AccueilEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 VideEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 VideEmporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:09

moi je prends souvent quelques trucs (confiture, nutella, café, thé, fruits et viennoiseries...)

Par contre, je me sentirai mal à l'aise de faire des sandwichs et d'emballer dans de l'alu comme je l'ai vu faire à l'Explorer ou au Café Mickey... mais ça ne me dérange pas que d'autres le fasse et je n'irai pas les embêter ou les dénoncer :-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:13

Et puis bon, quand il fait beau, c'est agréable de prendre son fruit du repas et de le grignoter sur un banc au soleil. Ca fait de mal à personne et je pense pas que le parc se ruine en banane et en pomme. XD
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:02

Il est vrai que dans de nombreux pays même quand tu repars tu resto, tu peux emporter les restes !

Perso je suis déjà parti avec mon fruit à la main parce que je pensais le manger de suite et puis finalement je n'avais plus faim, mais j'allais pas le jeter à la poubelle !! Je l'ai garder pour un creux dans la matinée.

Moi je ne suis pas choquer par ceux qui se font des sandwich ou qui emporte quelque truc, tant que ce n'est pas dévalisé (genre emporter 10 petite dose de confiture pour la maison ...).
Et puis après tout je ne suis personne pour juger chacun fais ce qu'il souhaite on paie tous pour manger à volonté !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 15:39

En juillet, j'ai fait 6 jours à DLP. Et j'ai eu l'occasion de prendre des petits-dej dans différents hôtels (du NPBC au CC). Rolling Eyes
Et j'ai eu l'occasion de parler avec des CM, il est désormais interdit de sortir de la salle du petit déjeuner, d'un restaurant et même du salon Mickey (pour les actionnaires) avec de la nourriture, même entamée.

Il y a désormais des CM à la sorties des restaurants pour s'assurer que vous ne repartiez pas les mains pleine de victuailles. D'ici à ce qu'on installe les panneaux, il n'y a qu'un pas qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 15:54

koaxe a écrit:
En juillet, j'ai fait 6 jours à DLP. Et j'ai eu l'occasion de prendre des petits-dej dans différents hôtels (du NPBC au CC).  Rolling Eyes
Et j'ai eu l'occasion de parler avec des CM, il est désormais interdit de sortir de la salle du petit déjeuner, d'un restaurant et même du salon Mickey (pour les actionnaires) avec de la nourriture, même entamée.

Il y a désormais des CM à la sorties des restaurants pour s'assurer que vous ne repartiez pas les mains pleine de victuailles. D'ici à ce qu'on installe les panneaux, il n'y a qu'un pas qui ne devrait pas tarder.  

Je suis particulièrement étonné, car la dernière fois au CC, c'est même un CM qui nous a poussés à prendre quelques mini sandwichs pour les petites, elles voulaient pas trop trainé (pour le 4h) et il est venu vers nous pour nous proposer de prendre deux trois trucs pour les petites pour qu'on puisse rejoindre le parc plus rapidement.

Je serais à nouveau au CC dans 11 jours, je viendrais ici confirmer si on peut toujours prendre deux trois trucs avec nous sans se faire remonter les bretelles ^^


Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 69976157d1Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 50114611d2Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:00

Darth a écrit:
koaxe a écrit:
En juillet, j'ai fait 6 jours à DLP. Et j'ai eu l'occasion de prendre des petits-dej dans différents hôtels (du NPBC au CC).  Rolling Eyes
Et j'ai eu l'occasion de parler avec des CM, il est désormais interdit de sortir de la salle du petit déjeuner, d'un restaurant et même du salon Mickey (pour les actionnaires) avec de la nourriture, même entamée.

Il y a désormais des CM à la sorties des restaurants pour s'assurer que vous ne repartiez pas les mains pleine de victuailles. D'ici à ce qu'on installe les panneaux, il n'y a qu'un pas qui ne devrait pas tarder.  

Je suis particulièrement étonné, car la dernière fois au CC, c'est même un CM qui nous a poussés à prendre quelques mini sandwichs pour les petites, elles voulaient pas trop trainé (pour le 4h) et il est venu vers nous pour nous proposer de prendre deux trois trucs pour les petites pour qu'on puisse rejoindre le parc plus rapidement.

Je serais à nouveau au CC dans 11 jours, je viendrais ici confirmer si on peut toujours prendre deux trois trucs avec nous sans se faire remonter les bretelles ^^

Si tu veux, je peux même te citer ma source : Hervé.
Et j'ai eu la même info des CM du NPBC et de ceux du salon Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:16

koaxe a écrit:

Si tu veux, je peux même te citer ma source : Hervé.
Et j'ai eu la même info des CM du NPBC et de ceux du salon Mickey.

Je ne mets aucunement en doute tes propos, ni ta source (surtout si c'est le Hervé du CC, qui est un type remarquable), je dis juste que je trouve ça étonnant ce changement Wink


Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 69976157d1Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 50114611d2Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:27

Mon séjour date du mois dernier, le tiens de l'année dernière.
En moins d'un an, j'ai vu la suppression des perso des hôtels, j'ai vu des avantages fondre aux soleil. Et d'autres qui vont encore disparaitre... Ce n'est qu'une question de mois. Les mentalités changent à Disney.
Le changement de direction n'y est certainement pas pour rien.
Il ne faut pas oublier que le directeur et le sous-directeur ont tout les deux fait leurs armes dans les parcs américains (un à WDW et l'autre sur la DCL).
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:49

Les mentalités changent et pas forcément en bien .. parce que la nourriture entamé c'est stupide de la jetée !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 18:25

Pour ma part, il m'est arrivé, pas plus tard que cet été, dans un autre parc en province, de partir avec la bouteille d'eau qui était entamée. Plutôt que de jeter, autant la finir plus tard.


Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:38

A la base ce n'est pas "permis" de toutes façons, dans le sens ou une permission entraine une éxagération pour certains donc ça a toujours été plus ou moins interdit.
Ce sont des buffets "all you can eat" donc ce qu'on peut manger sur place et pas emporter..Logique , après on ne pourra pas fliquer tout le monde ni sanctionner, donc au lieu de le faire ouvertement les gens ( ceux qui veulent abuser ou profiter du système) le mettront dans un sac et ceux qui prennent juste un petit croissant ou un pain se feront "réprimander" ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:40

Super! A l'heure ou le gouvernement fait la guerre a la grande distribution pour réduire le gaspillage alimentaire à disney on l'encourage !

Moi aussi qui vais à disney tous les ans j'ai vu tous les changements je trouve que ça casse de plus en plus la magie disney.....

Même les resto en France commence à faire le doggy bag (même si encore rare) ça vient des États Unis quand même ! Ça évite de gaspiller bêtement.....

Je dis pas si ils nous voient préparer le pic nic du midi qu'ils disent quelque chose mais bon interdire de prendre 1 ou 2 vienoiseries car un enfant n'a rien avaler au petit déjeuner c'est vraiment très très limite!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:56

Pourquoi ils interdisent pas les gens de surchargés leurs plateaux comme j'ai pu voir plusieurs fois et apres revoir ces memes plateaux presque toujours aussi plein partirent a la poubelles?

Là ok je comprendrais car y a 2 ans au cheyenne j'avais était choqué de voir la CM débarrasser une table y en avait pour un régiment et elle m'a dit "voilà tout ça poubelle, et j'en vois comme ça tous les jours si vous saviez! Les gens gaspilles comme c'est pas possible "

Et quand je lui avais demandé pourquoi ils ne mettaient pas en place quelques chose pour limiter les gens dans ce qu'ils prennent elle m'avait répondu "c'est l'esprit disney! Comprenez par la que chez disney on n'est pas la pour faire la loi ou dire aux gens de faire ou ne pas faire certaine choses. Ça irait à l'encontre de la politique du parc"

Apparemment la politique à changer mais ça ne va pas réduire le gaspillage qui lui va bien augmenter du coup !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 1:12

Oui et c'est encore les naifs et les bien intentionnésqui vont être "réprimandés" ou limités, certains vont faire semblant de ne pas comprendre , exemple vécu au Dream Castle ( hôtel partenaire) j'ai vu des gens à côté de notre table avec des  assiettes d'oeuf brouillés ( ils étaient deux)  remplies ;et comme ils se levaient une employée leur a demander (en anglais) s'ils avaient finis ou s'ils se levaient juste pour aller chercher quelque chose vu que c'était plein.;ils n'ont même pas daigné répondre..Je voyais qu'elle avait l'air surprise, les assiettes étaient quasi intouchées et pleines à ras bord..

Si les gens dans leur majorité étaient raisonnables on aurait pas besoin d'en arriver  à de telles extrémités ( fliquer les gens).
Comme tu dis les gens vont encore plus gaspiller donc c'est pas une solution ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 1:25

Moi ça a le don de m'énerver les gens comme ça !  Ils devraient aller  dans les pays pauvrent voir ce que ça fait de pas pouvoir manger à sa faim!

Dans notre société certains se disent  on a tout ce qu'on veut alors on s'en fout on prend tout, même si on consomme pas....

C'est juste prendre parce que c'est gratuit!

Enfin on va pas refaire le monde mais bon sur ce coup là disney ils assurent pas du tout! a croire qu'ils vont dans le sens de ces gens qui aiment gaspiller parceque c'est gratuit....dommage No


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 11:24

princessesofia a écrit:
Moi ça a le don de m'énerver les gens comme ça !  Ils devraient aller  dans les pays pauvrent voir ce que ça fait de pas pouvoir manger à sa faim!

Dans notre société certains se disent  on a tout ce qu'on veut alors on s'en fout on prend tout, même si on consomme pas....

C'est juste prendre parce que c'est gratuit!

Enfin on va pas refaire le monde mais bon sur ce coup là disney ils assurent pas du tout! a croire qu'ils vont dans le sens de ces gens qui aiment gaspiller parceque c'est gratuit....dommage No

Tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est exactement ce que je m'apprêtais à répondre...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 18:12

Alors je suis totalement d'accord sur le gaspillage. Moi même je fais attention mais des fois ne mange pas tout car je n'aime pas forcément. En général je me sers et si j'ai encore faim j'y retourne ensuite.

Par contre la nouvelle politique est scandaleuse. En clair ils préfèrent voir les gens gaspillés la nourriture plutôt que de limiter niveau consommation.

Moi je suis pour prendre de la nourriture avec parcimonie bien sûr. Quand on a des enfants ou qu'on mange peu au réveil c'est une solution. Mon fils mange souvent sur les coups de 10h donc lui prendre un petit pain, du nutella, un yaourt à boire je ne vois pas le mal


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 18:29

moi aussi mes filles ne déjeunent pas le matin et je paie pourtant leurs petit dej donc hors de question pour moi de repayer un petit dej a chacune dans le parc!

je crois que c'est une façon que disney a trouvé pour pousser a la consommation! les gens dont les enfants ne dejeunent pas ou eux même ben au lieu de prendre une bricole au buffet du matin ils devront consommer au parc!



1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:21

Ben moi c'est hors de question que je consomme dans la matinée sur le parc. On est 4 enfin on sera 4 lors de notre prochain séjour et vu le prix des consommations. Aussi non ben j'amènerais des gâteaux et des boissons lactées c'est pas un problème.

Au prix qu'on paye le petit déjeuner c'est une honte de faire ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:34

oui c'est vraiment dommage, ils enlèvent quand même une partie du rêve a disney en faisant de démarches comme ça!

on a vraiment de plus en plus l'impression (pour ma part en tout cas) d'être des portefeuilles....moi je ferais ça discretos mais c'est clair que si mes filles ne dejeunent pas ben y aura 2 vienoiseries planqués dans ma poche!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:37

Moi déjà en 2013 je le pensais mais la je le pense encore plus. C'est simple quand on parle de nos prochaines vacances tout le monde croit qu'on ira à Disney l'an prochain. Eh ben non on fais Europa Park, Phantasialand et peut-être Heide Park. Pour dire à quel point je suis déçue de disney pour préférer aller dans d'autres parcs.

D'ailleurs j'hésite énormément à y amener mon fils alors qu'il me le demande mais faut que je prenne un hôtel hors site car monsieur veut voir dream. Ah 5 ans niveau attractions il n'en fais pas beaucoup donc une journée sera suffisante mais si par chance on fais un séjour mais ça m'étonnerait ben je prendrais des bricoles


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:41

pareil pour nous depuis 2/3 ans on se rend compte des differences et ça empire....

je ais regarder les parcs que tu cite, je ne connais rien a par disney....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:42

Perso j y suis allee cette été, et on nous a rien dit quand ma fille est parti avec son petit pain.
Après ils allaient pas lui arracher des mains?!

Après je pense que c est comme toutes les interdictions de Disney... On essai de limiter les abus et c est normal.
Quand j en vois faire le stock Nutella confiture c est juste honteux on est pas au marché.
On paye un ptit déj pas les stocks de la semaine!!
Partir avec son ptit déj à emporter devrait même être autorise si on veut pas perdre de temps... Café sur place et tartines en main! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:44

c'est en Allemagne et franchement ils sont à faire et raisonnable en tarif mais c'est assez loin. Phantasialand est à 20mn de Cologne et Heide Park que j'ai fais en août 2012 est entre Hanovre et Hambourg et inaccessible à ce que je sache sans louer une voiture de l'aéroport d'Hambourg

molkina:je suis totalement d'accord. Après comme je disais moi ce sera juste petit pain, nutella et yaourt à boire pour mon fils


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes? - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:49

moi ce qui me choque c'es quand koaxe explique qu'a son dernier sejour elle a vu que mainteant il etait INTERDIT d'emporter ce que on a entamé! donc si on suit la logique du parc il vaut mieux jetter et gaspiller plutot que d'emporter pour finir plus tard....

alors que je le redis le doggy bag qui arrive timidement en france ben a la base ça vient bien du pays de notre souris favorite!!!!!!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Emporter des petits-pains du buffet petit déjeuner, vos avis, anecdotes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner Buffet à volonté ??
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» petits déjeuner
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-