AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:51

Si la scène est tournée à Londres, c'est effectivemment celle qui se déroule après le mariage. Wink Merci pour ces photos. Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:18

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Tournagedhcafelondres016

Abbey Road Very Happy

EDIT:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Normal_sets-dh-danielandemma-08

Oh, une tente. Qu'est-ce qu'une tente vient faire dans Les Reliques de la Mort ? Razz


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:30

Spoiler:



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 12:14

Fomy a écrit:


EDIT:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Normal_sets-dh-danielandemma-08

Oh, une tente. Qu'est-ce qu'une tente vient faire dans Les Reliques de la Mort ? Razz

Mhmm du camping dans la fôret ? Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:35

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:18

Attention, de nouvelles photos sont parues (en voici quelques unes), qui dévoilent pas mal de choses tout de même, donc à ne pas regarder si vous ne voulez pas y voir de spoiler:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Normal_tournagechaumierecoquillages032Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Normal_tournagechaumierecoquillages034
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Tournagechaumierecoquillages086Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Normal_tournagechaumierecoquillages112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:45

Niveau spoiler, y a encore pire :

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:48

J'adore le contraste des pleurs pendant qu'ils tournent et la crise de fou rire une fois que la caméra ne passe plus.
Par contre j'arrive pas à me souvenir, Bellatrix menace qui, là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:02

Crystal a écrit:
J'adore le contraste des pleurs pendant qu'ils tournent et la crise de fou rire une fois que la caméra ne passe plus.
Par contre j'arrive pas à me souvenir, Bellatrix menace qui, là?

Je crois pas que ce soit Bellatrix, vue de profil cette femme ne ressemble pas à Helena Bonham-Carter (à moins que ce ne soit sa doublure). Le pire c'est que je me souviens même plus de cette scène dans le bouquin, il faudrait peut-être que je relise... Shocked Suspect


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:23

Plume bleue a écrit:
Oh non, pas David Yates aux commandes!! Il n'a rien insufflé à l'oeuvre. C'est un fonctionnaire! Je n'ai absolument rien retenu du cinquième film! è_é

+1. Franchement, j'espérais voir des films à chaque fois très différents, rendant la saga incroyablement riche par la diversité des regards portés par les nombreux potentiels réalisateurs puis là... le voir lui encore aux commandes, oui, ça me gonfle.

C'est bon j'ai fini. Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 153419


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...


Dernière édition par Pierre le Ven 2 Juil 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:33

The Pumpkin King a écrit:
Crystal a écrit:
J'adore le contraste des pleurs pendant qu'ils tournent et la crise de fou rire une fois que la caméra ne passe plus.
Par contre j'arrive pas à me souvenir, Bellatrix menace qui, là?

Je crois pas que ce soit Bellatrix, vue de profil cette femme ne ressemble pas à Helena Bonham-Carter (à moins que ce ne soit sa doublure). Le pire c'est que je me souviens même plus de cette scène dans le bouquin, il faudrait peut-être que je relise... Shocked Suspect


C'est la scène précédent l'assaut de Gringotts ^^ Hermione boit du polynectar pour se transformer en Bellatrix et ainsi ouvrir le coffre fort de Bellatrix et trouver l'Horcruxe(?) Désolé pour l'othographe des noms :S
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 23:04

Orange PomPom a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Crystal a écrit:
J'adore le contraste des pleurs pendant qu'ils tournent et la crise de fou rire une fois que la caméra ne passe plus.
Par contre j'arrive pas à me souvenir, Bellatrix menace qui, là?

Je crois pas que ce soit Bellatrix, vue de profil cette femme ne ressemble pas à Helena Bonham-Carter (à moins que ce ne soit sa doublure). Le pire c'est que je me souviens même plus de cette scène dans le bouquin, il faudrait peut-être que je relise... Shocked Suspect


C'est la scène précédent l'assaut de Gringotts ^^ Hermione boit du polynectar pour se transformer en Bellatrix et ainsi ouvrir le coffre fort de Bellatrix et trouver l'Horcruxe(?) Désolé pour l'othographe des noms :S

Ah ouais ca y est, je m'en souviens ! Merci. ^^

P.S: tu as correctement écrit tous les noms. Wink


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 21:43

trop content de lire se topic merci pour l'info sur le film enfin bon j'ai leu le dernier tom en entier et oui je peut vous dire il vas etre genial mais la pour l'instant tout le monde attend la sorti le 15 juin de harry potter et le prince de sang mele dsl si je les mal ecris je n'es pas le titre devant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:34

Orange PomPom a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Crystal a écrit:
J'adore le contraste des pleurs pendant qu'ils tournent et la crise de fou rire une fois que la caméra ne passe plus.
Par contre j'arrive pas à me souvenir, Bellatrix menace qui, là?

Je crois pas que ce soit Bellatrix, vue de profil cette femme ne ressemble pas à Helena Bonham-Carter (à moins que ce ne soit sa doublure). Le pire c'est que je me souviens même plus de cette scène dans le bouquin, il faudrait peut-être que je relise... Shocked Suspect


C'est la scène précédent l'assaut de Gringotts ^^ Hermione boit du polynectar pour se transformer en Bellatrix et ainsi ouvrir le coffre fort de Bellatrix et trouver l'Horcruxe(?) Désolé pour l'othographe des noms :S

Mais comment se fait-il que la tête d'Hermione ne change pas quand elle a bu le polynectar? Je veux dire qu'elle est déguisée en Bellatrix mais toujours avec la tête d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 16:14

TiggerBoy a écrit:
trop content de lire se topic merci pour l'info sur le film enfin bon j'ai leu le dernier tom en entier et oui je peut vous dire il vas etre genial mais la pour l'instant tout le monde attend la sorti le 15 juin de harry potter et le prince de sang mele dsl si je les mal ecris je n'es pas le titre devant moi

Le film sortira le 15 juillet, et non pas le 15 juin. Wink

Le pirate a écrit:
Mais comment se fait-il que la tête d'Hermione ne change pas quand elle a bu le polynectar? Je veux dire qu'elle est déguisée en Bellatrix mais toujours avec la tête d'Hermione.

Non, dans le livre Hermione prend bel et bien l'apparence de Bellatrix après avoir bu le Polynectar. Mais j'avoue que cette photo me paraît assez bizarre: vue de profil on pourrait effectivement croire qu'il s'agit d'Emma Watson déguisée en Bellatrix, mais ca collerait pas du tout avec le scénario... Suspect


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 17:02

Sauf si les effets du polynectar commencent à se dissiper à ce moment-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 20:56

S'il s'agissait de la scène durant laquelle les effets du Polynectar se dissipsent, Harry devrait être en train de se "détransformer" en même temps qu'Hermione et Ron (étant donné qu'ils ont bu le Polynectar tous les trois en même temps). Mais sur la photo on voit qu'il est tout à fait normal. Donc soit c'est moi qui me gourre, soit il y a une erreur de concordance... Suspect


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 21:43

oui en effet un moment donner je crois qu'il reste couincer dans le cofre fort et le polynectar ne fet plus effet il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 18:23

Aladdin54 a écrit:
j'ai vu des photos avec rupert qui porte le bouc !! et Daniel a vachement grossit !! c'est quoi ce bazar? lol ^^

L'héroïne, probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 23:56

Bonne nouvelle pour la musique des deux prochains films John Williams reprend du service ! Very Happy

Source
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 0:52

Alors là, je suis enchanté ! Je ne suis pas spécialement fan de ses compositions sur les deux premiers films (bien que je les trouve de toute manière beaucoup plus porteuses que celles de Nicholas Hooper) mais je suis absolument fou de son travail sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban dont l'ambiance est celle qui se rapproche le plus de ce que seront probablement les deux prochains films.
La bonne nouvelle de la soirée !!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:07

Dash a écrit:
Alors là, je suis enchanté ! Je ne suis pas spécialement fan de ses compositions sur les deux premiers films (bien que je les trouve de toute manière beaucoup plus porteuses que celles de Nicholas Hooper) mais je suis absolument fou de son travail sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban dont l'ambiance est celle qui se rapproche le plus de ce que seront probablement les deux prochains films.
La bonne nouvelle de la soirée !!

Oui, le thème de "buck's flight" est un des meilleurs passages du film, voire l'une des meilleures compo de John Williams selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 22:49

C'est une excellente nouvelle! On peut d'ores et déjà s'attendre à une BO de grande qualité! Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 23:38

cool! je suis content d'apprendre ceci.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 18:11

Je suis en train de relire Harry Potter et les Reliques de la Mort et pour la fin du premier film, pourquoi pas la fin du chapitre 24, où Voldemort viole la dépouille de Dumbledore pour récupérer sa baguette ?
Relisez le passage (page 535), ça pourrait être une fin parfaite.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-