AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 26 Oct - 17:08


Bonjour, je peux parrainer 2 personnes pour un passeport annuel.
Quels sont les avantages ? - En parrainant 3 personnes mon passeport est renouvelé gratuitement par Disney et pour VOUS, Une réduction de 10% sur le prix de votre passeport annuel (Francilien, Fantasy ou Dream).

L'Offre se termine le 2 novembre, dépêchez vous ! (suis disponible tous les jours sur le parc)

P.S. : Vous venez avec un billet déjà acheté ? Il est déduit du prix du passeport annuel !

Il faut ne pas avoir eu de passeport annuel les deux dernières années.
Envoyez moi une invitation et un message privé sur Disney Central Plaza Smile
A très vite !
Je suis très déterminé ! Wink peux vous avoir le parking offert !
Revenir en haut Aller en bas
stf062

stf062

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 03/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct - 19:29

Bonsoir,

Je serais dans les parcs le 10 novembre et/ou le 11 suivant les demandes éventuelles.

Le parrainage vous offre 10% sur le prix du passeport que vous choississez et je vous offre en plus soit le parking si vous venez en voiture, soit 15€ ce qui équivaut au prix du parking.

Je peux parrainer 6 personnes (ma femme a aussi un passeport).

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par MP je vous donnerais mon mail et/ou mon numéro de portable.

Merci d'avance.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 3799_fp_FWB_Buzz_17042014FR
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mer 28 Oct - 10:48

bonjour
nous serons présent du 2 au 4 novembre
nous pouvons parrainner 6 personnes
n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mer 28 Oct - 10:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un parrain pour un pass annuel dream pour le vendredi 27 novembre.
Merci de me contacter par MP !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mer 28 Oct - 21:09

Bonjour,

Je serais sur les parcs les 6 et 7 novembre. Je peux parrainer jusqu'à 9 personnes! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

A bientôt Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Ven 30 Oct - 10:40

Bonjour,

Je serais sur le parc ce weekend et je peux donc vous parrainer, le 31 octobre, le 1er et le 2 Novembre.
Je pourrais vous faire profiter de 10% de réduction.

Si vous avez des questions, ou tout simplement si vous voulez un parrainage, contactez moi en mp ou par mail : minirous29@yahoo.fr


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 7:53

Salut a tous je reviens vers vous car je voudrais faire mon PA ce samedi 7 novembre , par contre je serais au parc vers 17h00 car j’arrive par le Ouigo

quelqu'un serait il intéressé
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 14:18

wilw13 a écrit:
Salut a tous je reviens vers vous car je voudrais faire mon PA ce samedi 7 novembre , par contre je serais au parc vers 17h00 car j’arrive par le Ouigo

quelqu'un serait il intéressé

! Le bureau des passeports ne ferme pas à 17h00 ???
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 14:48

je viens de regarder et il dise:
"Le Bureau Passeport Annuel et son équipe sont à votre disposition de 10h à 17h toute la semaine. (Horaires sujets à modification, consultez-nous).
Toute son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les Bons Plans du moment. "

donc je vais les appeler ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 16:51

alors j'ai eu disney au tel
Donc le bureau ferme bien a 17h donc je prendrais mon pass provisoire samedi vers 17h15
si quelqu'un veut bien me parrainer je suis preneur


Et si ca interesse quelqu'un de ce faire parrainer je serait sur le par le ;
9-10-11 novembre
4 decembre
28 decembre

Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 17:53

Je suis sur le parc le vendredi 6 novembre, nous pouvons parrainer 6 personnes Smile


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 13:09

Bonjour, je cherche un parrain pour le dimanche 21 décembre. J'ai déjà eu un passeport récemment donc je ne peux être parrainée, mais je cherche qqun pour mon compagnon.

Si quelqu'un est disponible, qu'il me le fasse savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 10 Nov - 12:54

Bonjour,
je serai sur le parc ce dimanche et je peux parrainer 3 personnes . J'ai un passeport dream et j'y serai dès l'ouverture !
Venez profiter de la magie de Noel à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
mayo13

mayo13

Féminin
Messages : 26
Localisation : Sud
Inscription : 10/11/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 10 Nov - 14:36

Bonjour,
Je cherche à parrainer 3 filleuls pour leur faire profiter de -10% sur l'achat de leur passeport annuel. Dans l'idéal, je souhaite parrainer 3 personnes le même jour, mais si c'est pour moins de 3, c'est possible aussi. Je me déplace sur rendez-vous alors contactez-moi en mp si vous êtes intéressés (sauf les jours de restriction de mon PA francilien).


Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter."
Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"...
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 10 Nov - 22:25

Bonjour !
Je recherche un parrain pour un Pass Annuel. Je serais sur le parc dimanche 15 novembre, je devrais arriver aux alentours de midi ! Contactez moi par mp si vous êtes disponibles !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
sophiedavid82



Messages : 1
Inscription : 10/11/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Recherche 3 filleuls le 11/11/2015 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mer 11 Nov - 0:07

Bonsoir

Je serais ce jour (11/11/2015) sur Disneyland Paris.

Je recherche 3 filleuls ou plus si besoin pr que ma niece puisse continuer a venir pendant 1 an gratuitement.

Pour les filleuls 10% de reduction et nous vous proposons de faire quelques maneges sans faire la queue en ce jour férié... ma niece est titulaire dun pass a cause de son diabète qui lui permet de passer par les sorties et deviter l'affluence je serais seule avec elle et ns avons jusqu'à 4 accompagnateur.

Je passe ici demain matin merci de m'envoyer un mp pr quon se retrouve facilement he serais la avant 10h si rer ok..

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 12 Nov - 13:34

Bonjour,

Je serrai sur le parc le 28 & 29 Novembre et je peux parrainer 2 personnes.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 19 Nov - 23:44

Bonjour,
Je me rends avec une amie ce week end du 21 et 22 novembre. Nous pouvons encore parrainer 5 personnes pour ceux que ça intéresse pour pouvoir bénéficier des 10% de réduction.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ojala_danito

ojala_danito

Messages : 3
Inscription : 14/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 4:04

Bonjour

Nous serons à Disneyland Paris du 11 au 13 Décembre et nous pouvons parrainer 9 personnes

S'il vous plaît communiquer avec mon email ojala_danito@hotmail.com

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 23:36

Bonjour à tous !

Étant sur le parc en janvier, je pourrai parrainer jusqu'à 5 personnes ! (Je n'ai pas de date exacte encore, hormis le fait que ce sera sans doute en début janvier, la ou il n'y aura pas grand monde, je peux essayer de m'adapter a votre planning)
N'hésitez pas a me contacter par MP ! ;-)


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov - 16:46

Bonjour à tous.A l'attention de mes futurs filleuls je serais sur le parc du 10 au 12 décembre Very Happy et je peux parrainer 9 personnes alors si vous voulez une réduction de 10% sur votre passeport de Noël santa n'hésitez pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov - 16:58

Sur les parcs du Dimanche 13 au mercredi 16 décembre , je peux parrainer jusqu'à 6 personnes . N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov - 13:31

Bonjour je suis sur le parc vendredi 27 et dimanche 29. Il me manque 2 parrainages.. Possibilité de 5 parrainages vendredi et 8 dimanche Smile


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov - 14:55

Je serai sur le parc du 15 au 17 décembre. Je peux parrainer jusqu'à 9 personnes. Si je parraine trois personnes en même temps, j'offre en plus des 10%, 10€ supplémentaires par passeport. Possibilité également de bénéficier du parking du Disney Village pour 2,5€. Contactez-moi au 0032/476.87.70.94 ou isabellesavino@hotmail.be.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Sam 28 Nov - 9:44

Bonjour,

je serai sur les parcs cet après midi et demain (samedi 28 et dimanche 29 novembre).

Possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou tél au 06.51.51.22.88. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-