AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:42

Bonjour/soir,

Je serais présente sur les parcs les 6 et 7 novembre. Si vous souhaitez faire un (ou plusieurs) PA, je peux parrainer 3 personnes (et jusqu'à 9). N'hésitez pas à me contacter pour pouvoir bénéficier des 10% de réduction.

A bientôt! Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:19

Bonjour !!! Vous aimez Disney et envisagez d'y aller ? Un séjour coûte aussi cher qu'un passeport annuel. J'offre 50€ pour 3 parrainages ainsi que le parking gratuit (et bien sûr les 10% conventionnels ) Je n'ai pas encore bloqué mes dates. Soit un des deux derniers we d'août (22-23/29-30) ou le 1er de septembre (5-6). Il faut simplement passer aux caisses ensemble. Un pass offre entre autre 10% dans les restos et 10% ou 20% aux boutiques, le parking offert et jusqu'à 45% sur les hôtels . Vous avez le choix entre trois passeports : 135€, 179€ ou 223€. Donc on enlève 10% grace au parrainage et les 50€ si vous êtes 3. Un pass pour 106€ seulement, une entrée coûte 90€ !!!
N'hésitez pas et profitez d'un an à volonté dans le parc.
Grâce à vous, ma petite princesse de 4 ans bénéficiera d'un an offert
Merci d'en parler autour de vous...ou de partager...


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 11:45

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 9, 10 et 11 octobre. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
Nous pouvons donner 2 personnes reduction. Si vous achetez 2 passeport Annuels, nous payons le parking ou un cadeau de même valeur.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°


Dernière édition par isasarah le Mar 18 Aoû 2015 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 12:59



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRD3-E8g1QJ4i3VThVweb_UMHBlTuHgDSC_PeZET5v1-ZGwyFxyFA  BIBIDIBABIDIBOU!!!! 
Super marraine sera sur le parc les 24 / 25 août, et les11/12/20 ET 21 Octobre. Je propose à mes filleuls les 10% de parrainage +15 euros et si 3 passeports d'un coup j'offre 50 euros!!!
Attention pour être parrainé vous ne devez pas avoir eu de passeport depuis 2 ans révolus
N'hésitez pas à me contacter en MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 0:10

Bonjour à tous !

J'ai encore besoin de deux filleuls avant novembre 2015, je peux donc vous parrainer pour vos PA
en vous faisant profiter de 10% de réduction sur vos PA (dream, fantasy ou francilien) ce qui n'est pas négligeable.
Je suis disponible tous les weekend de Septembre sur le parc ainsi que le weekend du 19-20 octobre et peut être le 21.
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en mp ainsi que pour toutes questions éventuelles Wink

A bientôt sur les parcs Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:58

bonjour

j'ai besoin de 2 filleuls qui profiteront d'une réduction de 20% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés

présente sur le parc jusqu'au 16 août


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:00

Bonjour, vous souhaitez bénéficiez de billets amis a 35 euros et etablir un pass annuel avec reduction de -10% : je serai presente et disponible pour vous le MERCREDI 26 AOUT!
N'hesitez pas a me faire un petit MP si besoin Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:32

Je serai présent le 19 et peut être le 20 août prochain. Si vous voulez vous faire parrainer et bénéficier d'une réduction sur votre passeport annuel faites moi signe en MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:21

Bonjour !!! Je vais à Disney les 29 et 30 août et je cherche 3 personnes à parrainer. Nos PA se terminent début septembre et je dois renouveler celui de ma princesse. Donc plutôt que de payer un PA au prix plein, je propose une belle compensation si vous êtes 3, 75€ de remise 3 x 25€ ainsi que le parking offert 15€. Soit une économie de 90€.
N'hésitez pas à me contacter...
Merci d'avance


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 15:59

Bonjour, je serai sur le parc les 12 et 13 septembre, je peux parrainer 3 personnes.. Very Happy
Par contre , niveau billets amis je suis déjà full pour ces dates


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
linette78

linette78

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 17/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 1:52

Bonjour!! Je suis toute nouvelle sur le forum et je n'est pas assez de publication de post sur le forum pour écrire des MP Sad
Je souhaiterai me rendre à DLP cette semaine avec mon copain et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous qui ont des PA possèdent encore des billets amis Smile
Adrenaline apparemment tu y sera mercredi 19 aout, possèderais tu encore des billets amis???(je ne vais pas assez aux parcs pour prendre un PA Sad )
Merci à tout le monde par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 9:34

C esf certainement trop tard pour vous, mais mes filles y sont aujourd hui et elles peuvent vous faire profiter des billets amis Wink

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linette78

linette78

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 17/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:05

Crapo, Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ta proposition . Malheureusement je n'est l'est vu que à midi Sad Et merci pour l'accueil Very Happy

Je réitère encore ma demande de billets amis si il y a des personnes avec des PA qui vont à DLP cette semaine ou la semaine prochaine avant le 26 aout, je vous serai très reconnaissante Smile car après je part travailler à Metz pour mon stage et pas de DLP avant 6 mois!!!

Bonne fin journée à tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:31

bikou a écrit:
bonjour

j'ai besoin de 2 filleuls qui profiteront d'une réduction de 20% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés

présente sur le parc jusqu'au 16 août

Le passeport annuel dream fait bénéficier les filleuls que de 10% non?
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:55

joshke a écrit:
Bonjour, je serai sur le parc les 12 et 13 septembre, je peux parrainer 3 personnes.. Very Happy
Par contre , niveau billets amis je suis déjà full pour ces dates

Up, je viens de trouver 2 filleuls... plus qu'un .. si vous connaissez quelqu'un !!
Je suis sur le parc les 12 et 13 Septembre Wink Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Toujours personne intéressé ??? Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:10

julie1983 a écrit:
Bonjour !!! Je vais à Disney les 29 et 30 août et je cherche 3 personnes à parrainer. Nos PA se terminent début septembre et je dois renouveler celui de ma princesse. Donc plutôt que de payer un PA au prix plein, je propose une belle compensation si vous êtes 3, 75€ de remise 3 x 25€ ainsi que le parking offert 15€. Soit une économie de 90€.
N'hésitez pas à me contacter...
Merci d'avance


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:29

dédée la mouche a écrit:
bikou a écrit:
bonjour

j'ai besoin de 2 filleuls qui profiteront d'une réduction de 20% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés

présente sur le parc jusqu'au 16 août

Le passeport annuel dream fait bénéficier les filleuls que de 10% non?

Sur ce topic, certains sont prêts à payer un supplément de leur poche pour avoir un parrainage. Ca permet d'avoir un PA d'un an à moindre coup, mais personnellement je me refuse à faire la même chose. Néanmoins, je ne critique pas ceux qui le font.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:32

Ah d'accord merci Chris je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:32

Hello je serais sur le parc du 24 au 28 aout je peux parrainer jusqu'à 6 personnes 😉
Sarah


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:57

bonjour
je recherche une personne genereuse afin de me parrainer pour un passeport dream (voire deux)
ce serait pour le 12 et 13 septembre!

j'allais oublier je serai accompagne de deux ou trois personnes si le parrain pouvait avoir des entrees amis ce serait ideal !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaetromain



Féminin
Messages : 3
Inscription : 21/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:08

Bonjour à tous, je peux parrainer jusqu'à 7 personnes pour le passeport annuel de votre choix !! n'hésitez pas à me contacter en me donnant vos dates et je vous dirais si je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:13

BIBIDIBABIDIBOU!!!! 
Super marraine sera sur le parc les 24 et 25 août. Je propose à mes filleuls les 10% de parrainage +15 euros et si 3 passeports d'un coup j'offre 60 euros!!!
Attention pour être parrainé vous ne devez pas avoir eu de passeport depuis 2 ans révolus
N'hésitez pas à me contacter en MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:15

Je serais sur le parc le 3 Septembre si vous avez besoin d'un parrain c'est avec plaisir geek

Contacter moi en MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Images20
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:02

isogame a écrit:
bonjour
je recherche une personne genereuse afin de me parrainer pour un passeport dream (voire deux)
ce serait pour le 12 et 13 septembre!

j'allais oublier je serai accompagne de deux ou trois personnes si le parrain pouvait avoir des entrees amis ce serait ideal !!!

Je serais sur le parc pour tes dates pour te parrainer, je peut aussi bien sur te faire profiter des billets amis par la même occasion Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:08

Je serai sur le parc DEMAIN , si vous avez besoin d'un parrain et de billets amis : n'hesitez plus et contactez moi cheers Very Happy


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 15 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-