AccueilLes Nouveaux Héros - Page 3 VideLes Nouveaux Héros - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:58

Très sympa ce poster *w* deman faudra que je passe à Mille Sabords voir s'ils ont les Funko Baymax (même si je doute de craquer c'est quand même cher ^^')


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:11

Merci Kimii pour tes photos détaillées comme d’habitude. J'adore les illustrations du cet album de coloriages et d'activités, je me laisserai peut-être tenter.

Sinon Baymax Pop et Hiro Infinity sont trop chous! Je les adore! J'aime aussi beaucoup les posters mais j'aimerais bien les récupérer en plus petite taille (genre A4 ou format carte postale). Bah oui y'a plus de place! Je suis déjà obligé de revendre quelques trucs alors...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:46

J'ai effectué mes premiers achats BH6 Les Nouveaux Héros - Page 3 425715 j'ai commandé chez un revendeur qui sera présent à la Japan Expo Sud , les 2 Pop ( mes 1ères d'ailleurs ) de Baymax et Baymax en armure , et je me suis arrangée avec le site qui me les garde bien au chaud et je les récupèrerai lors de ma visite Smile j'aurai aimé Hiro mais ils ne l'avait pas alors on verra plus tard Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:47

Félicitations pour ton premier achat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:51

Kimii : merciiiii ma belle , j'ai encore plus hâte d'y être, d'ailleurs je passerai sur le stand de Wistful pour lui prendre une carte de Baymax, bon j'aimerai aussi des goodies sur Hiro mais pour le moment il n'y a pas beaucoup mais ça va venir Smile
Et je me prendrai aussi le manga
Bref je suis totalement séduite par ce film, ça change tellement des princesses et cie ( je n'ai rien contre Frozen mais c'est un peu l'indigestion ) et par la bande originale, j'adorai déjà Fall out Boy mais là c'est encore mieux


Les Nouveaux Héros - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:54

Wistful a fait un badge Hiro justement =D

Tu sais justement j'en suis venue à me rendre vraiment compte, (surtout depuis Dragons, mais encore plus avec BH6), que les films de princesses, même si je les adore, au final ce n'est pas ce qui me correspond le mieux. J'ai toujours adoré depuis mon enfance Tarzan, Bernard et Bianca, Spirit, Sinbad... des films d'aventure quoi ! Mais dans ces films-là, il y a aussi beaucoup de sentiments, qui me parlent au final beaucoup plus que certains films de princesses... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des princesses préférées hein ^^ Mais voilà, ce n'est pas pour rien si mes héros préférés sont Jim, Hiccup et Hiro > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:05

Ahhhh je sens que je vais craquer merci pour l'info Langue d'ailleurs si tu as besoin de quoique ce soir n'hesites pas mon offre tient toujours ( même si je sais que ton chéri t'as déjà ramené des goodies de la paris manga)

Petit HS:

Pareil, j'aime bien certaines princesses surtout Mulan ( justement car elle est pas trop "gniangnian " mais plus aventurière) mais voilà Bernard et Bianca est mon DA préféré c'est pas pour rien, puis je me faisais la réflexion hier que ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu les DA de princesses, pourtant il y a des Disney comme Bernard & Bianca, Mulan, que je regarde plusieurs fois par an contrairement à certains que je n'ai pas vu depuis des années.
Mais là c'est tellement inattendu de la part de Disney de sortir un DA comme ça, j'étais scotché au ciné et quand je suis sortie de la salle j'avais qu'une envie c'était d'y retourner, même si j'ai versé ma larmette à plusieurs reprises, vraiment un gros coup de cœur, j'espère qu'il marchera bien mais que ça ne deviendra pas la folie comme Frozen ( bon je pense que c'est un cas à part ) pour pas qu'on soit stressée à chaque sortie de peur de ne pas avoir tel ou tel objet car ça commence à peser... Fin du HS Smile


Les Nouveaux Héros - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:09

Merci c'est gentil, y aura peut-être un petit truc qui m'intéresserait, je te contacterai par MP ^^

Le truc qui m'agace au plus haut point, c'est qu'on présente ce film comme ne pouvant intéresser que les garçons -___- Alors forcément, il y a tous les ingrédients qui conviennent aux garçons, mais cette séparation des genres me rend dingue, et c'est comme ça dès qu'un bébé nait (on va lui offrir des vêtements roses et des poupées si c'est une fille, et une petite voiture si c'est un garçon grrr ça me rend furax > <). Tu m'étonnes qu'avec tous ces clichés dégoulinants, les filles n'aiment que les princesses et pas les robots ni les dragons, et vice-versa > <
J'espère qu'il va bien marcher oui... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:15

Pas de soucis tu me le dis avant que je parte et je te prend ce que tu veux Smile

Ca c'est clair , qu'il est énormément présenté pour un public garçon comparé à Frozen qui s'adressait clairement aux filles, mais le soucis c'est qu'on est pas tous pareil...faudrait pas oublier cet énorme détail !
Comme toi je préféré les DA avec action, aventure que les trucs " mon prince viendra ou il viendra pas " lol
Tu as tout a fait raison, pour la peine faut casser les clichés et donner des petites voitures aux filles  cheers  ( je jouai aux voitures moi, les poupées je trouvais ça ennuyeux et inintéressants, du coup va trouver des filles avec qui jouer aux voitures,  je jouais seule mais au moins je me régalai Langue)


Les Nouveaux Héros - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:18

Haha, pareil !! Cela dit, j'avais des Barbie et des petits poneys, mais j'avais aussi des armes en plastique, j'adorais jouer à la guerre, à l'espion, ou à Tarzan ! xD
Ah mais de toute façon, si un jour j'ai une fille elle sera biberonnée aux dragons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:22

J'en ai eu aussi comme tout le monde mais les voitures ou l'espionnage c'était mieux Langue
Hahaha je n'en doute pas une seule seconde Langue


Les Nouveaux Héros - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:21

J'ai une vrai princesses a la maison , et etant la petite dernière après 2 garçons , j'y ai pas été de main morte avec les robes et les poupées ( ma mere m'habillait comme un mec quand j'étais petite alors je me venge Twisted Evil ) mais ca n'empêche pas ma fille de jouer avec les petites voitures et d'enfiler le costume de captain america de son frere

Raison pour laquelle je me suis précipité de lui acheter les poupees de gogo et de Honey , c'est que c'est assez rare d'avoir des filles super hero et certes on peut être une jolie princesse mais on peut aussi être une femme forte
D'ailleurs je trouve ca dommage que Disney n'ai pas sorti les costumes de Gogo ou /et Honey lemon .
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:26

Je trouve ça surtout dégoûtant qu'il n'y ait aucune poupée de Hiro, Wasabi ou Fred T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:47

Et Tadashi aussi ._. parce qu'il est mignon quand même Y a trop peu de choses sur lui :/ alors qu'il a une grosse importance dans le film


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:51

Ce n'est pas la peine d'y penser pour Tadashi malheureusement... Je rêverai tellement d'avoir Hiro et son frère en poupée, quand j'y pense ça m'enrage tellement que je sens que je vais devenir folle et casser un truc xD
C'est trop illogique pour moi de ne sortir que les filles en poupées, et les gars en figurines surtout > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:58

Je parle pas forcément de poupée mais de produits en général ^^"

Mais je suis d'accord avec vous les stéréotypes c'est nul >< les barbies j'en ai jamais eu et les seules fois où j'en avais dans les mains c'était celles de ma soeur pour leur faire une coupe de cheveux à la Gogo Twisted Evil j'ai toujours aimé faire joujoux avec des ciseaux y a une nappe et un pantalon qui ont en fais les frais quand j'étais petite XD


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:06

Je verrai bien une belle jim shore avec Hiro & Tadashi avec Baymax derrière eux Les Nouveaux Héros - Page 3 425715


Les Nouveaux Héros - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:12

Une Jim Shore ce serait le rêve ! *w* J'espère qu'ils exploiteront le merch du film jusqu'aux JS !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:17

Oh oui une ou des Jim Shore , ca serait genial .
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:18

C'est clair, j'achète aussi la JS *_*
(Si jamais ça n'a pas été dit, pour 2 articles au choix Big Hero chez Toy R' Us, le troisième est offert)
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:20

Je suis passé a Auchan aujourd'hui
Et je suis repartie avec 5 figurines Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:33

Ce serait vraiment bien qu'on ai plus de produit vu que le film fait un carton (3ème Disney le plus rentable après La Reine des Neiges et Le Roi Lion c'est pas rien !!).
Oh oui une Jim Shore je suis 100% pour ^^


Les Nouveaux Héros - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:36

Ooh sérieux Saki ? Wow, il fait un bon score, je suis trop contente !! Si seulement les entrées chez nous pouvaient l'aider à monter encore plus !!
Pour l'instant, y a toujours pas de nouveaux produits depuis ceux sortis la première fois aux USA... Si le film a autant de succès, logiquement ils devraient sortir de nouveaux produits bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:39

Ce serait chouette qu'ils sortent des produits qui sont disponibles sur le DS US *-*



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:53

Oui, comme le tshirt rose pour enfant avec Gogo et Honey ! On a celui avec les garçons en France, mais pas celui avec les filles 8D Super logique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-