AccueilConseils pour un séjour au DLH en juin VideConseils pour un séjour au DLH en juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour un séjour au DLH en juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Conseils pour un séjour au DLH en juin Empty
MessageSujet: Conseils pour un séjour au DLH en juin Conseils pour un séjour au DLH en juin Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:19

Bonjour à tous !

Ca y est je programme mon 5ème séjour en 2 ans pour début juin (tant pis pour space mountain que j'adore totalement, ça me fera une raison d'y retourner après) !! On ne m'arrête plus. Et cette fois, je saute le pas : on va enfin au disneyland hotel  Very Happy  cheers  Conseils pour un séjour au DLH en juin 795199  I love you
J'ai même réussi à convaincre mon mari de venir avec mon fils et moi, ouf !!! Plus qu'à le faire accepter à la maitresse de CE1...  What a Face  What a Face

J'ai besoin de quelques conseils :
- dans les chambres standard, que demander comme préférence : étage, aile voire un n° de chambre que vous auriez adoré
- dans le cas où je demande un up en castle club à mon arrivée (hors vacances et en semaine, ça devrait être possible) : quel supplément envisager ?

En plus, est-ce que quelqu'un commence à savoir ce qui est prévu pour le 18 décembre et la sortie de star wars 7 (Est-ce une bonne raison pour prendre un passeport ?)
Merci d'avance pour vos conseils

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Conseils pour un séjour au DLH en juin Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour au DLH en juin Conseils pour un séjour au DLH en juin Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:30

Perso j'ai beaucoup aimé être au 2e étage pour ne pas avoir a prendre l'ascenseur pour aller au pdj. Si tu es dans l'aile piscine tu as une porte qui donne sur la sortie du parc. Pratique pour rentrer rapidement sans faire tout le tour. On a bien aimé la 1214 parce qu'il y avait une nespresso.
Pour le reste je ne saurai te repondre. Mais je te souhaite un tres bon séjour. J'aime beaucoup le DLH, on y a toujours passé de très bons sejours


Conseils pour un séjour au DLH en juin 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Conseils pour un séjour au DLH en juin Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour au DLH en juin Conseils pour un séjour au DLH en juin Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:37

Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note !!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Conseils pour un séjour au DLH en juin Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour au DLH en juin Conseils pour un séjour au DLH en juin Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:58

pour un numéro de chambre, étage...au DLH je ne saurai te dire car j'aime les surprises et n'apprécie pas de savoir à l'avance ou sera ma chambre....c'est un choix perso.
pour les "up" au CC, tu peux compter 350e/nuit environ (vue jardin).
Bon séjour au DLH. Conseils pour un séjour au DLH en juin 892973
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Conseils pour un séjour au DLH en juin Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour au DLH en juin Conseils pour un séjour au DLH en juin Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:49

Merci Maripe,
C'est vrai que j'hésite aussi à laisser faire la chance... J'en rêve depuis 2 ans, donc c'est vrai que je voudrai que tout soit parfait, mais je suis bon public, donc de toute façon, c'est sûr que je serai ravie.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un séjour au DLH en juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour séjour début juin
» Vos Conseils pour séjour Juin 2012
» Avis et conseils pour un sejour en juin 2021 ?
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-