AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 2:23

Oui tu peux parrainer ta fille. Elle aura bien 10% de reduc et toi un filleul . Par contre il faut prendre un billet un jour. Il faut sa carte identité , moi j'avais le livret de famille aussi. Ils font les photos sur place.

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 4:05

Tu peux acheter le PA avec les 10% de réduction au guichet et aller le transformer au bureau dans la journée.

Attention : si tu lui prends un PA Classic/Francilien il ne sera pas valable le lendemain et le surlendemain (restriction contractuelle)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 6:18

Sauf que lorsque tu séjournes en hôtel Disney la restriction saute

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
delphine55

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 7:16

@crapo a écrit:
Bonsoir☺
Le fait d etre parrainer offre 10%de remise pour l achat du pass

Et le parrain qui obtient 3 fillieuls voit son pass reconduit de 1 an supplementaire

Je peux parrainer jusqu a 12 pers le jour que vous voulez☺

Comme il me faut 4 PA, il faudrait donc que j'achète mon PA et que qq jours plus tard j'achète les 3 autres en disant que ce sont mes filleuls ?? Et hop comme ça dans 1 an mon passeport sera renouvellé ? Ça me paraîtrait un peu simple si c'était ça non ? Car du coup toutes les familles feraient ça. !
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 7:21

Il me semble qu il a un delai (genre 1 mois )avant de pouvoir parrainner.

Apres Verification:

Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.
MedSaid

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 8:00

Bonjour,
Disponible tout le mois de juillet pour vous parrainer Smile
Un petit bonus vous attend Wink
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 10:51

@delphine55 a écrit:
@crapo a écrit:
Bonsoir☺
Le fait d etre parrainer offre 10%de remise pour l achat du pass

Et le parrain qui obtient 3 fillieuls voit son pass reconduit de 1 an supplementaire

Je peux parrainer jusqu a 12 pers le jour que vous voulez☺

Comme il me faut 4 PA, il faudrait donc que j'achète  mon PA et que qq jours plus tard j'achète les 3 autres en disant que ce sont mes filleuls ?? Et hop comme ça dans 1 an mon passeport sera renouvellé ? Ça me paraîtrait un peu simple si c'était ça non ? Car du coup toutes les familles feraient ça. !

Comme dit plus haut tu as un mois de délai pour pouvoir bénéficier de l'offre de parrainage!
delphine55

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 10:53

Merci beaucoup .
Je vais donc acheter le mien par exemple en août , et je parrainerai mon mari et mes 2 enfants en septembre ! C'est bien cela ?
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 10:58

@delphine55 a écrit:
Merci beaucoup .
Je vais donc acheter le mien par exemple en août , et je parrainerai mon mari et mes 2 enfants en septembre ! C'est bien cela ?

Exactement! Un mois après l'achat! Tu peux toujours être parrainée pour le 1er celà dit Wink
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 10:58

@Jalna a écrit:
Pas pour le Classic / Francilien, c'est le seul cas où ça ne saute pas

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Juil - 12:57

Plus 1 pour ces 2 petits jours qui ne sautent pas même en hotel
olivertwist

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 12 Juil - 9:41

Bonjour
Je serai sur le parc le 14 juillet, je peux parrainer jusqu'à 9 personnes.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
amicalement,
Oliver
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 12 Juil - 9:44

@chris500 a écrit:
@Jalna a écrit:
Pas pour le Classic / Francilien, c'est le seul cas où ça ne saute pas

Oups! Tout à fait , j'ai zappé ces deux premiers jours

stef601

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 14 Juil - 7:57

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 filleuls à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de 10% de remise sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

Je serais sur le parc jeudi 21 juillet 2016 dès 10h !!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP    

Dans l'attente de vos nouvelles

Salutations

Stèf
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 14 Juil - 11:28

Je serai sur le parc les 23 et 24 juillet et j'aimerai faire des parrainages ;-) si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message privé !

11 au 13 novembre 2016 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

08 au 12 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 15 Juil - 13:59

je serai sur le parc le JEUDI 28 JUILLET
possibilité de parrainer 3 personnes Smile (ainsi que faire bénéficier des billets amis si besoin)
n'hesitez pas a me contacter !

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Dernière édition par *Severine* le Mar 19 Juil - 8:31, édité 1 fois
Mickey
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 18 Juil - 9:35

Hello,

Ayant récemment parrainé une amie, je recherche deux filleuls. J'habite Paris et peux venir facilement aux parcs en semaine ou weekend !

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 18 Juil - 17:35

Bonjour
Je serai sur le parc les 23/24 et 25 aout. Mes enfants peuvent vous parrainer. Si 3 parrainages simultanés j'ajoute un bonus en plus des 10% de remise. N'hésitez pas à me contacter en MP!

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
baboo8586

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 22 Juil - 9:39

Bonjour les accros de Disney Laughing Laughing Laughing ,

ma petite famille et moi même seront au parc ce dimanche 24 juillet et ce lundi 25 juillet..
.nous y allons dans le but de faire renouveler nos pass dream Wink Wink

On recherche des filleuls afin de vous parrainer dans le but de vous faire bénéficier de 10% sur votre pass... sunny
On peut vous faire bénéficier des billets amis ces jours là pour l'occasion.. Very Happy Very Happy
Dites-vous qu'ils vont surement augmenter les prix des pass prochainement donc faites le grand saut avec nous lol... Razz Razz

Merci à vous...

Cheyenne en novembre 2012  Smile 3 jours/2 nuits ,
Newport bay en juin 2013  Laughing 2 jours/1 nuit,
Cheyenne en novembre 2013 :santa:3 jours/2 nuits....
Cheyenne en Février 2014 : 2 jours/1 nuit
Sequoia en Mars 2014 : 3 jours/ 2nuits
celifra

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 22 Juil - 9:45

@palmitovoyage a écrit:
Bonjour
Je serai sur le parc les 23/24 et 25 aout. Mes enfants peuvent vous parrainer. Si 3 parrainages simultanés j'ajoute un bonus en plus des 10% de remise. N'hésitez pas à me contacter en MP!
Vous pouvez y aller tranquilles, cette marraine est une véritable bonne fée !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Lumièremmb

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 22 Juil - 10:12

Je suis sur les parcs du 29 au 31 août et le 15 septembre, si vous avez besoin d'une marraine! Smile

1er séjour: juin 2016 au Compass Club: mon TR Ici 
Prochaine visite le 17 décembre...

Dernière édition par Lumièremmb le Mar 2 Aoû - 20:28, édité 1 fois
vainsse

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Sam 30 Juil - 7:56

Bonjour à tous !

Ayant récemment parrainé une amie, je cherche de 1 à 5 filleuls à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, vous bénéficierez de 10% de remise sur le PA de votre choix (Classic, Fantasy, Dream).
Et pleins d'autres avantages que vous pouvez découvrir ici: http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-passeports-annuels/

Je serais sur le parc le 17 ,18 et 19 août 2016 dès 10h !!
J'y serais également le 27 septembre 2016.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Dans l'attente de vos nouvelles

Sylvie.
Stitch11

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 1 Aoû - 12:52

Bonjour
Je serai sur le parc le le 07 août et le 11 septembre, je peux parrainer jusqu'à 6 personnes.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 1 Aoû - 13:19

Je cherche des filleuls! Si vous voulez économiser 10% sur l'achat d'un passeport n'hésitez pas ! Je serai sur les parcs du 27 au 31 août. Contactez moi en MP Wink

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 2 Aoû - 20:15

Bonjour,

Je serai a Disneyland du 14 au 16 septembre!
Je recherche 2 filleuls!
10% et des KDOS bonus !

Contactez moi en MP!

Votre futur parrain Tic! 😎

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant