Accueilnuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Videnuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:03

Le selfie.... c'est quoi ce mec derrière? il fait flipper Shocked


nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:14

Alors Magic Disney tu nous as oubliés ?? Une suite bientôt j'espère Wink Very Happy


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:52

Ça fait un moment que je n'ai rien posté! Mais je plaide le manque de temps et le stress! Et oui à la fin du mois c'est le concours de professeur des écoles! Et j'ai aussi beaucoup de boulot avec la fin de mon master, avec mémoire et tout et tout!
Et hier nous avons fêté nos 10 ans avec Tibébé. On les avait bien fêtés avec ce séjour mais hier c'était le jour J de nos 10 ans! nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 425715

celifra a écrit:
Waouh !!! La vue est magnifique 😍😍😍.
Push est une belle rencontre, j'aimerai vraiment la croiser une prochaine fois...

La vue me manque!!!
Oh oui Push a été une superbe rencontre! Je te souhaite de le rencontrer Very Happy

Alexhergey a écrit:
Sympa la pause du Chapelier il a joué le jeu c'est bien Smile

Cool la vidéo de Push la poubelle Smile et le selfie allez disons qu'il est réussi, car on vous y voit tous les trois, c'est bien l'essentiel Very Happy


J'adore ma photo du Chapelier! Ils sont vraiment adorables tous ces personnages qui essayent de satisfaire tout le monde car ce n'est pas évident!


celine.nîmes a écrit:
sympathique cette vidéo avec push !!
miam les fraises avec champagne , ça me rappelle des souvenirs Very Happy

Je crois bien que pour les fraises pétillantes c'est en lisant un de tes TR que j'ai voulu en prendre à notre prochain séjour! Very Happy

mimette a écrit:
oh la video avec Push est sympa!
hummm fraises au champagne... on avait eu ça pendant notre voyage de noce, mais pas à DLP, les fraises n'étaient donc pas pétillantes! Smile

Merci! Heureusement qu'on a la vidéo car le selfie on ne le voit pas beaucoup dessus le pauvre Push Laughing

Lilize a écrit:
Très jolie suite !!
Nous avions vu Push en janvier !!!

Merci beaucoup Very Happy Vous avez pu discuter avec lui?

DjowMn a écrit:
Super récit Smile

Vivement la suite !

Merci c'est gentil Very Happy

AnaïsThierry a écrit:
Jolie suite !!

La poubelle, je n'ai pas encore eut l'occasion de la voir. Pff toujours des sales gosses ....

Sympa la coupe de Fraise !!!

Merci Very Happy C'est vrai que parfois je me demande ce que font les parents qui regardent leurs gamins mettre des coups comme ça!

liloo86 a écrit:
je découvre ton trip et je viens de le dévorer, la chambre est magnifique, les restos supers, bref que du bonheur!
vous êtes trop chou tous les deux!!
félicitations pour vos 10 ans de couple c'est beau de s'être connu si jeune!

j'adore le carnet avec les bons cadeaux, surtout celui pour arrêter la dispute et avoir raison Laughing

Merci c'est trop gentil!  Very Happy Oh oui le bon dispute je le garde précieusement Twisted Evil  

BlueFire a écrit:
Le selfie.... c'est quoi ce mec derrière? il fait flipper Shocked

Ahah!!! Je me disais que personne n'avait remarqué mais oui il super flippant ce mec comme s'il était apparu comme ça. pale

Lilysony a écrit:
Alors Magic Disney tu nous as oubliés ?? Une suite bientôt j'espère Wink Very Happy

Non non, je ne vous ai pas du tout oublié mais je vais essayé d'ici ce weekend d'écrire la suite! Very Happy

Je vous dit à très très très vite pour la suite nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 937942 nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:08

Ah tiens le concours de prof des écoles, ça me rappelle des souvenirs ! C'est l'écrit ou l'oral à la fin du mois ? En tout cas j'attends ta suite avec impatience:)
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:26

Pwetpwet a écrit:
Ah tiens le concours de prof des écoles, ça me rappelle des souvenirs ! C'est l'écrit ou l'oral à la fin du mois ? En tout cas j'attends ta suite avec impatience:)

Les écrits demain et si tout va bien l'oral au mois de juin! 
Merci de suivre mon TR  nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 329135


Oh la la!  Je suis passé sur la deuxième page des trips report ! Ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenue! Desolée, j'avais dit que j'écrirai la suite très vite,  honte à  Embarassed
Je plaide les études et le concours! Ne me tapez pas  nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 224944

Bon je viens pour vous faire un petit coucou les amis fans Disney car là, je suis stressée et en manque du forum. Demain et après demain les écrits de mon concours de Professeur des écoles m'attendent  affraid
Et je sais que poster un petit message me ferait un peu de bien car bah oui c'est disney mon réconfort et puis bah pour moi vous représentez tous Disney! 

Après mercredi,  promis je poste la suite! 
Et d'ici là je vous fais à tous un gros  nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 329135


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:36

Bon courage pour tes examens.on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 22:53

J'espère que ça s'est bien passé !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 224944  nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:06

Cela fait un très,très,très.......long moment que je ne suis pas allée sur le forum! nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 224944

Pas mal de choses se sont passées ces derniers mois dont la perte de ma grand-mère qui m'a énormément affecté.
Je me suis aussi séparée de mon fiancé avec qui cela faisait 10 ans, c'est pour cela que je ne continuerai pas ce TR.

Mais je vais me remettre à naviguer dans le monde magique du forum car cela m'a manqué!!!! Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 13:03

ouh là là je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel nuit - TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel - Page 6 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 19:37

Maintenant ça commence à aller mieux!  C'est la vie et ce n'est pas pour autant que je ne crois plus en la magie Wink


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TR séjour au NY du 4 au 7 juillet 2012 dont une nuit magique au CC
» TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Séjour du 10 au 12 Février 15: anniversaire magique en GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-