AccueilComment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! VideComment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! VideComment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:39

Voici comment je voit , la vision d'un noël rêver , vraiment celui qu'ont rêve !! une magie très intense très forte de noël , une (chaleur) intense de noël qui nous envahi dans une féerie tel qu'ont la trouve nulle par ailleurs.., comme ont en rêverait vraiment ou possible seulement a Disneyland Paris , cette magie qui manque et que l'on recherche vraiment a Disneyland paris ou ailleurs pour la saison de noël ou que vous aimeriez avoir aussi , celle qu'ont rêve comme ont en a plus depuis un bon nombres d'années !! Une magie comparable a ce qu'il y avait plusieurs années en arrière et pas cheap !

Je commence :

il était une fois la magie de noël dans main street , une magie intense que vous aurez pas imaginez une seconde.. Tout commence par main street station , décoré comme chaque année tout en prolongent les guirlandes illuminé d'un bout a l'autre de la gare..

ensuite arrivée a town square , la magie intense comme ont la jamais vu nous saute au yeux dans un émerveillement incroyable , tout d'abord le sapin qu'ont a actuellement [Smile]   mais c'est pas tout ^^ ! Des jolies décorations avec des sapins enneigé viennent s'ajouter sur town square donnant des couleurs chaleureuse le soir..

En levant les yeux , tout autour de nous , autour de town square , sur toute les façades , ont aperçoit des superbes guirlandes lumineuses avec des noeux rouges comme sur main street station s'allument le soir avec un mélange de couleurs ( du blanc chaud mélangé de couleurs de noël ) !

Et ce n'est pas tout ! des bordures enneigé viennent compléter le tout , de l'imitation de givre sur fenetres , un peux de neige sur quelques toits , dont century , emporium et autres.. un peu d'enneigement comme sur le sleeping beauty castle de Disneyland resort en faisant le même effet la nuit comme la neige tombant en recouvrant en douceur les toitures combiné avec la cérémonie d'illumination du sapin ! voir plus bas.. santa

En continuant le long de main street , ont aurait bien sur nos guirlandes suspendu habituelle mais une nouveauté nous attire l’œil sur les cotés au niveau des trottoir ^^ ,
des bonhommes de neiges associé a des petit tas de neiges comme si il venait de neigé , ce n'est pas tout , cette ensemble et accolé a un poteaux situé au même espacement que les guirlandes suspendu , ce ne sont pas n'importe quel poteau , il s'agit en fait d'une structure en complément des guirlandes au couleurs de sucres d'orges , ce jolie bâton de sucres d'orges montant moins haut que les lampadaires des princesses.. au même niveau et espacement que les guirlandes en faisant un complément créant un entourage immersif et lumineux . En haut de ces poteaux , se trouve une jolie structure arrondie avec un ensemble de lumières blanc chaud mélangé de couleurs de noël sous forme de branche artificiel ou structure lumineuse complétant cette illumination vraiment féerique qui n'est pas sans nous faire rappeler les arches avec les inconvénient en moins  ! santa

les bâtons sucres d'orges peu être même éclairé a l’intérieur d'une douce lumière ,

( j'ai penser a cette idée , car en effet il serait peu être moins évidant d'illuminer les arbres le long de main street , ou peu être que oui en étant pas accolé au décors des cannes , tas et bonhomme de neige ou peu être bien dans les arbres en supplément, en plus..)

Ensuite , sans oublier tout le long de main street , des guirlandes comme sur main street station , l'effet de neige sur les toits comme dit plus haut avec le givre sur les vitres.., des petites structures ou jolies décos lumineuses sur les balcons .. a l'instar des citrouille d'Halloween , petits père noël ou bonhomme de neige... vraiment sympa ^^ ! santa

Il ne s'agit pas de décos cheap style gifi , la c'est de la déco ambitieuse !

de la jolie déco autour de central plaza avec encore plus de parterre enneigé , par exemple sur les parterre de la régie de Dream's et autour de CP , une illumination autour et sur CP vraiment chaleureuse rendant CP moins sombre avec pleins de diodes lumineuses et autres..

Imaginez le tout combiné a la cérémonie d'illumination ^^ ??!  Imaginez les couleurs de noël tout le long de main street avec la parade de noël avec 2 chars en plus... passant au beau milieu de tout ça comme décrit sur mon sujet ^^ ?!

le tout avec la neige artificiel tombant ^^ Les carolers et Dapers Dan...

un ptit peu de mapping en plus pour ajouter un ptit plus.. [Smile]

Et aussi :

Des effets de scintillement de Town Square , par main street jusqu’à central plaza faisant comme une trainé doré suivant le traineau du père noël avec un superbe traineau recrée en mapping se déplacent jusqu'au château qui crée une féerie absolue en plus ajouté a la cérémonie décris plus haut ! santa

la recette parfaite pour récrée cette magie  !!

Voyez vous la même vision que mois ?   ressentez vous cette magie intense et féerique de noël rien qu'a la lecture ?

ça serait bien si ils feront quelquechose qui s'en rapproche toujours ^^ ! santa

Dites moi ce que vous en pensez ?  [Very Happy]


Dernière édition par fafa45 le Lun 16 Mar 2015 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjgames74



Masculin
Âge : 22
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 22/02/2015

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 23:24

Vraiment très jolie mais on pourrait aussi décorer le chateau !!!

Je vois bien de la fausse neige sur les toits avec des guirlandes lumineuses accrochées aux toits et d'autres guirlandes accrochées aux fenêtres et tout en haut du chateau une étoile à huit cotés lumineuse !!! Se serait magnifique !!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:05

j'y pensait aussi ^^ mais pas marqué Smile avec le château ça donnerait un très beau contraste avec la déco comme ont en reverrait dans main street comme sur le château ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 18:35

j'ai rajouter quelquechose en plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:04

Je ne suis pas vraiment fan de la fausse neige sur les toits des bâtiments de Main Street, sur le château en Californie c'est beau.
Sinon tes idées sont bonne mais il manques des soldats en plomb comme dans Town Square à WDW.


Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Thumb147
Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Images13
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 15:59

Des idées intéressantes, par contre je suis moins fan des bâtons de sucre d'orge géants. En fait ça ne collerait pas vraiment avec la thématisation de Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:48

Ce qui serait vraiment sympa je pense, ça serait de mettre de la fausse neige sur la colline du Château.
Et pareil, pas fan des sucres d'orge géants... Je serai plus fan de mettre des sapins le long de la rue, avec des éclairages blanc chaud ^^


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !! Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 17:18

Pourquoi pas Very Happy , c'est intéressant de connaitre vos différentes variations ^^ après c'est une idée approximative qui peut être plus ou moins différente selon les gouts , tout en donnant quelquechose d'aussi beau qu'ont le voudrait Very Happy

les sapins me tente bien aussi avec de la neige autour , mais pas trop de sapin pour pas prendre trop de place, un coup un bonhomme de neige avec tas de neige et un sapin et ainsi de suite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison de Noël idéale à Disneyland Paris
» Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-