Accueilbete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Videbete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr - 16:27

Un apercu de mes éditions limitées et autres poupées sur le film de Cendrillon ( je prendrais de meilleures photos quand j'aurai la patience Very Happy )

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7739
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr - 7:46

Félicitations pour ta clochette !
Elle est vraiment très jolie ! Comme tte ta collection ! Smile


bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin - 18:29

Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par içi. Merci  Maryliiiine Very Happy

A présent je vais vous montrer mes nouveautés :

Les poupées Mattel.
Un dimanche après-midi je n'ai pas pu résister et ai commandé les poupées ci-dessous.
Je leur trouve un charme tout particulier. La boite avec le décor en fond, la poupée, au visage ressemblant au personnage, la tenue... Je suis tombée sous leur charme bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715  


bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7715
Poupées Mattel:

Ma Ariel Holiday 2013

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7716
bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7834

Mon duo Aurore Maléfique

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7835

Ma Cendrillon Holiday 2012

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7842
Cendrillon Holiday 2012:

Quelques tsum tsum que j'ai trouvé dans un Maxi Toys perdu en pleine campagne. Je suis heureuse d'en avoir quelques un chez moi :

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7836

Deux carnets. L'un trouvé a Super U (gauche) et l'autre au Maxi Toys (droite). Celui du Maxi Toys a un bouton qui fait s'illuminer la couverture grâce à de toutes petites leds

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7717

Une housse pour ma console. Mon côté Geek et ma passion Disney sont réunis  Very Happy

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7718

Quelques stylos

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7719

Un set de table du court métrage :
Je n'arrive pas à lui trouver une place, mais l'image m'a plu et je n'ai pas encore de produit du court métrage. Je finirai bien par lui trouver une petite place :


bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7837
bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7839

Ensuite, une LE que j'ai depuis deux-trois mois maintenant, grâce à mes parents. J'ai encore du mal à réaliser qu'elle est là. Je suis si heureuse de l'avoir  bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 937942

LE Cendrillon:

Pour finir, quelques photos de l'ensemble de ma collection (il manque certaines pièces que je n'arrivais pas à faire figurer sur la photo)

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7845

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7720

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7847

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7848

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7852

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7853

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7854

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7721

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7856
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 13:43

Hello !!
Je découvre ton topic de collection, et je suis vraiment en admiration devant la plupart de tes objets !
Moi qui suis très poupées, je suis fan de toutes tes LE (surtout Elsa Couronnement, ma préférée, et les autres Frozen que j'aime beaucoup), et également des Designers. J'ai un coup de coeur pour Blanche Neige et son prince, ainsi qu'Ariel et Eric, et j'aime aussi beaucoup Noa que je trouve très "fraiche" et mignonne !
Tu as réussi à avoir les 2 Cendrillon LE, bravo ! Quant aux tsum tsum on est effectivement toujours surpris d'en voir dans des magasins de jouets généralistes... ça donne envie de craquer ^^
En tout cas tu as amassé plein de trésors. Il semblerait que tu commences presque à manquer de place d'ailleurs non ? Razz
Hâte de voir la suite ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 16:34

Hallalalalalala !!!
Je suis amoureuse de ta collection !!!! <3
Très jolies nouveautés !!!
Tes poupées Mattel sont très jolies et ta cendrillon est une pure merveille !!!


bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 17:05

Aislinn, ta collection est superbe!!
J'ai un coup de coeur pour ta Jim Shore Belle avec son beau bouquet de fleurs. Smile

Ta collection de poupées Disney est impressionnante Surprised
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 20:13

Merci d'être passé voir ma collection bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 937942

Gib, Elsa Couronnement est aussi l'une de mes préférée, alors que dans le film, je préfère largement la robe "Reine des neiges". J'hésitais même à la prendre initialement, et puis j'ai sauté le pas et quand je l'ai sorti de la boite, je me suis félicitée de l'avoir prise.
Les 2 LE Cendrillon étaient une sacré aventure. Nous étions à deux (ma mère et moi) pour commander. L'une s'occupait de la Robe de Bal et l'autre de la Mariée. Quel stress ces sorties de LE !
Quoique, la sortie de Noah me paraissait être plus calme. Je l'avais commandé tranquillement, alors que je suis tombée dessus par hasard en trainant sur le Disney Store. Je ne collectionnais pas les poupées représentant les fées, je voulais me limiter aux princesses et puis quand je l'ai vu en stock, j'hésitais.. Je prends, je prends pas, je prends, je prends pas et puis finalement je l'ai prise. Et il m'a fallut Clochette, parce que Noah était vraiment trop jolie et voilà, deux fées à la maison.
Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver face à des tsum-tsum ce jour là. Ils étaient exposés à la caisse et mes yeux se sont ouverts en grands. J'avais envi de sautiller partout et surtout de prendre chacun d'entre eux. Mais j'ai respiré un grand coup, prit sur moi et ai du faire un choix.
Je manque effectivement de place. Je me demande où je vais mettre les prochaines pièces, si j'ai l'occasion de m'en offrir d'autres. Merci encore d'être passée voir ma collection bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 937942

Maryliiine ca me fait plaisir que tu sois revenu sur mon topic Very Happy Merci pour tes compliments
Je suis totalement amoureuse aussi de ces produits disney, que cela soit les miens, ceux de ta collection ou ceux des autres. Ils ont le don de nous faire sourire, dans tous nos états d'esprit Very Happy

MarineUshaia Merci d'être passée, et merci pour tes compliments. Si elle est impressionnante je ne sais pas mais encombrante ca c'est sur Very Happy . Un jour il faudra que je sorte mon lit pour pouvoir les exposer si ca continu comme ca bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin - 6:57

Elle est magnifique ta collection Smile j'en ai pris plein les mirettes, j'adore tes Doll LE (Elsa Couronnement notamment) j'espère que je pourrais la trouver...
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin - 18:33

Aislinn, le jour où tu devras sortir ton lit pour laisser la place à de multiples objets Disney : je veux absolument une photo bounce
Laughing

J'imagine que tu dois mettre du temps aussi à faire les poussières Langue
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin - 18:35

Wow *-* impressionnant tout ça, il y a de beaux objets, pas mal de petits (gros) qui pourraient me plaire mdr



bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin - 20:07

Très belle collection, assez variée en plus. J'aime énormément toutes tes poupées ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin - 20:22

Faustine999, je te souhaite de la trouver !

MarineUshaia la place est devenue un gros problème ! Je me suis faite cette réflexion, quel meuble vais-je pouvoir sortir...  Je trouverais une solution pour tout caser, sans avoir à dormir dans le salon Laughing

Hakuna Matata et Last-Escape, merci pour vos compliments Very Happy

Je poste à présent mes Jim Shore arrivées ce matin. Deux Jim Shore devraient encore arriver demain et maintenant j'arrête les dépenses. Je dois me convaincre d'arrêter, mais il y a tellement de beau objets qui sortent, et ce trop régulièrement. Je n'arrive pas à leur résister Sad

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7860

J'édite mon message pour vous montrer mes pin's (je me suis lancée la dedans aussi  bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715 ) :

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7923
bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7924
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 15:18

Grâce à une personne du forum qui a mit le lien de Maléfique jeudi dernier, j'ai pu avoir la chance de la commander, et ca s'est passé à merveille ! Elle est là, et je profite de ce messag epour la remercier encore une fois. Je ne sais plus qui c'est, je n'ai pas retenu son pseudo Crying or Very sad .

Merci merci merci !

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Dscf7926
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 20:32

Toutes ces poupées, quelle chance ! *_*
Et encore plus pour Maléfique, tu as bien fait de la commander ! C'est fou cette histoire de stock qui n'est plus épuisé Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil - 8:46

Bravo pour ta collection, elle est superbe !! bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715
Je ne connaissais pas du tout les figurines Haute Couture, elles sont à tomber ! Je crois que je vais me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil - 9:37

Coucou Aislinn tu as une collection impressionnante, vraiment magnifique !
Ta Clochette Designer est très jolie je te l'envie Smile
Je vois que tu as plein de superbes poupées et figurines, whao ! bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715 bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 795199
C'est bien que tu puisses exposer tes merveilles, tu en profites comme ça


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil - 18:01

Merci à tous pour vos compliments
willhelmina, cette histoire de stock est dingue. D'autant plus que j'étais devant le pc pile au moment où le lien a été posté, et j'ai consulté le topic juste à ce moment là aussi, alors qu'habituellement je ne vais pas sur mon ordinateur le matin. Comme quoi, il peut arriver des choses improbables et positives également Very Happy

Tenshi112 laisse toi tenter par les Hautes Coutures ( si ce n'est pas déjà fait depuis Very Happy)

Arielcat j'espère que tu pourras te procurer Clochette.

Voici mes pin's, arrivés la semaine dernière. Il ne me manque plus qu'à trouver la manière de les exposer :

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Wp_20110
bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Pin_s_10
bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Pin_s_11
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil - 18:28

Ahhh mais je l'ai vu ta collection, je bave devant d'ailleurs ^^ Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil - 18:43

Merci beaucoup Faustine999 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 11:58

Coucou, je viens moi aussi m'émerveiller chez toi Very Happy

quelle superbe collection tu as !


bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 12:27

Ils sont très beaux ces pins !
Depuis je me suis laissée tenter par la Raiponce Haute Couture qui était en promo sur cadeau city, elle est encore plus belle en vrai ! bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715 bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Sam 1 Juil - 9:32

Tu as une collection magnifique ^^ j'aime tout particulièrement tes poupées limitées et tes figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 Horlog11Mar 4 Juil - 14:53

quelle fantastique collection tu as bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 425715 ; Il y a beaucoup trop de choses qui m'ont émerveillé pour que je ne les cite toutes ; j'adorerais pouvoir posséder autant de si jolies poupées, d'ailleurs je t'envie beaucoup la petite Clochette et le duo fairytale de la belle et la bête, pour ne citer qu'eux car j'avoue que beaucoup trop de poupées limitées du DS ont tendance à me plaire.... en tout cas je te remercie pour cette charmante visite dans ton "antre enchantée" qui me laisse des étoiles plein les yeux !


bete - [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection La Belle et la Bête
» Ma collection de Pin's La Belle et la Bête
» collection la belle et la bête personnelle figurines wdcc
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-