AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 5:46

ce n'ai pas que les LE frozen ont régressée, je suis pas d'accord sur cela. C'est simplement que c'est du déjà vu pour tout ceux qui ont les première versions. Elsa dans sa tenue d'ado coincé est très jolie, c'est une belle tenues typique de Norvège, Anna est radieuse dans sa robe happy end mais c'est du déjà vue pour les 3/4 d'entre nous.
Les frozen ont en est à une troisième série donc bon faut lâcher un peu de moue Wink

Sinon tu as une sage décision, concentre toi sur ce que tu veux vraiment et non ce que tu pourrais avoir. Dans cette univers ont se perd très facilement.
petite anecdote pour t'encourager, lorsque les fairytale deuxième série sont sortie, j'ai trouvée que la série était sympa mais sans plus, cendrillon sortait du lot. A chaque sortie j'allais sur le topique consacré pour voir les photos de ceux qui les acheté. Prise dans la frénésie de l'achat compulsif, j'aurais été capable d'acheter tout les couples car les photos des membres, l'euphorie fait que  se qu'on ne veux pas deviens vite je le veux à tout prix. Alors faut être fort fermer la page du topique et se consacrer à autre chose. Sinon ont se retrouve vite à acheter des choses qu'on avait pas prévu et surtout qu'on a pas forcément envie.
C'est assez dure mais chez disney tout est beau donc faut faire des choix. En tout cas je t'encourage à foncer pour les Frozen.[/quote]

Merci Mioumiou pour ton sage conseil. Vraiment j'ai aimé suivre vos aventures pour la sortie de Noa, c'était passionnant. Noa est vraiment magnifique avec sa longue chevelure, ses taches de rousseur et je trouve sa tenue très réussie. En un mot elle en jette. Et puis j'ai voulu l'acheter... elle était même dans mon panier...

J'ai failli craqué... Pourtant moi mon domaine c'est pas les poupées j'aimerai bien mais je ne peux pas financièrement.

Mon domaine à moi pour info c'est les figurines, les boites à musique et les snowglobes.

Tout ça pour dire merci Mioumiou je n'ai pas craqué sur ton conseil. Et merci à toutes celles qui ont bien voulu partager les photos et leur expérience de l'achat de cette magnifique Noa...ça a compensé un peu et c'est un plaisir que de partager votre bonheur.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Vdevilou



Messages : 24
Inscription : 10/04/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 8:56

Salut a tous et toutes, qu'un a deja eu sa confirmation d'expedition sur le DS français ? j'ai preco dans les 3 minutes de la sortie je vois bien ma commande active mais pas d'expedition a ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:01

Miss Gally a écrit:
ce n'ai pas que les LE frozen ont régressée, je suis pas d'accord sur cela. C'est simplement que c'est du déjà vu pour tout ceux qui ont les première versions. Elsa dans sa tenue d'ado coincé est très jolie, c'est une belle tenues typique de Norvège, Anna est radieuse dans sa robe happy end mais c'est du déjà vue pour les 3/4 d'entre nous.
Les frozen ont en est à une troisième série donc bon faut lâcher un peu de moue Wink

Sinon tu as une sage décision, concentre toi sur ce que tu veux vraiment et non ce que tu pourrais avoir. Dans cette univers ont se perd très facilement.
petite anecdote pour t'encourager, lorsque les fairytale deuxième série sont sortie, j'ai trouvée que la série était sympa mais sans plus, cendrillon sortait du lot. A chaque sortie j'allais sur le topique consacré pour voir les photos de ceux qui les acheté. Prise dans la frénésie de l'achat compulsif, j'aurais été capable d'acheter tout les couples car les photos des membres, l'euphorie fait que  se qu'on ne veux pas deviens vite je le veux à tout prix. Alors faut être fort fermer la page du topique et se consacrer à autre chose. Sinon ont se retrouve vite à acheter des choses qu'on avait pas prévu et surtout qu'on a pas forcément envie.
C'est assez dure mais chez disney tout est beau donc faut faire des choix. En tout cas je t'encourage à foncer pour les Frozen.


Merci Mioumiou pour ton sage conseil. Vraiment j'ai aimé suivre vos aventures pour la sortie de Noa, c'était passionnant. Noa est vraiment magnifique avec sa longue chevelure, ses taches de rousseur et je trouve sa tenue très réussie. En un mot elle en jette. Et puis j'ai voulu l'acheter... elle était même dans mon panier...

J'ai failli craqué... Pourtant moi mon domaine c'est pas les poupées j'aimerai bien mais je ne peux pas financièrement.

Mon domaine à moi pour info c'est les figurines, les boites à musique et les snowglobes.

Tout ça pour dire merci Mioumiou je n'ai pas craqué sur ton conseil. Et merci à toutes celles qui ont bien voulu partager les photos et leur expérience de l'achat de cette magnifique Noa...ça a compensé un peu et c'est un plaisir que de partager votre bonheur.
[/quote]


Je t'en pris, je sais que c'est assez dure de résister à tout ses beau objet que disney crée. Smile


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 19 Fév 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:03

Tu as eut beaucoup de courage ! Bravo !!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:04

du coup inoosta tu a pue la prendre hier soir avant son sold out? ou tu considére cela comme un signe du destin et tu ne la prend pas?


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:05

Non j'avais rafraîchis sur tout mes ordinateur donc j'ai eut le sold out donc impossible ! Je laisse tomber pour cette fois et je la prendrais peut être en avril, après les LE Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:08

d'ici quelques semaine avec la sorti des LE tu n'y pensera plus à Noa Wink


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:11

J'espère ! Je pense que j'aurais pas du venir sur ce site jusqu'à qu'elle soit sold out, j'aurais étais beaucoup moins tenté ^^


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:11

Pas encore de mail d'expédition pour ma part ! Je je comprend pas pourquoi Aurore avait limite été expédiée le jour même alors que pour le reste des objets limités ce n'est pas le cas ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:19

moi non plus mais généralement faut compter deux jours. Se sera surement aujourd'hui qu'on reçevra nos email. Wink


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:24

He bé j'arrive après la bataille !!!!! Wink

Noa sold out ? affraid celà aura été très vite !

Je pense que de plus en plus de personnes s' intéressent soit aux Designer ou au LE quelqu'elles soient ! scratch
cela va devenir de plus en plus difficile de les acquérir, cela deviendra donc un vrai trésor !!!   Twisted Evil

Ellie, moi non plus ma commande a pas bougé, j'espère un petit mail d'envoi ce soir ! silent

Kindlinight heureuse pour toi que ton doigt a appuyé sur la bonne touche, tu verras pas de regret geek


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:25

Normalement on devrait l'avoir ce soir Wink
J'avais passé une petite commande lundi et ça a été envoyé hier soir donc plus trop longtemps à attendre et c'est tant mieux ! J'ai tellement hâte bounce

Comment ça va elfe-blanc ?


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:31

Ce n'est pas parce que ce sera oit disant de plus en plus difficile d'acquérir les Designer que cette collection deviendra un "vrai trésor".
C'est déjà de base un trésor aux yeux des gens qui ont le coup de coeur et de l'affection pour le personnage.
Un trésor n'est pas définit par sa rareté ou sa popularité Wink


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:34

Ca va mieux Didi, merci !!! Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 937942

Le pire est derrière moi , et puis ce stress de la commande Noa mardi matin,l'arrivée de mon colis Disney fut le ponpon !
J'ai dormi hier toute la journée Sleep
Je peux vous assurer que mardi matin entre les mouchoirs, les cachets, l’état de somnolence, les yeux qui coulent.......je voyait plus mon clavier !

Merci pour le lien car en fait après réflexion, je me suis rendu compte que j'étais connecté par erreur sur le site Italien, je pouvais attendre encore longtemps !!!!!!!!!   confused

En tout cas heureuse de cette entraide et que tout ceux qui souhaitaient la poupée l'ai obtenu . sunny


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:36

Je te souhaite un bon rétablissement, repose toi comme il le faut !
Je suis contente que tu es réussis aussi à avoir ta Noa Wink


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:40

je ne suis pas d'accord sur le fait que cela va être de plus en plus dure. Ce sont des objet limitée donc forcément c'est compliqué d'avoir son objet. Mais c'est pas parce que c'est limitée en nombre que cela deviens un trésors comme le dit jojo1808 c'est l'importance qu'on lui donne qui le rend unique et précieux.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:42

Je me suis mal exprimé Jojo, en fait ce que je veux dire, .....ben c'est ce que tu vient de dire lol!

Decidemment, tant que je ne serai pas remise, je crois que je vais arrêter de poster, je parle tout de travers !!!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
LANACD

LANACD

Féminin
Âge : 53
Messages : 88
Inscription : 16/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:19

Bonjour

rien non plus mais commande toujours active et compte bancaire débité.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:57

Elfe Blanc : repose toi bien , moi c'était la semaine dernière et aujourd'hui c'est mon mari qui est cloué au lit Wink

JE n'ai pas reçu de mail d'expédition mais pour l'instant je ne m'en fais pas , je les reçois toujours dans la nuit .Si elle est expédiée aujourd'hui , je recevrai le mail cette nuit ou tôt demain matin.

EDIT : sur paypal , l'action est terminée , donc effectivement elle devrait être expédiée aujourd'hui et livraison samedi !!!


Dernière édition par Tchipoune le Jeu 19 Fév 2015 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:58

Ce matin j'avais le petit espoir de la retrouver en ligne mais non Langue

Il faut que j'arrête de venir dans ce sujet, je me fais du mal Laughing


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:51

Moi j'ai commander mardi matin et toujours pas de mail d'expédition jai appeler hier et la dame m'a dit que la livraison ce ferai mardi :/



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 23693418170_08ce88381d_mDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 23367065053_bd8a1bd102_mDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:17

Moi aussi j'ai commandé mardi matin mais pas de mail dans ma boite les 60 euros ont bien été retirés du coup je ne sais pas si ma commande est valide.

Peut-être pas de poupée mais pour retirer l'argent là y'a jamais de soucis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:20

Je n'ai pas encore de mail d'expédition non plus, mais cela n'est pas inquiétant ^^


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:31

Moi je n'ai pas eu de mail récapitulatif de la commande juste merci de votre commande
après avoir payé depuis plus rien et elle n'apparaît pas sur mes commandes je crois bien que c'est mort pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:35

Généralement on reçoit les mails jeudi ou vendredi très tard donc ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-