoir ce tour de monorail en tant que transfert entre MK et EPCOT, ouais, c'est une super idée, et c'est vraiment à faire.
par contre juste faire le tour (un peu comme les clodos qui le font sur la circle line à Londres) pour se reposer .... ca va quand t'es tout seul, mais a deux, y'en aura un qui va pioncer ou se faire chier comme un rat mort. C'est garanti

etant donné la perte de temps que ca implique, un retour à l'hotel, meme pour 30 minutes de piscine, ou une petite sieste d'une heure, ca pendra quasi autant de temps, et ca sera bien plus efficace.

Apres, chacun son truc. Mais avant de "recopier" ce qui a été bien pour une personne, il faut surtout prendre en compte toutes les differences de situation. Et la, y'en a un paquet.


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:05

shoko a écrit:
Et toi quand tu coupe de 13 à 17, tu fais quoi pdt ces heures ? Sieste, piscine de l'hôtel ?

Nous quand on coupe, soit on coupe tôt vers 12h30 par exemple si on a passé la matinée à AK ... on rentre au POR , on mange au food court drunken (on l'adore lol) , on rempli nos mugs et direction piscine, transat ou sieste voir même les deux lol
Sinon il nous arrive de couper vers les 15h on fait pareil, retour à l'hôtel pour piscine ou sieste pour retourner sur les parcs en fin d'après midi pour y passer la soirée.
Il nous arrive de faire journée complète sur un parc mais on n'y reste pas le soir, au pire on rentre aux alentours de 17h-18h à l'hôtel pour manger au food court ou bien on se prépare car on à réservé un repas dans un autre hôtel ..... ça varie beaucoup.

Mais comme tu peux le voir, pas une journée sans pause hôtel .... et franchement sur tous les parcs , allez au pire on fait 30 min de bus pour rejoindre le POR c'est pas la mort besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 224944 hihihhihi

Pour te dire ... même à DLP on coupe mdrr les gens nous prennent pour des fous !!!! on site ou hors site d'ailleurs, on rentre toujours à l'hôtel pour du repos.

Car franchement nous on préfère apprécié en coupant que plutôt en avoir ras le bol de marcher, mal au pieds et du coup ne pas profiter du moment et du séjour. Mais encore une fois chacun fait comme il le ressent, nous c'est notre crédo Timon

Pour Fantasmic, attention à y aller bien avant car c'est trés vite blindé! affraid


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 0:42

ballou a écrit:
Je confirme, le monorail a été pour moi un bon moment de pause.

Ahh, il me semblait bien avoir lu ça ^^ (d'ailleurs je reçois plus les notifications de ton TR Mad , c'est chiant ça)


tarf a écrit:
et surtout, tu etais seul, il ne le sera pas

Euh moi c'est "Elle" lol ^^ Very Happy


Rolly13 a écrit:
Pour te dire ... même à DLP on coupe mdrr les gens nous prennent pour des fous !!!! on site ou hors site d'ailleurs, on rentre toujours à l'hôtel pour du repos.

Ah bon ?? Shocked ^^
Merci d'avoir répondu, j'ai intégré quelques pauses durant le séjour en début d'AM, nous verrons si nous les ferrons ou pas, en tout cas il y aura la possibilité si besoin

Mon planning va inclure les parcs conseilles par les crowds calendar, je vais noter les choses que je veux absolument pas rater par parc, je maintiens l'ouverture des parcs, pas d'EMH (ou une au pire) et j'inclus la possibilité de dire stop si le besoin est la et puis après ce sera au feeling, on verra sur place, au fil de nos envies, humeurs, fatigue et puis voila Smile

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 17:21

Coucou à tous !

Voila encore 1 semaine d'écoulé, on s'y approche petit à petit, l'excitation commence réellement à monter, v'la maintenant que je rêve la nuit que je suis dans les parcs, ça parait réel en plus geek

Il reste encore 2 mois avant que les rêves deviennent réalité

Le solde du séjour vient d'être payé
J'ai réussi à obtenir une réservation pour un dinner au BOG juste avant la MNSSHP, je suis super contente, bon l'horaire ne me plait pas trop par contre : 18h05, il va falloir faire light le midi
Merci de m'avoir conseillé de regardé plusieurs fois par jour, j'en arrivée à regarder jusqu'a 5x par jour !
Maintenant c'est fait !

Dans 1 semaine :
=> Réservation des FP+
=> Check in en ligne

J'aurais cependant quelques questions :

Concernant WDW :

- Etant donné que tout est informatisé sur les magic band, si nous avons 1 FP+ pour une attraction et qu'elle tombe en panne au moment de rider, peut-on récupérer ce fast pass ou est il définitivement perdu ? Si nous pouvons le récupérer, que dois-je faire ?

- L'un d'entre vous a t'il déjà assister au spectacle du cirque du soleil : La Nouba ? Qu'en a t'il pensé ?


Concernant Universal :

- L'heure d'ouverture le matin 1h plus tôt (Early Park) pour les résidents on site c'est pour les 2 parcs chaque matin, ou c'est chacun son tour ?



Question pour les 2 lol :

- En achetant le Memory Maker, il apparaitra donc sur ma réservation et surement sur mes MB, comment les photographes savent que l'on possède ces photos illimités, doit-on se présenté à lui et il scanne nos MB ? Les photos se trouveront chaque soir sur mon compte my disney expérience, c'est ça ?

- Et pour Universal, je sais que l'on a un cordon autour du coup écrit photoconnect, en l'achetant à l'avance sur internet c'est lors du Check in à l'hôtel que ce pass me sera donné ? Et puis comment se passe la récupération d'image chez universal, il y a un compte à créer comme "my disney expérience" ?

(désolée la prochaine question peut vous sembler un peu bête)
- Faut-il obligatoirement le memory maker ou le pass photoconnect pour pouvoir faire la queue et se prendre en photo avec des personnages ?

Merci d'avance à tous et un bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:22

shoko a écrit:

- Etant donné que tout est informatisé sur les magic band, si nous avons 1 FP+ pour une attraction et qu'elle tombe en panne au moment de rider, peut-on récupérer ce fast pass ou est il définitivement perdu ? Si nous pouvons le récupérer, que dois-je faire ?
tu peut retourner à l'attraction n'importe quand apres la reouverture
pour la procedure exacte demande au CM à l'entrée du ride fermé, ou à un kiosque FP+ ou tente de changer ton FP sur l'app.

Citation :

- L'un d'entre vous a t'il déjà assister au spectacle du cirque du soleil : La Nouba ? Qu'en a t'il pensé ?


tres bien mais tres cher.

Citation :
Concernant Universal :

- L'heure d'ouverture le matin 1h plus tôt (Early Park) pour les résidents on site c'est pour les 2 parcs chaque matin, ou c'est chacun son tour ?

en octobre ca sera sans doute uniquement IoA


Citation :
- En achetant le Memory Maker, il apparaitra donc sur ma réservation et surement sur mes MB

sur tes MB ca va etre dur  ...

il est sur ton compte MDX

Citation :
, comment les photographes savent que l'on possède ces photos illimités

n'importe quel guest peut prendre un nombre illimité de photo dans les parcs.

le memory maker sert à pouvoir les telecharger.

les photographes n'en ont rien à faire que t'ai acheté ou pas, ca change rien pour eux.

Citation :
, doit-on se présenté à lui et il scanne nos MB ? Les photos se trouveront chaque soir sur mon compte my disney expérience, c'est ça ?

c'est ca.

Citation :

- Et pour Universal, je sais que l'on a un cordon autour du coup écrit photoconnect, en l'achetant à l'avance sur internet c'est lors du Check in à l'hôtel que ce pass me sera donné
?

tu dois aller chercher ta carte au magasin photo à l'entrée d'un parc en presentant ton voucher.

Citation :
Et puis comment se passe la récupération d'image chez universal, il y a un compte à créer comme "my disney expérience" ?

https://photoconnect.amazingpictures.com/

Citation :

- Faut-il obligatoirement le memory maker ou le pass photoconnect pour pouvoir faire la queue et se prendre en photo avec des personnages ?

j'ai donné la réponse deux ou trois questions plus haut dans ce message.
n'importe quel guest peut prendre un nombre illimité de photo dans les parcs.


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 10:10

Bonjour Tarf

Merci pour toutes tes réponses !

J'ai envie de me laisser tenter par le Mémory Maker et le pass photoconnect chez universal .....



tarf a écrit:

shoko a écrit:
- L'un d'entre vous a t'il déjà assister au spectacle du cirque du soleil : La Nouba ? Qu'en a t'il pensé ?

tres bien mais tres cher.

Ok merci, par contre j'ai vu que le chapiteau été tout au bout du Downtown, qu'il fallait tout traverser une fois descendu du bus (d'après le plan), il me semble n'avoir vu qu'un arrêt de bus, les bus downtown s'arrêtent-ils à d'autres endroits ? Notamment proche des parkings et donc du cirque du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:53

Avec les travaux faudra voirsur place le jour même

Sinon il y a un bateau entre l marketplace et disneyquest/cirque du soleil mais ca te prendra autant de temps voire pljs que de marcher

Prevois le temps d'y almer a pied, genre 15 ou 20 min pour etre tranquille

Mais tu ne connaitras l'etat des bus que dans les jours avant. DTD etant sans dessus dessous la circulation y est en vrac
S'i! Y a un bus entre les deux cotes de dtd , avec la circulation sur buena vista drive je vais a pied lol


Spoiler:

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 3ont4Q


besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1524898809 besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1533279605  besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 12:42

Ok ça marche, merci

Je pense que la traversé se fera également à pied

J'ai vu une vidéo du Downtown vu d'en haut, whaou quel bordel ! Ya du chantier partout !

Merci !

J'ai néanmoins oublié de noter une question :

-Peut-on également payé avec le Magic Band au Downtown ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin conseil WDW - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:52

Oui tu peux payer presque partout avec le MB.
N'hésite pas à le demander si on ne te le propose pas, quand j'étais chez Basin, j'ai du demander pour qu'on m'apporte la machine.

Mais prévois du cahs au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018
» [Voyage] Disneyland Orlando et Universal
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-