Accueil[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Vide[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Vide[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:30

Mais le 5km oui, donc je le ferais sur à 100% (si j'ai réussi à m'entraîner pour tenir le semi je le ferais et sinon le 5k sans pb)
je suis super contente


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:31

Interview de Laurent Charbonnier, responsable de l’organisation de l'événement :
http://disneylandparis-news.com/le-disneyland-paris-half-marathon-weekend-un-nouveau-defi-a-relever-pour-les-equipes-de-business-solutions/

Citation :


En septembre 2016, Disneyland Paris organisera son premier week-end de running, qui impliquera les petits et les grands dans des courses adaptés à chacun. Soutenu par les équipes de runDisney, il reste un peu plus d’un an aux équipes Business Solutions pour mettre sur pied ce projet encore jamais vu en Europe.


« Nous ne pouvons pas être plus impatients d’accueillir le prochain runDisney. Disneyland Paris sera bientôt la troisième destination au monde à accueillir ce bel évènement sportif qui offrira une nouvelle expérience running aux jeunes et moins jeunes » déclarait Tom Wolber, Président d’Euro Disney S.A.S. à l’occasion de l’annonce officielle des détails de l’événement.

Pour mieux comprendre l’ambition et les défis logistiques d’un tel évènement, Disneyland Paris News a souhaité rencontrer Laurent Charbonnier des équipes Business Solutions, responsable de l’organisation du week-end semi-marathon de Disneyland Paris.

Le semi-marathon de Disneyland Paris n’est pas le premier grand événement sportif sur lequel vous travaillez. Pouvez-vous nous raconter votre parcours à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris est un lieu d’accueil de manifestations sportives très variées, comme les Championnats du Monde d’Haltérophilie ou la Disneyland Paris Leaders CupLNB qui oppose les meilleurs équipes françaises de basket et dans un futur proche, le premier semi-marathon de Disneyland Paris ainsi que la Junior Ryder Cup de golf (2018).

Chaque évènement est une expérience unique et permet à Business Solutions, département dans lequel je suis en poste depuis plus de huit ans, de montrer une autre facette de son activité : l’évènementiel sportif. À titre personnel, j’ai toujours exercé dans les métiers de l’évènement et je suis passionné de sport, donc allier ces deux dimensions, qui plus est dans le cadre de notre destination magique, me permet de contribuer à satisfaire et enchanter les participants comme les spectateurs.

Ce semi-marathon est une grande première pour Disneyland Paris. Quel sont les principaux challenges que vous allez devoir relever pour l’organiser?

Un événement de cette dimension est un véritable défi logistique et opérationnel, sachant que de nombreux espaces (les deux parcs à thèmes, les coulisses, …) ainsi que certains sites extérieurs des communes limitrophes du territoire, sont concernés. Il faut donc assurer une cohésion parfaite entre les différents acteurs, sur l’organisation, les parcours et les animations.

Ensuite, le contenu de cet évènement doit évidemment être unique. Notre devise étant « chaque kilomètre est magique ». Le premier objectif est d’offrir une expérience unique à tous les participants et à leurs accompagnants, dans les standards de qualité de Disneyland Paris et de ceux de runDisney, notre partenaire américain, qui produit déjà ce type d’évènements en Floride et Californie depuis près de 20 ans !

Plus concrètement, comment se prépare un événement comme celui-ci ?

Il s’agit d’un événement inaugural en 2016, une première à Disneyland Paris, et il convient donc d’orchestrer bien en amont les différentes équipes impliquées pour que chacun puisse s’approprier l’événement. Ce projet transversal implique un grand nombre de départements différents en amont de l’évènement (une cinquantaine dont les ventes, la distribution, la communication, le marketing, les services création, spectacles, merchandise….), puis pendant la phase préparatoire et l’événement lui-même évidemment, avec tous les interlocuteurs opérationnels. Pour ma part, je suis mobilisé à plein temps sur cet événement depuis maintenant deux ans, accompagné de deux collègues que je salue et remercie au passage pour leur efficacité, professionnalisme et bonne humeur !

Combien attendez-vous de participants ?

Il est encore trop tôt pour parler de chiffres. Le concept runDisney repose plus sur l’expérience que sur la performance. Et le phénomène des courses « expérientielles » est en plein développement en running. Notre événement suscite déjà un grand intérêt que l’on peut mesurer par les retours sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pour assurer une qualité irréprochable, nous avons limité le nombre de participants pour les différentes courses (courses enfants, 5km course familiale et semi-marathon). Nous attendons pour moitié, des participants étrangers.

Le 1er Disneyland Paris Half-MarathonWeek-End sera quoi qu’il en soit à ce jour le plus important évènement sportif accueilli par notre destination. Bien sûr nous avons à cœur d’assurer la réussite de cette première, de la pérenniser et de travailler en parallèle au développement de ce concept avec d’autres types de courses, d’autres thématiques, et un nombre encore plus grand de participants…


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:32

Bon allez c'est parti pour 1 an d'entrainement(s)

Je suis assez endurante, d'ordinaire, mais je manque cruellement d'entrainement. Je vais me baser sur les 5 km et on verra au fil des jours/semaines/mois si mon objectif change en 21 km Wink

En tout cas le programme a l'air super sympathique Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:38

Hâte de pouvoir s'inscrire au semi, en espérant que les places ne partent pas trop vite Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:45

mail reçu aussi !
ouverture des inscription le 6 octobre pour une réservation avec forfait/séjour et le 12 janvier pour les dossards seuls.

hâte de voir les prix proposés!

il est précisé qu'il faut courir en moins de 9min56 du km ( soit max 3h30 le semi)....

Pour ma part je m'inscrits c'est clair! un peu déçue de ne pas voir de 10km ceci dit. Donc on verra entre le semi et le 5K selon mon état dans les mois à venir...

En tout cas mon tableau  pinterest avec des idées tenues est commencé ! Laughing


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Jeu 25 Juin 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:46

Pleins d'informations dévoilées sur http://run.disneylandparis.fr/ ! On y apprend entre autre la présence de Personnages Disney le long du parcours, l'organisation d'une course enfants et les différents horaires. Si vous le souhaitez, j'ai fait un résumé sur mon article : http://dlrpexpress.fr/article-RunDisneycrelvnement !

J'ai vraiment peur concernant les prix, avec leurs idées de packages...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:58

Ca signifie que si on est trop lent pas le droit de faire le semi??


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:03

Si j'ai bien compris, si un participant ne suit pas le rythme, il sera récupéré et amené jusqu'à la ligne d’arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:37

blondebanane a écrit:
Si j'ai bien compris, si un participant ne suit pas le rythme, il sera récupéré et amené jusqu'à la ligne d’arrivée

Moi j'ai compris que s'il n'arrive pas à tenir la distance, il peut à tout moment se faire transporter !
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:43

"Pour le Semi-Marathon de Disneyland® Paris, vous devrez fournir les résultats d’une course certifiée de 10K ou plus pour votre assignation à un groupe de départ. Un justificatif de chronomètre n’est pas demandé pour le 5K de Disneyland® Paris. Veuillez soumettre vos justificatifs de temps d’ici au 1er juin 2016 sur le site dédié, que vous trouverez sur la page Événement. Les participants inscrits pour le Semi-Marathon qui ne fourniront pas un justificatif de temps seront placés dans le dernier groupe de départ."

Et un certificat médical sera demandé ^^


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:24

C'est tellement bien fais, que ca tombe un weekend de restriction PA Rolling Eyes


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 1:01

Oui, c'est une bonne motivation pour me remettre à la course Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 8:11

Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 8:14

Robin's mum a écrit:
Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.

Je me pose la même question ^^


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 9:21

C'est dommage qu'il n'y ait pas de 10Km. Je vais voir suivant le prix quelle course je choisirai, mais du coup, je pense plutôt me rabattre sur le 5Km.

J'ai vraiment hâte d'y être ! Pouvoir courir à Disneyland a toujours été un rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 0:55

Lulla12 a écrit:
Ca signifie que si on est trop lent pas le droit de faire le semi??

3h30 est un temps très large pour un semi marathon. Comme je l'ai déjà indiqué, le temps maximum pour effectuer un semi classique en france est souvent de 2h30. Il faut bien metre un temps limite, mais meme en alternant marche et course, c'est réalisable.

Robin's mum a écrit:
Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.

Je pense qu'il y aura un petit quotas pour les dossard individuel, mais vu l'engouement et l'attente, il faudra réussir a se connecter dés le début des ventes, ca risque d'être complet en quelques heures.


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:44

Le 5km est un peu court et le 21km beaucoup trop long Razz
On va s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:00

Dimigo a écrit:
Le 5km est un peu court et le 21km beaucoup trop long Razz
On va s'entraîner !
Tout pareil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 20:21

J'ai une amie qui voudrait bien faire le 5k mais elle ne peut pas courir, croyez vous que cela est possible en marchant?
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:02

blondebanane a écrit:
J'ai une amie qui voudrait bien faire le 5k mais elle ne peut pas courir, croyez vous que cela est possible en marchant?

Sur le site il est écrit qu'il faut se baser sur un rythme Max de 9,56 min par km, et que les marcheurs sont également les bienvenus si ils peuvent respecter ce rythme.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:18

Merci j'avais pas fait gaffe qu'ils parlaient des marcheurs je ferais passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:56

Robin's mum a écrit:
Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.

Fred31 a écrit:
Robin's mum a écrit:
Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.

Je me pose la même question ^^


On peut, la réservation se fera à partir du 12 Janvier. C'est inscrit sur leur site :

[quote=DLP]Comment réserver? Les informations détaillées pour réserver via Disneyland Paris ainsi que la liste des agences de voyages sélectionnées seront communiquées à l’ouverture des ventes des forfaits avec séjours, le 6 octobre 2015*.

Les réservations de dossards seuls (hors forfaits séjours) seront possibles à partir du 12 janvier 2016*.[/quote]


Lien source


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:16

Merci Floppylou, j'avais bien vu cette information. Mais je me demandais si il y aura encore des places pour les dossards seuls si jamais il y a énormément de réservations avec séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:20

LuCaS a écrit:
Lulla12 a écrit:
Ca signifie que si on est trop lent pas le droit de faire le semi??

3h30 est un temps très large pour un semi marathon. Comme je l'ai déjà indiqué, le temps maximum pour effectuer un semi classique en france est souvent de 2h30. Il faut bien metre un temps limite, mais meme en alternant marche et course, c'est réalisable.

Robin's mum a écrit:
Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.

Je pense qu'il y aura un petit quotas pour les dossard individuel, mais vu l'engouement et l'attente, il faudra réussir a se connecter dés le début des ventes, ca risque d'être complet en quelques heures.

Ok ok, en m'entraînant je testerai

je me pose aussi cette question, comme je ne vit pas loin du parc je préférerais le dossard seul mais bon je pense qu'ils auront prévu une quantité avec séjour et une sans


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:41

Pour ceux qui veulent de nouvelles informations :
http://www.running-club.fr/actualites/courses/item/4242-semi-marathon-de-disneyland-paris-2016-nouvelles-informations

Par contre ils font les courses enfants à partir de 10h donc ça veut dire que ce ne sera surement pas dans le parc, je trouve ça dommage ! [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 458193


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-