AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney XD] La Bande à Picsou (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
inconnu25

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Jeu 18 Oct 2018 - 13:36

il me semble que disney xd a diffusé l'intégralité, quand à France 3 il me semble qu'ils ne pourront pas tout diffuser l'intégralité en seulement 9 jours de vacances, sachant que le jeudi 1er novembre, ce sont des films d'animations qui sont prévus dans Ludo Ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Jeu 18 Oct 2018 - 13:46

a confirmer pour la diffusion intégrale de la saison 1 sur disney xd, la page wikipedia de la bande a picsou s'arrete au 9 juin avec l'épisode 13 ... a partir de là, aucun episode en français vu pour ma part et c'est pas faute de chercher ...
TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Jeu 18 Oct 2018 - 14:17

De même pour moi, Disney XD France n'a pas tout diffusé, je dirais même que La Chaîne Disney a pris de l'avance (épisodes 14 et 17 diffusés là-bas). Ce qui est parfaitement incompréhensible puisque pendant quelques semaines les épisodes étaient diffusés peu de temps après les US.
Du coup, je me demande combien d'épisodes France 3 va diffuser, c'est difficile à comprendre sur les programmes télé puisqu'un épisode/jour est annoncé sachant qu'un épisode ne dure pas 50 min. Logiquement il faut comprendre 2 épisodes/jour, ce qui fait 17 épisodes en enlevant le 1er novembre.
Affaire à suivre, en tout cas je vais enregistrer les épisodes.
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Ven 19 Oct 2018 - 22:01

La saison 2 arrive dès demain sur Disney Channel (US).

inconnu25

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Mar 30 Oct 2018 - 10:41

La bande à picsou sur france 3 s'arrête aujourd'hui pour l'instant avec les inédits.
Demain matin, ils rediffusent le pilote, jeudi, ce sont des longs métrages qui sont proposés et vendredi un spécial Garfield.
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Mer 31 Oct 2018 - 15:06

@Kimber a écrit:
si je comprend bien, à raison de 2 épisodes par jour, du lundi au vendredi, france 3 diffusera "l'intégralité" de la saison 1 AVANT une chaîne disney officielle ?

Sinon grâce a l'info de Chronique disney, je me suis offert a l'instant le spécial Bande a Picsou de Super Picsou Géant.

Je regrette la fragilité de l'objet (quelque pages qui commencent a se détacher) et l'adaptation bd du premier épisode de la série, qui prend la majeur partie du bouquin ...

Mais cela signifie que la BD est seulement une adaptation des épisodes déjà existants ? Il n'y a pas d'histoires originales exclusives au comics ?
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Mer 31 Oct 2018 - 19:32

seule une bd est une adaptation de l'épisode pilote, le reste se sont des aventures inédites de comics américains.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Mer 7 Nov 2018 - 0:38

Les BD adaptées des épisodes de la nouvelle série sortiront chez Glénat à partir de 2019 :

Glénat a écrit:
Le mythique dessin animé de La Bande à Picsou, qui a fait rêver des générations entières, fait son grand retour sur les écrans dans un reboot au design modernisé et aux histoires inédites ! Diffusée depuis quelques mois sur Disney Channel et sur France Télévision à partir de septembre 2018, cette série est l'un des nouveaux fers de lance de Disney. À cette occasion, retrouvez les aventures de Picsou et tous ses amis dans une nouvelle collection de bandes dessinées souples à petit prix qui paraitra à raison de 3 volumes par an !

Tome 1 de 96 pages. Le 6 février 2019 pour 9,95€.

https://www.facebook.com/PDBBDisney
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Jeu 8 Nov 2018 - 16:43

j'ai vu un trailer, y'a un épisode ou on verra les caballeros Smile cette série est vraiment qualitative, j'adore le fait que des personnages de plusieurs univers "se fassent inviter" ... a ce rythme, ça va finir par devenir la série avec le plus de perso disney après Tous en Boîte bien sur Smile j'espère qu'il y en aura d'autres mais surtout ceux des séries de l'époque disney club !
inconnu25

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Hier à 1:01

Picsou revient sur Fr3 chaque samedi matin à partir du 24 novembre
http://www.les-infos-videos.fr/la-bande-a-picsou-debarque-chaque-samedi-matin-dans-ludo-a-partir-de-samedi-24-novembre-a-8h15-sur-france-3
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney XD] La Bande à Picsou (2017) Hier à 19:45

@Hugo a écrit:
Les BD adaptées des épisodes de la nouvelle série sortiront chez Glénat à partir de 2019 :

Tome 1 de 96 pages. Le 6 février 2019 pour 9,95€.

Mais est-ce le même contenu que le Super Picsou géant dans une édition plus qualitative ?

[Disney XD] La Bande à Picsou (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8