Accueilchateau disney maquette en papier Videchateau disney maquette en papier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 chateau disney maquette en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIZZINATO



Messages : 2
Inscription : 18/02/2015

chateau disney maquette en papier Empty
MessageSujet: chateau disney maquette en papier chateau disney maquette en papier Horlog11Jeu 19 Fév - 13:35

Bonjours je viens d'imprimer le château , du moins toutes ses pièces sur le site de Disney expériences. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a finit pour m'aider sur certain montages a faire merci
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

chateau disney maquette en papier Empty
MessageSujet: Re: chateau disney maquette en papier chateau disney maquette en papier Horlog11Mar 24 Fév - 17:11

Salut, plusieurs membres ont réalisé cette maquette, en cherchant un peu tu devrais les retrouver sans trop de problèmes. Pour ma part, j'ai réalisé plusieurs maquettes de Robert Nava du même site et les montages des maquettes sont plus ou moins similaires donc, même si je n'ai pas fait le château, je pourrai peut-être t'aider pour ton montage. Je te conseille de présenter ici les photos de ton montage ainsi que les problèmes que tu rencontres, les amateurs de papercraft pourront sûrement t'aider au fur et à mesure de l'avancement. Bon courage pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

chateau disney maquette en papier Empty
MessageSujet: Re: chateau disney maquette en papier chateau disney maquette en papier Horlog11Mar 24 Fév - 17:13

Grand projet! J'ai lu d'autres sujets la dessus, ca a l'air plutot enorme


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

chateau disney maquette en papier Empty
MessageSujet: Re: chateau disney maquette en papier chateau disney maquette en papier Horlog11Mar 24 Fév - 17:17

tu peux mettre le lien du site stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

chateau disney maquette en papier Empty
MessageSujet: Re: chateau disney maquette en papier chateau disney maquette en papier Horlog11Mar 24 Fév - 18:25

Personnellement, je n'aime pas les maquettes en papier. Cependant, il s'agit d'un grand projet que tu a entre les mains.

J'espère que tu pourra souvent poster ton travail en cours (je suis fan de maquette).


chateau disney maquette en papier Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
 
chateau disney maquette en papier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)
» Maquette Chateau Disney
» Maquette en papier du DLRP
» [Maquette] Phantom Manor en papier
» [Maquette Papier] Tower Of Terror!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-