AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

avatar

Féminin
Messages : 5245
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 21:41

Allez Celifra cheers   
Revenir en haut Aller en bas
celifra

avatar

Messages : 3280
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 21:43

Une heure de pur bonheur et une soirée juste parfaite


Après ce petit intermède musical pour te mettre dans l'ambiance des 45 minutes à venir, où quand tu es pressé, tout semble prendre son temps autour de toi, nous voilà retourné à l'hôtel au pas de course. Douche, préparation du sac à dos avec les surprises de la soirée et les vêtements pour les Inventions parce qu'on a pas prévu de retourner à l'hôtel après, commande du seau à champagne pour l'après Dreams à la conciergerie, Doudou qui oublie son portable et doit retourner à la chambre, sprint pour arriver au DLH par la porte du SPA avec juste 5 minutes de retard.

Et là ??? Tu l'attendais pas, mais le voilà... LE vigile consciencieux !!! Celui qui veut pas te faire passer même si tu as rendez-vous au Spa parce que tu n'es pas client de l'hôtel alors que tu es en retard et qu'il faut que tu te tapes un détour d'1/4 d'heure pour y arriver. Doudou n'est pas d'un naturel trop patient dans ces cas-là et se lance dans un rapport de force, à ce jeu-là, moi je sais déjà qu'il sera pas gagnant... Alors avant d'aller faire le détour de la mort, je tente une ultime carte. Je sors mes yeux de Betty Boop, cligne aussi vite qu'un stroboscope, et demande de ma voix la plus gentille, s'il veut bien nous laisser passer...
Et ???

BINGO !!! Ca marche ! En 2 minutes nous voilà au Spa prêts à nous faire chouchouter après cette demi-heure sous haute tension. Pour doudou un massage suédois et pour moi un massage pierres chaudes. Le massage pierres chaudes, j'en rêve depuis longtemps et franchement, j'en suis pas déçue. On a l'impression d'être dans une bulle de calme absolue. Dehors c'est la folie, c'est l'heure de la parade et nous on est là, tranquille, hors du temps. C'est trop bon ! Si vous avez l'occasion de le faire une fois, faites-le, c'est vraiment génial !!! On a vraiment du mal à émerger de là.

Quand on réussit à le faire, Doudou se rend compte que l'on a oublié les tickets de pension à l'hôtel. Il veut y aller tout seul. Qu'à cela ne tienne, je vais finir de me maquiller et faire du shopping à la boutique du DLH... Tout y est cosy, on est au petits soins, c'est vraiment bon le luxe quand même !!!

Je profite de l'attente de Doudou pour demander une table près d'une fenêtre avec vue sur le château. On pourra me la garder 5 minutes mais pas plus. Doudou, tarde à venir et mon portable m'a lâchée. Je rentre, l'attendre à l'intérieur. Je découvre les Inventions, c'est juste magnifique et la table qu'on nous a donné a une vue juste Waouh !!!! (même si là on la voit pas très nette...)


Doudou finit par arriver. Il a été très très long, trop long. Mais bon faire l'aller-retour ça prend du temps... On prend l'apéro. En savourant la vue et l'instant. Je décide de donner sa première surprise à Doudou : une boite de tirages polaroïds de toutes les photos des grands moments de notre vie depuis notre mariage. Il a l'air ému de revoir tous ces moments sur papier mais, il n'est pas d'un naturel très démonstratif, surtout en public. L'idée, lui a plu, il l'avait remarquée chez des copains peu de temps avant que l'on parte. Lui me dit que d'ici à ce soir j'aurai deux surprises mais que ce n'est pas encore le moment...

Doudou je t'aime, mais là c'est de la torture...

On va se servir à table, entrée, plat, les personnages se succèdent à notre table, Mickey,

Minnie qui nous refait le coup de la photo magique, Tigrou, que j'ai sur l'instax désolée...
mon chouchou Bourriquet,


Mouche


Pluto joue à caché / coucou avec un plateau, attention vous êtes prêts ? (oui, oui je précise, j'ai bien 30 ans...)



Selfie Dingo …



Je décide de donner à Doudou sa deuxième surprise, celle qui j'espère va lui plaire parce que j'ai un peu pris des libertés avec ce qu'il voulait.
Spoiler:
 

Lorsqu'il ouvre la boîte, j'ai un peu la boule au ventre, mais il est tout content. Ouf !!! Bon ce n'est pas un spécialiste des runes elfiques, donc, je lui explique, qu'en fait ce n'est pas tout à fait ce qu'il voulait mais il n'en est que plus touché que je la lui ai faite faire exprès pour lui. Elle lui plait.
Je suis touchée, car je vois des étoiles pétiller dans ses petits yeux, pour lui qui a beaucoup de mal à accepter les cadeaux, ça représente vraiment beaucoup.

[/url]

Bon c'est pas tout ça mais les émotions ça creuse, la grande gourmande que je suis bave devant le buffet des desserts depuis le début du repas, d'autant qu'on est assis juste en face, mais là encore Doudou a décidé de me torturer, il veut faire une petite pause. Tu m'étonnes, sur le salé, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table, il a mangé comme un goinfre, maintenant il n'a plus faim alors il me fait la causette et fait tous les efforts possibles et imaginables pour m'empêcher d'aller manger. Pour me faire patienter, il me dit qu'il m'a commandé, un dessert spécial... Ok je vais attendre un peu alors, mais avec la profusion de desserts qu'il y a au buffet je ne comprends pas trop. Doudou fait bien attention à ce que je ne me retourne pas et à ce que je ne regarde que lui.

Cher lecteur je te préviens on rentre dans le quart d'heure fleur bleue et kleenex, si tu es allergique aux comédies romantiques, saute le spoiler...

Spoiler:
 

Comme j'ai été bien sage, j'ai enfin droit à mon dessert. Le buffet est vraiment fantastique !!! En plus il est accompagné du champagne rosé offert par la maison. Que pourrais-je demander de plus, je suis une femme comblée.

On ressort des Inventions regardant nos annulaires comme deux benêts, fiers de nos cadeaux respectifs. On sort du DLH en se disant que l'on y retournera et que bientôt on y dormira !!!

On rentre dans le parc, avec juste l'envie de se tenir par la main alors un peu de shopping et le vent nous pousse vers la Jedi Training Academy où un spectacle va bientôt commencer. En passant devant les salles d'entraînement, je pense aux copines, et à nos délires quand au fameux Jedi. Va-t-on le voir ?

Et bien oui... Attention, Mesdames, Mesdemoiselles et Cendrillon célibataires ou pas cette photo est pour vous Wink


Bon ok, c'est du réchauffé, Cassiopée et Minniegigi l'ont déjà postée, mais pour celles qui ne connaissaient pas le Jedi Sexy, le voilà !!!

[/url]

Bon blagues et délires à part, le spectacle est vraiment sympa. Les enfants sont à fond dans leur rôle et c'est vraiment touchant à voir.

En sortant, il est presque 21h30, on décide d'aller se placer pour Dreams, on va attendre longtemps mais au moins on aura une place de choix tout devant le château.


En une heure et demie on a le temps de sympathiser avec une famille d'italiens à côté de nous, voir le show d'un CM qui fait faire la ola à tout Central Plaza, des scènes dignes de films muets à la Buster Keaton avec ce même CM qui réprimande, un petit garçon qui essaie d'aller faire pipi dans les buissons du château avec en fond une petite musique désuette, le show des fontaines, et enfin DREAMS !!!

On chante à gorge déployée Doudou et moi les chansons. Les kleenex de Doudou seront là encore d'une grande utilité parce qu'il y en a certaines pour lesquelles l'émotion est tellement forte que je n'arrive plus à chanter. Comme d'hab, il se moque gentiment de moi et me prend dans ses bras. On a jamais aussi bien vu DREAMS et la journée se termine de la plus magique des façons...

Mais... chez nous c'est comme dans la pub de l'opérateur mobile au carré rouge... Voilà la dernière surprise qui m'attendait sur le lit en revenant à l'hôtel.


En fait Doudou n'avait pas oublié son portable, il était vite retourné à la chambre pour déposer Mickey et Minnie sur le lit. On le voit pas bien sur la photo mais Mickey et Minnie ont des tee-shirts avec nos photos personnalisées devant et le dessin de Mickey et Minnie derrière.

Après cette journée riche en émotion, on ouvre la bouteille de Spumante qui nous attendait depuis 5 ans et on file faire un bon gros dodo...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015


Dernière édition par celifra le Mer 2 Sep 2015 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

avatar

Féminin
Messages : 5245
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 21:54

  Bravo à tout les deux pour vos surprises
  Doudou t'as assuré (commence à réfléchir pour les 10 ans   )
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2725
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 21:56

Waouh quelle surprise j'en ai la larme à l'œil c'est trop romantique cette journée !!! Ton doudou est un homme en or !!!Et toi une femme formidable Smile




" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Mulan13

avatar

Messages : 34
Inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 21:59

Merci les filles...Smile
J ai déjà une petite idée pour nos 10 ans mais il me faudra de l argent... Donc... Économie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

avatar

Féminin
Messages : 1762
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:01

Ohhhh ahhhhh hiiiiii voilà quoi!!! 
  DOUDOU tu as assuré comme un chef!!! tu veux pas assurer des séminaires pour maris en mal d'idées romantiques???? 
Là c'est la grande classe à l'Italienne!!!MA chère Celifra je comprends ton émotion, c'est trop beau! et le choix de la chanson   j'en ai les larmes aux yeux!
Ton cadeau "précieux" est très touchant aussi ma patate. 
Vous êtes beauuux les amoureux!!!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 1807
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:03

ooooh superbe suite de Tr!!!! tu racontes tellement bien qu'on ressent bien toutes les emotions !!
l'anneau elfique c'est juste génial! j'adore le seigneur des anneaux Very Happy

Vraiment un bel anniversaire de mariage! tout parfait!!!! Smile

Ps: je connaissais pas le Jedi sexy...merci je vais faire de beaux reves grace à toi Langue


Mes séjours Smile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

avatar

Féminin
Messages : 5245
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:04

  Doudou t'as écrit ton texte???
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

avatar

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:04

bah voilà
c'est trop beau et les ptis cadeaux c'est chouette
Mulan: niveau surprise, tu as bien bossé Wink
vous êtes trop mimi et on sent énormément d'amour entre vous deux


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

avatar

Féminin
Age : 25
Messages : 1824
Inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:06

Qu'elle suite ! Vous êtes trop mignon =D


Revenir en haut Aller en bas
Mulan13

avatar

Messages : 34
Inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:06

Minnie non je n ai pas écrit mon texte car je suis allé endormir le petit pour permettre à Celifra d écrire ... Demain peut être ma version! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

avatar

Messages : 3280
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:08

Minnie&co a écrit:
  Bravo à tout les deux pour vos surprises
  Doudou t'as assuré (commence à réfléchir pour les 10 ans   )

@aya2206 a écrit:
Waouh quelle surprise j'en ai la larme à l'œil c'est trop romantique cette journée !!! Ton doudou est un homme en or !!!Et toi une femme formidable Smile


Je sais ! Je me le garde au chaud, mais par contre ne le dites pas trop fort parce qu'il va attraper la grosse tête Wink

@Mulan13 a écrit:
Merci les filles...Smile
J ai déjà une petite idée pour nos 10 ans mais il me faudra de l argent... Donc... Économie!!! Smile

ça en langage Doudou ça veut dire, arrêtez de la pousser au crime avec tsum tsum, PA et autres...

Minnie et Mémé : mon petit doigt m'a dit que vous n'y étiez pas pour rien dans l'affaire des kleenex... Quand j'ai voulu en acheter en Italie avant de partir, il m'a fait un caca boudin, j'ai compris pourquoi après...

Mémé : je le loue si tu veux pour des séminaires...  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil (Quoi ? C'est pas lui qui vient de dire qu'il faut faire des économies ?)

Molkina : Merci et pour le Jedi Sexy ravie de te rendre service... Wink

Fana et L-ine Merci !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

avatar

Féminin
Messages : 5245
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:09

Super 
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

avatar

Féminin
Messages : 1762
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:11

Bon alors Celifra tu nous fait un devis? On inscrit qui? Mon zom et puis? des grincheux étudiants par ici? des ours par là?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

avatar

Messages : 3280
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:13

Je te laisser traiter en direct avec Doudou je suis pas bonne en affaire Langue


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

avatar

Féminin
Messages : 1085
Inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:36

J'en étais pas très très loin avec la nouvelle demande en mariage....
Bouh c'est romantique moi ça me bouleverse

Il a vraiment bien réussi son coup le Doudou ! C'est quelque chose qui laisse des souvenirs toute sa vie !
Bon il me faut un charming pour qu'il me fasse la même !!!

En tout cas je suis très touchée par cette suite
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

avatar

Féminin
Age : 56
Messages : 3567
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:43

super les surprises

waowwww l'anneau elfique j'en connais un qui adorerait

et la surprise de mickey, je pense que si ça m'arrivais je me cache sous la table, déjà la musique d'anniversaire je veux pas alors ça nonnnnnnnnnnn moi trop timide pour ça

les tee-shirts des peluches sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 1100
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:43

Et bah Doudou il fait pas semblant quand il fait une surprise !!! Il fait même pleurer les copinautes



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 291
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:47

Bon moi je n'ai pas de kleenex mickey mais il va falloir que j'aille chercher les miens
C'est juste magnifique de vous voir amoureux et heureux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 1100
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:49

Je vous trouve beaux Célifra ! Votre amour est tellement évident sur les photos et en vous lisant


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2725
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:50

Les contes de fées existent on en a la preuve Smile



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 679
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:51

Waouahou ! Je n'ai pas de mots ! Vraiment bravo à Doudou, magnifique surprise !!


1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

avatar

Féminin
Messages : 1085
Inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 22:58

Moi j'ai des kleenex Cendrillon! !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

avatar

Messages : 3280
Inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 23:12

@SweetR a écrit:
J'en étais pas très très loin avec la nouvelle demande en mariage....
Bouh c'est romantique moi ça me bouleverse

Il a vraiment bien réussi son coup le Doudou ! C'est quelque chose qui laisse des souvenirs toute sa vie !
Bon il me faut un charming pour qu'il me fasse la même !!!

En tout cas je suis très touchée par cette suite

Vous m'aviez mis la pression, j'ai essayé de raconter du mieux que je pouvais... Mais je voulais pas vous faire pleurer...

@minniegigi a écrit:
super les surprises

waowwww l'anneau elfique j'en connais un qui adorerait

et la surprise de mickey, je pense que si ça m'arrivais je me cache sous la table, déjà la musique d'anniversaire je veux pas alors ça nonnnnnnnnnnn moi trop timide pour ça

les tee-shirts des peluches sont trop choux

J'ai tellement rien compris sur le moment que j'ai pas eu le temps mais sinon je l'aurais fait...

@nanou75010 a écrit:
Et bah Doudou il fait pas semblant quand il fait une surprise !!! Il fait même pleurer les copinautes


Oh non encore une qui pleure... doudou c'est pas possible !!!

@FEEDU38 a écrit:
Bon moi je n'ai pas de kleenex mickey mais il va falloir que j'aille chercher les miens
C'est juste magnifique de vous voir amoureux et heureux ainsi

Merci

@nanou75010 a écrit:
Je vous trouve beaux Célifra ! Votre amour est tellement évident sur les photos et en vous lisant

Arrête on va finir par se la péter grave !!!

@aya2206 a écrit:
Les contes de fées existent on en a la preuve Smile

@Effieandco a écrit:
Waouahou ! Je n'ai pas de mots ! Vraiment bravo à Doudou, magnifique surprise !!      

Doudou il se prend un melon là !!!

@SweetR a écrit:
Moi j'ai des kleenex Cendrillon! !!!! Very Happy

La classe en toutes circonstances !!!

Bon sinon blague à part, maintenant doudou est intenable... bravo les filles !!! Donc sinon, je lui laisse son heure de gloire mais demain, quand le carrosse se sera transformé en citrouille je vous parlerai de son côté Shrek aussi si vous voulez ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 1100
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21 Mer 2 Sep 2015 - 23:21

Mais vous pouvez vous la péter (bon pas trop longtemps mais quand même) !!
Ah oui le côté Shrek je veux bien parce que sinon on va finir par être jalouse et croire que tu as trouvé le seul homme parfait (on m'a toujours dit que ça n'existait pas Langue )


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-