AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû - 18:43

La Reine Blanche a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Dingoofy a écrit:
Spoiler:

Edit:
PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû - 19:01

The Pumpkin King a écrit:
La Reine Blanche a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Dingoofy a écrit:
Spoiler:

Edit:
PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc - 19:39

Citation :
Participez à deux événements exceptionnels grâce à la fonction BD-Live du Blu-ray Harry Potter 6 et le Prince de Sang-Mêlé !
Alors que le Blu-ray est disponible depuis le 18 Novembre dernier,
Warner Home Video vous invite à participer à deux événements
exceptionnels via la fonction BD-Live du Blu-ray.
- Lundi 7 Décembre, les détenteurs du Blu-ray
pourront visionner en exclusivité les premières images du film Harry
Potter et les Reliques de la Mort, en se connectant au BD-Live.
- Samedi 12 Décembre, à 21 H, est organisé en
exclusivité mondiale le premier Live Community Screening du film, avec,
en direct, la star Daniel Radcliffe et David Yates, le réalisateur, qui
répondront à vos questions. L’accès au BD-Live permettra ainsi aux
utilisateurs de voir le film en même temps que Daniel Radcliffe et
David Yates, sans bouger de leur fauteuil, afin de suivre les
questions-réponses entre les fans, Daniel et David.

source blurayenfrancais.com


Voici une initiative plus qu' intéressante. J'ai bien fait de commander mon exemplaire cette semaine.
Par contre je comprend pas trop le "voir le film en même temps" sachant que le film sort au cinema fin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc - 20:03

lolomario a écrit:
Citation :
Participez à deux événements exceptionnels grâce à la fonction BD-Live du Blu-ray Harry Potter 6 et le Prince de Sang-Mêlé !
Alors que le Blu-ray est disponible depuis le 18 Novembre dernier,
Warner Home Video vous invite à participer à deux événements
exceptionnels via la fonction BD-Live du Blu-ray.
- Lundi 7 Décembre, les détenteurs du Blu-ray
pourront visionner en exclusivité les premières images du film Harry
Potter et les Reliques de la Mort, en se connectant au BD-Live.
- Samedi 12 Décembre, à 21 H, est organisé en
exclusivité mondiale le premier Live Community Screening du film, avec,
en direct, la star Daniel Radcliffe et David Yates, le réalisateur, qui
répondront à vos questions. L’accès au BD-Live permettra ainsi aux
utilisateurs de voir le film en même temps que Daniel Radcliffe et
David Yates, sans bouger de leur fauteuil, afin de suivre les
questions-réponses entre les fans, Daniel et David.

source blurayenfrancais.com


Voici une initiative plus qu' intéressante. J'ai bien fait de commander mon exemplaire cette semaine.
Par contre je comprend pas trop le "voir le film en même temps" sachant que le film sort au cinema fin 2010.

Ils parlent d'Harry Potter et le Prince de Sang-mélé, et non pas du 7. Tu pourra visionner le 6ème film, tout en posant des questions avec eux en direct, qui peuvent donc être en rapport avec certaines scènes du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc - 20:12

Effectivement ca parait plus censé Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc - 20:53

C'est prévu de sortir en été comme le précédent?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc - 21:07

Voici la première photo officielle d'Harry Potter et les Reliques de la Mort:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Normal_rdlmpromo001

Fredd a écrit:
C'est prévu de sortir en été comme le précédent?

Non pas la 1ère partie...
La 1ère partie sortira le 11 Novembre 2010, quand à a la 2ème: le 15 juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 0:07

Merci pour la photo.

ça me fait bizarre qu'on arrive aux derniers films de la saga.
J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que le 1 est sorti quand j'étais en 6eme...alala *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 0:28

C'est pas juste, nous petits belges devront attendre le 17 novembre 2010!, enfin si ils décident pas de le repousser à juillet (n'a toujours pas digéré le 'on le met à plus tard mais c'est parce qu'on aime nos fans' Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Icon_rolleyes )

N'empèche j'adore cette photo mais ça aurait été chouette d'en voir une vraiment inédite, dont on aurait pas déjà vu les costumes et tout ça mais bon, c'est pour bientôt Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Icon_biggrin

C'est vrai que ça fait bizarre que ce soit bientôt fini, d'ailleurs quand je notais qu'on l'aurait pour le 17 novembre 2010, je me suis dit "mais c'est trop tôt!", quand je pense que ça fera bientôt 3 ans qu'on a eu le dernier livre entre les mains! Je m'en souviens comme si c'était hier
*est toute nostalgique maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:22

C'est clair, ça fait vraiment drôle...
Quand tout sera fini, ca va laisser un grand vide =(

Voici la 2ème photo officielle :

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Normal_rdlmpromo002

et d'autres photos également de tournage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:45

Otacon a écrit:
C'est clair, ça fait vraiment drôle...
Quand tout sera fini, ca va laisser un grand vide =(


Pour les acteurs principaux c'est pas plus mal, ils vont enfin pouvoir passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 21:55

Ouè mais leurs personnages leur collera forcément à la peau un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:04

C'est certain qu'ils seront toujours associés à leur personnage HP mais ils sont tous assez bons acteurs pour que l'image de HP finisse par s'amoindrir.
Ils resteront toujours Harry, Ron et Hermione pour les fans parce que c'est avec ses personnages qu'on les a connus mais s'ils parviennent à bien diversifier leur prochain rôle et à bien gérer leur carrière, HP fera partie de leur "formation" et on ne les cataloguera plus en tant que Harry, Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 2:21

sarahdlrp a écrit:
Merci pour la photo.

ça me fait bizarre qu'on arrive aux derniers films de la saga.
J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que le 1 est sorti quand j'étais en 6eme...alala *nostalgie*

+1

Moi-même je me rappelle encore de l'époque à laquelle le premier film est sorti, j'étais en 6ème et tout le collège en parlait. Et le soir ou je suis allé le voir, la salle était pleine à craquer et il y avait une ambiance de folie. Beau souvenir... Smile

Merci Otacon pour les photos, j'aime particulièrement celle sur laquelle on voit Harry au bord de la mer. Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 18:18

Le premier teaser du film (en mauvaise qualité) est sur youtube -> https://www.youtube.com/watch?v=hXT0aZ-NC3g&feature=player_embedded

et je dis WOW Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 18:51

Je sens que ça va être dur d'attendre jusqu'à la fin de l'année prochaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 19:40

Han, magnifique ce teaser !!
Ça change vraiment des précédents films je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 21:11

vidéo retiré. Pour ceux qui l'ont vu pourriez nous(avec la balise spoiler) expliquer au moins les grandes lignes de ce teaser?



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 21:30

Merci Wink
C'est vrai on ressent une "cassure", le film a l'air prometteur. Bon le 5 et 6 avait l'air avec la BA, je me méfie alors.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc - 21:30

Ouha j'en ai des frisson de la musique lol. J'ai hâte de le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc - 17:35

Le teaser n'est pas mal du tout, merci pour le lien. Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc - 18:45

Le fait qu'on ne voit pas Hoghwarts ajoute au coté plus sombre. Malgré la mauvaise qualité, cette BA annonce un film très intéréssant. Peut être le meilleur ? Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc - 23:10

Voici la vidéo en meilleure qualité:

http://tinypic.com/player.php?v=alkrhz&s=6
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc - 2:06

Vous pouvez voir à ce lien le sneak peek qui se trouve sur les DVD anglophones suivi de la bande-annonce en haute qualité Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 5 Icon_smile Attention si vous ne voulez pas être spoilé parce qu'on voit un peu le tournage du film
Spoiler:


Dernière édition par niniebou le Mar 8 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-