AccueilNouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 VideNouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 VideNouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:45

Deuxième HS sur le cumul accompagnant PA + Club actionnaires :

Voyant vos messages avant mon dernier séjour, j'ai demandé au CM de la caisse, insisté pour voir le responsable... Ils m'ont affirmé que ça n'existait pas. A part tomber sur quelqu'un qui connaît, on peut les aiguiller à trouver la touche en tant que guest ? Parce que à part mon argument : "je connais quelqu'un qui a bénéficié de cette formule", je n'ai pas su quoi dire. J'ai même douté de vous ! Wink


Fariboles !
Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:02

Ebenezer, j'ai toujours eu du succès en insistant, mais c'est parfois plus difficile que d'autres…

Tu peux créer un topic pour en discuter dans la section consacrée aux billets, c'est vrai que c'est un sujet récurrent !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:26

En 2010, c'était la touche Accompagnant Partenaire ou Actionnaire d'un PA Dream dans PASS DISCOUNT :

1J1P ACC PART/ACT DREAM ADL
1J1P ACC PART/ACT DREAM ENF

1J2P ACC PART/ACT DREAM ADL
1J2P ACC PART/ACT DREAM ENF

Même chose pour les PA Fantasy. Les PA Francilien ne bénéficient pas du tarif accompagnant.

Et il y avait aussi la même chose avec réduction CE/CM ou handicapé cumulable avec le tarif accompagnant PA Dream ou PA Fantasy.


Les PA Fantasy et Franciliens bénéficient d'un tarif spécial également cumulable avec la réduction Actionnaires lors de l'achat d'un billet un jour de Restriction. Ceci n'a aucun intérêt, quitte à payer, il vaut mieux upgrader son PA aux guichets pour ne plus avoir de restriction.


Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:36

Merci cwis et Mouetto !


Fariboles !
Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:44

Non mais c'est pas possible, c'est vraiment pas pro. Il ne devrait même pas y avoir besoin d'un responsable -qui étant en caisse une heure deux fois par an lors de rushs exceptionnel ne sont que peu familiers avec les détails de l'arborescence de Galaxy.
Je dis cela en connaissance de cause, car une fois qu'un guest demandait cette réduction (et c'était il y a un certain nombre d'années maintenant, donc le problème ne va pas en s'arrangeant), une collègue à côté de moi répétait que la réduction n'existait pas, faisant bien comprendre au guest qu'il se trompait. Connaissant la réduction, j'étais intervenu pour lui indiquer - au soulagement du guest.
Hé bien, après le départ de celui-ci je m'étais fait rabrouer par ma collègue au prétexte que je lui avais fait perdre la face devant le guest.
Allez rendre service, tiens...

Ne baissez pas les bras, continuez de réclamer la réduction à laquelle vous avez le droit, quand bien même la touche est cachée dans les méandres des sous-menus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:58

Merci Mouetto pour l'intitulé de ce tarif dans le système. C'est vrai que ce n'est pas très clair, je peux comprendre que certains casts soient un peu perdus !

Pooh, je pense que ça se passe bien la majorité des cas. Personnellement, j'ai reussi à bénéficier de ce tarif toutes les fois où je l'ai demandé (peut être 4 ou 5 fois durant les dernières années) !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:57

J'ai demandé au bureau des PA les tarifs avec les différentes réductions, et le tarif PA est calculé à partir du plein tarif internet (Super Magic).

L'intitulé des touches n'a pas changé et elles sont toujours présentes.

Ainsi, un PA Dream pourra donc acheté  un billet ami 1 jour /2 parcs Adulte à 64€ avec sa réduction permanente.
Si en plus, il présente la carte du Club Actionnaire le billet ami 1 jour /2 parcs Adulte descend à 54€.

Voici ce que cela donne :

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 820968billets20142015

Par contre, contrairement à ce que j'ai écris plus haut, depuis le 20ème anniversaire, il n'existe plus de tarif spécial pour les PA Fantasy et Franciliens lors de l'achat d'un billet un jour de Restriction.
Seul les PA Fantasy peuvent continuer à bénéficier de leur 10% de réduction "accompagnant" pour acheter un billet pour eux même s'ils veulent absolument rentrer un jour de restriction, mais autant upgrader le PA.


Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 7:53

C'est bien d'avoir fait ce changement, mais bon après je ne crois pas que le temps de passage soit réduit.....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:03

Mouetto a écrit:
Par contre, contrairement à ce que j'ai écris plus haut, depuis le 20ème anniversaire, il n'existe plus de tarif spécial pour les PA Fantasy et Franciliens lors de l'achat d'un billet un jour de Restriction.
Seul les PA Fantasy peuvent continuer à bénéficier de leur 10% de réduction "accompagnant" pour acheter un billet pour eux même s'ils veulent absolument rentrer un jour de restriction, mais autant upgrader le PA.

Je ne suis pas sûr de saisir, je comprends que les détenteurs de PA Fantasy et PA Francilien ne peuvent plus acheter de billet pour eux-même pour pouvoir entrer un jour de restriction, mais que les PA Fantasy continuent à avoir un tarif Accompagnant qu'ils peuvent utiliser pour eux-même un jour de restriction (bien que cela n'a pas d'intérêt car il vaut mieux upgrader le PA). C'est bien ça ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:36

C'est bizarre quand même parce que cet été, je suis allée à plusieurs caisses et en particulier je suis  allée au guichet d'accueil à côté de la consigne du Park et partout on m'a refusé le tarif carte actionnaire + PA dream. On m'a dit c'est l'un ou l'autre. Et quand j'ai dit à la CM du guest relation que j'avais lu que c'était cumulable elle m'a traité de menteuse et m'a dit que depuis 3 ans qu'elle bossait ici, elle n'en avait jamais entendu parler. Idem à  la caisse aux studios... Et pourtant, lui et son "chef" ont bien cherché dans les tarifs quand je leur ai cité ma source Wink
Alors ma question est: quand je viendrai à Disneyland avec des amis pour leur faire bénéficier de ce tarif, où dois-je m'adresser ?
Je dois donner au CM l'intitulé des touches que Mouetto vient de citer ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:50

Flo31, mon conseil c'est de demander avec tact. L'intitulé des touches peut aider mais difficile de ne pas paraître condescendant…

Un autre conseil, pense à indiquer clairement que tu ne demandes pas de double réduction, les casts savent sur c'est impossible (et ils ont raison) : tu demandes le tarif Accompagant Actionnaires, sur lequel tu souhaites bénéficier de ta remise PA. Et refuse poliment à payer un autre tarif que celui-là.

J'espère que tu auras plus de succès la prochaine fois !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:56

Merci pour ta réponse. Oui, je me doute tact, diplomatie, patience, politesse et sourire... malgré la façon désagréable dont j'ai été traitée au Guest Relation! Et ce n'est pas mon genre d'aller donner des conseils aux gens sur leur métier.
Ceci dit, j'ai vraiment passé du temps entre les différentes caisses et les deux parcs, et franchement, rien à faire. Du coup j'ai payé le prix avec uniquement la réduction PA :/

Merci, je note dans un coin de mon cerveau "tarif accompagnant et remise PA". Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!
» grande saison 2020/ticketing
» Temps d'attente au ticketing du Parc Disneyland ?
» Nouveaux Autocars VEA
» Nouveaux nametags ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-