AccueilROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 VideROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ROD : Recherche Ordinateur Désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROD : Recherche Ordinateur Désespérément ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 23:31

Les meilleurs portables restent les ACER, Keynux & les Asus.

Après je vous laisse aller voir directement sur les sites en question suivant ce dont vous avez besoin.


Ancien CM de :
ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROD : Recherche Ordinateur Désespérément ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 0:29

RPGsquare a écrit:
Les meilleurs portables restent les ACER, Keynux & les Asus.

affraid affraid Je suis actuellement sur un acer et je n'ai que des emmerdes avec. Acer, banni à jamais de mes futurs achats Evil or Very Mad
Si je suis tombé sur l'exception alors je suis vraiment un veinard ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROD : Recherche Ordinateur Désespérément ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 0:49

lolomario a écrit:
RPGsquare a écrit:
Les meilleurs portables restent les ACER, Keynux & les Asus.

affraid affraid Je suis actuellement sur un acer et je n'ai que des emmerdes avec. Acer, banni à jamais de mes futurs achats Evil or Very Mad
Si je suis tombé sur l'exception alors je suis vraiment un veinard ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 213516
Acer c'est soit top soit mauvais. Ce qui est en général interessant chez eux c'est que leurs pc portable sont souvent équipées d'une webcam/micro integrée. Malheuresement si le pc plante, j'ai cru entendre dire que le service après vente d'Acer est abominable.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROD : Recherche Ordinateur Désespérément ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 1:09

Leur SAV m'a gardé mon portable un mois et demi pour probleme d'ecran (c'etait sympa les couleurs viraient toutes dans differents tons de bleus). Il a marché pendant un mois et rebelotte même probleme avec encore 1 mois de SAV.
A cela s'ajoute les ports USB qui lachent les uns apres les autres, le graveur qui ne grave et lit rien du tout, le micro qui ne marche plus et le son qui resonne geek
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROD : Recherche Ordinateur Désespérément ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 6:55

RPGsquare a écrit:
Les meilleurs portables restent les ACER, Keynux & les Asus.

Après je vous laisse aller voir directement sur les sites en question suivant ce dont vous avez besoin.

Au niveau du rapport qualité/prix, ils sont en effet plutôt bon (même très bon) ... je pense que pour un tel achat, il faut quand même savoir débourser un peu plus pour avoir un outil de travail qui soit agréable pour travailler, et pas un "boulet" lourd à porter. (je parle là surtout pour Keynus & Asus, ACER ne faisant que de très bon produits)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROD : Recherche Ordinateur Désespérément ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 12:24

Bah pour le qualité prix, comme m'avait fait remarqué ElöW, il vaut mieux prendre des DELL. C'est une marque vraiment pas cher et généralement très bonne.

Par contre, je déconseille très fortement Packard Bell, qui depuis 4 ans qu'elle a changer de fabricant, ses PC portables sont complètement nazes, y'a toujours un truc qui ne marche pas, bref à éviter.


Ancien CM de :
ROD : Recherche Ordinateur Désespérément - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
ROD : Recherche Ordinateur Désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre ordinateur et vous?
» Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur.
» Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu
» [Vente - Recherche - Echange] Tsum Tsum (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-