AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:15

je serais dans le parc le 31 octobre et le 2 et 3 novembre. Je peux parrainer 3 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:14

bonjour

j'ai besoin de 2 filleuls qui profiteront de la réduction (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés

présente sur le parc jusqu'au 25 octobre


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 15:49

Bonjour tout le monde, il manque à ma copine, une personne à parrainer et moi 3 personnes.
Que vous soyez seul, à deux, trois ou quatre , nous sommes là ce week end 17 Octobre et 18 Octobre sur le parc !
N'hesitez pas à me contacter, on pourra meme se boire un verre si ça vous tente ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 22:06

Hello,
Nous serons au parc les 31/10 et 1/11 et nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 19:21

Je serai sur le parc le 24 octobre et je peux parrainer jusqu'à 9 personnes.

Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Merci et profitez-bien du parc si vous y allez.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 15:12

bonjour à tous
mardi 20 et mercredi 21 je serai sur le parc. Je cherche un filleul pour compléter le bulletin de parrainage de ma fille.
En plus des 10% de remise j'ajoute un petit bonus de 20 euros
n'hésitez pas. Je serai au bureau vers 11H ce mardi...ou à un autre moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 11:02

Salut tout le monde,

Le 4/11/2015 je vais sur le parc pour me faire un pass, je suis donc à la recherche d'un parrain!

Qui serait éventuellement interessé et surtout disponible ce jour là?


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : limoges
Inscription : 05/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 13:00

Bonjour , nous sommes au parc le 14 et 15 Novembre .

possible de faire 6 parrainage .

offre : En plus des 10% de remise // si vous voulez on passe nos pass au parking ( 15 euro d economie )

Envoi nous un petit message prive =)


Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 13:46

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Tinker10


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 13:41

bonjour à tous, je souhaite prendre (pour la 1ère fois un passeport annuel), je serai à Disneyland le mercredi 9 décembre avec ma petite famille, est-ce-que quelqu'un peut me parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
j5nny88



Messages : 7
Inscription : 18/07/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:15

Bonjour tout le monde
Je recherche désespérément 1 filleuil à parrainer afin de ne pas perdre les deux que j'ai réussi à faire
Êt si je pouvais faire celui de ma puce aussi ça serait super
Je serai sur le parc
Lundi 26 octobre
Mardi 27 octobre êt
Mercredi 28 octobre
Avec possibilités d'y être le jeudi aussi
Si jamais vous voulez bénéficier de l'offre et me filer un coup de main envoyer moi un mail à j5nny88@msn.com
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 10:47

Bonjour,

Je m'y prend un peu tard, mais décision de dernière minute oblige, je vais au parc aujourd'hui.

Est-ce qu'un parrain serait là cet après-midi pour parrainer 2 personnes ?

Pour gagner du temps, laissez moi votre numéro en MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:21

Bonjour à tous,nous serons sur le parc du 23/12 au 25/12/2015,si cela intéresse quelqu'un on peut parrainer.on a des pa dream.merci à tous.vuve Disney!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE JE PEUX ! ;) Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:07

Bonjour, je peux parrainer 2 personnes pour un passeport annuel.
Quels sont les avantages ? - En parrainant 3 personnes mon passeport est renouvelé gratuitement par Disney et pour VOUS, Une réduction de 10% sur le prix de votre passeport annuel (Francilien, Fantasy ou Dream).

L'Offre se termine le 2 novembre, dépêchez vous ! (suis disponible tous les jours sur le parc)

P.S. : Vous venez avec un billet déjà acheté ? Il est déduit du prix du passeport annuel !

Il faut ne pas avoir eu de passeport annuel les deux dernières années.
Envoyez moi une invitation et un message privé sur Disney Central Plaza Smile
A très vite !


Dernière édition par stonedtimo le Sam 24 Oct 2015 - 20:10, édité 1 fois (Raison : J'ai mis facebook au lieu de DCP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:12

Bonjour, je peux parrainer 2 personnes pour un passeport annuel.
Quels sont les avantages ? - En parrainant 3 personnes mon passeport est renouvelé gratuitement par Disney et pour VOUS, Une réduction de 10% sur le prix de votre passeport annuel (Francilien, Fantasy ou Dream).

L'Offre se termine le 2 novembre, dépêchez vous ! (suis disponible tous les jours sur le parc)

P.S. : Vous venez avec un billet déjà acheté ? Il est déduit du prix du passeport annuel !

Il faut ne pas avoir eu de passeport annuel les deux dernières années.
Envoyez moi une invitation et un message privé sur Disney Central Plaza Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 14:16

Je cherche deux filleuls à parrainer avant le 2 novembre pour pouvoir renouveler le passeport de mon fils. Je peux être sur le parc le week end prochain.  Si j'ai les deux filleuls en plus des 10% j'offre 10€ supplémentaires par passeport et la possibilité de ne pas payer le parking du Disney village (gain de 26€ environ). Si vous avez l'intention de prendre un passeport bientôt, ne traînez pas car les conditions vont changer à partir du 2 novembre pour les parrainages (vous n'aurez peut-être plus les 10%).

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp ou contactez-moi au 0032/(0)476.87.70.94

Dans tous les cas, profitez un max de Disneyland ...

Ps je peux parrainer 6 autres personnes si besoin (par 3 parrainages 10€ supplémentaires par parrainage et toujours le parking gratuit)


Dernière édition par anraf le Dim 25 Oct 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 14:50

Bonjour, je peux parrainer 2 personnes pour un passeport annuel.
Quels sont les avantages ? - En parrainant 3 personnes mon passeport est renouvelé gratuitement par Disney et pour VOUS, Une réduction de 10% sur le prix de votre passeport annuel (Francilien, Fantasy ou Dream).

L'Offre se termine le 2 novembre, dépêchez vous ! (suis disponible tous les jours sur le parc)

P.S. : Vous venez avec un billet déjà acheté ? Il est déduit du prix du passeport annuel !

Il faut ne pas avoir eu de passeport annuel les deux dernières années.
Envoyez moi une invitation et un message privé sur Disney Central Plaza Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 17:13

Je serai sur les parcs le week end prochain si vous souhaitez que je vous parraine Smile

Contactez moi Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:48

Bonjour,

je ne recherche plus qu'un filleul pour un parrainage. Selon les règles Disney, cela doit absolument intervenir avant le 2/11...sinon je perds les deux parrainages précédents :-(

Le filleul gagne 10% de réduction sur l'achat de son passeport Annuel de son choix, soit : PA Francilien 121,50 euros au lieu de 135 euros, PA Fantasy 161,1 euros au lieu de 179 euros ou PA Dream 200,7 euros au lieu de 223 euros.
Le paiement par mensualité est possible pour les titulaires d'un compte bancaire français.
Il ne faut pas avoir eu de pass annuel depuis 2 ans.

Je serai à Disney du 30/10 au 1/11.

Je peux également vous faire bénéficier de votre première entrée au parking gratuite (15% non récupérable à l'achat d'un passeport annuel).

Contactez moi ici ou sur axelle_glebocki@voila.fr pour toutes infos sur le parrainage ou simplement sur le parc et ses hôtels.

Merci d'avance

une super fan Disney
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:49

Bonjour,

je ne recherche plus qu'un filleul pour un parrainage. Selon les règles Disney, cela doit absolument intervenir avant le 2/11...sinon je perds les deux parrainages précédents :-(

Le filleul gagne 10% de réduction sur l'achat de son passeport Annuel de son choix, soit : PA Francilien 121,50 euros au lieu de 135 euros, PA Fantasy 161,1 euros au lieu de 179 euros ou PA Dream 200,7 euros au lieu de 223 euros.
Le paiement par mensualité est possible pour les titulaires d'un compte bancaire français.
Il ne faut pas avoir eu de pass annuel depuis 2 ans.

Je serai à Disney du 30/10 au 1/11.

Je peux également vous faire bénéficier de votre première entrée au parking gratuite (15% non récupérable à l'achat d'un passeport annuel).

Contactez moi ici ou sur axelle_glebocki@voila.fr pour toutes infos sur le parrainage ou simplement sur le parc et ses hôtels.

Merci d'avance

une super fan Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:08


Bonjour, je peux parrainer 2 personnes pour un passeport annuel.
Quels sont les avantages ? - En parrainant 3 personnes mon passeport est renouvelé gratuitement par Disney et pour VOUS, Une réduction de 10% sur le prix de votre passeport annuel (Francilien, Fantasy ou Dream).

L'Offre se termine le 2 novembre, dépêchez vous ! (suis disponible tous les jours sur le parc)

P.S. : Vous venez avec un billet déjà acheté ? Il est déduit du prix du passeport annuel !

Il faut ne pas avoir eu de passeport annuel les deux dernières années.
Envoyez moi une invitation et un message privé sur Disney Central Plaza Smile
A très vite !
Je suis très déterminé ! Wink peux vous avoir le parking offert !
Revenir en haut Aller en bas
stf062

stf062

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 03/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:29

Bonsoir,

Je serais dans les parcs le 10 novembre et/ou le 11 suivant les demandes éventuelles.

Le parrainage vous offre 10% sur le prix du passeport que vous choississez et je vous offre en plus soit le parking si vous venez en voiture, soit 15€ ce qui équivaut au prix du parking.

Je peux parrainer 6 personnes (ma femme a aussi un passeport).

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par MP je vous donnerais mon mail et/ou mon numéro de portable.

Merci d'avance.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 3799_fp_FWB_Buzz_17042014FR
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:48

bonjour
nous serons présent du 2 au 4 novembre
nous pouvons parrainner 6 personnes
n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un parrain pour un pass annuel dream pour le vendredi 27 novembre.
Merci de me contacter par MP !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:09

Bonjour,

Je serais sur les parcs les 6 et 7 novembre. Je peux parrainer jusqu'à 9 personnes! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

A bientôt Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-